IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9136 Pages V  « < 9133 9134 9135 9136 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Zivan
posté 18/06/2026 21:52
Message #182681

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée

Surtout si Leipzig a vraiment refusé une offre de 100M, ça va se finir à quel prix cette histoire ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 18/06/2026 21:57
Message #182682

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Après ce niveau à 19 ans, c'est potentiellement un authentique crack.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Dofr
posté 18/06/2026 22:36
Message #182683

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Rjay @ 18/06/2026 22:57) *
Après ce niveau à 19 ans, c'est potentiellement un authentique crack.

Deja un monstre physiquement, impressionant .

+Quote Post
Elyakeen
posté 18/06/2026 23:53
Message #182684

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

QUOTE (Denis Law @ 18/06/2026 20:07) *
Mais franchement, même en cas de départ de Bradley, vous y croyez à la piste Diomandé au PSG, vous ?

Je trouve ça trop annoncé, limite forcing.
C'est douteux, je trouve. Surtout que maintenant, comme Bradley est encore chez nous, le timing n'est pas le bon si on voulait faire un switch.
Ca me rappelle la piste Alvarez où, comme le disait Trapp', ça sentait l'appel du pied de l'agent pour s'annoncer au Barça. En fait, on n'a jamais vraiment été dans la course.
Là, je sens que c'est le RBL qui veut créer une story telling pour monter le prix.

EDIT : L'excellent Next a MAJ avec un truc qui va un peu dans ce sens.

Hey Denis ravi que t'aies survécu à la deuxième

Diomande ouais pourquoi ce serait pas crédible, après perso pas emballé plus que ça. Déjà je pars du principe qu'il a le meme âge que barco, il semble aller moins vite et avoir moins de finesse et les stats c'est pas incroyable pour de la bundes

Il a de la puissance manifestement, faut voir avec les trucs qui se voient pas en vidéo, intelligenceté, déplacements, repetition d'efforts, concentration ect

Ressemble un peu à doku, pour une opération quasi blanche avec barco, ca pue un peu comme deal je trouve

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
redced
posté Hier, 01:42
Message #182685

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024

Citation (Elyakeen @ 18/06/2026 23:53) *
Déjà je pars du principe qu'il a le meme âge que barco

Il a 19 ans, 4 ans de moins de Barcola

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 06:15
Message #182686

Débutant
*

Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Merci de vos réponses éclairantes quant à votre appréciation du joueur.

Comme je ne le connais pas vraiment, mes doutes portent moins sur le profil du joueur que de la volonté réelle du club de se positionner réellement sur ce joueur, surtout à plus de 100M.
Je vois Campos bien plus en commandant du sous-marin qu'en meneur de la fanfare.

Ceci dit, si Ramos part et qu'on estime que Doué et Mayulu sont les 2nds et 3è choix au poste de "faux 9", il faudra bien quelqu'un à droite pour équilibrer les joueurs de l'attaque.

J'ai quand-même l'impression que la WC va "bloquer" ces ajustements du puzzle et que le buzz actuel ne correspond pas à notre timing. En PL, ils ont l'air pressé, ce qui n'était pas la norme les saisons passées traditionnellement.
Mais bon, Pour Lee, ça a l'air de se faire en ce moment.
Diomande pour Lee ?

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 06:27
Message #182687

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (redced @ 19/06/2026 02:42) *
Il a 19 ans, 4 ans de moins de Barcola

J'imagine qu'il pense a un présu.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 06:39
Message #182688

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

La meilleure recrue de l'été ce serait la prolongation de Bradley Barcola.

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 06:56
Message #182689

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/06/2026 07:39) *

Absolument !
Sur le plan sportif mais aussi affectif, ça va être un crève-coeur de voir partir nos LEGENDES.
Voire un "risque" de compétitivité. On sait ce qu'on perd, ...
Y compris Lee et Ramos qui ont fait leur part. cry.gif

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Azel
posté Hier, 07:18
Message #182690

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

On lit que beaucoup de clubs essayent de nous devancer (Domandé, Alvarez) ou préparent des offres record (Oliseh) et nous on reste tapis dans l'ombre. Tout le monde pense qu'on est là et finalement personne ne sait sur qui on est vraiment,
Alors peut-être qu'on ne fera personne ou juste un ou deux ajustements mineurs, mais cette sensation est plaisante et dans le prolongement de la satisfaction de voir jouer notre équipe.

Ceci étant, je serai étonné qu'on ne tente pas si on sent la moindre possibilité pour Oliseh.

+Quote Post
Houdini
posté Hier, 08:25
Message #182691

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Houdini @ 07/06/2026 13:13) *
Jamais vu jouer mais j’adore la dégaine. D’après mon expertise c’est un crack.

(Je viens de lire un article il peut jouer milieu def, milieu, ailier, attaquant. POLYVALENCE. kratos77.gif )

Même agent que Zabarnyi HERE WE GO

Alors c’est bon j’ai vu jouer…
Il nous le faut absolument kratos77.gif

Ce joueur dans les mains de Luis Enrique c’est une FOLIE.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Canvex
posté Hier, 09:03
Message #182692

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214

De qui ?

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 09:20
Message #182693

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Azel @ 19/06/2026 08:18) *
On lit que beaucoup de clubs essayent de nous devancer (Domandé, Alvarez) ou préparent des offres record (Oliseh) et nous on reste tapis dans l'ombre. Tout le monde pense qu'on est là et finalement personne ne sait sur qui on est vraiment,
Alors peut-être qu'on ne fera personne ou juste un ou deux ajustements mineurs, mais cette sensation est plaisante et dans le prolongement de la satisfaction de voir jouer notre équipe.

Ceci étant, je serai étonné qu'on ne tente pas si on sent la moindre possibilité pour Oliseh.

Ben, le seul Oliseh que je connais ayant cinquante balais, pas sûr qu'on ait la "moindre possibilité". happy.gif

Sinon pour la partie en gras, c'est désormais ma position. J'ai été hypé par les premières rumeurs (Bouaddi, Kroupi Jnr, Rogers) pensant que ça annonçait une feu d'artifice.
Et puis, on a lu que tout ça était du vent.

Spoiler :

Je suis persuadé depuis que la presse n'a AUCUNE info de première main venant du staff.
Les agents usent de leur influence, il y a des insiders qui grattent un peu de pognon, il y a des bruits mais il n'y a pas d'info fiable qui sorte.Juste le jeune gardien italien, très probablement.
Même les profils du DC qui peut jouer à droite, du jeune défenseur gaucher, etc ... : je ne suis pas sûr que le club soit sur ces orientations.

Campos supervise beaucoup, prend beaucoup de contacts et agit en sous-mains, comme le disait Philo dans un vieux podcast. Forcément y en a qui brodent là dessus.

J'ai tendance à me rabattre sur les seules choses qui me semblent vraisemblables : les contraintes du FPF, notre politique depuis l'arrivée de Luis Enrique, la difficulté d'intégrer le luchoball, les profils "psychologiques" des possibles recrues dessinés par Campos et la seule vraie décla de Luis Enrique sur le mercato : on va travailler à la marge.
Bon, c'est sûr que ça calme l'enthousiasme de mon paninisme.
unsure.gif

PS : la seule rumeur qui me titille encore, c'est le jeune Coulibaly du Werder en DC gaucher.

--------------------

+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 09:26
Message #182694

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Canvex @ 19/06/2026 10:03) *
De qui ?

Manzambi

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 09:40
Message #182695

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Nikos B. @ 19/06/2026 10:26) *
Manzambi

Fiche Sofascore
Evoqué au Bayern.

Traduction Gogole :

Spoiler :
Johan Manzambi est un milieu de terrain suisse né en octobre 2005. Il évolue principalement au poste de milieu gauche, mais redescend en latéral gauche inversé lorsque Fribourg attaque. Pour le Bayern, cela permettrait à Davies de rester très offensif. (Carte thermique sur la 1ère image)

L'international suisse est l'un des meilleurs porteurs de balle au monde. Ses dribbles simples mais rapides sont l'un de ses plus grands atouts. Son intelligence dans les duels est remarquable. Fribourg possède une ligne défensive haute similaire à celle du Bayern. Manzambi est déjà habitué à beaucoup courir. (Comparaison sur la 2ème image)

Il est très passionné et, d'après ce que j'ai vu (voir mes tweets précédents), il est aussi un grand fan du Bayern. Il a fait ses preuves au plus haut niveau. Sa performance exceptionnelle contre le Bayern à l'Allianz Arena a impressionné certains de nos supporters.

Le fait qu'il soit le joueur le plus polyvalent que j'aie jamais vu explique pourquoi Kompany l'apprécie autant. Johan Manzambi a évolué sur les ailes et en pointe avec l'équipe nationale, aux postes de numéro 6 et 8 à Fribourg, et a débuté sa carrière au poste de numéro 10. Il ne présente aucune faiblesse notable.

Sa finition est excellente et il est actuellement sur une bonne lancée, ayant marqué lors de ses trois derniers matchs de Bundesliga. Une tête contre le Bayern illustre sa puissance dans les airs (182 cm). Il est également crucial pour gagner les duels aériens, notamment sur les longs ballons.

Lors des qualifications pour la Coupe du monde avec l'équipe nationale (où il a joué comme ailier), il a réalisé le plus grand nombre de dribbles réussis, devant notamment Jérémy Doku. Il aime aussi tenter sa chance au tir et son intelligence et son anticipation sur les une-deux sont impressionnantes.

--------------------

+Quote Post
Houdini
posté Hier, 11:13
Message #182696

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

C’est le portrait robot du joueur qui peut jouer partout dont rêve Luis Enrique.
J’ai vu un match. Mais on voit des trucs qui ne peuvent venir que d’un joueur différent.

Si Lee était amené à partir je pense qu’on serait très heureux. Et en plus on trouverait une nouvelle solution pour palier une absence de Nuno.

Ça va être cher mais c’est monstrueusement excitant.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 11:23
Message #182697

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Houdini @ 19/06/2026 12:13) *
C’est le portrait robot du joueur qui peut jouer partout dont rêve Luis Enrique.
J’ai vu un match. Mais on voit des trucs qui ne peuvent venir que d’un joueur différent.

Si Lee était amené à partir je pense qu’on serait très heureux. Et en plus on trouverait une nouvelle solution pour palier une absence de Nuno.

Ça va être cher mais c’est monstrueusement excitant.

En tout cas, pas impossible qu'on soit dessus (après les sources devraient plutôt être en bas).

--------------------

+Quote Post
mest
posté Hier, 11:28
Message #182698

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/06/2026 07:39) *

Absolument.

Mais ça ne fait pas un +1. ph34r.gif

+Quote Post
Verrattissimo
posté Hier, 11:58
Message #182699

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

C'est sur que age, polyvalence, force et qualités sont à l'appelle, il serait un très bon achat

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
cyba79
posté Hier, 12:49
Message #182700

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2026 09:48) *

Salinas la piste me plaît de fou, je connaissais pas avant ce matin.

Vu sur X, visiblement il se dirigerait vers le Barça.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post

9136 Pages V  « < 9133 9134 9135 9136 >
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/06/2026 08:31