Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
18/06/2026 21:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,141 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Surtout si Leipzig a vraiment refusé une offre de 100M, ça va se finir à quel prix cette histoire
|
|
|
|
18/06/2026 21:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,150 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Après ce niveau à 19 ans, c'est potentiellement un authentique crack.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/06/2026 22:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,610 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2026 23:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 746 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Mais franchement, même en cas de départ de Bradley, vous y croyez à la piste Diomandé au PSG, vous ? Je trouve ça trop annoncé, limite forcing. C'est douteux, je trouve. Surtout que maintenant, comme Bradley est encore chez nous, le timing n'est pas le bon si on voulait faire un switch. Ca me rappelle la piste Alvarez où, comme le disait Trapp', ça sentait l'appel du pied de l'agent pour s'annoncer au Barça. En fait, on n'a jamais vraiment été dans la course. Là, je sens que c'est le RBL qui veut créer une story telling pour monter le prix. EDIT : L'excellent Next a MAJ avec un truc qui va un peu dans ce sens. Hey Denis ravi que t'aies survécu à la deuxième Diomande ouais pourquoi ce serait pas crédible, après perso pas emballé plus que ça. Déjà je pars du principe qu'il a le meme âge que barco, il semble aller moins vite et avoir moins de finesse et les stats c'est pas incroyable pour de la bundes Il a de la puissance manifestement, faut voir avec les trucs qui se voient pas en vidéo, intelligenceté, déplacements, repetition d'efforts, concentration ect Ressemble un peu à doku, pour une opération quasi blanche avec barco, ca pue un peu comme deal je trouve -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Hier, 01:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 06:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,277 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Merci de vos réponses éclairantes quant à votre appréciation du joueur.
Comme je ne le connais pas vraiment, mes doutes portent moins sur le profil du joueur que de la volonté réelle du club de se positionner réellement sur ce joueur, surtout à plus de 100M. Je vois Campos bien plus en commandant du sous-marin qu'en meneur de la fanfare. Ceci dit, si Ramos part et qu'on estime que Doué et Mayulu sont les 2nds et 3è choix au poste de "faux 9", il faudra bien quelqu'un à droite pour équilibrer les joueurs de l'attaque. J'ai quand-même l'impression que la WC va "bloquer" ces ajustements du puzzle et que le buzz actuel ne correspond pas à notre timing. En PL, ils ont l'air pressé, ce qui n'était pas la norme les saisons passées traditionnellement. Mais bon, Pour Lee, ça a l'air de se faire en ce moment. Diomande pour Lee ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 06:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,414 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 06:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
La meilleure recrue de l'été ce serait la prolongation de Bradley Barcola.
|
|
|
|
Hier, 06:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,277 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
La meilleure recrue de l'été ce serait la prolongation de Bradley Barcola. Absolument ! Sur le plan sportif mais aussi affectif, ça va être un crève-coeur de voir partir nos LEGENDES. Voire un "risque" de compétitivité. On sait ce qu'on perd, ... Y compris Lee et Ramos qui ont fait leur part. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 07:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,677 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
On lit que beaucoup de clubs essayent de nous devancer (Domandé, Alvarez) ou préparent des offres record (Oliseh) et nous on reste tapis dans l'ombre. Tout le monde pense qu'on est là et finalement personne ne sait sur qui on est vraiment,
Alors peut-être qu'on ne fera personne ou juste un ou deux ajustements mineurs, mais cette sensation est plaisante et dans le prolongement de la satisfaction de voir jouer notre équipe. Ceci étant, je serai étonné qu'on ne tente pas si on sent la moindre possibilité pour Oliseh. |
|
|
|
Hier, 08:25
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,636 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Jamais vu jouer mais j’adore la dégaine. D’après mon expertise c’est un crack. (Je viens de lire un article il peut jouer milieu def, milieu, ailier, attaquant. POLYVALENCE. Même agent que Zabarnyi HERE WE GO Alors c’est bon j’ai vu jouer… Il nous le faut absolument Ce joueur dans les mains de Luis Enrique c’est une FOLIE. -------------------- Flex.
|
|
|
|
Hier, 09:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,373 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
De qui ?
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
Hier, 09:20
|
|
On lit que beaucoup de clubs essayent de nous devancer (Domandé, Alvarez) ou préparent des offres record (Oliseh) et nous on reste tapis dans l'ombre. Tout le monde pense qu'on est là et finalement personne ne sait sur qui on est vraiment, Alors peut-être qu'on ne fera personne ou juste un ou deux ajustements mineurs, mais cette sensation est plaisante et dans le prolongement de la satisfaction de voir jouer notre équipe. Ceci étant, je serai étonné qu'on ne tente pas si on sent la moindre possibilité pour Oliseh. Ben, le seul Oliseh que je connais ayant cinquante balais, pas sûr qu'on ait la "moindre possibilité". Sinon pour la partie en gras, c'est désormais ma position. J'ai été hypé par les premières rumeurs (Bouaddi, Kroupi Jnr, Rogers) pensant que ça annonçait une feu d'artifice. Et puis, on a lu que tout ça était du vent. Spoiler :
PS : la seule rumeur qui me titille encore, c'est le jeune Coulibaly du Werder en DC gaucher. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 09:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,817 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 09:40
|
|
Manzambi Fiche Sofascore Evoqué au Bayern.
Traduction Gogole : Spoiler :
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 11:13
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,636 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C’est le portrait robot du joueur qui peut jouer partout dont rêve Luis Enrique.
J’ai vu un match. Mais on voit des trucs qui ne peuvent venir que d’un joueur différent. Si Lee était amené à partir je pense qu’on serait très heureux. Et en plus on trouverait une nouvelle solution pour palier une absence de Nuno. Ça va être cher mais c’est monstrueusement excitant. -------------------- Flex.
|
|
|
|
Hier, 11:23
|
|
C’est le portrait robot du joueur qui peut jouer partout dont rêve Luis Enrique. J’ai vu un match. Mais on voit des trucs qui ne peuvent venir que d’un joueur différent. Si Lee était amené à partir je pense qu’on serait très heureux. Et en plus on trouverait une nouvelle solution pour palier une absence de Nuno. Ça va être cher mais c’est monstrueusement excitant. En tout cas, pas impossible qu'on soit dessus (après les sources devraient plutôt être en bas). -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 11:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:58
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,187 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
C'est sur que age, polyvalence, force et qualités sont à l'appelle, il serait un très bon achat
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Hier, 12:49
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,101 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Salinas la piste me plaît de fou, je connaissais pas avant ce matin. Vu sur X, visiblement il se dirigerait vers le Barça. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2026 08:31 |