IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9136 Pages V  « < 9128 9129 9130 9131 9132 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Nikos B.
posté 14/06/2026 15:46
Message #182581

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Za£e @ 14/06/2026 14:39) *
À date la relève de Ruiz c’est WZE et mayulu
Les prios sont clairement de remplacer Ramos et lee, dont le rendement est insuffisant. À voir si on recrute aussi en défense .

Plutôt d'accord, en défense il faut voir si on croit vraiment en zabarnyi, lui pour le coup il est là pour acceder au onze, pas simple et je lui sens pas le potentiel.

Sinon oui il faut faire une bonne prépa et remplacer les partants, on a un effectif double champions d'europe.

Citation (TrappACouilles @ 14/06/2026 15:27) *
unsure.gif
Warren est un milieu esseptionnel. Il a 20 ans.

+1 ca repars a le sous estimer. Bouaddi est loin de son niveau.
Warren est un milieu confirmé, tres intelligent (maitriser 2 postes dont celui d'arrière droit chez nous c'est pas simple.

--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page

+Quote Post
couleurs
posté 14/06/2026 16:22
Message #182582

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Julien del Paris @ 13/06/2026 23:02) *
Soit il va dans un top club pour être 5e milieu de terrain, soit il va à Crystal Palace ou à Newcastle. Faut choisir, hein. cosmoschtroumpf.gif

Pas vraiment car tu as des top clubs qui ont des manques au milieu de terrain, ce n'est pas notre cas.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Ilias
posté 14/06/2026 16:23
Message #182583

Ic3b3rgSlim
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Nikos B. @ 14/06/2026 16:46) *
Plutôt d'accord, en défense il faut voir si on croit vraiment en zabarnyi, lui pour le coup il est là pour acceder au onze, pas simple et je lui sens pas le potentiel.

Sinon oui il faut faire une bonne prépa et remplacer les partants, on a un effectif double champions d'europe.

Warren est un milieu confirmé, tres intelligent (maitriser 2 postes dont celui d'arrière droit chez nous c'est pas simple.

je sous estime absolument pas Warren qui est un joueur incroyable et polyvalent mais dans ce milieu a 3 je ne le vois que dans le role de Joyau. Dans le jeu Bouaddi me semble plus Luis Enrique compatible; peut remplacer Vithina en 6 pour le reposer ou permettre a Vitinha de jouer plus haut. Quant a Mayulu, pas fan de sa saison 25-26 quel que soit le poste ni meme de la posture de son agent pour la prolongation.
Apres vu le prix et la CDM qu'il va faire ça va finir en angleterre donc le pb ne se posera pas mais j'aurais aimé que l'an passé on le securise. Tant pis ce n est ni le premier ni le dernier

+Quote Post
couleurs
posté 14/06/2026 16:24
Message #182584

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Nikos B. @ 14/06/2026 07:46) *

+1. À l'âge de Bouaddi Warren fait une phase de poules de C1 stratosphérique.

Citation (Ilias @ 14/06/2026 08:23) *
Apres vu le prix et la CDM qu'il va faire ça va finir en angleterre donc le pb ne se posera pas mais j'aurais aimé que l'an passé on le securise. Tant pis ce n est ni le premier ni le dernier

Mais pour le sécuriser il faut aussi que le joueur veuille venir et y voit un intérêt dans sa progression.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Zivan
posté 14/06/2026 16:39
Message #182585

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 14/06/2026 14:39) *
À date la relève de Ruiz c’est WZE et Mayulu. Au milieu tu as aussi Beraldo et Dro

Recruter au milieu et surtout pour un montant autour de 70-80M n’est pas une priorité surtout sans départs. Si Mayulu ne prolonge pas, ce n’est plus la même histoire déjà.

Les prios sont clairement de remplacer Ramos et lee, dont le rendement est insuffisant. À voir si on recrute aussi en défense .

Le recrutement d'un latéral gauche revient souvent
Le remplacement de Beraldo au milieu et Hernandez qui est le back up de Pacho fait qu'on est assez juste a ce niveau

Un central je pense pas sauf si Zabarnyi part mais c'est loin d'être fait
Derrière faudra remplacer Lee et Ramos

+Quote Post
aliocha
posté 14/06/2026 16:40
Message #182586

Débutant
*

Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263

Citation (Za£e @ 14/06/2026 16:46) *
Ce n’est pas le sujet. Le problème c’est être au mieux numéro 4 au milieu sachant qu’il a déjà WZE ou être titulaire dans un autre gros club. Le gamin a 18ans et il a de quoi être titulaire dans plusieurs club de LDC.

Être titulaire sous LE ce n’est possible que pour ieu de joueurs vu ce que demande le coach. Un milieu comme Caicedo par ex ne serait pas titulaire au psg alors que c’est le milieu défensif le plus cher du monde. Ce n’est pas une question de niveau, mais de profil.

Tu mets Bouaddi a Liverpool pi Arsenal, il n’est pas numéro 5 dans la hiérarchie du milieu. C’est là que ça va se jouer. Le club va réfléchir à deux fois avant de mettre 80M sur un poste pas prioritaire et le joueur va réfléchir à l’idée de rejoindre au club qui a déjà 4 milieux de très haut niveau.

Toute proportion gardée, campos disait concernant rodrigo Mora, que le psg allait plutôt miser sur Mayulu plutôt que recruter. Je pense qu’avec Bouaddi on est dans la même logique.

Mayulu est le seul ambidextre de l’équipe avec Dembele et a montré des choses intéressantes au poste tout en marquant quelques buts, à Barcelone notamment. Mais pour moi il manque vachement de technique de dribble pour être une alternative sérieuse en 9. Et ça, ça ne s’invente pas.

Tu peux transformer un ailier dribbleur en 9 qui enchaine les buts. On l’a vu avec CR7 par exemple, Messi quand il jouait faux 9, Henry dans une certaine mesure même si ce n’était pas non plus un ailier virevoltant. Mais concernant mayulu, autant j’aime bien ses déplacements et sa capacité à plonger dans des espaces, combiner, autant il manque clairement de technique de dribble et c’est important. Un Mayulu titulaire toute une saison est ce qu’il t’en plante 15 toutes compétitions confondues ?

Ce serait un énorme pari de faire de Mayulu ton 9 bis.

J'ai vu passer ici que Bouaddi voulait venir, mais si il prefere un autre club qui lui offre plus de garanties, ca revient au meme, bon vent a lui, il a pas compris le projet.
Comme tu dis c est extremement complique de trouver des profils de potentiel titulaire LE compatible donc si on trouve la perle rare, que le joueur veut venir et adhere au projet, il faut foncer.
Warren, si il demande un depart si on recrute un joueur de 18 piges au milieu alors qu'il enchaine les saisons a 50 matches a 20 ans dans la meilleur equipe du monde, alors meme constat que pour Bouaddi au debut de mon post.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 14/06/2026 16:44
Message #182587

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (aliocha @ 14/06/2026 15:31) *
Warren il peut jouer au milieu et a la place d Hakimi, ca lui laisse enormement de temps de jeux. Et avec Bouaddi tu vas pas chercher un joueur avec un statut de titulaire indiscutable qui te bouche completement le poste.
J'aime bien Warren mais a aucun moment le club doit laisser filer un crack pour pas le "contrarier".

A 70M€ ?

Le crack entre les deux c'est Warren de très très loin pas Bouaddi

+Quote Post
ATwoZe
posté 14/06/2026 16:59
Message #182588

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Za£e @ 14/06/2026 14:15) *

On va faire confiance au duo des Luis © mais s'il veut venir mais qu'on veut pas, on risque de le regretter quand il vaudra 4 fois son prix.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 14/06/2026 17:05
Message #182589

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (ATwoZe @ 14/06/2026 17:59) *
On va faire confiance au duo des Luis © mais s'il veut venir mais qu'on veut pas, on risque de le regretter quand il vaudra 4 fois son prix.

Pourquoi ? Même s'il vaut 500M€ dans 5 ans on s'en branle si notre milieu est toujours a ce niveau voire plus fort

+Quote Post
Mamadieu
posté 14/06/2026 17:13
Message #182590

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (TrappACouilles @ 14/06/2026 17:44) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Enorme crack Bouaddi faut être aveugle pour pas le voir.

Ca serait dramatique de laisser filer Kroupi et Bouaddi cet été entre les mains d'un autre gros club.

+Quote Post
elcuervo
posté 14/06/2026 17:36
Message #182591

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Mamadieu @ 14/06/2026 18:13) *

Ca serait dramatique de laisser filer Kroupi et Bouaddi cet été entre les mains d'un autre gros club.

Non.
Vu le même Bouaddi dans pas mal d'autres matchs cette année, c'était beaucoup plus moyen.
Rien à voir avec WZE.

+Quote Post
aliocha
posté 14/06/2026 17:49
Message #182592

Débutant
*

Membre no 10,263

Citation (TrappACouilles @ 14/06/2026 17:44) *
A 70M€ ?

Si tu veux. J'ai jamais vu jouer Bouaddi, mon point c est qu il y a la place pour faire venir un autre crack (de 18 ans) au milieu.

+Quote Post
Nikos B.
posté 14/06/2026 18:02
Message #182593

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Mamadieu @ 14/06/2026 18:13) *

Et warren enorme crack qui a déjà prouvé dans le meilleur club. Aujourd' hui warren c'est un crack bouaddi un gros potentiel, un pari à 80M ...

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Ricky
posté 14/06/2026 18:18
Message #182594

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Vous avez certainement vu passer la rumeur Rodri...

+Quote Post
Za£e
posté 14/06/2026 19:39
Message #182595

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (ATwoZe @ 14/06/2026 17:59) *

Oui et non.

C’est comme doué vs Olise. Il y a 2 ans je pense que c’est impossible de prendre les deux, sauf si dès le départ doué est catalogué comme relayeur exclusif.

Au final on peut avoir des regrets de ne pas avoir pris olisé vu ce qu’il est devenu, mais on ne peut pas regretter d’avoir misé sur Doué. Les bavarois doivent aussi se dire « putain si on avait signé doué .. »

Avec joya, viti et WZE on est équipés pour des années encore. Les regrets tu les as quand tu as le choix entre Bouaddi et Albert banning et que tu prends le second en pensant miser sur le bon cheval.

Empiler les jeunes talents ce n’est pas non plus la solution. Regarde la quantité de joueurs qui ont quitté Chelsea ou city pour briller dans un autre top club.

+Quote Post
Parisian
posté 14/06/2026 20:13
Message #182596

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (aliocha @ 14/06/2026 14:31) *
Warren il peut jouer au milieu et a la place d Hakimi, ca lui laisse enormement de temps de jeux. Et avec Bouaddi tu vas pas chercher un joueur avec un statut de titulaire indiscutable qui te bouche completement le poste.
J'aime bien Warren mais a aucun moment le club doit laisser filer un crack pour pas le "contrarier".

Mais Hakimi ne va peut etre pas prendre des tacles assassins comme celui de ce fdp de Diaz chaque saison. C’est un robot, j’étais persuadé qu’il serait hors de forme pour la finale. C’était pas du top Hakimi, mais c’était sans doute d’un niveau supérieur à 90% des latéraux droits du monde unsure.gif.

Citation (ATwoZe @ 14/06/2026 16:59) *

Tu vas pas tenir longtemps je sens hanouna.gif

Citation (elcuervo @ 14/06/2026 17:36) *
Non.
Vu le même Bouaddi dans pas mal d'autres matchs cette année, c'était beaucoup plus moyen.
Rien à voir avec WZE.

+1, dans les gros matchs on est à des années lumières de ce que Warren a montré en LDC à 16 ans. C’est un super joueur, mais si la référence c’est l’équipe de mid-Brazil, on va peut etre se calmer un peu.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Wolf
posté 14/06/2026 20:18
Message #182597

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Parisian @ 14/06/2026 19:13) *
+1, dans les gros matchs on est à des années lumières de ce que Warren a montré en LDC à 16 ans. C’est un super joueur, mais si la référence c’est l’équipe de mid-Brazil, on va peut etre se calmer un peu.

Il a sorti des grosses perf en LDC la saison dernière. On va pas se mordre les doigts vu le milieu qu'on a mais ça veut pas dire qu'il n'est pas excessivement prometteur pour son âge.

+Quote Post
aliocha
posté 14/06/2026 20:32
Message #182598

Débutant
*

Membre no 10,263

Citation (Parisian @ 14/06/2026 21:13) *
Mais Hakimi ne va peut etre pas prendre des tacles assassins comme celui de ce fdp de Diaz chaque saison. C’est un robot, j’étais persuadé qu’il serait hors de forme pour la finale. C’était pas du top Hakimi, mais c’était sans doute d’un niveau supérieur à 90% des latéraux droits du monde unsure.gif.

Tu vas pas tenir longtemps je sens hanouna.gif

On commence un peu à tourner en rond mais Warren il doit aller chasser la place de Ruiz, et en attendant il a du temps de jeu garanti en back up d’Hakimi. Si Bouaddi vient ça sera num 5 au milieu et je pense qu’il fera ses 30-40 matches sans trop de problème avec le turnover de LE. Si le joueur est ok avec ça pour moi c’est banco. Après, est ce qu’il vaut le prix et a le niveau pour s’imposer chez nous c’est un autre problème…

+Quote Post
auteilvert
posté 14/06/2026 20:41
Message #182599

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (aliocha @ 14/06/2026 21:32) *
On commence un peu à tourner en rond mais Warren il doit aller chasser la place de Ruiz, et en attendant il a du temps de jeu garanti en back up d’Hakimi. Si Bouaddi vient ça sera num 5 au milieu et je pense qu’il fera ses 30-40 matches sans trop de problème avec le turnover de LE. Si le joueur est ok avec ça pour moi c’est banco. Après, est ce qu’il vaut le prix et a le niveau pour s’imposer chez nous c’est un autre problème…

Mais personne ne met 70/80M pour un numéro 5 (sans oublier qu’à ce prix, t’as un salaire qui va avec).

Hormis Kolo Muani, le plus gros transfert de Campos, c’est Kvara à 70, il va pas mettre 80 pour un numéro 5.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Parisian
posté 14/06/2026 20:43
Message #182600

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Wolf @ 14/06/2026 20:18) *
Il a sorti des grosses perf en LDC la saison dernière. On va pas se mordre les doigts vu le milieu qu'on a mais ça veut pas dire qu'il n'est pas excessivement prometteur pour son âge.

Il l’est, mais à un moment donné le puzzle du binoclard et de Luis Enrique c’est avoir un groupe restreint afin que tout le monde reste motivé. Déjà la non titularisation de Warren (qui en plus est un super gars) pour la finale n’est pas évidente, si tu multiplies ce souci par 3 ou 4 ca peut vite pourrir un vestiaire. D’où le choix de la polyvalence. Après oui il y a toujours le risque de l’avalanche de blessure, on l’a eue cette saison et on s’en est sorti. C’est un choix assumé de où tu fous le curseur, entre gérer un effectif plus grand mais si il y a trop peu de blessures tu as des joueurs mis de cotés qui ne servent plus à rien, et l’effectif plus limité en nombre qui t’expose plus vis à vis des absences longues.

Par exemple comme milieu numéro 5 j’ai l’impression que c’est Beraldo dans la tete du coach, meme si il ne peut surement jouer qu’en pointe basse.

Et comme dit juste au dessus, à ce prix c’est un titulaire bis que tu vas chercher, pas un joueur de rotation. Des cracks il y en a régulièrement qui sortent. On ira en chercher un quand Ruiz commencera à décliner de manière évidente.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

9136 Pages V  « < 9128 9129 9130 9131 9132 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : crocodilelent, titquick

Version bas débit Nous sommes le : 20/06/2026 23:25