IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9117 Pages V  « < 9115 9116 9117  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 17:56
Message #182321

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 03/06/2026 18:05) *
C'est pas fait le Russe et un mec sur place me disait qu'il était vraiment trop juste pour le PSG à cet instant, il lui faudrait un club intermédiaire.

Brafon nous disait la même avec Joao Neves, confiance en l'œil aiguisé du frère Babou kratos77.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté Aujourd'hui, 18:29
Message #182322

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Sakavomi @ 03/06/2026 18:56) *
Brafon nous disait la même avec Joao Neves, confiance en l'œil aiguisé du frère Babou kratos77.gif

Attention Babou il y a du Joao Neves et du Vitinha de l’OM dans son portefeuille ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
couleurs
posté Aujourd'hui, 18:33
Message #182323

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Parisian @ 03/06/2026 09:29) *
Attention Babou il y a du Joao Neves et du Vitinha de l’OM dans son portefeuille ph34r.gif

Gyokeres aussi ph34r.gif

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 19:01
Message #182324

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Gyokeres a l'Atletico vous êtes pas prêts
Impossible de jouer attaquant dans cette equipe de merde d'arsenal sous Abou Al Arteta

Et alors sil va en Bundesliga c'est soulier d'or

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
couleurs
posté Aujourd'hui, 19:35
Message #182325

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Yan Diomandé en conf avec France vs CIV demain:

Citation
Toujours est-il que le PSG pourrait ne pas le laisser insensible, parmi d'autres prétendants : « C'est une équipe que j'aime depuis tout petit, mais je ne me projette pas sur l'avenir, je reste concentré sur la Coupe du monde, on verra pour la suite. »

ratviere.gif

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 20:23
Message #182326

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

C'est tout droit 41148013dff4d0.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post

9117 Pages V  « < 9115 9116 9117
add postStart new topic
30 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 03/06/2026 20:34