Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 15:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 335 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Le petit Batrakov on dirait un Vitinha bis mais quand ils arrivent de la Russie il faut une adaptation, au milieu j'ai l'impression qu'on devient serrés sur le banc des remplacants, Mayulu ou Dro au départ par hasard ? C'est clairement Beraldo le remplacement de vithnia. Je le vois plus 8 le russe même si je le connais pas du tout. Après mayulu peut prendre la place de Ramos |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,341 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
5 pour 3 places je ne trouve pas ça déconnant, avec les nombreux matchs et tout les aléas du football. On va finir par faire avec Dembélé ce qu'on a fait avec Marquinhos : un match par semaine uniquement + n'oubliez pas que les négociations pour le renouveler ne sont pas sûres d'aboutir donc si on pense que Kroupi est une opportunité, c'est maintenant ou jamais, après il sera sécurisé dans un grand club. Dernière possibilité mais je n'y crois pas trop, mettre Doué au milieu sur certains matchs pour avoir 3 places en attaque pour 4 joueurs. Après mayulu peut prendre la place de Ramos Je l'aime beaucoup et il a de vraies qualités à la finition et pour faire le liant, mais je ne le vois pas être aussi décisif que Ramos l'a été cette saison en sortie de banc. Si Ramos part, il faut prendre un mec à la place. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,228 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Batrakov ça semble faire 0 doute avec la sortie de son agent dans les médias Russes.
Kroupi JR ça serait un profil qu'on n'aurait pas en attaque, si Ramos part. Avec Ousmane au frigo 50% des matchs, il aurait du temps de jeu. La piste du latéral Espagnol a l'air cool aussi. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 996 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Donc pour résumer à l'instant T, si j'ai bien compris c'est ça?
Salinas pour doubler Nuno Canvot ou Ordonnez à la place de Zabarnyi Batrakov à la place de Lee (même si l'un est gaucher, et l'autre droitier) Kroupi à la place de Ramos Diomande en cas de départ de Barcola/Mbaye? |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 217 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Donc pour résumer à l'instant T, si j'ai bien compris c'est ça? Salinas pour doubler Nuno Canvot ou Ordonnez à la place de Zabarnyi Batrakov à la place de Lee (même si l'un est gaucher, et l'autre droitier) Kroupi à la place de Ramos Diomande en cas de départ de Barcola/Mbaye? Je prends les paris qu'on n'en signera aucun de cette liste |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Salinas ce serait pour remplacer Lucas Hernandez ?
Je vois sur TransferMarkt qu’il peut jouer défenseur central |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:37
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,751 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je prends les paris qu'on n'en signera aucun de cette liste A mon avis, le russe c'est déjà fait Salinas c'est tout à fait un coup possible avec les Luis. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:38
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,765 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Salinas ce serait pour remplacer Lucas Hernandez ? Je vois sur TransferMarkt qu’il peut jouer défenseur central Beraldo part au milieu, il libère la place de remplaçant central gauche, Hernandez prend cette place et Salinas prend la place de doublure de Nuno. Donc pour résumer à l'instant T, si j'ai bien compris c'est ça? Salinas pour doubler Nuno Canvot ou Ordonnez à la place de Zabarnyi Batrakov à la place de Lee (même si l'un est gaucher, et l'autre droitier) Kroupi à la place de Ramos Diomande en cas de départ de Barcola/Mbaye? J'ai compris ça et Hernandez devient la doublure de Pacho avec la possibilité d'y faire jouer Beraldo en dépannage. Par contre, on a combien d'EC ? Safonov, Beraldo, Lee, Pacho Les russes sont EC non ? du coup si on prend Batrakov il y a forcément Lee qui part. Une piste comme Ordonez devient impossible. EDIT: je dis de la merde on en avait parlé, l'arrêt Malaja fait que les russes ne sont pas EC. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 335 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Beraldo part au milieu, il libère la place de remplaçant central gauche, Hernandez prend cette place et Salinas prend la place de doublure de Nuno. Et c’est tout bénéf : si le jeune Espagnol n’est pas au niveau, tu peux toujours remettre Hernandez au poste de latéral gauche. Dans ce scénario, tu auras quand même du monde en défense centrale gauche avec Pacho, évidemment, Beraldo qui peut redescendre, et Zabarnyi ou marqui qui peuvent toujours dépanner à gauche. Bref, il faudrait vraiment un turnover complet pour que cela devienne un problème. Ça reste un pari avec le jeune Espagnol, vu son âge et le championnat d ou il vient. Mais comme il ne coûte pas très cher et que tu conserves finalement Hernandez, tu prends très peu de risques. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
J’espère qu’on ne fera pas Diomande. Je me méfie comme la peste des fraudes de Bundesliga.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A mon avis, le russe c'est déjà fait Arrete de me faire bander gratuit. Tant que c'est pas signé je ne m'enflamme pas, je laisse matraque off. J’espère qu’on ne fera pas Diomande. Je me méfie comme la peste des fraudes de Bundesliga. Trop fort Diomandé putain je bande aussi. Et je suis tombé amoureux a la CAN pas contre les plots allemands. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:54
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,509 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:59
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,765 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,656 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est pas fait le Russe et un mec sur place me disait qu'il était vraiment trop juste pour le PSG à cet instant, il lui faudrait un club intermédiaire.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
C'est pas fait le Russe et un mec sur place me disait qu'il était vraiment trop juste pour le PSG à cet instant, il lui faudrait un club intermédiaire. Le club intermédiaire, ça peut être le PSG pour les matchs de L1 / Coupe de France -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,307 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je me demande bien quels joueurs sont à la fois prêts pour ce PSG mais aussi potentiellement disponibles sur le marché.
Vu comment je vois les choses, les recrues de l'été ont une forte probabilité de passer la saison prochaine à jouer en L1 uniquement. Le niveau est tellement élevé, et notre jeu est tellement complexe à comprendre et intégrer... |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,350 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 377 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:40
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,541 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:43
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,156 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Après Dro on peut pas dire qu'il était prêt pour le PSG non plus Il ne l'est pas encore non plus, oui probablement il y a trop de jeunes étrangers au même temps et dans le même secteur. -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/06/2026 18:21 |