IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9117 Pages V  « < 9113 9114 9115 9116 9117 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Verrattissimo
posté Aujourd'hui, 09:40
Message #182281

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Groupe : Members
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Moi j'ai deux idées dans la tête
- Avant d'acheter on vois d'abord qui va renouveler ou pas
- Le PSG ne dépensera pas des 100 ml pour un joueur qui risque d’être remplaçant
Les renouvellements c'est la priorité, nous avons dégagé Gigio sans soucis donc tout est possible
Le postes manquants sont la doublure des latéraux et titulaire à la place du capitan, le reste dépendra des départs.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page

+Quote Post
Iaropolk14
posté Aujourd'hui, 09:40
Message #182282

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée

Kroupi en plus de Dembélé, Barcola et Doué, ça me paraîtrait un peu stupide pour toutes les parties.

Déjà, ils ont tous les même agent, et ensuite ils vont se battre à 4 pour 2 places (si on part du principe que Kvara a la 3ème). Même vis-à-vis de leur futur en Equipe de France, même si Kroupi n'est pas encore dans la discussion, c'est bizarre.

Je vois plutôt Kroupi comme le plan B si la négociation pour la prolongation de Barcola foire... ou alors un moyen de lui mettre une pression amicale pour terminer les discussions.

+Quote Post
jhgar
posté Aujourd'hui, 09:49
Message #182283

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911

Citation (Iaropolk14 @ 03/06/2026 10:40) *
Kroupi en plus de Dembélé, Barcola et Doué, ça me paraîtrait un peu stupide pour toutes les parties.

Déjà, ils ont tous les même agent, et ensuite ils vont se battre à 4 pour 2 places (si on part du principe que Kvara a la 3ème). Même vis-à-vis de leur futur en Equipe de France, même si Kroupi n'est pas encore dans la discussion, c'est bizarre.

Je vois plutôt Kroupi comme le plan B si la négociation pour la prolongation de Barcola foire... ou alors un moyen de lui mettre une pression amicale pour terminer les discussions.

Je ne l'ai pas bcp vu jouer, mais son profil ne ressemble pas spécialement à celui de Barcola non ? J'ai compris que c'était un joueur plutôt axial, qu'il peut jouer en profondeur sur les contres mais que lorsque son équipe a la possession il est plutôt à essayer de participer au jeu plutôt que d'essayer d'étirer la defense comme pourrait le faire barco ?

Mon point étant si on perd barcola, on perd un profil de jeu sans ballon + profondeur qui va bcp nous manquer, pas sur que ce soit Kroupi qui puisse remplacer ce profil là

+Quote Post
Ghostface
posté Aujourd'hui, 09:49
Message #182284

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

5 pour 3 places je ne trouve pas ça déconnant, avec les nombreux matchs et tout les aléas du football. Par contre, Kroupi + Diomandé ( en gros deux bons renforts offensifs) + prolongation de Barcola j'y crois moins.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 09:54
Message #182285

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Verrattissimo @ 03/06/2026 10:40) *
Moi j'ai deux idées dans la tête
- Avant d'acheter on vois d'abord qui va renouveler ou pas
- Le PSG ne dépensera pas des 100 ml pour un joueur qui risque d’être remplaçant
Les renouvellements c'est la priorité, nous avons dégagé Gigio sans soucis donc tout est possible
Le postes manquants sont la doublure des latéraux et titulaire à la place du capitan, le reste dépendra des départs.

Donne nous des noms ibr.gif

+Quote Post
StrikeSc2
posté Aujourd'hui, 10:02
Message #182286

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

C'est une année CDM à mon avis tu peux déjà compté Dembelé comme out jusqu'à fevrier voir début mars même.
Et j'vois pas du tout Kroupi dans la même case que Barcola, leur profile n'ont absolument rien à avoir l'un avec l'autre si ce n'est que c'est des joueurs offensifs.

+Quote Post
farelan
posté Aujourd'hui, 10:36
Message #182287

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034

Citation (Azel @ 03/06/2026 10:24) *
J'ai pas suivi Bornemouth donc je ne vais pas dire que je connais Kroupi et s'il coche les cases. En revanche, je suis certains que notre club coche assurément toutes les siennes.

Chez nous, c'est comme à la Légion étrangère tu oublies ton nom, ta réputation, ton statu, ton âge, ta nationalité. Tout ce qui compte c'est ce que tu donnes à l'équipe.
On est certainement un des clubs qui donnons la meilleure visibilité aux joueurs, on a l'entraineur qui fait le plus progresser les jeunes a qui on fait vraiment confiance, on est la meilleure attaque d'Europe ce qui est toujours sympa pour un offensif qui veut un peu soigner ses stats, on remplit tous les ans l'armoire à trophées, on donne de bons salaires (a chaque transfert au Barca on entend que le joueur doit faire un effort...).
Clairement on a jamais été aussi attractif sauf si tu es un grand nom du foot et que tu veux juste prendre un chèque, là effectivement il vaut mieux éviter de venir chez nous.

J'ai vu quelques matchs entiers de Bournemouth contre des gros cette saison et je ne suis pas aussi hypé que tout le monde par la rumeur Kroupi.

Je peux me tromper mais je trouve qu'il est très unidimensionnel. Excellent finisseur mais avec une participation et un impact sur le jeu assez limités. Physiquement il a du mal à exister face à des équipes qui ont de la densité notamment.

Après c'est sûr que comparé à Ramos on passe un sacré gap en termes de qualité de finition mais dans la connexion avec le reste de l'équipe je suis un peu sceptique.

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 10:37
Message #182288

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

C'est un peu étonnant d'avoir piste n°1 Alvarez, piste n°2 Kroupi.

Les 2 ne peuvent pas à date jouer le même rôle dans un groupe comme le nôtre.

Ou alors Alvarez vu comme une top opportunité, et personne d'autre dans ce cas. Si on n'a pas on part sur un joueur plus jeune, à polir façon Kroupi.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Iaropolk14
posté Aujourd'hui, 10:40
Message #182289

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (jhgar @ 03/06/2026 10:49) *
Je ne l'ai pas bcp vu jouer, mais son profil ne ressemble pas spécialement à celui de Barcola non ? J'ai compris que c'était un joueur plutôt axial, qu'il peut jouer en profondeur sur les contres mais que lorsque son équipe a la possession il est plutôt à essayer de participer au jeu plutôt que d'essayer d'étirer la defense comme pourrait le faire barco ?

Mon point étant si on perd barcola, on perd un profil de jeu sans ballon + profondeur qui va bcp nous manquer, pas sur que ce soit Kroupi qui puisse remplacer ce profil là

Oui oui je suis conscient qu'ils ont pas le même profil mais je parle de joueurs à gros CV / grosses attentes nées d'un prix de transfert élevé (ça sera le cas de Kroupi) à faire tourner sur 3 postes. Pour moi 5 "cadors" pour 3 places c'est un de trop.

Barcola pour sa capacité à attaquer la profondeur jamais je le vends, sa prolongation est une priorité absolue.

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 11:29
Message #182290

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 03/06/2026 11:37) *

Ou alors Alvarez vu comme une top opportunité, et personne d'autre dans ce cas. Si on n'a pas on part sur un joueur plus jeune, à polir façon Kroupi.

Ou alors ça permet à certains de retomber sur leurs pattes après avoir annoncé que le PSG était à fond sur Alvarez whistle.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 11:56
Message #182291

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Oui, ça serait plutôt ça l'idée... sinon, pour Huijsen le Real a raqué 60M€.

Bon Alvarez on oublie donc, Kroupi en pôle ? 19 piges, apparemment complet lui aussi. Vont nous faire banquer ces escrocs !

+Quote Post
Caps
posté Aujourd'hui, 12:06
Message #182292

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Citation (Philo @ 03/06/2026 12:29) *
Ou alors ça permet à certains de retomber sur leurs pattes après avoir annoncé que le PSG était à fond sur Alvarez whistle.gif

Oula, le patron tire au sniper popcorn.gif

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 12:12
Message #182293

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Les 60 M€ pour l’Espagnol correspondaient à sa clause libératoire. Il serait parti pour bien plus sinon.
Pour Zabarny, le prix initial était de 70 M€. On a réussi à le faire baisser car le joueur a accepté de faciliter les négociations en étant patient. Il n’y avait par ailleurs ni Liverpool, ni Arsenal, ni City sur le dossier.
Pour Kroupi, on va racketter plein pot, vous n’avez même pas idée.

+Quote Post
Verrattissimo
posté Aujourd'hui, 13:53
Message #182294

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Le petit Batrakov on dirait un Vitinha bis mais quand ils arrivent de la Russie il faut une adaptation, au milieu j'ai l'impression qu'on devient serrés sur le banc des remplacants, Mayulu ou Dro au départ par hasard ?

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 13:54
Message #182295

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Dro ne partira pas

+Quote Post
Shiva
posté Aujourd'hui, 14:07
Message #182296

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (Miles @ 03/06/2026 12:54) *
Dro ne partira pas

Kroupi et Diomande, ce n'est pas exactement le même profil.
Il n'y en aurait pas un qui serait pisté uniquement en cas de départ de Barcola ?

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 14:07
Message #182297

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Rjay @ 03/06/2026 11:37) *

Alvarez ça pue la rumeur d'agent depuis le début pour mettre la pression sur le Barça ou autre.
Bizarrement les bruits venaient de journalistes argentins proches du joueur et pas du club.

+Quote Post
pharrell
posté Aujourd'hui, 14:53
Message #182298

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

Citation (TrappACouilles @ 03/06/2026 15:07) *
Alvarez ça pue la rumeur d'agent depuis le début pour mettre la pression sur le Barça ou autre.
Bizarrement les bruits venaient de journalistes argentins proches du joueur et pas du club.

C'est possible mais si c'était le projet, Pastore l'a clairement flingué (par rapport à ce qu'il a dit à Rabesandratana) laugh.gif

S'il ne veut rester qu'en Espagne y a que 2 clubs qui peuvent l'acheter, le Real et le Barça. Real pas intéressé car déjà des embouteillages en attaque donc le Barça n'a aucune raison de proposer un prix trop élevé que ça soit salaire ou indemnités.

+Quote Post
Next
posté Aujourd'hui, 15:14
Message #182299

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Je ne sais plus trop ce qu'il vaut dans le mercato game lui mais au cas où...

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 15:16
Message #182300

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Il n'a jamais rien valu ce voleur de cagnotte.

TCHOUAMÉNI A PARIS POUR 100 MILLIONS D'EUROS ©

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post

9117 Pages V  « < 9113 9114 9115 9116 9117 >
add postStart new topic
28 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 03/06/2026 20:34