IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9110 Pages V  « < 9108 9109 9110  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 18:14
Message #182181

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2026 19:09) *

Ça pue pour Barcola sad.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page

+Quote Post
couleurs
posté Aujourd'hui, 18:19
Message #182182

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2026 10:09) *

Ça veut dire quoi de donner son feu vert pour deux clubs?

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Baojin
posté Aujourd'hui, 18:26
Message #182183

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé

Ouais c'est un peu n'imp comme truc.

En plus Diomandé c'est le contraire de ce qu'on cherche, c'est un ailier gauche droitier on veut un ailier droit gaucher.

+Quote Post
Julien del Paris
posté Aujourd'hui, 18:27
Message #182184

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (couleurs @ 01/06/2026 19:19) *

Surtout que c'est à peu près la meilleure façon de te fermer la porte du PSG. neokill@h.gif

+Quote Post
Next
posté Aujourd'hui, 18:38
Message #182185

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Y a du monde sur le doss

Citation (couleurs @ 01/06/2026 19:19) *

Juste que les deux pistes l'intéressent je dirais. Il aurait très bien pu dire non à l'une ou l'autre d'emblée pour éviter des négos superflues.

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 18:48
Message #182186

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Diomandé 120, Kroupi à minimum 90-100. Les gars, je pense que l'on se fait balader, on fera autre chose. Sauf départ de Barco ou on pourrait faire l'un des deux à la limite.

Diomandé a trop la dégaine pour jouer en Angleterre. Madueke, Eze, Semenyo, Doku, Mbeumo. Tous les gros clubs de PL partent sur ce type de profil. Joueurs rapides, puissants.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 18:50
Message #182187

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Next @ 01/06/2026 19:38) *
Y a du monde sur le doss

C'est le joueur qui va décider. Je pense que Bournemouth va vouloir un certain prix et que le club que Junior choisira devra s'aligner (avec mini marge de négo), et je doute que ça joue aux enchères, sauf si Kroupi est très chaud pour deux clubs.

Mon prono c'est qu'il est fan du PSG, et que c'est son unique envie, mais probable que papa veuille le garder loin de Paris et de préférence de Londres donc a City.

Après s'il a Sissoko en agent, je crois que bon, bienvenu ©

Citation (Sakavomi @ 01/06/2026 19:48) *
Diomandé 120, Kroupi à minimum 90-100. Les gars, je pense que l'on se fait balader, on fera autre chose. Sauf départ de Barco ou on pourrait faire l'un des deux à la limite.

Diomandé a trop la dégaine pour jouer en Angleterre. Madueke, Eze, Semenyo, Doku. Tous les gros clubs de PL partent sur ce type de profil. Joueurs rapides, puissants.

Diomandé vu le profil pour moi c'est uniquement si Barcola part

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Aujourd'hui, 19:09
Message #182188

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

On a la carte Sissoko surtout.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
milan700
posté Aujourd'hui, 19:16
Message #182189

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (Sakavomi @ 01/06/2026 19:48) *

Diomandé a trop la dégaine pour jouer en Angleterre. Madueke, Eze, Semenyo, Doku, Mbeumo. Tous les gros clubs de PL partent sur ce type de profil. Joueurs rapides, puissants.

+1

D'ailleurs Philo a dit que c'est probablement Liverpool pour lui.

+Quote Post
pharrell
posté Aujourd'hui, 19:25
Message #182190

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

Je connais pas du tout ce Diomande. J’ai vu juste des highlights YT, ça a l’air rapide et puissant, pourquoi pas. Pour remplacer Ramos?

Dans tous les cas ça ferait pas sens de prendre Kroupi + Diomande. Sauf si Barcola veut partir…

Diogo Costa + Konate + Diomande + 1 arrière droit + 1 milieu offensif (y a un coup à faire sur Wirtz en échec à Liverpool, en vrai il a beaucoup de qualités!), ça serait un beau mercato.

L’idée c’est pas de toucher à l’équipe type mais de renforcer les joueurs de rotation.

+Quote Post
Yawthanain
posté Aujourd'hui, 19:42
Message #182191

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Mais si on laisse partir Ramos, Lee et Mbaye, c'est pas déconnant de faire Diomandé et Kroupi.
Certes c'est cher mais avec nos trois + RKM on peut récupérer un joli billet et niveau salaire on se met bien.

+Quote Post
pharrell
posté Aujourd'hui, 19:50
Message #182192

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

Citation (Yawthanain @ 01/06/2026 20:42) *
Mais si on laisse partir Ramos, Lee et Mbaye, c'est pas déconnant de faire Diomandé et Kroupi.
Certes c'est cher mais avec nos trois + RKM on peut récupérer un joli billet et niveau salaire on se met bien.

Vu le prix des 2 tu dois les faire jouer alors que l’attaque roule très bien.

Ramos et Lee ne jouaient quasiment pas. MBaye non plus.

Perso je ne focaliserai pas sur le secteur offensif… après c’est Luis Enrique qui décide!

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 20:04
Message #182193

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (pharrell @ 01/06/2026 20:50) *
Vu le prix des 2 tu dois les faire jouer alors que l’attaque roule très bien.

Ramos a coûté 65M€ il joue peu.

Si tu es 4 ou 5e attaquant polyvalent chez nous tu joueras beaucoup.

+Quote Post
Dofr
posté Aujourd'hui, 20:07
Message #182194

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134

Ca parlait d'un offensif en plus sans départ . et que les départs seraient remplacés .

Donc on devrait avoir min un offensif de plus cette année, si cette info est vraie .

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 20:31
Message #182195

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

On va avoir barcola, Kvara, dembouz, doué, diomandé et Kroupi.

On fait comment pour partager le temps de jeu ?

Donc tu veux claquer au moins 200 barres pour des attaquants qui seront 5 et 6 ème choix?

Citation (TrappACouilles @ 01/06/2026 21:04) *
Ramos a coûté 65M€ il joue peu.

Si tu es 4 ou 5e attaquant polyvalent chez nous tu joueras beaucoup.

Il ne semble pas vouloir se séparer de Barcola. Dans ce cas, Kroupi et Diomandé seraient les 5e et 6e options offensives.
Si Barcola part, pourquoi pas. Mais s’il reste, je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner au niveau du temps de jeu.
On aura pas forcément autant de blessé devant l année prochaine.

+Quote Post
Baojin
posté Aujourd'hui, 20:38
Message #182196

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

C'était quoi le chiffre magique de Luis Enrique ? 18 titulaires ? 19 ? Me rappelle plus. Faut qu'on y arrive. On doit avoir 0 différence de niveau entre le "banc" et le terrain, car tout le monde joue en masse avec notre coach.

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 20:41
Message #182197

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (pharrell @ 01/06/2026 20:25) *
Je connais pas du tout ce Diomande. J’ai vu juste des highlights YT, ça a l’air rapide et puissant, pourquoi pas. Pour remplacer Ramos?

Dans tous les cas ça ferait pas sens de prendre Kroupi + Diomande. Sauf si Barcola veut partir…

Diogo Costa + Konate + Diomande + 1 arrière droit + 1 milieu offensif (y a un coup à faire sur Wirtz en échec à Liverpool, en vrai il a beaucoup de qualités!), ça serait un beau mercato.

L’idée c’est pas de toucher à l’équipe type mais de renforcer les joueurs de rotation.

Diomandé, c'est avant tout un joueur offensif qui évolue en Bundesliga. Pour un prix aussi élevé, il n'apporte aucune garantie. On c'est prix assez de douilles. Les joueurs de Leipzig ne sont pas souvent des réussite lorsqu il quitte le club .

À mes yeux, ce dossier n'a de sens que si Barcola s'en va.

Concernant Costa, j'ai déjà dit ce que je pensais de l'idée de repartir sur un nouveau chantier au poste de gardien.

Pour Konaté, si le PSG était réellement intéressé, il aurait probablement déjà signé. Ce n'est pas vraiment le genre du club de recruter un joueur libre uniquement parce qu'il est libre.

Je pense d'ailleurs qu'il va finir au Real. Ils semblent aimer répéter les mêmes erreurs.

Pourquoi recruter un arrière droit ? On a déjà WZE qui peut occuper ce poste.

Quant à Wirtz, Liverpool ne le laissera jamais partir après seulement une saison. Ou alors il faudrait débourser une somme énorme et lui offrir un salaire conséquent pour un joueur qui a besoin que l'équipe joue beaucoup pour lui. Cela représenterait un risque important pour un bénéfice incertain. Après, oui, c'était un très beau joueur en Allemagne.

Pour le milieu offensif, la piste semble plutôt mener vers le Russe.

+Quote Post
Parisian
posté Aujourd'hui, 21:04
Message #182198

Bobo

Membre no 39

Citation (Baojin @ 01/06/2026 20:38) *
C'était quoi le chiffre magique de Luis Enrique ? 18 titulaires ? 19 ? Me rappelle plus. Faut qu'on y arrive. On doit avoir 0 différence de niveau entre le "banc" et le terrain, car tout le monde joue en masse avec notre coach.

13/14 ph34r.gif

Plus sérieusement ca n’existe pas ton zéro différence entre les titulaires et le banc quand tu as des tops mondiaux sur chaque ligne. L’option « numéro 1 » c’est à dire le 4e attaquant ou milieu (Barcola, Warren) vont avoir un niveau équivalent ou proche, mais après logiquement ca tombera forcément

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Houdini
posté Aujourd'hui, 21:52
Message #182199

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (TrappACouilles @ 01/06/2026 19:50) *
C'est le joueur qui va décider. Je pense que Bournemouth va vouloir un certain prix et que le club que Junior choisira devra s'aligner (avec mini marge de négo), et je doute que ça joue aux enchères, sauf si Kroupi est très chaud pour deux clubs.

Mon prono c'est qu'il est fan du PSG, et que c'est son unique envie, mais probable que papa veuille le garder loin de Paris et de préférence de Londres donc a City.

Après s'il a Sissoko en agent, je crois que bon, bienvenu ©

Je viens de regarder son intérieur sport à l'instant.
Bournemouth c'était son choix alors que son daron et son agent de l'époque n'étaient visiblement pas de cet avis et privilégiaient l'Allemagne. Il avait une vraie envie d'Angleterre. (Et je sais que ça ne veut pas dire grand chose mais on le voit d'ailleurs aussi enfant avec un maillot d'Arsenal.)

J'ai envie d'y croire tant j'aime cette piste mais la PL j'ai peur qu'une fois que tu y es, si ça se passe bien tu n'en reviens pas.

--------------------
Flex.

+Quote Post
redced
posté Aujourd'hui, 22:05
Message #182200

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024

Citation (Baojin @ 01/06/2026 21:38) *

"Mon rêve c'est d'avoir 20 joueurs polyvalents qui peuvent jouer partout"

https://www.instagram.com/reel/DWqnF04gs9H/

+Quote Post

9110 Pages V  « < 9108 9109 9110
add postStart new topic
30 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 01/06/2026 22:16