Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 18:14
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,737 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ça pue pour Barcola -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,686 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ça veut dire quoi de donner son feu vert pour deux clubs? -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,220 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ouais c'est un peu n'imp comme truc.
En plus Diomandé c'est le contraire de ce qu'on cherche, c'est un ailier gauche droitier on veut un ailier droit gaucher. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,091 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,862 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Y a du monde sur le doss
Ça veut dire quoi de donner son feu vert pour deux clubs? Juste que les deux pistes l'intéressent je dirais. Il aurait très bien pu dire non à l'une ou l'autre d'emblée pour éviter des négos superflues. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:48
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,737 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Diomandé 120, Kroupi à minimum 90-100. Les gars, je pense que l'on se fait balader, on fera autre chose. Sauf départ de Barco ou on pourrait faire l'un des deux à la limite.
Diomandé a trop la dégaine pour jouer en Angleterre. Madueke, Eze, Semenyo, Doku, Mbeumo. Tous les gros clubs de PL partent sur ce type de profil. Joueurs rapides, puissants. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,272 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y a du monde sur le doss
C'est le joueur qui va décider. Je pense que Bournemouth va vouloir un certain prix et que le club que Junior choisira devra s'aligner (avec mini marge de négo), et je doute que ça joue aux enchères, sauf si Kroupi est très chaud pour deux clubs. Mon prono c'est qu'il est fan du PSG, et que c'est son unique envie, mais probable que papa veuille le garder loin de Paris et de préférence de Londres donc a City. Après s'il a Sissoko en agent, je crois que bon, bienvenu © Diomandé 120, Kroupi à minimum 90-100. Les gars, je pense que l'on se fait balader, on fera autre chose. Sauf départ de Barco ou on pourrait faire l'un des deux à la limite. Diomandé a trop la dégaine pour jouer en Angleterre. Madueke, Eze, Semenyo, Doku. Tous les gros clubs de PL partent sur ce type de profil. Joueurs rapides, puissants. Diomandé vu le profil pour moi c'est uniquement si Barcola part |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,589 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On a la carte Sissoko surtout.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,477 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Diomandé 120, Kroupi à minimum 90-100. Les gars, je pense que l'on se fait balader, on fera autre chose. Sauf départ de Barco ou on pourrait faire l'un des deux à la limite. Diomandé a trop la dégaine pour jouer en Angleterre. Madueke, Eze, Semenyo, Doku, Mbeumo. Tous les gros clubs de PL partent sur ce type de profil. Joueurs rapides, puissants. +1 D'ailleurs Philo a dit que c'est probablement Liverpool pour lui. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 921 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Je connais pas du tout ce Diomande. J’ai vu juste des highlights YT, ça a l’air rapide et puissant, pourquoi pas. Pour remplacer Ramos?
Dans tous les cas ça ferait pas sens de prendre Kroupi + Diomande. Sauf si Barcola veut partir… Diogo Costa + Konate + Diomande + 1 arrière droit + 1 milieu offensif (y a un coup à faire sur Wirtz en échec à Liverpool, en vrai il a beaucoup de qualités!), ça serait un beau mercato. L’idée c’est pas de toucher à l’équipe type mais de renforcer les joueurs de rotation. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,131 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Mais si on laisse partir Ramos, Lee et Mbaye, c'est pas déconnant de faire Diomandé et Kroupi.
Certes c'est cher mais avec nos trois + RKM on peut récupérer un joli billet et niveau salaire on se met bien. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 921 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Mais si on laisse partir Ramos, Lee et Mbaye, c'est pas déconnant de faire Diomandé et Kroupi. Certes c'est cher mais avec nos trois + RKM on peut récupérer un joli billet et niveau salaire on se met bien. Vu le prix des 2 tu dois les faire jouer alors que l’attaque roule très bien. Ramos et Lee ne jouaient quasiment pas. MBaye non plus. Perso je ne focaliserai pas sur le secteur offensif… après c’est Luis Enrique qui décide! |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,272 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,565 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Mais si on laisse partir Ramos, Lee et Mbaye, c'est pas déconnant de faire Diomandé et Kroupi. Certes c'est cher mais avec nos trois + RKM on peut récupérer un joli billet et niveau salaire on se met bien. Ca parlait d'un offensif en plus sans départ . et que les départs seraient remplacés . Donc on devrait avoir min un offensif de plus cette année, si cette info est vraie . |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 326 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Mais si on laisse partir Ramos, Lee et Mbaye, c'est pas déconnant de faire Diomandé et Kroupi. Certes c'est cher mais avec nos trois + RKM on peut récupérer un joli billet et niveau salaire on se met bien. On va avoir barcola, Kvara, dembouz, doué, diomandé et Kroupi. On fait comment pour partager le temps de jeu ? Donc tu veux claquer au moins 200 barres pour des attaquants qui seront 5 et 6 ème choix? Ramos a coûté 65M€ il joue peu. Si tu es 4 ou 5e attaquant polyvalent chez nous tu joueras beaucoup. Il ne semble pas vouloir se séparer de Barcola. Dans ce cas, Kroupi et Diomandé seraient les 5e et 6e options offensives. Si Barcola part, pourquoi pas. Mais s’il reste, je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner au niveau du temps de jeu. On aura pas forcément autant de blessé devant l année prochaine. |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,220 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
C'était quoi le chiffre magique de Luis Enrique ? 18 titulaires ? 19 ? Me rappelle plus. Faut qu'on y arrive. On doit avoir 0 différence de niveau entre le "banc" et le terrain, car tout le monde joue en masse avec notre coach.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 326 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Je connais pas du tout ce Diomande. J’ai vu juste des highlights YT, ça a l’air rapide et puissant, pourquoi pas. Pour remplacer Ramos? Dans tous les cas ça ferait pas sens de prendre Kroupi + Diomande. Sauf si Barcola veut partir… Diogo Costa + Konate + Diomande + 1 arrière droit + 1 milieu offensif (y a un coup à faire sur Wirtz en échec à Liverpool, en vrai il a beaucoup de qualités!), ça serait un beau mercato. L’idée c’est pas de toucher à l’équipe type mais de renforcer les joueurs de rotation. Diomandé, c'est avant tout un joueur offensif qui évolue en Bundesliga. Pour un prix aussi élevé, il n'apporte aucune garantie. On c'est prix assez de douilles. Les joueurs de Leipzig ne sont pas souvent des réussite lorsqu il quitte le club . À mes yeux, ce dossier n'a de sens que si Barcola s'en va. Concernant Costa, j'ai déjà dit ce que je pensais de l'idée de repartir sur un nouveau chantier au poste de gardien. Pour Konaté, si le PSG était réellement intéressé, il aurait probablement déjà signé. Ce n'est pas vraiment le genre du club de recruter un joueur libre uniquement parce qu'il est libre. Je pense d'ailleurs qu'il va finir au Real. Ils semblent aimer répéter les mêmes erreurs. Pourquoi recruter un arrière droit ? On a déjà WZE qui peut occuper ce poste. Quant à Wirtz, Liverpool ne le laissera jamais partir après seulement une saison. Ou alors il faudrait débourser une somme énorme et lui offrir un salaire conséquent pour un joueur qui a besoin que l'équipe joue beaucoup pour lui. Cela représenterait un risque important pour un bénéfice incertain. Après, oui, c'était un très beau joueur en Allemagne. Pour le milieu offensif, la piste semble plutôt mener vers le Russe. |
|
|
|
Aujourd'hui, 21:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,315 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'était quoi le chiffre magique de Luis Enrique ? 18 titulaires ? 19 ? Me rappelle plus. Faut qu'on y arrive. On doit avoir 0 différence de niveau entre le "banc" et le terrain, car tout le monde joue en masse avec notre coach. 13/14 Plus sérieusement ca n’existe pas ton zéro différence entre les titulaires et le banc quand tu as des tops mondiaux sur chaque ligne. L’option « numéro 1 » c’est à dire le 4e attaquant ou milieu (Barcola, Warren) vont avoir un niveau équivalent ou proche, mais après logiquement ca tombera forcément -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:52
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,583 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est le joueur qui va décider. Je pense que Bournemouth va vouloir un certain prix et que le club que Junior choisira devra s'aligner (avec mini marge de négo), et je doute que ça joue aux enchères, sauf si Kroupi est très chaud pour deux clubs. Mon prono c'est qu'il est fan du PSG, et que c'est son unique envie, mais probable que papa veuille le garder loin de Paris et de préférence de Londres donc a City. Après s'il a Sissoko en agent, je crois que bon, bienvenu © Je viens de regarder son intérieur sport à l'instant. Bournemouth c'était son choix alors que son daron et son agent de l'époque n'étaient visiblement pas de cet avis et privilégiaient l'Allemagne. Il avait une vraie envie d'Angleterre. (Et je sais que ça ne veut pas dire grand chose mais on le voit d'ailleurs aussi enfant avec un maillot d'Arsenal.) J'ai envie d'y croire tant j'aime cette piste mais la PL j'ai peur qu'une fois que tu y es, si ça se passe bien tu n'en reviens pas. -------------------- Flex.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 157 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
C'était quoi le chiffre magique de Luis Enrique ? 18 titulaires ? 19 ? Me rappelle plus. Faut qu'on y arrive. On doit avoir 0 différence de niveau entre le "banc" et le terrain, car tout le monde joue en masse avec notre coach. "Mon rêve c'est d'avoir 20 joueurs polyvalents qui peuvent jouer partout" https://www.instagram.com/reel/DWqnF04gs9H/ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/06/2026 22:16 |