IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9109 Pages V  « < 9107 9108 9109  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Gombrenba
posté Aujourd'hui, 14:22
Message #182161

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 01/06/2026 15:11) *
Le joueur s'en bats les couilles, il n'y a pas de nego à venir avec Liverpool.

Lui peut être mais pas les supps et les directions des deux clubs, il y a vraiment une haine viscérale entre ces deux là, je crois que le dernier transfert direct qu'ils ont opéré de concert c'était en 64 neokill@h.gif, les seuls joueurs qui ont joué pour les deux, ya dû en avoir trois ou quatre (dont Owen) mais aucun n'est passé directement de l'un à l'autre.
Go to the top of the page

+Quote Post
cyba79
posté Aujourd'hui, 14:24
Message #182162

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 01/06/2026 15:19) *
Kroupi qui va garnir a la fois les rangs du Portugal SG et ceux de nos internationaux francais kratos77.gif

Son agent c'est bien Sissoko ?

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
couleurs
posté Aujourd'hui, 14:28
Message #182163

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (cyba79 @ 01/06/2026 05:24) *
Son agent c'est bien Sissoko ?

Selon l'article du TSS, oui.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
goncalvinho
posté Aujourd'hui, 14:29
Message #182164

Débutant
*

Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085

Citation (Capitole @ 01/06/2026 14:38) *
Je pense que personne ici ne veut "se débarrasser de Barcola" ; c'est juste que si lui veut partir, on ne va pas le retenir contre son gré...

Il est pas con, il voit bien qu'il est quatrième dans la hiérarchie offensive. C'est dur mais c'est la réalité du football, il ne "merite" pas plus face a ses concurrents directs. Et mentalement il a pas l'air super combatif malheureusement...

Si Arsenal vient le chercher (par ex, on a eu des rumeurs il y a quelques semaines), ça va forcément le faire réfléchir : titulaire dans un club qui gagne des titres, la PL, les salaires, Londres... J'espère qu'il va prolonger, mais c'est pas déconnant qu'il se pose des questions sad.gif

Barcola, si c'est arsenal qui vient le chercher, on fait prix de vente x2.

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 14:36
Message #182165

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Quelqu'un connaît le nouveau Russe dont on parle ?
Il évolue en numéro 10 en Russie, c'est bien ça ?
Comme on ne joue pas vraiment avec un 10, il est difficile de savoir où il pourrait être utilisé et, par conséquent, qui il viendrait remplacer.
Savez-vous s'il joue régulièrement ailier ? A-t-il les qualités nécessaires, notamment en termes de vitesse et d'explosivité, pour évoluer à un bon niveau à ce poste ?
À priori, si on le recrute pour jouer à droite, ce serait plutôt pour remplacer Lee.
S'il est destiné à jouer en 8, cela pourrait être pour remplacer Mayulu, avec l'idée de fixer Mayulu en 9 et de sortir Ramos.
À moins qu'il soit également capable d'évoluer en pointe.

+Quote Post
goncalvinho
posté Aujourd'hui, 14:38
Message #182166

Débutant
*

Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085

Citation (Erw56 @ 01/06/2026 14:59) *

Sur Kroupi

Mouais, je suis vraiment pas convaincu par le profil qui semble assez destiné à être remplaçant dans les gros matchs, et pour un joueur à 80M minimum, je suis pas persuadé de la nécessité d'aller sur lui à ce prix. Après, c'est peut-etre un joueur à porter à plus de maturité sur 1 ou 2 ans et dont on développerait la polyvalence (donc qui serait titulaire potentiel dans 2 ou 3 ans), mais la personnalité du joueur est-elle compatible avec ça ?

Barcola a l'air blasé depuis son retour de blessure (il a tort selon moi de l'être mais c'est un autre sujet) mais il a accepté les règles du jeu. un 4è offensif de ce niveau qui ne pique pas de crise, c'est rare.

+Quote Post
Yawthanain
posté Aujourd'hui, 14:47
Message #182167

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Je suis dans un mood où en vrai je m'en fiche un peu de qui vient, qui part, du moment que tout soit géré assez vite (avec la cdm ça va être compliqué...). J'ai envie d'avoir un groupe au maximum complet à la reprise afin d'avoir une vraie préparation. On a rapidement des titres à aller chercher. Que ça traine pas jusqu'à fin août quoi.

+Quote Post
Elyakeen
posté Aujourd'hui, 15:00
Message #182168

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

QUOTE (Nikos B. @ 01/06/2026 15:10) *
Si tu avais suivi c'etait pour ou contre l'arrivée d'un nouveau ruskoff, mais apparemment soken ne peut pas blairer les russes.

8 sur 10 seulement, arrête de jeter l'opprobre sans justification sur ton opposant

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 15:25
Message #182169

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Yawthanain @ 01/06/2026 15:47) *
Je suis dans un mood où en vrai je m'en fiche un peu de qui vient, qui part, du moment que tout soit géré assez vite (avec la cdm ça va être compliqué...). J'ai envie d'avoir un groupe au maximum complet à la reprise afin d'avoir une vraie préparation. On a rapidement des titres à aller chercher. Que ça traine pas jusqu'à fin août quoi.

On sait qu'on va garder un effectif court, un ou deux en plus et remplacement des partants.

Par contre le groupe complet à la reprise, ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont donner un mois aux absents du mondial et 3 semaines aux mondialistes.
L'idéal serait de commencer la prépa au mois de juillet, c'est à dire avec les perdants du premier tour. la finale sera le 19/07, si des joueurs sont en finale ils auront leurs 3 semaines et reviendront 3 jour avant la supercoupe.
Si par malchance c'est france portugal on sera dans le dur ph34r.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
RegardZehef
posté Aujourd'hui, 15:32
Message #182170

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Je sais pas comment vous faites pour déjà penser au mercato gardez de l’énergie ph34r.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 15:37
Message #182171

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (RegardZehef @ 01/06/2026 16:32) *
Je sais pas comment vous faites pour déjà penser au mercato gardez de l’énergie ph34r.gif

Même livide, nous restons des kiffeurs. Ça c'est mon forum kratos77.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Baojin
posté Aujourd'hui, 15:52
Message #182172

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé

Déjà 1 garder Barcogod faut pas déconner. Il rend fou parfois mais c'est top crack.

2 kroupi c'est France + Portugal + jeune + beau gosse c'est 1000% validé.

Le russe je sais pas ça fait des semaines que y'a des rumeurs dessus mais bon leur championnat est tellement claqué que ça serait un gros pari quand même et c'est pas un type à la Güler qui marche sur son champ à 16/17 ans. La guerre va pas durer 107 ans non plus au bout d'un moment mais même sportivement c'est pas le choix de l'année.

Zabarnyi en deuxième année il devrait être beaucoup plus fort

Le toulousain ça a l'air d'être un sacré gabarit pour un latéral. Diogo Costa c'est une vrai rumeur ou c'est du délire d'agent ?

+Quote Post
soken
posté Aujourd'hui, 16:28
Message #182173

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Elyakeen @ 01/06/2026 14:00) *
8 sur 10 seulement, arrête de jeter l'opprobre sans justification sur ton opposant

+Quote Post

9109 Pages V  « < 9107 9108 9109
add postStart new topic
35 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 01/06/2026 16:32