Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 14:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 838 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Le joueur s'en bats les couilles, il n'y a pas de nego à venir avec Liverpool. Lui peut être mais pas les supps et les directions des deux clubs, il y a vraiment une haine viscérale entre ces deux là, je crois que le dernier transfert direct qu'ils ont opéré de concert c'était en 64 |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:24
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,913 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Kroupi qui va garnir a la fois les rangs du Portugal SG et ceux de nos internationaux francais Son agent c'est bien Sissoko ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,682 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Je pense que personne ici ne veut "se débarrasser de Barcola" ; c'est juste que si lui veut partir, on ne va pas le retenir contre son gré... Il est pas con, il voit bien qu'il est quatrième dans la hiérarchie offensive. C'est dur mais c'est la réalité du football, il ne "merite" pas plus face a ses concurrents directs. Et mentalement il a pas l'air super combatif malheureusement... Si Arsenal vient le chercher (par ex, on a eu des rumeurs il y a quelques semaines), ça va forcément le faire réfléchir : titulaire dans un club qui gagne des titres, la PL, les salaires, Londres... J'espère qu'il va prolonger, mais c'est pas déconnant qu'il se pose des questions Barcola, si c'est arsenal qui vient le chercher, on fait prix de vente x2. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un connaît le nouveau Russe dont on parle ?
Il évolue en numéro 10 en Russie, c'est bien ça ? Comme on ne joue pas vraiment avec un 10, il est difficile de savoir où il pourrait être utilisé et, par conséquent, qui il viendrait remplacer. Savez-vous s'il joue régulièrement ailier ? A-t-il les qualités nécessaires, notamment en termes de vitesse et d'explosivité, pour évoluer à un bon niveau à ce poste ? À priori, si on le recrute pour jouer à droite, ce serait plutôt pour remplacer Lee. S'il est destiné à jouer en 8, cela pourrait être pour remplacer Mayulu, avec l'idée de fixer Mayulu en 9 et de sortir Ramos. À moins qu'il soit également capable d'évoluer en pointe. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Sur Kroupi Mouais, je suis vraiment pas convaincu par le profil qui semble assez destiné à être remplaçant dans les gros matchs, et pour un joueur à 80M minimum, je suis pas persuadé de la nécessité d'aller sur lui à ce prix. Après, c'est peut-etre un joueur à porter à plus de maturité sur 1 ou 2 ans et dont on développerait la polyvalence (donc qui serait titulaire potentiel dans 2 ou 3 ans), mais la personnalité du joueur est-elle compatible avec ça ? Barcola a l'air blasé depuis son retour de blessure (il a tort selon moi de l'être mais c'est un autre sujet) mais il a accepté les règles du jeu. un 4è offensif de ce niveau qui ne pique pas de crise, c'est rare. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,130 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Je suis dans un mood où en vrai je m'en fiche un peu de qui vient, qui part, du moment que tout soit géré assez vite (avec la cdm ça va être compliqué...). J'ai envie d'avoir un groupe au maximum complet à la reprise afin d'avoir une vraie préparation. On a rapidement des titres à aller chercher. Que ça traine pas jusqu'à fin août quoi.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 713 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Si tu avais suivi c'etait pour ou contre l'arrivée d'un nouveau ruskoff, mais apparemment soken ne peut pas blairer les russes. 8 sur 10 seulement, arrête de jeter l'opprobre sans justification sur ton opposant -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,608 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je suis dans un mood où en vrai je m'en fiche un peu de qui vient, qui part, du moment que tout soit géré assez vite (avec la cdm ça va être compliqué...). J'ai envie d'avoir un groupe au maximum complet à la reprise afin d'avoir une vraie préparation. On a rapidement des titres à aller chercher. Que ça traine pas jusqu'à fin août quoi. On sait qu'on va garder un effectif court, un ou deux en plus et remplacement des partants. Par contre le groupe complet à la reprise, ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont donner un mois aux absents du mondial et 3 semaines aux mondialistes. L'idéal serait de commencer la prépa au mois de juillet, c'est à dire avec les perdants du premier tour. la finale sera le 19/07, si des joueurs sont en finale ils auront leurs 3 semaines et reviendront 3 jour avant la supercoupe. Si par malchance c'est france portugal on sera dans le dur -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:32
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,702 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je sais pas comment vous faites pour déjà penser au mercato gardez de l’énergie
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:37
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,732 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je sais pas comment vous faites pour déjà penser au mercato gardez de l’énergie Même livide, nous restons des kiffeurs. Ça c'est mon forum -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,214 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Déjà 1 garder Barcogod faut pas déconner. Il rend fou parfois mais c'est top crack.
2 kroupi c'est France + Portugal + jeune + beau gosse c'est 1000% validé. Le russe je sais pas ça fait des semaines que y'a des rumeurs dessus mais bon leur championnat est tellement claqué que ça serait un gros pari quand même et c'est pas un type à la Güler qui marche sur son champ à 16/17 ans. La guerre va pas durer 107 ans non plus au bout d'un moment mais même sportivement c'est pas le choix de l'année. Zabarnyi en deuxième année il devrait être beaucoup plus fort Le toulousain ça a l'air d'être un sacré gabarit pour un latéral. Diogo Costa c'est une vrai rumeur ou c'est du délire d'agent ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,947 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
8 sur 10 seulement, arrête de jeter l'opprobre sans justification sur ton opposant |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/06/2026 16:32 |