Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 13:22
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,946 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Ok le problème c'est la race russe... bon pas besoin de discuter avec un raciste. Ca doit être dans leur gènes le problème Les ukrainiens et les russes sont des cousins, ils s'en rappelleront un jour. En plus de ne pas savoir raisonner tu ne sais pas lire. Ou plutot tu utilises une technique malhonnête bien connue qui consiste jeter l opprobre sans justification sur son opposant l. Je ne mentionne pas une seule fois le mot race. D ailleurs, ceux qui connaissent la russie savent qu il y a des ethnies differentes. Si raciste il y a, ils sont dans le gouvernement russe qui envoie en priorité les minorités comme chair a canon. La rhétorique "russe et ukrainiens cousins" qui reprend la rhétorique poutinienne. C est très beau. Tu coches toutes les cases du bingo. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,359 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas pourquoi on voudrait se débarrasser de Barcola. Encore samedi, il s'est créé deux grosses occasions dans un match où il y en a pourtant eu très peu. Concernant la finition, c'est un aspect qui peut encore progresser avec le temps. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, et il ne faut pas oublier qu'il a joué un rôle important dans notre parcours en Ligue des champions. À mes yeux, la seule véritable question est de savoir s'il souhaite rester au club et, par conséquent, prolonger son contrat. Si c'est le cas, je ne vois aucune raison de s'en séparer. Aucunement une volonté de s'en débarrasser -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Ok le problème c'est la race russe... bon pas besoin de discuter avec un raciste. Ca doit être dans leur gènes le problème Donc "je lance une merde et je ne veux pas discuter" pas interrressant. L'exemple est bancal, disons qu'on a une equipe de badminton double avec un cambodgien et un thailandais, est ce que ça vous choquerais qu'ils soient tout les deux avec leur drapeau après une victoire? (oui il y a une guerre thailande cambodge en ce moment La guerre c'est d'abord un délire de gouvernants pas d'habitants. Les ukrainiens et les russes sont des cousins, ils s'en rappelleront un jour. Il y a tout de même une différence entre le racisme et le nationalisme. Je suis moi-même slave et j'ai donc une sympathie naturelle pour le peuple russe. Cela ne m'empêche pas de reconnaître lorsqu'ils commettent des erreurs ou lorsque leur pays mène des actions que je juge condamnables. Les exemples que tu cites ne me semblent pas pertinents, car ils ne tiennent pas compte de la différence d'intensité entre les conflits ni du niveau de haine qu'ils ont engendré entre les populations concernées. Demande à tes arrière-grands-parents si, en 1917, ils auraient été prêts à jouer au badminton avec un collègue allemand puis à poser dans les bras l'un de l'autre avec les drapeaux français et allemand entremêlés. À moins d'être totalement hypocrite, je pense que tu connais déjà la réponse. Tu dis que ce ne sont que des histoires de gouvernements. Pourtant, les civils ukrainiens qui partent se battre et mourir pour défendre leur mode de vie ne le font pas simplement parce qu'un président leur a gentiment demandé. Ce ne sont pas des PNJ à 3 de QI. Ils savent pourquoi ils acceptent d'aller mourir. Quant à ta dernière remarque, elle rend au contraire certains agissements de la Russie encore plus difficilement acceptables de mon point de vue. Je ne développerai pas davantage ce sujet par respect pour les autres utilisateurs de ce forum, qui sont ici pour parler football et non géopolitique. Le terrain sur lequel tu souhaites nous emmener dépasse largement le cadre du football. Les arguments que tu avances sont d'une pauvreté intellectuelle extrême, soit dit en passant. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 862 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Je pense que personne ici ne veut "se débarrasser de Barcola" ; c'est juste que si lui veut partir, on ne va pas le retenir contre son gré...
Il est pas con, il voit bien qu'il est quatrième dans la hiérarchie offensive. C'est dur mais c'est la réalité du football, il ne "merite" pas plus face a ses concurrents directs. Et mentalement il a pas l'air super combatif malheureusement... Si Arsenal vient le chercher (par ex, on a eu des rumeurs il y a quelques semaines), ça va forcément le faire réfléchir : titulaire dans un club qui gagne des titres, la PL, les salaires, Londres... J'espère qu'il va prolonger, mais c'est pas déconnant qu'il se pose des questions |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:38
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,492 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Cela ne vous dit pas de trouver un endroit plus adapté pour votre débat claqué ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:41
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,757 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Sauf que t'as sorti deux mecs qui balancent des chants racistes dont un qui semble être en plus un immense fdp. M'en fous de leur qualités footballistiques, je préfère faire une saison avec Ramos en 9 et Mayulu en milieu titulaire. Sauf que le staff ne considère pas cette polémique, je n'ai donc pas à la considérer pour appuyer mon propos, mais tu peux les changer par un Camavinga "titulaire au real et en EDF, intransférable selon son club" pour comprendre mon message si ça te chante. Cela ne vous dit pas de trouver un endroit plus adapté pour votre débat claqué ? Je croyais que ça te plaisais de lire ces débats de merde ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,231 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:43
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,492 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,091 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Kroupi Jr c'est vraiment pile le bon profil. Quasi sûr qu'on va tenter le coup.
Avec Luis Enrique pour le coacher il peut devenir un monstre. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:54
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,227 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Kroupi je suis sûr qu'on est dessus depuis Lorient quasiment
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Gros appel du pied de Konaté, qui semble vouloir jouer avec Pacho.
Perso je prends pas |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,335 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Sur Kroupi |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:03
|
|
Kroupi je suis sûr qu'on est dessus depuis Lorient quasiment Il n'est pas trop uniquement porté sur l'attaque pour notre PSG ? Gros appel du pied de Konaté, qui semble vouloir jouer avec Pacho. Perso je prends pas Il avait un gros niveau mais j'ai l'impression qu'il est sur une pente descendante. Ou bien peut-être est-ce lié au contexte de Liverpool ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:04
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,188 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Gros appel du pied de Konaté, qui semble vouloir jouer avec Pacho. Perso je prends pas Il n'a pas 50 points de chute possible, normal qu'il veuille faire des appels au PSG, pour des raisons sportives ou de spéculation financière. J'ai lu qu'un des clubs saoudien s'était positionné. Le boug a eu 27 ans il y a uen semaine, ce serait moche d'aller en AS. Si on raye cette possibilité, il ne lui reste pas énormément de solutions : Le Réal : a perdu du monde derrière et recruté pas mal de joueurs en FDC ces dernières années Le Barça : aurait bien besoin de se renforcer derrière, mais pas certains qu'ils puissent suivrent sur le salaire + prime à la signature En Angleterre, je ne vois pas quel club ferait un move. United ? Italie : la Juve s'ils peuvent aligner le salaire |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,335 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Il n'a pas 50 points de chute possible, normal qu'il veuille faire des appels au PSG, pour des raisons sportives ou de spéculation financière. J'ai lu qu'un des clubs saoudien s'était positionné. Le boug a eu 27 ans il y a uen semaine, ce serait moche d'aller en AS. Si on raye cette possibilité, il ne lui reste pas énormément de solutions : Le Réal : a perdu du monde derrière et recruté pas mal de joueurs en FDC ces dernières années Le Barça : aurait bien besoin de se renforcer derrière, mais pas certains qu'ils puissent suivrent sur le salaire + prime à la signature En Angleterre, je ne vois pas quel club ferait un move. United ? Italie : la Juve s'ils peuvent aligner le salaire Chelsea, Inter |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:09
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,188 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
concernant les piste Kroupi ou le Russe, un des avantages des ces pistes c'est le fait qu'ils ne sont pas mondialistes.
Vu le calendrier qu'on va se taper, avoir une équipe capable d'assurer le début de saison, va avoir son importance, même si bien évidement, il faudra du temps pour qu'ils intègrent les concepts de jeu |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,604 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Cela ne vous dit pas de trouver un endroit plus adapté pour votre débat claqué ? Si tu avais suivi c'etait pour ou contre l'arrivée d'un nouveau ruskoff, mais apparemment soken ne peut pas blairer les russes. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:11
|
|
Chelsea, Inter Chelsea a déjà 500 joueurs te ne sont pas européens. L'inter effectivement pourrait être une piste, surtout que la juve n'est pas e, LDC. Ça serait extrêment culotté vu la haine que se cultive les deux clubs. Le joueur s'en bats les couilles, il n'y a pas de nego à venir avec Liverpool. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,457 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Kroupi qui va garnir a la fois les rangs du Portugal SG et ceux de nos internationaux francais
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/06/2026 14:32 |