IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9108 Pages V  « < 9104 9105 9106 9107 9108 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Bob
posté Aujourd'hui, 10:33
Message #182101

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée

Arriver à faire cohabiter deux russes et un ukrainien dans le même groupe, nouveau trophée en vue pour le club, le prix Nobel de la Paix. kratos77.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 10:33
Message #182102

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (footixnumba1 @ 01/06/2026 11:18) *
Pourquoi cruche? Tous les autres ont le droit d’avoir leur drapeau. Où est le problème s’ils veulent aussi leur drapeau de fortune?

Le Batrakov, jamais vu jouer mais sa vidéo "highlight" posté par MomoZero n’envoie pas du rêve. Il a l’air plutôt bon tireur de corners et plutôt bon pour intercepter des ballons mais rien de spécial niveau passes, frappes au but et buts.

La Russie est sanctionnée par la France et l'Europe, il est donc interdit d'avoir des drapeaux russes dans ce contexte.
Zabarny lui a pu sortir son drapeau car l'Ukraine n'est pas sanctionnée.
Si elle avait l'autorisation de sortir son drapeau tu te doute bien qu'elle aurait un vrai drapeau et pas un truc fait a l'arrache.
Bref c'est elle est sacrément conne et c'est typiquement le truc qu'il faut éviter pour pas créer la merde dans le vestiaire. Il faut respecter les règles fixées par le PSG pour que la cohabitation se passe bien

+Quote Post
footixnumba1
posté Aujourd'hui, 10:34
Message #182103

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Eduardo Balladurinho @ 01/06/2026 11:31) *
Je vois mal Zabarnyi rester si on prend un autre Russe. Il va dire « Vous vous foutez de ma gueule ».

Serait-ce une grande perte?
Cela dit, quitte à prendre un russe, j’espère qu’il est vraiment un futur crack.

+Quote Post
Gombrenba
posté Aujourd'hui, 10:35
Message #182104

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943

Citation (crocodilelent @ 01/06/2026 11:26) *
Je ne suis pas certain que ce jeune Russe soit aussi mature que Safonov ou Zabarnyi.

Ben le truc c'est que c'est aussi très délicat pour lui de venir, c'est pas à sens unique, ils ont tous une pression populaire au cul. Vu la situation, tout le monde fera profil bas, y a pas vraiment d'autres solutions en attendant.

+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 10:37
Message #182105

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (footixnumba1 @ 01/06/2026 11:33) *
Où est l’interdiction de faire un drapeau de fortune?
Pourquoi est-ce interdit quand plein de drapeaux de pays en guerre ne le sont pas
?

Avoir la présence d’esprit de faire avec les circonstances et de porter ses couleurs nationales même sans drapeau officiel n’en fait pas une cruche. D’ailleurs, ça a gêné qui? Le mec est un joueur du PSG, il a gagné la LDC avec le club, il a bien le droit de penser à son pays/famille.

La Russie est considérée comme l'agresseur et le drapeau est interdit depuis longtemps et plein d'équipes/athlètes russes ont été interdits dans des compétitions.

Perso je m'en fout qu'elle ait bricolé un drapeau. si c'était safonov qui en avait sorti un, ça aurait créé un shitstorm et ça m'aurait plus gêné.

+Quote Post
footixnumba1
posté Aujourd'hui, 10:38
Message #182106

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (crocodilelent @ 01/06/2026 11:33) *
La Russie est sanctionnée par la France et l'Europe, il est donc interdit d'avoir des drapeaux russes dans ce contexte.
Si elle avait l'autorisation de sortir son drapeau tu te doute bien qu'elle aurait un vrai drapeau et pas un truc fait a l'arrache.
Bref c'est elle est sacrément conne et c'est typiquement le truc qu'il faut éviter pour pas créer la merde dans le vestiaire. Il faut respecter les règles fixées par le PSG pour que la cohabitation se passe bien

Dans ce cas, tu ne prends pas de russe si tu es catastrophé par de pauvres sachets arrangés aux couleurs de la Russie

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 10:42
Message #182107

Débutant
*

Membre no 12,039

Pourquoi est-ce interdit quand plein de drapeaux de pays en guerre ne le sont pas?

Avoir la présence d’esprit de faire avec les circonstances et de porter ses couleurs nationales même sans drapeau officiel n’en fait pas une cruche. D’ailleurs, ça a gêné qui? Le mec est un joueur du PSG, il a gagné la LDC avec le club, il a bien le droit de penser à son pays/famille.

J'ai répondu à ton interrogation plus haut.
La Russie étant sous sanctions en France et dans l'Union européenne, les drapeaux russes sont interdits dans ce contexte. Le PSG lui a également très probablement interdit d'en afficher un ; sinon, elle n'aurait pas eu besoin de bricoler quelque chose à la va-vite.
Je trouve donc son attitude particulièrement maladroite, puisqu'elle va à l'encontre des consignes fixées par le club.
Surtout, il ne faut pas que cela crée un précédent. Le PSG a réussi à maintenir un excellent état d'esprit malgré un contexte international compliqué, et il est important que chacun respecte les règles établies afin de préserver la cohésion du groupe et le bien du club.

Citation (footixnumba1 @ 01/06/2026 11:38) *
Dans ce cas, tu ne prends pas de russe si tu es catastrophé par de pauvres sachets arrangés aux couleurs de la Russie

Heureusement que Safonov et Zabarnyi sont plus intelligents que toi frérot.
Il existe quelque chose qui s'appelle l'escalade des tensions et l'effet papillon.
On fait quoi si, demain, la femme de Zabarnyi commence à insulter celle de Safonov ? Puis que l'autre répond ? Puis que cela finit par déborder sur les joueurs eux-mêmes ?
Ça peut paraître excessif de dire cela, mais pour que la cohabitation fonctionne dans un contexte aussi sensible, il ne doit pas y avoir d'écarts. Les règles sont les règles et elles doivent s'appliquer à tout le monde de la même manière.
Le PSG a réussi jusqu'à présent à maintenir un vestiaire sain malgré une situation internationale extrêmement compliquée. Il faut préserver cet équilibre et éviter tout précédent qui pourrait, à terme, créer des tensions inutiles.

Je pense également que c'est une mauvaise idée de prendre un Russe ou un ukrainien.
A moins que le russe soit un gros crack.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Aujourd'hui, 10:48
Message #182108

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Citation (crocodilelent @ 01/06/2026 11:39) *
J'ai répondu à ton interrogation plus haut.
La Russie étant sous sanctions en France et dans l'Union européenne, les drapeaux russes sont interdits dans ce contexte. Le PSG lui a également très probablement interdit d'en afficher un ; sinon, elle n'aurait pas eu besoin de bricoler quelque chose à la va-vite.
Je trouve donc son attitude particulièrement maladroite, puisqu'elle va à l'encontre des consignes fixées par le club.
Surtout, il ne faut pas que cela crée un précédent. Le PSG a réussi à maintenir un excellent état d'esprit malgré un contexte international compliqué, et il est important que chacun respecte les règles établies afin de préserver la cohésion du groupe et le bien du club.

+1
J’apprécie beaucoup Safonov mais si ça commence à déraper de la sorte, il va être mis en vente rapidement.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 10:49
Message #182109

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Pourquoi est-ce interdit quand plein de drapeaux de pays en guerre ne le sont pas?

Je sais pas si c'est de l'ignorance, du troll ou juste un discours pro russe non assumé.
Dans tous les cas pas grand intérêt à répondre

+Quote Post
HHA
posté Aujourd'hui, 10:49
Message #182110

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Allez c'est parti avec sérénité et la main dans le slip.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 10:51
Message #182111

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Za£e @ 01/06/2026 11:37) *
Perso je m'en fout qu'elle ait bricolé un drapeau. si c'était safonov qui en avait sorti un, ça aurait créé un shitstorm et ça m'aurait plus gêné.

Elle l'a fait pour lui donner. J'ai lu qu'il était content quand elle lui a montré mais j'ai pas vu d'image heureusement

+Quote Post
ribob
posté Aujourd'hui, 10:53
Message #182112

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (TrappACouilles @ 01/06/2026 11:51) *
Elle l'a fait pour lui donner. J'ai lu qu'il était content quand elle lui a montré mais j'ai pas vu d'image heureusement

Sinon?

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
NeoS
posté Aujourd'hui, 10:57
Message #182113

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Il l'enlace quand elle porte le faux drapeau sur ses épaules, mais elle ne le lui donne pas. En tout cas, pas sur les vidéos qui tournent pour le moment.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 11:03
Message #182114

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (ribob @ 01/06/2026 11:53) *
Sinon?

C'est marrant comme les incantations pro russes ramènent toujours ribob popcorn.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 11:07
Message #182115

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (crocodilelent @ 01/06/2026 11:33) *

L'interdiction c'est le drapeau dans les compétitions sportives.

Imaginez si la guerre d'algérie c'est maintenant et qu'on dit les drapeaux français sont interdit du fait de l'agression coloniale de l'algérie...
Vous cracheriez sur le drapeau français?

D'ailleurs ce serait tellement beau que Zabarnyi et Safonov aient chacun un drapeau de leur pays et soit bras dessus bras dessous. Mais bon je sais qu'ils risquent fort au pays par les débiles de chaque coté.
Après facile à dire et pas facile à faire d'avoir les grosses couilles d'être un messager de paix.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 11:10
Message #182116

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (NeoS @ 01/06/2026 11:57) *
Il l'enlace quand elle porte le faux drapeau sur ses épaules, mais elle ne le lui donne pas. En tout cas, pas sur les vidéos qui tournent pour le moment.

Je pense qu'il est pas assez con pour le prendre de toute façon.

Citation (Nikos B. @ 01/06/2026 12:07) *

Imaginez si la guerre d'algérie c'est maintenant et qu'on dit les drapeaux français sont interdit du fait de l'agression coloniale de l'algérie...

D'ailleurs ce serait tellement beau que Zabarnyi et Safonov aient chacun un drapeau de leur pays et soit bras dessus bras dessous. Mais bon je sais qu'ils risquent fort au pays par les débiles de chaque coté.
Après facile à dire et pas facile à faire d'avoir les grosses couilles d'être un messager de paix.

Toi tu trolles tout le monde le sait mais qu'est ce que t'es lourd.

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 11:10
Message #182117

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (NeoS @ 01/06/2026 11:57) *

Après, c'est sa femme. Il n'allait pas non plus l'envoyer balader publiquement. Cela aurait probablement créé un scandale dans son pays.

À partir du moment où Safonov n'a pas lui-même pris le drapeau pour faire quatre tours de stade avec, je trouve qu'il serait malhonnête de lui en tenir rigueur.

Au final, il faut savoir faire la part des choses. J'espère simplement que le clan Zabarnyi voit la situation de la même manière.

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 11:29
Message #182118

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (TrappACouilles @ 01/06/2026 12:10) *
Toi tu trolles tout le monde le sait mais qu'est ce que t'es lourd.

Même pas j'élargis le débat pour voir le ridicule de la position d'interdire le drapeau d'un pays. Et toi je sais que tu remets rarement en cause tes opinions ce qui est lourd également happy.gif .

Mais c'est un truc de débile de faire chier quelqu'un parce qu'il parle ou qu'il est pote avec un mec d'un pays que ton gouvernement déteste.
J'avais des gens dans ce délire avec la turquie et la grèce, les gouvernements se détestent, qu'est ce que ça peut me foutre, il y a des turcs cools et des fils de putes pareil en grèce. par contre quand t'es un personnage public tu peux avoir des connards de ton pays qui agressent ta famille et c'est ça qui est flippant pour Zabarnyi.

Cette discussion m'a direct fait pensé à un truc sur Israël/ Palestine. Si tu veux comprendre mon avis, regarde ça et si tu as pas le courage regarde à partir de 10mn20 c'est l'équivalence en 100 fois pire en prenant le sujet palestine/Israël

Comment ne pas applaudir le courage de ces gars, ça ce sont des vrais mecs.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
CoeurDeParis2007
posté Aujourd'hui, 11:30
Message #182119

Débutant
*

Inscrit : 21/05/2026
Membre no 12,099

Tempête dans un verre d’eau.
Si cela inquiétait véritablement le club, il n’y aurait pas de rumeurs d’arrivée d’un 2nd russe au sein de l’effectif.
Il y aurait au contraire des rumeurs de départ de Safonov et/ou Zabarnyi.

Nous sommes DOUBLES CHAMPIONS D’EUROPE.

D’ailleurs, peut-être la direction vise-t-elle un jour le Nobel de la Paix, comme ça a été ironiquement évoqué plus haut.
On sait que l’image de marque est très importante pour les Qataris.

--------------------
Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025

« Sur la route de nos victoires,
Quand Paris brille dans nos regards
Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent
Portés par la force du coeur et de nos rêves

Tu ne cesses de graver nos mémoires
Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. »

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 11:30
Message #182120

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (Nikos B. @ 01/06/2026 12:07) *

Premier degré ton truc?

+Quote Post

9108 Pages V  « < 9104 9105 9106 9107 9108 >
    add postStart new topic
    35 utilisateur(s) sur ce sujet (24 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 01/06/2026 13:37