Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
17/05/2026 16:34
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,342 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Les 3 ans d’écart entre les deux joueurs ont aussi un poids considérerable dans la question mine de rien.
|
|
|
|
17/05/2026 16:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
La question n'est pas de savoir si le joueur serait un renfort ou capable de jouer dans notre équipe, il a le profil parfait pour ça, il décroche, il joue en pointe, il sait faire beaucoup de choses. A mes yeux, il y a une question principale (outre de savoir s'il est raciste ou non): est-ce qu'il voudrait venir dans une équipe qui tourne parfaitement au risque d'être sur le banc régulièrement (voire dans les gros matchs) ? Doué n'est peut-être pas parfait mais il progresse d'année en année, et son potentiel est énorme encore. Dembelé est ballon d'or, Kvara top 5 au ballon d'or 2026 s'il était remis avant la CDM. Nous, on veut de la concurrence et un joueur de plus, ça nous va...mais lui a quitté City pour éviter cette situation. S'y remettre quelques années plus tard serait quand même une surprise. Je pense comme toi , pour moi alvarez est le remplaçant d un Dembelé qui quitterait le club, je ne les vois pas cohabiter même si je peux me tromper, c est une question de "statut" et de " leadership".. Si dembele s s'inscrit a moyen terme dans le club , je ciblerai un profil de jeune a fort potentiel qui va accepter d être sur le banc 1 an pour progresser et remplacer a terme dembele , un joueur évidemment plus fort que Ramos et adapté au système de luis Enrique. Mais un joueur qu n est pas établi comme Alvarez. Je n ai aucun nom a proposer , mais ce profil renforcerait l équipe tout en maintenant l équilibre qui s est créé avec dembele , kvara, doué , barcola , si tous ces joueurs restent.. Si Alvarez vient je ne vais pas pleurer mais je doute qu il souhaite redevenir un joueur de rotation comme a city .., ce sera forcé son statut si dembele reste , |
|
|
|
17/05/2026 16:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,166 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ousmane c'est surtout son âge qui va être calculé pour la prolongation, Alvarez a 26 ans. Probablement qu'au fil des années il va plutôt rentrer en cours de match que débuter, il va falloir le ménager.
Après Doué c'est un joueur ultra clé, c'est impossible de le mettre sur le banc, même s'il fait des erreurs devant de temps en temps, sans le ballon c'est de loin (loin) le joueur qui fait le + d'efforts, sur les courses à haute intensité, les replis, etc. Il court en moyenne 1.5km de + que les autres par match, il récupère plein de ballons et tout. Après on a quand même une chance non négligeable d'avoir France - Portugal en finale (voir les pronostics de Jamie Carragher de CBS il est bon, il avait même donné Argentine battant France à la dernière CDM) et Alvarez a un profil qu'on n'a pas chez nous. Mais franchement à moins que le mec dénonce Enzo et tout le monde et fasse une interview très claire et honnête j'en veux pas chez nous. |
|
|
|
17/05/2026 19:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,069 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
A mes yeux, il y a une question principale (outre de savoir s'il est raciste ou non): est-ce qu'il voudrait venir dans une équipe qui tourne parfaitement au risque d'être sur le banc régulièrement (voire dans les gros matchs) ? Doué n'est peut-être pas parfait mais il progresse d'année en année, et son potentiel est énorme encore. Dembelé est ballon d'or, Kvara top 5 au ballon d'or 2026 s'il était remis avant la CDM. Nous, on veut de la concurrence et un joueur de plus, ça nous va...mais lui a quitté City pour éviter cette situation. S'y remettre quelques années plus tard serait quand même une surprise. Il a quitté City parce que Haaland était titulaire et qu'il n'avait aucun espoir de le concurrencer, c'est différent de la situation chez nous où tu n'as pas vraiment de titulaire attitré en pointe. Si il vient, c'est qu'il aura accepté le principe de la concurrence (et aussi de faire amende honorable pour l'histoire de la chanson raciste). |
|
|
|
17/05/2026 22:21
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,412 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Il a quitté City parce que Haaland était titulaire et qu'il n'avait aucun espoir de le concurrencer, c'est différent de la situation chez nous où tu n'as pas vraiment de titulaire attitré en pointe. Si il vient, c'est qu'il aura accepté le principe de la concurrence (et aussi de faire amende honorable pour l'histoire de la chanson raciste). Dembelé est tout autant titulaire chez nous qu'Haaland l'était et l'est encore à City. Si Dembelé ne joue pas, c'est qu'il est blessé ou que le coach fait tourner dans un petit match. |
|
|
|
17/05/2026 23:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,069 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Dembelé est tout autant titulaire chez nous qu'Haaland l'était et l'est encore à City. Si Dembelé ne joue pas, c'est qu'il est blessé ou que le coach fait tourner dans un petit match. Dembélé retournera à droite et les trois de devant permuteront de temps en temps au cours du match, comme c'est le cas depuis un moment. Ce n'est pas la même situation qu'à City avec un avant-centre de métier comme Haaland qui était inbougeable. Ceux qui souffriraient de l'arrivée d'un Alvarez seraient mécaniquement Doué et Barcola. Mais bon, le second tire tellement la tronche qu'il n'a pas tellement l'air de voir son futur au club. |
|
|
|
18/05/2026 00:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,185 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
J'y crois absolument pas à un retour de Dembelé à droite
Pour moi si Alvarez il y a c'est surtout départ de dembelé en 2028 |
|
|
|
18/05/2026 00:07
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,701 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'y crois absolument pas à un retour de Dembelé à droite Pour moi si Alvarez il y a c'est surtout départ de dembelé en 2028 Pas faux. Tu vois encore ce soir, il a beaucoup tiré sur la corde, il va tirer dessus pour la cdm, je pense que la saison prochaine ressemblera beaucoup à celle qu'il vient de vivre. Prendre Alvarez, c'est de moins en moins déconnant, notre faux neuf fait beaucoup d'effort, ils ne seront pas trop de 2 à se partager le poste. |
|
|
|
18/05/2026 00:45
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,135 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Alvarez ou pas, on a la confirmation qu’il nous faudra un titulaire bis au poste l’année prochaine.
Dembele est très fragile, malgré toutes les précautions prises cette saison et il va encore avoir été sans vacances. 2024-25 on a été bénis sur les blessures, il a fait la CDMC, repris pour la supercoupe, ça n’a pas loupé, il s’est peté en sélections au moment où le club voyait qu’il avait tiré sur corde. Il a mis vachement de temps à s’en remettre avant de rechuter contre le Bayern en poules pour être out encore un moment. Malgré toutes les précautions prises, on voit bien qu’il est encore sur un fil. À Munich par exemple il sort à l’heure de jeu car il avait du mal à suivre. Il est sous contrat encore deux ans et bien évidement qu’il faut le garder, mais si jamais on ne l’a pas à disposition au mois de février/mars c’est terminé en C1. Il est donc impératif d’avoir un bien meilleur 9 que Ramos car doué ou Mayulu en pointe ça ne fait pas le poids. Il va donc falloir faire un choix important. On ne parle de le mettre en concurrence mais il nous fait une vraie alternative. Sur les côtés on n’est pas inquiets quand Kvara ou doué sont out car Barcola est capable de faire l’affaire, il fait la même chose en pointe. Ca va être un chantier compliqué en tout cas tellement le poste de 9 est particulier au psg. Je vois Alvarez aller tranquillement au barça donc il faudra que Campos fasse parler sa magie en nous dégottant une recrue à la Pacho/Neves qui va nous surprendre. |
|
|
|
18/05/2026 06:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,166 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Barcelone ils ont pas lâché l'affaire déjà ? Ils ont pas les sous, de mémoire ils se sont rabattus sur l'attaquant de Chelsea João Pedro
|
|
|
|
18/05/2026 08:39
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,135 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Barcelone ils ont pas lâché l'affaire déjà ? Ils ont pas les sous, de mémoire ils se sont rabattus sur l'attaquant de Chelsea João Pedro Ils vont magouiller comme d’hab pour sortir l’argent de je ne sais où. Pedro, transfermarkt l’estime à 75M€ . En salaire aussi il sera plus abordable que l’Argentin. |
|
|
|
18/05/2026 09:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,431 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Dembelé est tout autant titulaire chez nous qu'Haaland l'était et l'est encore à City. Si Dembelé ne joue pas, c'est qu'il est blessé ou que le coach fait tourner dans un petit match. Ça n'a rien à voir. Luis Enrique ne marche pas vraiment au statut, on l'a déjà vu plein de fois. Il fait beaucoup tourner, et au moment des matchs décisifs du printemps, il met les 11 meilleurs du moment. Dembélé est beaucoup trop fragile, c'est une nécessité d'avoir un top attaquant supplémentaire qui sait jouer dans l'axe. J'ai, pour ma part, aucun doute que c'est le souhait d'Enrique, et tout aussi convaincu qu'il est capable de vendre ce projet à un top joueur qui viendrait dans la rotation. |
|
|
|
18/05/2026 11:22
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,701 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ils vont magouiller comme d’hab pour sortir l’argent de je ne sais où. Pedro, transfermarkt l’estime à 75M€ . En salaire aussi il sera plus abordable que l’Argentin. Franchement j'ai des doutes, on parle d'un transfert à 100m+, c'est au delà de leurs moyens même en magouillant. |
|
|
|
18/05/2026 16:34
|
|
C'est surtout que l'Atleti veut absolument pas leur vendre.
|
|
|
|
18/05/2026 16:49
|
|
|
|
|
|
18/05/2026 16:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,168 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Ces schlagues ont bien vendu grizou, même si ce n'était pas le même contexte, donc on ne sait jamais si le joueur fait le forcing pour y aller. C'était la clause libératoire pour Griezmann mais là toutes façons le Barça pourra jamais s'aligner sur un transfert de 100M+. |
|
|
|
18/05/2026 18:10
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,544 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ces schlagues ont bien vendu grizou, même si ce n'était pas le même contexte, donc on ne sait jamais si le joueur fait le forcing pour y aller. Cela leur aura permis de choper une Liga en 2021 quand il était pas là. Il a réussi à ne jamais être champion d'Espagne. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/05/2026 19:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,583 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Il a tout pour intégrer le glorieux Portugal Saint Germain. |
|
|
|
19/05/2026 15:51
|
|
Portugal ou France ça marche mais je préfèrerai qu'il joue avec Désiré, Olise et Bradley. Cela dit Zidane doit être rouillé de folie à rien faire depuis des années. On devrait le prendre comme stagiaire sous Luis Enrique.
Sinon c'est quoi cet article sur Diogo Costa avant la CDM, ça sent la rumeur à la footmercato |
|
|
|
19/05/2026 16:06
|
|
Portugal ou France ça marche mais je préfèrerai qu'il joue avec Désiré, Olise et Bradley. Cela dit Zidane doit être rouillé de folie à rien faire depuis des années. On devrait le prendre comme stagiaire sous Luis Enrique. Tu as un train de retard. La liste est tombée et il n'y est pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/05/2026 17:17 |