Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
15/05/2026 19:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
C'est un top joueur, pas comme chevalier. Tu peux toujours considérer que l'adaptation sera difficile, mais son profil ets le bon et le talent est là, reste à voir la mentalité, Campos en avait parlé comme critère important, j'imagine que si on le fait venir, il se pliera aux demandes du staff. Ils peuvent se planter aussi, chevalier c'est la grosse boulette de l'été et Zabarnyi, bon, ils n'avaient pas prévu que safonov serait numéro 1 du coup vu le contexte international c'est très difficile pour lui sur et en dehors du terrain. Ce que je veux dire c'est que le staff a fait des choix peu judicieux, alvarez c'est peut être aussi un choix douteux. On a 3 gros dossiers à gérer post ldc, barcola, dembouz et mayulu, le mercato dépendra beaucoup de leurs issues. Donc en gros, il est raciste mais on va devoir passer l’éponge parce qu’il a du talent ? Je comprends ton explication, n’y vois pas une attaque de ma part, mais personnellement, c’est non. J’aime beaucoup le joueur, c’est un excellent profil, mais sa petite chanson de groupe, c’est rédhibitoire. Le talent ne doit pas éclipser les principes et les valeurs. C’est peut-être naïf, avec ma vision de supporter, j’en conviens. Mais j’assume : je n’en veux pas. Ce qui vaut pour Chevalier le nullard vaut aussi pour le talentueux Alvarez. |
|
|
|
15/05/2026 20:30
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,607 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il était dans le bus comme Messi pourtant personne n'attaque ce dernier. Perso je n'y crois pas du tout vu le tarot transfert et salaire mais c'est con de passer d'un joueur qui serait le fit parfait (si l'entraîneur le pense) parce qu'il était dans le bus à cause d'Enzozo et les autres decerebres argentins...
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/05/2026 21:46
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,749 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu crois qu'on veut de Messi ?
|
|
|
|
15/05/2026 21:54
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,607 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tu crois qu'on veut de Messi ? Je parle du monde du foot en général, le gars était le capitaine, il n'a jamais été une seule fois pointé du doigt. Alvarez j'y vais 100 fois sportivement par contre ça peut possiblement détruire l'équilibre de ton vestiaire. Pas sûr que les Luis prennent ce parti. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/05/2026 22:16
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,749 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je parle du monde du foot en général, le gars était le capitaine, il n'a jamais été une seule fois pointé du doigt. Alvarez j'y vais 100 fois sportivement par contre ça peut possiblement détruire l'équilibre de ton vestiaire. Pas sûr que les Luis prennent ce parti. Mais Messi il pourrait dire nique les arabes, tout le monde lui sucerait la bite quand même |
|
|
|
15/05/2026 23:16
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,171 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je parle du monde du foot en général, le gars était le capitaine, il n'a jamais été une seule fois pointé du doigt. Alvarez j'y vais 100 fois sportivement par contre ça peut possiblement détruire l'équilibre de ton vestiaire. Pas sûr que les Luis prennent ce parti. On parle entre supporters du PSG, on vomit presque tous Messi, t’as pris le pire exemple qui soit -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/05/2026 02:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 802 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
5 joueurs même très fort pour 3 voir 4 postes (Doué a joué quelques fois milieu), vous inquiétez pas, tout le monde va jouer son lot de matchs surtout quand on voit comment Luis Enrique fait tourner. Après ça m’étonnerait pas que Barcola demande à partir et la on revient au statut actuel. Puis les joueurs peuvent changer, Alvarez peut se dire qu’il préfère jouer 3000 minutes dans une équipe double finaliste de C1, que 4000 dans une qui peine à passer les 1/4. Perso je suis complètement fan de Dembélé et depuis très longtemps mais ce joueur est trop fragile et on en est trop dépendant, avoir une alternative hyper crédible à son poste nous aiderait beaucoup. Je trouve que c’est ce qui manque le plus à cet effectif. Exactement mon opinion Y aura suffisamment de temps de jeu pour tout le monde, après ça amène de la concurrence y a aucun mal à ça On est tous amoureux de Dembélé mais une alternative crédible et de niveau (pour moi) c'est indispensable Et évidemment on l'achètera pas si c'est 150M, mais dans des conditions raisonnables je trouve perso que ce serait un très bon deal |
|
|
|
16/05/2026 02:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,185 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
" Suffisamment de temps de jeu ".
Même vous, vous n'y croyez pas quand vous dites ça. Le seul temps de jeu qui "compte" c'est les matches de LDC et 6-7 match de L1 (et jsuis généreux sur les 6-7) |
|
|
|
16/05/2026 03:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 802 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Le Bayern c'est 2 matchs dans la saison, 3 peut-être, ou POTENTIELLEMENT on DOIT avoir le 11 type quasi sans faute. On recrute pas un type 150M pour 2/3, aller même 4/5 matchs dans la saison AU CAS OU. Un mec comme Alvarez, s'il vient il y a moyen que ce soit pour remplacer quelqu'un j'imagine Mais tu sais toute recrue onéreuse et sur laquelle on place de l'ambition ce sera avant tout pour ces quelques matchs On a pas besoin de recrue pour gagner la L1 ou sortir de la phase de groupes Mais si un Alvarez te plante un doublé en 1/2 contre le Bayern ou le Barça l'an prochain et te qualifie, à aucun moment tu regretteras d'avoir posé 100M pour 4/5 matchs Et s'il vient c'est sûr que c'est pas uniquement au cas où , c'est aussi peut être une vision à + long terme et une opportunité de marché Confiance aux Luis ils savent parfaitement ce qui est bon pour notre club, on verra ce qu'ils décident " Suffisamment de temps de jeu ". Même vous, vous n'y croyez pas quand vous dites ça. Le seul temps de jeu qui "compte" c'est les matches de LDC et 6-7 match de L1 (et jsuis généreux sur les 6-7) Donc comme y a que 6/7 matchs qui comptent dans la saison on est condamnés à ne pas pouvoir ambitionné mieux que Ramos comme alternative ? Je respecte l'opinion mais je partage pas, pour moi on prendra toujours un risque , surtout qu'on connait très bien la fragilité de Dembélé (qui prend de l'âge aussi) Alvarez je pense qu'il préfère partager son temps de jeu dans un club qui gagne des LDC plutôt qu'une place au chaud à l'Atletico |
|
|
|
16/05/2026 04:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,363 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
" Suffisamment de temps de jeu ". Même vous, vous n'y croyez pas quand vous dites ça. Le seul temps de jeu qui "compte" c'est les matches de LDC et 6-7 match de L1 (et jsuis généreux sur les 6-7) Ça peut te paraître étrange mais les joueurs de foot.. veulent d’abord jouer au foot… |
|
|
|
16/05/2026 06:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,347 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je parle du monde du foot en général, le gars était le capitaine, il n'a jamais été une seule fois pointé du doigt. Alvarez j'y vais 100 fois sportivement par contre ça peut possiblement détruire l'équilibre de ton vestiaire. Pas sûr que les Luis prennent ce parti. Messi, faut vraiment qu'il y est un scandale type pédophilie ou agression sexuelle pour que les gens s'attaquent à lui, c'est triste à dire mais c'est le monde dans lequel on vit. Sportivement, Alvarez il coche absolument toutes les cases, si LE le veut, faut juste lui faire confiance, même dans l'équilibre du vestiaire. |
|
|
|
16/05/2026 09:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,802 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
" Suffisamment de temps de jeu ". Même vous, vous n'y croyez pas quand vous dites ça. Le seul temps de jeu qui "compte" c'est les matches de LDC et 6-7 match de L1 (et jsuis généreux sur les 6-7) C’est pas parce que TU n’y crois pas que les autres font pareil. Le système de concurrence tel que l’applique Luis Enrique est généralement très compliqué à comprendre car ça sort complètement des idées reçues dans ce sport. C’est pour ça d’ailleurs qu’il dit que seul qui le veulent vraiment viendront, pas parce que le train ne passera qu’une fois, mais parce que pour venir il faut abandonner la certitude d’être titulaire. Et je pense que c’est une des choses qui nous fait rater certains prospects. Les Luis doivent être clair la dessus pour ne pas générer de déception chez les joueurs, la ou d’autres équipes doivent faire comme on faisait avant : « t’inquiète tu sera la star et tu jouera tous les matchs ». -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
16/05/2026 11:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,185 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Ça peut te paraître étrange mais les joueurs de foot.. veulent d’abord jouer au foot… Les joueurs de ce calibre ce qui les intéresse, c'est les match à enjeux , les gros match de LDC ou contre les "grosse" équipes de L1 et c'est la même chose pour une grande partie des supporters. Parler en minutes c'est bien dans un contexte ou parle de joueur de rotation, mais dans dans une analyse d'un joueur de ce calibre là c'est pas des choses qui entre en compte sinon tous le monde serait content d'avoir Ramos en 'numéro 2', il a 'les minutes et les stats'. Donc comme y a que 6/7 matchs qui comptent dans la saison on est condamnés à ne pas pouvoir ambitionné mieux que Ramos comme alternative ? Oui et c'est pour moi une des raison pour laquel Luis Enrique à toujours proner pour avoir un effectif réduit.Je respecte l'opinion mais je partage pas, pour moi on prendra toujours un risque , surtout qu'on connait très bien la fragilité de Dembélé (qui prend de l'âge aussi) Alvarez je pense qu'il préfère partager son temps de jeu dans un club qui gagne des LDC plutôt qu'une place au chaud à l'Atletico Alvarez je pense qu'il préfère partager son temps de jeu dans un club qui gagne des LDC plutôt qu'une place au chaud à l'Atletico Si c'était le cas, il aurait pas forcé son départ de city pour aller à l'atletico. |
|
|
|
16/05/2026 12:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,664 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Vous vous prenez la tête pour rien. Si il vient c'est qu'il aura accepté l'idée de notre système de rotation. Jamais des deux Luis ne feraient venir un joueur qui n'accepterai pas cela.
|
|
|
|
16/05/2026 13:19
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,343 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Même chose pour les doutes liés au vestiaire, just trust the process on va pas s'amuser à intégrer des mecs ingérables juste pour voir si ça tient.
Après qu'on apprécie le joueur (pour x raisons) c'est autre chose. Mais des opportunités de ce calibre y en aura pas 50. |
|
|
|
16/05/2026 13:30
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,704 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Donc en gros, il est raciste mais on va devoir passer l’éponge parce qu’il a du talent ? Je comprends ton explication, n’y vois pas une attaque de ma part, mais personnellement, c’est non. J’aime beaucoup le joueur, c’est un excellent profil, mais sa petite chanson de groupe, c’est rédhibitoire. Le talent ne doit pas éclipser les principes et les valeurs. C’est peut-être naïf, avec ma vision de supporter, j’en conviens. Mais j’assume : je n’en veux pas. Ce qui vaut pour Chevalier le nullard vaut aussi pour le talentueux Alvarez. Je comprends ta position mais on n'est pas le staff, luis enrique il voit le sportif. Ce qui me fait un peu peur, en partant du fait "qu'il est dans le bus donc raciste", c'est que ça n'a pas gêné le staff de prendre Zabarnyi avec Safonov dans l'équipe, alors oui ils se sont dits qu'ils ne joueraient jamais ensemble mais bon, ils ont fait fi d'un problème pensant qu'il ne se poserait pas. Imaginons qu'alvarez signe et que dans les tribune y'a une belle banderole le traitant de raciste, voire qu'il se prenne le bec avec Dembouz ou pire qu'il like un post raciste de Milei, on se retrouve dans la merde. J'espère que vu le fiasco du mercato 2025, ils prendront bien le temps de réfléchir à ce transfert, ça m'étonnerait même pas que s'il vient ils ramènent un autre argentin/espagnol qui le connait histoire qu'il ne soit pas isolé dans le vestiaire, genre un second gardien car Chevalier sera prêté. |
|
|
|
16/05/2026 15:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,479 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Hum on a Hakimi et Hernandez dans l’équipe.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/05/2026 16:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,167 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Il était dans le bus comme Messi pourtant personne n'attaque ce dernier. Perso je n'y crois pas du tout vu le tarot transfert et salaire mais c'est con de passer d'un joueur qui serait le fit parfait (si l'entraîneur le pense) parce qu'il était dans le bus à cause d'Enzozo et les autres decerebres argentins... Messi n'était pas dans le bus, justement, il était resté à Miami pour des soins car il était blessé. Il lui a été demandé de s'excuser pour les autres par la suite et Enzo a fait des excuses publiques après que Chelsea l'ait défoncé. J'aime pas Messi mais il était vraiment pas dans le coup et selon De Paul il leur avait dit après le coup de sifflet (de la copa) de pas faire de conneries justement, mais ils ont pas pû s'en empêcher. Après personne n'a fait quoi que ce soit, juste Milei a viré son ministre des sports (Julio Garro) car il avait osé demander aux joueurs de s'excuser après les faits. |
|
|
|
16/05/2026 23:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Messi n'était pas dans le bus, justement, il était resté à Miami pour des soins car il était blessé. Il lui a été demandé de s'excuser pour les autres par la suite et Enzo a fait des excuses publiques après que Chelsea l'ait défoncé. J'aime pas Messi mais il était vraiment pas dans le coup et selon De Paul il leur avait dit après le coup de sifflet (de la copa) de pas faire de conneries justement, mais ils ont pas pû s'en empêcher. Après personne n'a fait quoi que ce soit, juste Milei a viré son ministre des sports (Julio Garro) car il avait osé demander aux joueurs de s'excuser après les faits. Personnellement je fais abstraction de toute cette histoire...mes réserves sur Alvarez sont sur le plan sportif et sa capacité a accepter s il vient le principe de rotation et concurrence saine ....bon de toute façon on est en pleine conjecture il peut très bien signer au barca ou rester à l Atletico On y verra plus clair après la coupe du monde ....il y a peut être d autres pistes aussi qu on peut activer |
|
|
|
16/05/2026 23:47
|
|
|
Les joueurs de ce calibre ce qui les intéresse, c'est les match à enjeux , les gros match de LDC ou contre les "grosse" équipes de L1 et c'est la même chose pour une grande partie des supporters. Parler en minutes c'est bien dans un contexte ou parle de joueur de rotation, mais dans dans une analyse d'un joueur de ce calibre là c'est pas des choses qui entre en compte sinon tous le monde serait content d'avoir Ramos en 'numéro 2', il a 'les minutes et les stats'. Oui et c'est pour moi une des raison pour laquel Luis Enrique à toujours proner pour avoir un effectif réduit.Si c'était le cas, il aurait pas forcé son départ de city pour aller à l'atletico. Mais on parle pas d'élargir l'effectif mais de remplacer notre 9 remplaçant par un 9 d'un autre calibre. Si on fait ça on change numeriquement l'effectif ? Alvarez c'est plus du tout le même calibre qu'à l'époque de City Il avait besoin de partir pour prendre davantage de temps de jeu et se montrer, c'est chose faite il a prouvé notamment en LDC et il doit maintenir venir chercher sa place chez un top 5/6 Peut être qu'il privilégiera le Barça c'est possible, il aurait un peu plus de garanties mais il évoluerait dans un effectif moins fort que le Paris Saint-Germain Encore une fois, c'est une opportunité de marché sur un poste où il est très difficile de recruter car les meilleurs sont verrouillés par des contrats intouchables dans des clubs de notre calibre |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/05/2026 00:18 |