IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9095 Pages V  « < 9085 9086 9087 9088 9089 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Doggy pain
posté 14/05/2026 12:39
Message #181721

Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2026 18:34) *

C'est un bon mec ?
Citation (Ricky @ 13/05/2026 23:20) *
Denis Law

Reviens cry.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2026 12:26) *
Le PSG serait bien sur Mateus Fernandes qui ne devrait pas rester même si son club se maintient en PL (the athletic), pour Alvarez le PSG prêt à mettre 100m€ et l'Atletico preferait le vendre au PSG plutôt qu'au Barca. (mundo deportivo)

Ça parle aussi d'inclure plusieurs joueurs mais le joueur préférerait le Barça.
Go to the top of the page

+Quote Post
Burkina 98
posté 14/05/2026 14:06
Message #181722

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Maboune @ 13/05/2026 23:14) *
C'est pas du basket.
Et c'est pas l'équipe de Kvara et Dembélé, c'est l'équipe de Luis Enrique et tous les joueurs, même les gros cracks, sont à disposition du coach.
Enrique est capable de faire tourner intelligemment 5 tops joueurs sans soucis devant à mon avis (je compte Barcola).

Il y aura forcément une hiérarchie avec des joué qui vont jouer les matchs important, et ça peut créer des frustrations si le joueur est dans une optique individuelle.

Je ne connais pas la mentalité d Alvarez s il vient , c est a dire est ce qu il va se plier aux principes de la concurrence saine et du turn-over sans fair d esclandre ?
Des le départ il doit accepter ce principe sinon ça va faire des problème...ce n est que de la conjecture bien sûr , j en sais rien

+Quote Post
doll
posté 14/05/2026 16:26
Message #181723

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

On va vraiment faire le Alvarez aaaaze.gif ???

+Quote Post
Zul
posté 14/05/2026 17:49
Message #181724

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (doll @ 14/05/2026 17:26) *
On va vraiment faire le Alvarez aaaaze.gif ???

100m+ de transfert, salaire de fou, a déjà refusé le club, est argentin, ça parait un peu trop gros par rapport à la politique du club.

Après luis enrique est devenu très pragmatique... mais je n'y crois pas.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 14/05/2026 18:22
Message #181725

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

On veut pas de lui.

+Quote Post
fxch
posté 14/05/2026 18:47
Message #181726

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé

La piste Alvarez est certainement liée à la prolongation de Dembelé.
Si celle ci se decante positivement, aucune chance que l' on realise le transfert. Dembelé est trop important. Mayulu sous reserve de sa prolongation , peut y jouer. Et je ne serai pas surpris que l'on voit plus Barcola en 9 à l'avenir. Doué est egalement capabe d'y jouer.

Dans ce cadre, c ' est bien plus le coté droit qui est ameliorable avec un joueur de percussion / interieur qui manque. Le profil de Diomandé colle/ s'imbrique bien plus. Mbaye a vraiment une carte à jouer mais est trop tendre actuellement.

Par contre, si il y a désaccord et une non prolongation d'ousmane, bien plus possible que l' on bascule car c' est un profil valide pour remplacer Ousmane sur 5/ 6 ans.
J emet tout de meme une reserve. Les Luis ont exprimé que seuls les joueurs motivés à jouer au PSG etait recrutable. Et il nous a refusé ....
C'est clairement un " handicap" dans son dossier.

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/05/2026 18:51
Message #181727

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (Eduardo Balladurinho @ 14/05/2026 19:22) *
On veut pas de lui.

Tout est dit

Et puis on est bien a 13

+Quote Post
Inaman
posté 14/05/2026 21:28
Message #181728

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Citation (Zul @ 14/05/2026 18:49) *
100m+ de transfert, salaire de fou, a déjà refusé le club, est argentin, ça parait un peu trop gros par rapport à la politique du club.

Y a rien qui va (et j’en veux pas non plus) mais Luis Enrique aime sans doute beaucoup le joueur.

+Quote Post
Aiola
posté 14/05/2026 21:38
Message #181729

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Zul @ 14/05/2026 18:49) *

C'est un joueur magnifique avec exactement le profil LE
Oui on peut tout à fait rester avec l'effectif actuel mais on est pas à l'abri une année de se retrouver avec 1 ou 2 joueurs sur le carreau en fin de saison
Imaginons Dembelé ou Kvara absent contre le Bayern, honnêtement je pense pas qu'on passe
Après je pense pas que c'est pour préparer l'après Dembelé mais simplement pour ne plus dépendre des blessures et avoir une alternative qui soit au niveau des titulaires, ce que nous n'avons pas à l'heure actuelle

Si on se positionne pas, il ira très certainement au Barça qui le veut à tout prix pour remplacer Lewandowski
Je pense qu'à 100M c'est jouable, lui il veut partir pour gagner des titres et l'Atletico ne pourra pas le retenir

+Quote Post
Raijojp
posté 14/05/2026 21:47
Message #181730

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Aiola @ 14/05/2026 22:38) *
Imaginons Dembelé ou Kvara absent contre le Bayern, honnêtement je pense pas qu'on passer

On a gagné 2-1 au Barca (oui c'est pas le Bayern, mais ça reste du top actuel) avec une attaque Barcola/Mayulu/Mbaye remplacée d'ailleurs par Djantou/Ramos/Lee

Dembelé/Kvara en C1 ça aide, évidemment, mais on peut aussi faire sans ponctuellement

+Quote Post
Maboune
posté 14/05/2026 22:09
Message #181731

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Raijojp @ 14/05/2026 22:47) *
On a gagné 2-1 au Barca (oui c'est pas le Bayern, mais ça reste du top actuel) avec une attaque Barcola/Mayulu/Mbaye remplacée d'ailleurs par Djantou/Ramos/Lee

Dembelé/Kvara en C1 ça aide, évidemment, mais on peut aussi faire sans ponctuellement

Barcelone c'est sûrement pas du top actuel non, et en plus c'était en phase de groupe.
J'aimerais bien un top offensif supplémentaire moi aussi.

+Quote Post
Raijojp
posté 14/05/2026 22:13
Message #181732

Membre accro

Membre no 943

Citation (Maboune @ 14/05/2026 23:09) *
Barcelone c'est sûrement pas du top actuel non, et en plus c'était en phase de groupe.
J'aimerais bien un top offensif supplémentaire moi aussi.

Ils voulaient prouver pour ce match
Et si, ca reste du top actuellement faut pas déconner unsure.gif (quand Yamal n'est pas blessé évidemment)

+Quote Post
Aiola
posté 14/05/2026 22:57
Message #181733

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Raijojp @ 14/05/2026 23:13) *
Ils voulaient prouver pour ce match
Et si, ca reste du top actuellement faut pas déconner unsure.gif (quand Yamal n'est pas blessé évidemment)

Le Barça au complet oui c'est du top évidemment mais faut aussi se rappeler qu'on avait affronté comme nous une équipe diminuée, Yamal revenait de blessure, Raphina pas là et y avait 2 ou 3 autres joueurs qui manquaient
On a vu la différence face au Bayern entre le match où Dembelé et Doué étaient out et la 1/2 avec notre effectif au complet

On a un trio devant esseptionnel, y a tres peu de joueurs sur le marché qui pourraient réussir à être des alternatives du même niveau et compatibles LE, Alvarez en est une il sait à peu près tout faire et vu son profil y a très peu de doutes sur sa faculté à jouer avec nos cracks. Pour le coup, c'est une vraie opportunité, il veut partir dans un top club et y a aucun joueur aujourd'hui qui ne voudrait pas venir chez nous
Je l'apprécie bcp pourtant mais c'est plus possible d'avoir Ramos comme unique alternative en 9

+Quote Post
Raijojp
posté 14/05/2026 23:08
Message #181734

Membre accro

Membre no 943

Le Bayern c'est 2 matchs dans la saison, 3 peut-être, ou POTENTIELLEMENT on DOIT avoir le 11 type quasi sans faute.
On recrute pas un type 150M pour 2/3, aller même 4/5 matchs dans la saison AU CAS OU.

Un mec comme Alvarez, s'il vient il y a moyen que ce soit pour remplacer quelqu'un j'imagine

+Quote Post
Burkina 98
posté 14/05/2026 23:09
Message #181735

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Aiola @ 14/05/2026 22:38) *
C'est un joueur magnifique avec exactement le profil LE
Oui on peut tout à fait rester avec l'effectif actuel mais on est pas à l'abri une année de se retrouver avec 1 ou 2 joueurs sur le carreau en fin de saison
Imaginons Dembelé ou Kvara absent contre le Bayern, honnêtement je pense pas qu'on passe
Après je pense pas que c'est pour préparer l'après Dembelé mais simplement pour ne plus dépendre des blessures et avoir une alternative qui soit au niveau des titulaires, ce que nous n'avons pas à l'heure actuelle

Si on se positionne pas, il ira très certainement au Barça qui le veut à tout prix pour remplacer Lewandowski
Je pense qu'à 100M c'est jouable, lui il veut partir pour gagner des titres et l'Atletico ne pourra pas le retenir

Je reste sur ma position, je ne vois pas trop comment Dembelé et alvarez pourraient cohabiter, je ne parle pas d affinités techniques mais de leadership. L hypothèse Alvarez à 100 millions lui confèrebun statut qu on le veuille ou le non , et je doute qu il vienne pour être là doublure de de dembele.
Je peux me tromper je ne connais pas la mentalité d Alvarez, mais j ai peine ,à croire qu il accepterait d'être une rotation commen mayulu.

Or, pour les grands matchs il va bien falloir définir une hiérarchie.
Alvarez est parti de city car il était dans l ombre d haaland , j'ai peine à croire qu il souhaite retrouver ce statut derrière dembele.

Après on peut toujours penser qu on peut décaler Dembelé à droite,mais je n y crois pas une seule seconde.
Dembelé a pris goût à e poste axial; ponctuellement avec doué il tourne sur certains matchs , mais doué ne menace pas son leadership.
C'est un lieutenant..c'est pas pareil si Alvarez vient et qu on lui dit d aller à droite pour être son "larbin" ...je prends un mot fort et j exagère bien sûr..

+Quote Post
auteilvert
posté 14/05/2026 23:32
Message #181736

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Burkina 98 @ 15/05/2026 00:09) *
Je reste sur ma position, je ne vois pas trop comment Dembelé et alvarez pourraient cohabiter, je ne parle pas d affinités techniques mais de leadership. L hypothèse Alvarez à 100 millions lui confèrebun statut qu on le veuille ou le non , et je doute qu il vienne pour être là doublure de de dembele.
Je peux me tromper je ne connais pas la mentalité d Alvarez, mais j ai peine ,à croire qu il accepterait d'être une rotation commen mayulu.

Alvarez est parti de city car il était dans l ombre d haaland , j'ai peine à croire qu il souhaite retrouver ce statut derrière dembele.

Après on peut toujours penser qu on peut décaler Dembelé à droite,mais je n y crois pas une seule seconde.
Dembelé a pris goût à e poste axial; ponctuellement avec doué il tourne sur certains matchs , mais doué ne menace pas son leadership.
C'est un lieutenant..c'est pas pareil si Alvarez vient et qu on lui dit d aller à droite pour être son "larbin" ...je prends un mot fort et j exagère bien sûr..

5 joueurs même très fort pour 3 voir 4 postes (Doué a joué quelques fois milieu), vous inquiétez pas, tout le monde va jouer son lot de matchs surtout quand on voit comment Luis Enrique fait tourner.
Après ça m’étonnerait pas que Barcola demande à partir et la on revient au statut actuel.

Puis les joueurs peuvent changer, Alvarez peut se dire qu’il préfère jouer 3000 minutes dans une équipe double finaliste de C1, que 4000 dans une qui peine à passer les 1/4.

Perso je suis complètement fan de Dembélé et depuis très longtemps mais ce joueur est trop fragile et on en est trop dépendant, avoir une alternative hyper crédible à son poste nous aiderait beaucoup.
Je trouve que c’est ce qui manque le plus à cet effectif.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/05/2026 00:19
Message #181737

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Tu nous as toujours pas expliqué comment Osimhen cohabiterait lui

+Quote Post
Baojin
posté 15/05/2026 01:21
Message #181738

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Ça parle d'alvarez mais ça va sortir 90M sur Diomande on va rien comprendre

+Quote Post
Parisian
posté 15/05/2026 03:10
Message #181739

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Baojin @ 15/05/2026 02:21) *
Ça parle d'alvarez mais ça va sortir 90M sur Diomande on va rien comprendre

On espère très fort ne pas se traîner le raciste sleep.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Fishman
posté 15/05/2026 04:24
Message #181740

Débutant
*

Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936

Mais en fait, il viendrait avec l'ambition d'être titulaire, et s'il est bon il le sera.
En début de saison, y'a pas de hiérarchie définie, c'est que à partir des quarts en gros.
Donc si t'es ambitieux, y'a pas mieux que le PSG à l'heure actuelle.

+Quote Post

9095 Pages V  « < 9085 9086 9087 9088 9089 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/05/2026 23:08