Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
14/05/2026 12:39
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,343 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
C'est un bon mec ? Denis Law Reviens Le PSG serait bien sur Mateus Fernandes qui ne devrait pas rester même si son club se maintient en PL (the athletic), pour Alvarez le PSG prêt à mettre 100m€ et l'Atletico preferait le vendre au PSG plutôt qu'au Barca. (mundo deportivo) Ça parle aussi d'inclure plusieurs joueurs mais le joueur préférerait le Barça. |
|
|
|
14/05/2026 14:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
C'est pas du basket. Et c'est pas l'équipe de Kvara et Dembélé, c'est l'équipe de Luis Enrique et tous les joueurs, même les gros cracks, sont à disposition du coach. Enrique est capable de faire tourner intelligemment 5 tops joueurs sans soucis devant à mon avis (je compte Barcola). Il y aura forcément une hiérarchie avec des joué qui vont jouer les matchs important, et ça peut créer des frustrations si le joueur est dans une optique individuelle. Je ne connais pas la mentalité d Alvarez s il vient , c est a dire est ce qu il va se plier aux principes de la concurrence saine et du turn-over sans fair d esclandre ? Des le départ il doit accepter ce principe sinon ça va faire des problème...ce n est que de la conjecture bien sûr , j en sais rien |
|
|
|
14/05/2026 16:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,751 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
On va vraiment faire le Alvarez
|
|
|
|
14/05/2026 17:49
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,704 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 18:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,510 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
On veut pas de lui.
|
|
|
|
14/05/2026 18:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,486 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
La piste Alvarez est certainement liée à la prolongation de Dembelé.
Si celle ci se decante positivement, aucune chance que l' on realise le transfert. Dembelé est trop important. Mayulu sous reserve de sa prolongation , peut y jouer. Et je ne serai pas surpris que l'on voit plus Barcola en 9 à l'avenir. Doué est egalement capabe d'y jouer. Dans ce cadre, c ' est bien plus le coté droit qui est ameliorable avec un joueur de percussion / interieur qui manque. Le profil de Diomandé colle/ s'imbrique bien plus. Mbaye a vraiment une carte à jouer mais est trop tendre actuellement. Par contre, si il y a désaccord et une non prolongation d'ousmane, bien plus possible que l' on bascule car c' est un profil valide pour remplacer Ousmane sur 5/ 6 ans. J emet tout de meme une reserve. Les Luis ont exprimé que seuls les joueurs motivés à jouer au PSG etait recrutable. Et il nous a refusé .... C'est clairement un " handicap" dans son dossier. |
|
|
|
14/05/2026 18:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 21:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,735 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
100m+ de transfert, salaire de fou, a déjà refusé le club, est argentin, ça parait un peu trop gros par rapport à la politique du club. Après luis enrique est devenu très pragmatique... mais je n'y crois pas. Y a rien qui va (et j’en veux pas non plus) mais Luis Enrique aime sans doute beaucoup le joueur. |
|
|
|
14/05/2026 21:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 802 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
100m+ de transfert, salaire de fou, a déjà refusé le club, est argentin, ça parait un peu trop gros par rapport à la politique du club. Après luis enrique est devenu très pragmatique... mais je n'y crois pas. C'est un joueur magnifique avec exactement le profil LE Oui on peut tout à fait rester avec l'effectif actuel mais on est pas à l'abri une année de se retrouver avec 1 ou 2 joueurs sur le carreau en fin de saison Imaginons Dembelé ou Kvara absent contre le Bayern, honnêtement je pense pas qu'on passe Après je pense pas que c'est pour préparer l'après Dembelé mais simplement pour ne plus dépendre des blessures et avoir une alternative qui soit au niveau des titulaires, ce que nous n'avons pas à l'heure actuelle Si on se positionne pas, il ira très certainement au Barça qui le veut à tout prix pour remplacer Lewandowski Je pense qu'à 100M c'est jouable, lui il veut partir pour gagner des titres et l'Atletico ne pourra pas le retenir |
|
|
|
14/05/2026 21:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,740 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Imaginons Dembelé ou Kvara absent contre le Bayern, honnêtement je pense pas qu'on passer On a gagné 2-1 au Barca (oui c'est pas le Bayern, mais ça reste du top actuel) avec une attaque Barcola/Mayulu/Mbaye remplacée d'ailleurs par Djantou/Ramos/Lee Dembelé/Kvara en C1 ça aide, évidemment, mais on peut aussi faire sans ponctuellement |
|
|
|
14/05/2026 22:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,431 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
On a gagné 2-1 au Barca (oui c'est pas le Bayern, mais ça reste du top actuel) avec une attaque Barcola/Mayulu/Mbaye remplacée d'ailleurs par Djantou/Ramos/Lee Dembelé/Kvara en C1 ça aide, évidemment, mais on peut aussi faire sans ponctuellement Barcelone c'est sûrement pas du top actuel non, et en plus c'était en phase de groupe. J'aimerais bien un top offensif supplémentaire moi aussi. |
|
|
|
14/05/2026 22:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,740 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Barcelone c'est sûrement pas du top actuel non, et en plus c'était en phase de groupe. J'aimerais bien un top offensif supplémentaire moi aussi. Ils voulaient prouver pour ce match Et si, ca reste du top actuellement faut pas déconner |
|
|
|
14/05/2026 22:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 802 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Ils voulaient prouver pour ce match Et si, ca reste du top actuellement faut pas déconner Le Barça au complet oui c'est du top évidemment mais faut aussi se rappeler qu'on avait affronté comme nous une équipe diminuée, Yamal revenait de blessure, Raphina pas là et y avait 2 ou 3 autres joueurs qui manquaient On a vu la différence face au Bayern entre le match où Dembelé et Doué étaient out et la 1/2 avec notre effectif au complet On a un trio devant esseptionnel, y a tres peu de joueurs sur le marché qui pourraient réussir à être des alternatives du même niveau et compatibles LE, Alvarez en est une il sait à peu près tout faire et vu son profil y a très peu de doutes sur sa faculté à jouer avec nos cracks. Pour le coup, c'est une vraie opportunité, il veut partir dans un top club et y a aucun joueur aujourd'hui qui ne voudrait pas venir chez nous Je l'apprécie bcp pourtant mais c'est plus possible d'avoir Ramos comme unique alternative en 9 |
|
|
|
14/05/2026 23:08
|
|
Le Bayern c'est 2 matchs dans la saison, 3 peut-être, ou POTENTIELLEMENT on DOIT avoir le 11 type quasi sans faute.
On recrute pas un type 150M pour 2/3, aller même 4/5 matchs dans la saison AU CAS OU. Un mec comme Alvarez, s'il vient il y a moyen que ce soit pour remplacer quelqu'un j'imagine |
|
|
|
14/05/2026 23:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
C'est un joueur magnifique avec exactement le profil LE Oui on peut tout à fait rester avec l'effectif actuel mais on est pas à l'abri une année de se retrouver avec 1 ou 2 joueurs sur le carreau en fin de saison Imaginons Dembelé ou Kvara absent contre le Bayern, honnêtement je pense pas qu'on passe Après je pense pas que c'est pour préparer l'après Dembelé mais simplement pour ne plus dépendre des blessures et avoir une alternative qui soit au niveau des titulaires, ce que nous n'avons pas à l'heure actuelle Si on se positionne pas, il ira très certainement au Barça qui le veut à tout prix pour remplacer Lewandowski Je pense qu'à 100M c'est jouable, lui il veut partir pour gagner des titres et l'Atletico ne pourra pas le retenir Je reste sur ma position, je ne vois pas trop comment Dembelé et alvarez pourraient cohabiter, je ne parle pas d affinités techniques mais de leadership. L hypothèse Alvarez à 100 millions lui confèrebun statut qu on le veuille ou le non , et je doute qu il vienne pour être là doublure de de dembele. Je peux me tromper je ne connais pas la mentalité d Alvarez, mais j ai peine ,à croire qu il accepterait d'être une rotation commen mayulu. Or, pour les grands matchs il va bien falloir définir une hiérarchie. Alvarez est parti de city car il était dans l ombre d haaland , j'ai peine à croire qu il souhaite retrouver ce statut derrière dembele. Après on peut toujours penser qu on peut décaler Dembelé à droite,mais je n y crois pas une seule seconde. Dembelé a pris goût à e poste axial; ponctuellement avec doué il tourne sur certains matchs , mais doué ne menace pas son leadership. C'est un lieutenant..c'est pas pareil si Alvarez vient et qu on lui dit d aller à droite pour être son "larbin" ...je prends un mot fort et j exagère bien sûr.. |
|
|
|
14/05/2026 23:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,802 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je reste sur ma position, je ne vois pas trop comment Dembelé et alvarez pourraient cohabiter, je ne parle pas d affinités techniques mais de leadership. L hypothèse Alvarez à 100 millions lui confèrebun statut qu on le veuille ou le non , et je doute qu il vienne pour être là doublure de de dembele. Je peux me tromper je ne connais pas la mentalité d Alvarez, mais j ai peine ,à croire qu il accepterait d'être une rotation commen mayulu. Or, pour les grands matchs il va bien falloir définir une hiérarchie. Alvarez est parti de city car il était dans l ombre d haaland , j'ai peine à croire qu il souhaite retrouver ce statut derrière dembele. Après on peut toujours penser qu on peut décaler Dembelé à droite,mais je n y crois pas une seule seconde. Dembelé a pris goût à e poste axial; ponctuellement avec doué il tourne sur certains matchs , mais doué ne menace pas son leadership. C'est un lieutenant..c'est pas pareil si Alvarez vient et qu on lui dit d aller à droite pour être son "larbin" ...je prends un mot fort et j exagère bien sûr.. 5 joueurs même très fort pour 3 voir 4 postes (Doué a joué quelques fois milieu), vous inquiétez pas, tout le monde va jouer son lot de matchs surtout quand on voit comment Luis Enrique fait tourner. Après ça m’étonnerait pas que Barcola demande à partir et la on revient au statut actuel. Puis les joueurs peuvent changer, Alvarez peut se dire qu’il préfère jouer 3000 minutes dans une équipe double finaliste de C1, que 4000 dans une qui peine à passer les 1/4. Perso je suis complètement fan de Dembélé et depuis très longtemps mais ce joueur est trop fragile et on en est trop dépendant, avoir une alternative hyper crédible à son poste nous aiderait beaucoup. Je trouve que c’est ce qui manque le plus à cet effectif. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
15/05/2026 00:19
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,749 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je reste sur ma position, je ne vois pas trop comment Dembelé et alvarez pourraient cohabiter, je ne parle pas d affinités techniques mais de leadership. L hypothèse Alvarez à 100 millions lui confèrebun statut qu on le veuille ou le non , et je doute qu il vienne pour être là doublure de de dembele. Je peux me tromper je ne connais pas la mentalité d Alvarez, mais j ai peine ,à croire qu il accepterait d'être une rotation commen mayulu. Or, pour les grands matchs il va bien falloir définir une hiérarchie. Alvarez est parti de city car il était dans l ombre d haaland , j'ai peine à croire qu il souhaite retrouver ce statut derrière dembele. Après on peut toujours penser qu on peut décaler Dembelé à droite,mais je n y crois pas une seule seconde. Dembelé a pris goût à e poste axial; ponctuellement avec doué il tourne sur certains matchs , mais doué ne menace pas son leadership. C'est un lieutenant..c'est pas pareil si Alvarez vient et qu on lui dit d aller à droite pour être son "larbin" ...je prends un mot fort et j exagère bien sûr.. Tu nous as toujours pas expliqué comment Osimhen cohabiterait lui |
|
|
|
15/05/2026 01:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,167 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ça parle d'alvarez mais ça va sortir 90M sur Diomande on va rien comprendre
|
|
|
|
15/05/2026 03:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,171 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ça parle d'alvarez mais ça va sortir 90M sur Diomande on va rien comprendre On espère très fort ne pas se traîner le raciste -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/05/2026 04:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 523 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Je reste sur ma position, je ne vois pas trop comment Dembelé et alvarez pourraient cohabiter, je ne parle pas d affinités techniques mais de leadership. L hypothèse Alvarez à 100 millions lui confèrebun statut qu on le veuille ou le non , et je doute qu il vienne pour être là doublure de de dembele. Je peux me tromper je ne connais pas la mentalité d Alvarez, mais j ai peine ,à croire qu il accepterait d'être une rotation commen mayulu. Or, pour les grands matchs il va bien falloir définir une hiérarchie. Alvarez est parti de city car il était dans l ombre d haaland , j'ai peine à croire qu il souhaite retrouver ce statut derrière dembele. Après on peut toujours penser qu on peut décaler Dembelé à droite,mais je n y crois pas une seule seconde. Dembelé a pris goût à e poste axial; ponctuellement avec doué il tourne sur certains matchs , mais doué ne menace pas son leadership. C'est un lieutenant..c'est pas pareil si Alvarez vient et qu on lui dit d aller à droite pour être son "larbin" ...je prends un mot fort et j exagère bien sûr.. Mais en fait, il viendrait avec l'ambition d'être titulaire, et s'il est bon il le sera. En début de saison, y'a pas de hiérarchie définie, c'est que à partir des quarts en gros. Donc si t'es ambitieux, y'a pas mieux que le PSG à l'heure actuelle. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/05/2026 23:08 |