Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
12/04/2026 12:55
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,227 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je propose qu'on se calme un peu avec les saucisses de Bournemouth et qu'on se concentre sur du portugais sûr. Brafon avait fait un petit topo sur les jeunes offensifs portugais il me semble. Si je me souviens bien il n'y avait pas de super crack comme attaquant. Alvarez ce serait bien seulement dans le cas où dembouz s'en va, par contre s'il n'avait pas voulu venir avant pourquoi il changerait d'avis maintenant et puis luis enrique a toujours dit que ne viendrait que seul ceux qui le veulent vraiment. Pas sur qu'un pack enzo-alvarez serait luis enrique compatible dans la mentalité, sportivement par contre... |
|
|
|
12/04/2026 13:06
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,916 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/04/2026 13:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,116 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Álvarez ce sera cher mais moins de concurrence, en tout cas de la PL. Et le projet sportif c'est de la branlette malheureusement. Ça peut faire pencher la balance a offre égales ou proches mais c'est tout, sauf rares exceptions. Le nombre de joueurs qui vont s'enterrer dans des clubs qui ont déjà 30 jours dont 5 a leur poste le livre bien Ben justement si je parle de projet sportif c'est pour moi ce qu'il va faire pencher la balance pour qui le recrutera. Filer un gros salaire, payer le transfert , tous les clubs qui seront sur lui cocheront cette case et c'est pas comme s'il avait la pression de ses parents de prendre un gros contract pour les mettre bien. Et surtout si le 'projet' c'était de viser la PL c'est pas vraiment vers Sissoko qu'il se serait tourné pour le représenté edit : Par contre faut arrêter avec vos argentin là |
|
|
|
12/04/2026 14:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Faut arrêter avec Alvarez.
C’est la star de l’ATM. Argentin comme son entraîneur Vit à Madrid donc environnement impeccable pour sa famille (langue etc) Déjà 26 ans, s’il bouge à l’avenir c’est pour du pognon donc 1 an ou 2 en Arabie Saoudite. |
|
|
|
12/04/2026 16:12
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,283 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Faut aussi s interesser a Bouaddi avec son profil atypique, il a du depasser les 100 matchs en L1 malgre son jeune age, luis enrique va en faire notre Busquets.
|
|
|
|
12/04/2026 20:41
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,916 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Faut aussi s interesser a Bouaddi avec son profil atypique, il a du depasser les 100 matchs en L1 malgre son jeune age, luis enrique va en faire notre Busquets. Comme Varane ou Yoro, je l’image partir directement à l’étranger. Il ne manquera pas de prétendants : city, united, arsenal, chelsea comme d’hab, le réal, le bayern. |
|
|
|
12/04/2026 21:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,014 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2026 21:25
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,283 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2026 22:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,945 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
https://www.instagram.com/p/DW9ZBCYjah_/?img_index=1 l'agent de Nuno Mendes et.... Cabral (le jeune 9 de Benfica) était au Parc contre Liverpool.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/04/2026 23:43
|
|
https://www.instagram.com/p/DW9ZBCYjah_/?img_index=1 l'agent de Nuno Mendes et.... Cabral (le jeune 9 de Benfica) était au Parc contre Liverpool. Nuno poisson pilote |
|
|
|
Hier, 00:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,026 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
https://www.instagram.com/p/DW9ZBCYjah_/?img_index=1 l'agent de Nuno Mendes et.... Cabral (le jeune 9 de Benfica) était au Parc contre Liverpool. Oh merde, son fils ressemble comme 2 gouttes d'eau à Pochettino ! |
|
|
|
Hier, 00:24
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,510 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Aston Villa est encore un club où tu peux aller piocher parce qu'ils sont en difficulté vis à vis du fair play financier anglais. "Notre Likangin" Jason Burt pas loin d'être le journaliste hors-France le mieux renseigné sur le PSG pour info. J'ai du mal à y croire mais il a un top contact au club. Intéressant ce truc sur Jason Burt. En ce qui concerne Rogers je capte complètement le fait d'être séduit par ses qualités mais j'ai du mal à nous voir faire un tel move de degen pour un mec qui joue à un poste non-prioritaire au regard de l'effectif actuel et de nos besoins. 40M de plus que Kvara pour un milieu offensif droitier qui aime rentrer sur son pied fort? Je veux bien que les Anglais niquent le marché à chaque mercato mais ça me parait complètement aberrant sans un gros départ. Le fit me paraît bien meilleur côté Arsenal. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
Hier, 02:09
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,211 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ben justement si je parle de projet sportif c'est pour moi ce qu'il va faire pencher la balance pour qui le recrutera. Filer un gros salaire, payer le transfert , tous les clubs qui seront sur lui cocheront cette case et c'est pas comme s'il avait la pression de ses parents de prendre un gros contract pour les mettre bien. Et surtout si le 'projet' c'était de viser la PL c'est pas vraiment vers Sissoko qu'il se serait tourné pour le représenté edit : Par contre faut arrêter avec vos argentin là J'en veux absolument pas de Álvarez pour info. Kroupi avec plaisir |
|
|
|
Hier, 06:46
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,006 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mais Kroupi vous l'avez déjà vu jouer pour tous le vouloir ? Que ce soit ici ou sur tous les réseaux tout le monde "rêve" de l'attirer ou pense que c'est le move parfait. Je dis attention parce que je ne le vois pas du tout reussir chez nous en l'état où il va accumuler manque de temps de jeu, perte de confiance et surtout il n'est pas aussi participatif par rapport à ce que Luis Enrique demande à son attaquant. Pour moi, ça ne colle pas.
Après c'est peut-être moi qui me trompe et vous avez tous raison. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 07:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,105 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ce qui est bizarre c'est qu'on parle attaque alors qu'on a de vrai manques en défense voire au milieu. Alors qu'en attaque nos remplaçant sont barcola ramos lee mbaye.
Notre milieu de terrain remplaçant c'est warren dro mayulu Lee avec les deux dernier qui pourraient partir. Notre defense remplaçante hernandez beraldo zabarnyi hernandez qui devrait partir, zabarnyi pas au niveau pour l'instant sachant que marquinhos ne rajeuni pas. On est un peu à poil. Je pense que ça va bouger pas mal cet été contrairement à l'an dernier. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 07:59
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,006 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ce qui est bizarre c'est qu'on parle attaque alors qu'on a de vrai manques en défense voire au milieu. Alors qu'en attaque nos remplaçant sont barcola ramos lee mbaye. Notre milieu de terrain remplaçant c'est warren dro mayulu Lee avec les deux dernier qui pourraient partir. Notre defense remplaçante hernandez beraldo zabarnyi hernandez qui devrait partir, zabarnyi pas au niveau pour l'instant sachant que marquinhos ne rajeuni pas. On est un peu à poil. Je pense que ça va bouger pas mal cet été contrairement à l'an dernier. Tu mets Lee en partance au milieu mais tu le comptes en offensif. Tout va déprendre de la gestion du cas Dembele pour moi. Si Lee part (+ possiblement Ramos), on aura besoin d'un attaquant si c'est le cas. 2 dont un gros morceau si Dembouz ne prolonge pas. Au milieu, il faut aussi se dire que l'on a fait la saison sans Ruiz. Si Mayulu prolonge, pas évident que l'on recrute à ce poste surtout si Beraldo reste vu qu'il semble être devenu une solution à ce poste devant la défense. En défense, je nous vois recruter minimum 1 joueur. Possiblement 2 si Hernandez bouge réellement. Je ne sens pas un mercato très mouvementé perso. Ça va être 2-3 joueurs comme l'année dernière. 3 ou 4 en fonction d'Hernandez et Dembouz. On a une équipe totalement établie en attaque, au milieu, reste la question du DC droit qui peut être amélioré et peut-être au poste de gardien en fonction des possibilités (mais je pense qu'ils vont persévérer avec le tandem Safo-Chevalier) pour laisser une autre chance à ce dernier. Gros point d'interrogation sur le 9 et le DC droit, le reste ça serait du petit ajustement. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 09:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,116 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Mais Kroupi vous l'avez déjà vu jouer pour tous le vouloir ? Que ce soit ici ou sur tous les réseaux tout le monde "rêve" de l'attirer ou pense que c'est le move parfait. Je dis attention parce que je ne le vois pas du tout reussir chez nous en l'état où il va accumuler manque de temps de jeu, perte de confiance et surtout il n'est pas aussi participatif par rapport à ce que Luis Enrique demande à son attaquant. Pour moi, ça ne colle pas. Après c'est peut-être moi qui me trompe et vous avez tous raison. C'est son gros point faible et pour moi le coach peut vraiment l'aider de ce côté là.mais il a un excellent jeu dos au but, très bon en remise, physiquement il tient bien le coup et il a que 19ans. Pour moi c'est un crack, il met 5 but en ligue 1 à 17ans, 22 buts en ligue 2 et là première saison a bournemouth pour le moment 10 buts déjà. En plus il est fait pour joué chez nous ; gros fan de neymar & sa mère est portugaise |
|
|
|
Hier, 09:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,271 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si sa mère est portugaise la messe est dite. Bem-vindo !
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 09:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,914 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Le nombre d'arrivées dépendra des départs qui peuvent être nombreux : Lee, Marqui, Ramos, Beraldo, Hernandez voir Mayulu s'il ne prolonge pas ainsi que les 2 gardiens
Au milieu on a 4 bons joueurs + Mayulu et Dro, je pense que ça suffit au staff surtout que Doué et Lee peuvent y dépanner. Devant on a 6 joueurs également voir 7 avec Mbaye. Un départ de Ramos compensé par un gaucher jouant à droit et devant serait l'idéal. Derrière surement un latéral gauche remplaçant et peut-être un central droit Sachant qu'on aura encore une prépa flinguée pour 3/4 de l'effectif |
|
|
|
Hier, 10:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,567 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Marquinhos je le vois rester une année de plus. Pour l'instant rien n'indique que sa situation est remise en question par le staff, et je nous vois bien laisser une année supplémentaire à Zabarnyi pour décider si on a besoin d'un numéro 1 ou deux à ce poste quand on remplacera notre capitaine.
A gauche Pacho et Beraldo...on remplacera Hernandez s'il part mais c'est loin d'être acquit. Qatar et AS, il faut oublier pour cet été. Les joueurs vont attendre une année de plus avant d'envisager aller chercher leur gros billet la bas quand ça sera plus calme. Si Hernandez reste encore un an, on ne cherchera pas de doublure à Nuno, et à droite pas de CAN en plein milieu de la saison plus Warren qui dépanne avantageusement. Je ne nous voit vraiment pas faire de mouvement en défense cet été sauf crakito lusitanien à intercepter au vol. Au milieu on tire beaucoup sur la corde et un gros joueur pour challenger les titulaires serait intéressant. D'autant plus qu'on peut être amener à mettre un titulaire WZE/Neves en arrière droit si besoin. Je suppose qu'on attend de voir comment ça évolue du coté de Ruiz. Dro est une solution dans la rotation mais pas plus pour le moment. Pour l'attaque, je nous vois bien attendre de savoir ce qu'on fait avec Mayulu. Ramos a des miettes même si ses buts en fin de rencontre on fait du bien mais pas certains qu'on le remplace tout comme Lee en cas de départ. Quid du poste de gardien, titulaire ou remplaçant en cas de départ du CRS nordiste? Donc si gros joueur il y a, peut être au milieu qu'on ira chercher ça sauf départ surprise à remplacer (Ouss?). J'aime bien quand il y a un peu de sang neuf, d'autant qu'on en a besoin avec les blessures et les sollicitation des internationaux. Mais nos joueurs sont tellement investis et performant que c'est compliqué d'ajouter des éléments à notre effectif. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/04/2026 02:41 |