IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9053 Pages V  « < 9051 9052 9053  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Philo
posté Hier, 11:43
Message #181041

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (brafon @ 23/03/2026 10:43) *
Jaime pas aller à la salle mais j'y vais quand même. J'aime pas courir mais je cours quand même.

Quand tu dis il n'aime pas s'entraîner c'est genre il traine la jambe ou juste il s'entraîne bien mais il n'aime pas ça ?

Oui, il aime pas ça et fait peu d'efforts, idem sur tout ce qui est accompagnement hors-terrain.

Et pour avoir parlé de lui avec plusieurs scouts, aucun ne le voit dans un top club, trop de lacunes. Il est très visuel et télégénique mais a pas mal de points faibles.

Citation (Akinyele @ 23/03/2026 11:33) *
Sangaré de Lens ? J'aime bcp ce joueur mais je sais pas si il est compatible avec notre jeu.

Très fort lui, mais pas certain non plus.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 11:44
Message #181042

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Sangaré je le vois assez haut perso, il est bluffant.
Un peu comme un Seydou Keita au Barça.

Baidoo aussi, tres tres fort.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
_HHH_
posté Hier, 13:22
Message #181043

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Pour ma part, les joueurs qui me plaisent le plus en Ligue 1 sont toujours:
Bouaddi (plus haut potentiel)
Morton (super complet)
Méthalie (monstre physique)
et comme tout le monde, Barco (mais BlueCo)
L'an dernier, Akliouche était vraiment excellent, mais cette saison on ne revoit à un bon niveau qu'à partir de février... Il a beaucoup déçu pendant 6 mois. Et si Monaco se relance depuis quelques semaines, leur regain de forme collectif n'est pas spécialement dû à celui, individuel, d'Akliouche. C'est plutôt l'inverse.

Et même ces joueurs qui me plaisent le plus, je n'en vois aucun que je veuille absolument à Paris.
Bouaddi peut-il s'adapter dans le coeur du jeu de Luis Enrique? Là où même notre titi WZE peine à gagner nos coeurs pour accompagner Joyau + Viti?
Morton, idem. Je le trouve très sous-coté (pour moi, il porte carrément son équipe à bout de bras... bien plus que Tolisso, Niakhaté et Sulc) mais pas sûr qu'il ait le niveau / profil d'excellence technique, le LEMSOQ*.
Même problème pour Barco. Il a l'air très bon techniquement à Strasbourg, mais certain match je me dis "non, pas assez bon baller pour nous"
Méthalie dans un effectif avec Nuno Mendes, est-ce une bonne idée?

* Luis Enrique's Midfielder Seal Of Quality.

+Quote Post
Gombrenba
posté Hier, 13:29
Message #181044

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée

Pour Danois j’ai retrouvé une interview Lespipes en debut d’année sur les entraînements :

Spoiler :
Celui qui vous ennuie le plus ?
Les mises en place tactiques parce que le coach arrête souvent l'exercice. C'est ennuyeux car je n'aime pas rester à l'arrêt. Après, c'est difficile de repartir. Parfois, je suis un peu dans mes rêves et je n'écoute plus trop...

Spoiler :
Celui où vous avez triché ?
Récemment, alors que je devais revenir défendre dans une opposition, je me suis caché. En tant qu'ex-défenseur, Jean-Alain Boumsong (adjoint) est très à cheval là-dessus. Il a vu que j'ai laissé ses défenseurs trop seuls et est venu me le reprocher tout de suite !

Spoiler :
La séance tactique la plus compliquée à comprendre ?
Lors d'un changement de système où il voulait passer à quatre derrière, Elisha Owusu ou moi devions aller alternativement sur un côté pour couvrir. Je n'ai rien compris ! Je n'avais pas osé l'avouer au coach et j'ai eu un coup de chance car, en match, ça s'était bien passé. Mais maintenant, quand ça se reproduit, je lui dis.

+Quote Post
parcdesprinces
posté Hier, 13:35
Message #181045

Débutant
*

Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859

Citation (Akinyele @ 23/03/2026 11:33) *
Sangaré de Lens ? J'aime bcp ce joueur mais je sais pas si il est compatible avec notre jeu.

Je crois que Joseph Oughourlian préférera le vendre 20 MEur de moins à Bournemouth que d'accepter une offre de Nasser. ph34r.gif

+Quote Post
Mastermind
posté Hier, 13:38
Message #181046

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403

Le Mateus Fernandes de West Ham est pas mal

+Quote Post
D'Alessandro
posté Hier, 13:50
Message #181047

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Lamine Camara est le joueur adverse d'un club de L1 m'ayant fait la plus grosse impression.
Bouaddi j'aime bien le potentiel même s'il doit faire mieux avec ballon. Mais vu son âge, son intelligence et sa taille (on peut en manquer), c'est un vrai bon profil.

Diego Moreira a un profil aussi de joueur de complément d'effectifs. Polyvalent, du punch... à voir s'il n'est pas trop con par contre (puis Strasbourg... comme Barco).

+Quote Post
Crocop
posté Hier, 14:10
Message #181048

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Haraldsson est pas dégueulasse non plus et on a vu qu'il avait du caractère hier soir. smoke2.gif

+Quote Post
Vasco
posté Hier, 14:14
Message #181049

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Crocop @ 23/03/2026 14:10) *
Haraldsson est pas dégueulasse non plus et on a vu qu'il avait du caractère hier soir. smoke2.gif

Il se serait pris un rouge que ça n'aurait pas été scandaleux non plus...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
NainSG
posté Hier, 14:31
Message #181050

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (Gombrenba @ 23/03/2026 13:29) *
Lors d'un changement de système où il voulait passer à quatre derrière, Elisha Owusu ou moi devions aller alternativement sur un côté pour couvrir. Je n'ai rien compris ! Je n'avais pas osé l'avouer au coach et j'ai eu un coup de chance car, en match, ça s'était bien passé. Mais maintenant, quand ça se reproduit, je lui dis.

Chez nous il finirait en dépression...

+Quote Post
D'Alessandro
posté Hier, 16:57
Message #181051

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Crocop @ 23/03/2026 14:10) *

Il est atroce. De rien.

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 18:10
Message #181052

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Gombrenba @ 23/03/2026 13:29) *
Pour Danois j’ai retrouvé une interview Lespipes en debut d’année sur les entraînements :

Spoiler :
Celui qui vous ennuie le plus ?
Les mises en place tactiques parce que le coach arrête souvent l'exercice. C'est ennuyeux car je n'aime pas rester à l'arrêt. Après, c'est difficile de repartir. Parfois, je suis un peu dans mes rêves et je n'écoute plus trop...

Spoiler :
Celui où vous avez triché ?
Récemment, alors que je devais revenir défendre dans une opposition, je me suis caché. En tant qu'ex-défenseur, Jean-Alain Boumsong (adjoint) est très à cheval là-dessus. Il a vu que j'ai laissé ses défenseurs trop seuls et est venu me le reprocher tout de suite !

Spoiler :

L'itw en complet :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/L-e...s-reves/1635782

Plus nuancé son désamour de l'entrainement , apres le fait qu'il aime pas les mises en place tactique, oui ca peu etre un gros probleme avec LE...

Moi, j'avais l'impression que ct un bon gars , avec une bonne mentalité, bon apparemment je me serais planté , dommage , j'aime bien le joueur , ses déplacements , sa qualité de passe et de vision du jeu..

Citation (D'Alessandro @ 23/03/2026 16:57) *
Il est atroce. De rien.

Apres Crocop si on le laisse faire le mercato, on part tous en dépression surtout JTAH ...

Apres je le trouve pas atroce Haraldson, mais il est trop mid , pas du tout le niveau pour le psg, imo.

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 19:45
Message #181053

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Philo @ 22/03/2026 15:25) *
Globalement, très peu de cracks révélés cette saison je trouve.

Connais-tu Dro Fernandez et QUENTIN INIESTA NDJANTOU ?

+Quote Post
Lask
posté Hier, 21:21
Message #181054

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Kebbal quand même dans les révélations mais l'âge, le club de coeur et le plafond de verre en font évidemment pas un joueur de notre trempé

+Quote Post
DelSpooner
posté Hier, 21:37
Message #181055

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Ganiou il doit progresser sur la concentration, la lecture de jeu et la maîtrise mais il a des qualités athlétiques folles et pas degueu avec le ballon.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
NainSG
posté Hier, 21:45
Message #181056

Membre accro

Membre no 127

Citation (Philo @ 22/03/2026 15:25) *
Globalement, très peu de cracks révélés cette saison je trouve.

Jérémy Jacquet tu le mets dans cette catégorie ou pas encore ?

+Quote Post

9053 Pages V  « < 9051 9052 9053
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Nouradons

Version bas débit Nous sommes le : 24/03/2026 02:56