Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 11:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,782 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Jaime pas aller à la salle mais j'y vais quand même. J'aime pas courir mais je cours quand même. Quand tu dis il n'aime pas s'entraîner c'est genre il traine la jambe ou juste il s'entraîne bien mais il n'aime pas ça ? Oui, il aime pas ça et fait peu d'efforts, idem sur tout ce qui est accompagnement hors-terrain. Et pour avoir parlé de lui avec plusieurs scouts, aucun ne le voit dans un top club, trop de lacunes. Il est très visuel et télégénique mais a pas mal de points faibles. Sangaré de Lens ? J'aime bcp ce joueur mais je sais pas si il est compatible avec notre jeu. Très fort lui, mais pas certain non plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 11:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,081 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sangaré je le vois assez haut perso, il est bluffant.
Un peu comme un Seydou Keita au Barça. Baidoo aussi, tres tres fort. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 13:22
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,289 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Pour ma part, les joueurs qui me plaisent le plus en Ligue 1 sont toujours:
Bouaddi (plus haut potentiel) Morton (super complet) Méthalie (monstre physique) et comme tout le monde, Barco (mais BlueCo) L'an dernier, Akliouche était vraiment excellent, mais cette saison on ne revoit à un bon niveau qu'à partir de février... Il a beaucoup déçu pendant 6 mois. Et si Monaco se relance depuis quelques semaines, leur regain de forme collectif n'est pas spécialement dû à celui, individuel, d'Akliouche. C'est plutôt l'inverse. Et même ces joueurs qui me plaisent le plus, je n'en vois aucun que je veuille absolument à Paris. Bouaddi peut-il s'adapter dans le coeur du jeu de Luis Enrique? Là où même notre titi WZE peine à gagner nos coeurs pour accompagner Joyau + Viti? Morton, idem. Je le trouve très sous-coté (pour moi, il porte carrément son équipe à bout de bras... bien plus que Tolisso, Niakhaté et Sulc) mais pas sûr qu'il ait le niveau / profil d'excellence technique, le LEMSOQ*. Même problème pour Barco. Il a l'air très bon techniquement à Strasbourg, mais certain match je me dis "non, pas assez bon baller pour nous" Méthalie dans un effectif avec Nuno Mendes, est-ce une bonne idée? * Luis Enrique's Midfielder Seal Of Quality. |
|
|
|
Hier, 13:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Pour Danois j’ai retrouvé une interview Lespipes en debut d’année sur les entraînements :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
|
|
|
|
Hier, 13:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,381 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 13:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 975 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Le Mateus Fernandes de West Ham est pas mal
|
|
|
|
Hier, 13:50
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,970 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Lamine Camara est le joueur adverse d'un club de L1 m'ayant fait la plus grosse impression.
Bouaddi j'aime bien le potentiel même s'il doit faire mieux avec ballon. Mais vu son âge, son intelligence et sa taille (on peut en manquer), c'est un vrai bon profil. Diego Moreira a un profil aussi de joueur de complément d'effectifs. Polyvalent, du punch... à voir s'il n'est pas trop con par contre (puis Strasbourg... comme Barco). |
|
|
|
Hier, 14:10
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,197 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Haraldsson est pas dégueulasse non plus et on a vu qu'il avait du caractère hier soir.
|
|
|
|
Hier, 14:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Haraldsson est pas dégueulasse non plus et on a vu qu'il avait du caractère hier soir. Il se serait pris un rouge que ça n'aurait pas été scandaleux non plus... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 14:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,973 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
La séance tactique la plus compliquée à comprendre ? Lors d'un changement de système où il voulait passer à quatre derrière, Elisha Owusu ou moi devions aller alternativement sur un côté pour couvrir. Je n'ai rien compris ! Je n'avais pas osé l'avouer au coach et j'ai eu un coup de chance car, en match, ça s'était bien passé. Mais maintenant, quand ça se reproduit, je lui dis. Chez nous il finirait en dépression... |
|
|
|
Hier, 16:57
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,970 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 18:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,295 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Pour Danois j’ai retrouvé une interview Lespipes en debut d’année sur les entraînements : Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
L'itw en complet : https://www.lequipe.fr/Football/Article/L-e...s-reves/1635782 Plus nuancé son désamour de l'entrainement , apres le fait qu'il aime pas les mises en place tactique, oui ca peu etre un gros probleme avec LE... Moi, j'avais l'impression que ct un bon gars , avec une bonne mentalité, bon apparemment je me serais planté , dommage , j'aime bien le joueur , ses déplacements , sa qualité de passe et de vision du jeu.. Il est atroce. De rien. Apres Crocop si on le laisse faire le mercato, on part tous en dépression surtout JTAH ... Apres je le trouve pas atroce Haraldson, mais il est trop mid , pas du tout le niveau pour le psg, imo. |
|
|
|
Hier, 19:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,453 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:21
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,895 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Kebbal quand même dans les révélations mais l'âge, le club de coeur et le plafond de verre en font évidemment pas un joueur de notre trempé
|
|
|
|
Hier, 21:37
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,785 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ganiou il doit progresser sur la concentration, la lecture de jeu et la maîtrise mais il a des qualités athlétiques folles et pas degueu avec le ballon.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 21:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,973 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2026 02:56 |