Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
13/03/2026 16:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
C'est pas faux, mais son salaire doit être costaud. Après la discussion porte sur une trajectoire de joueur majeur de cette équipe ou de rotation. Je sais que tu aimes beaucoup Camavinga , c'est moins mon cas. Je trouve qu'il a jamais passé le cap et atteint le niveau de crack qu'on attendait. Je comprends tes réticences. Mais on parle d'un joueur encore jeune et polyvalent. Il a eu de très bonnes périodes au Real. Faisons du foot fiction : dans l'éventualité où le joueur vient pour un salaire raisonnable, car il souhaite se relancer, tu serais plus favorable à son arrivée ? |
|
|
|
13/03/2026 16:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,913 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je comprends tes réticences. Mais on parle d'un joueur encore jeune et polyvalent. Il a eu de très bonnes périodes au Real. Faisons du foot fiction : dans l'éventualité où le joueur vient pour un salaire raisonnable, car il souhaite se relancer, tu serais plus favorable à son arrivée ? Je l'aime pas. Mais si Luis Enrique le valide, je le supporterai. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/03/2026 16:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,380 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
11ème temps de jeu du Real, sous contrat jusqu'en 2029, jeune et polyvalent. Je ne vois pas le Real nous faire de cadeau.
|
|
|
|
13/03/2026 16:35
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,351 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
On est quand même d'accords que celui qui semble être le vrai bon plan c'est Barco ?
Ce joueur est magnifique à voir jouer. Mais alors comme transfert c'est improbable vu qu'il y a Chelsea derrière qui forcément va vouloir récupérer le joueur pour étoffer leur banc de 60 mecs ? |
|
|
|
13/03/2026 16:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/03/2026 16:39
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,913 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Au moins c'est dit Après c'est sportivement. Je trouve qu'il est surcoté et pas vraiment meilleur qu'à ses débuts. Un peu comme Tchouameni. Si on ajoute son statut parce qu'il vient du Real et le fait que le Real veuille s'en séparer (si c'est vraiment le cas), cela me donne pas mal de signaux qui me rendent peu enthousiaste. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/03/2026 17:00
|
|
|
Après c'est sportivement. Je trouve qu'il est surcoté et pas vraiment meilleur qu'à ses débuts. Un peu comme Tchouameni. Si on ajoute son statut parce qu'il vient du Real et le fait que le Real veuille s'en séparer (si c'est vraiment le cas), cela me donne pas mal de signaux qui me rendent peu enthousiaste. Je ne suis pas non plus un grand fan du joueur Je suis complètement d'accord avec ton avis, mais je garde malgré tout une nuance. Il me semble qu'il a des circonstances atténuantes concernant son manque d'évolution. C'est un garçon qui a commencé dans un groupe monstrueux, qui a connu de bonnes périodes en suppléant bien les tauliers avant de même réussir à se faire une place comme arrière gauche. Et depuis deux ans, il évolue dans une équipe (pour ne pas dire un club) totalement dysfonctionnelle. Ce n'est pas toujours évident de performer dans un groupe dégueulasse. On connaît la chanson. De mon point de vue, il est simplement arrivé au bout de son histoire chez les franquistes. Je trouve que son profil correspond à ce que pourrait aimer LE. Dans une rotation, avec un salaire raisonnable, je n'aime pas spécialement, mais je valide. |
|
|
|
13/03/2026 17:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,425 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je l'aime pas. Mais si Luis Enrique le valide, je le supporterai. Voilà, personnellement j’en veux pas parce que j’ai l’impression qu’il n’a pas passé le cap qu’on attendait, et j’étais dégouté qu’il parte au Real pour si peu. En plus je doute vraiment de son niveau technique, mais si Luis Enrique validait, et bien je serais à fond pour. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/03/2026 17:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,813 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Il coche plusieurs cases mais également des bémols sur son salaire et surtout son niveau
Je me rappelle de l'été dernier y avaient eu des rumeurs disant qu'on cherchait un milieu expérimenté et je crois que le podcast avait dit que ca serait pas étonnant qu'on se renseigne sur Camavinga |
|
|
|
13/03/2026 17:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Déjà c'est le réal et je vois mal le club allait négocier avec les franquistes.
Ensuite, c'est probablement dans des zones salariales qu'on ne veut plus être les nôtres, je pense. Enfin, ce n'est pas le profil désormais visé : clairement, on cherche à pousser le profilage des joueurs en les prenant encore en formation, ou post-formation pour aiguiser les qualités techniques, le QI foot, la performance athlétique au sercice du projet©. Barcola et Kvara par exemple sont bien plus polyvalents qu'à leur venue et dans des rôles qui n'étaient pas forcément les leur au départ, Neves qu'on pensait 6, Viti qu'on voyait 8, Mayulu milieu ou même l'expérimenté Dembélé ailier droit, etc ... Je pense qu'on prendra un milieu mais pas ce genre de joueur. Comme déjà dit, si le Réal n'en veut plus alors même qu'ils ne connaissent pas encore le coach donc le jeu de la saison prochaine ... Si on se positionnait sur lui au final, ce serait sans doute comme une forme de repentir au regard d'options qu'on aurait fini par considérer comme insuffisantes pour l'effectif. Rien n'indique aujourd'hui que le club veut aller vers cela. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
13/03/2026 17:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,096 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Non, mais Camavinga il touche 12m au real hein
Même une baisse salariale de 30% il rentre pas dans notre politique salarial pour le rôle espérer. |
|
|
|
13/03/2026 18:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,731 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Ce serait bien de ne pas se priver de potentiels excellents joueurs (je ne parle pas forcément du madrilène ici) dans le futur avec cette histoire de grille, on est bien contents d'avoir eu les Mendès, Hakimi, Vitinha, Donnarumma et autres chez nous et on y a mis le prix, payer cher ne signifie pas nécessairement se tromper.
|
|
|
|
13/03/2026 18:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ce serait bien de ne pas se priver de potentiels excellents joueurs (je ne parle pas forcément du madrilène ici) dans le futur avec cette histoire de grille, on est bien contents d'avoir eu les Mendès, Hakimi, Vitinha, Donnarumma et autres chez nous et on y a mis le prix, payer cher ne signifie pas nécessairement se tromper. Certes, comment donner tort à la liste que tu donnes. Reste que le FPF nous tient tout de même bien les cordons de la bourse si les chiffres qui circulent (UEFA, Deloitte et Football benchmark) : 65% des revenus pour la masse salariale avec un revenu 2025 historique de 840M alors que la contrainte passera à 70% la saison prochaine avec sans doute moins de droits télé, peut-être des primes clubs en moins et des prolons à assumer. La grille n'est pas seulement une nouvelle politique choisie dans une forme de rigorisme budgétaire mais une réalité "administrative" difficilement contournable.Toujours si les données qu'on a sont cohérentes avec les réalités actuelles du club. Par exemple, pour le milieu, ça dépendra sans doute aussi des départs éventuels comme Lee voire Mayulu. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
13/03/2026 18:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,731 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Je comprends bien, mais ça risque d'être préjudiciable à moyen terme. Heureusement que nos cadres sont jeunes ..
|
|
|
|
13/03/2026 18:53
|
|
Je comprends bien, mais ça risque d'être préjudiciable à moyen terme. Heureusement que nos cadres sont jeunes .. C'est tout le pari. Et puis le moyen terme en sport pro ... Qui sait ? Recruter dans des championnats compétitifs mais où les salaires sont accessibles au regard de la charte pour des joueurs jeunes, en progression. Donc pas le top de la PL, le Barca ou le Real. En France, au Portugal, en BL (hors Bayern) et aux marges du Top5. Nos droits télé et les prélèvements obligatoires créent un désavantage compétitif structurel au regard du FPF. C'est d'ailleurs injuste car ce ne sont pas des critères sportifs ou totalement maîtrisables. Tu te fais une équipe de mecs qui ont les crocs, se motivent pour les primes, pensent le PSG comme le club où ils vont progresser, gagner; acceptent l'humilité du respect du coach et du collectif et se montrent aussi pour une éventuelle 2nde partie de carrière qui sera peut-être encore plus lucrative. Ce qui m'épate avec nos grogniards, c'est à quel point ces jeunes ont une assurance collective de darons. On dirait le Real des Cros, Modric, Ramos. Même moins bien, ils te chient dessus quand ça compte. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
13/03/2026 18:54
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,425 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ce serait bien de ne pas se priver de potentiels excellents joueurs (je ne parle pas forcément du madrilène ici) dans le futur avec cette histoire de grille, on est bien contents d'avoir eu les Mendès, Hakimi, Vitinha, Donnarumma et autres chez nous et on y a mis le prix, payer cher ne signifie pas nécessairement se tromper. A part Donnaruma personne n'avait un salaire élevé à l'arrivée, du coup je ne vois pas en quoi notre politique salariale empêche le recrutement de bon joueurs. Limite ton post est un contre argument à ce que t'essayes de prouver -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/03/2026 19:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,096 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Ce serait bien de ne pas se priver de potentiels excellents joueurs (je ne parle pas forcément du madrilène ici) dans le futur avec cette histoire de grille, on est bien contents d'avoir eu les Mendès, Hakimi, Vitinha, Donnarumma et autres chez nous et on y a mis le prix, payer cher ne signifie pas nécessairement se tromper. La liste que tu donnes c'est tous des titulaire en puissance en arrivant sauf vitinha et il avait un salaire très bas. j'ai aucun doute qu'on arrosera pour un potentiel titulaire en puissance, les deux argentins qu'on suivrait de prêt vont en ce sens, niveau salaire c'est du haut de gamme. Donné un salaire de titulaire à un titulaire ca n'a pas l'air de nous poser problème tant que ce soit validé par le coach. mais donné un salaire de titulaire à un joueur de rotation y'a que warren qui a eu ce traitement et c'est probablement du au fait qu'il soit formé au club donc aucun transfert. |
|
|
|
14/03/2026 11:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,701 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On est quand même d'accords que celui qui semble être le vrai bon plan c'est Barco ? Ce joueur est magnifique à voir jouer. Mais alors comme transfert c'est improbable vu qu'il y a Chelsea derrière qui forcément va vouloir récupérer le joueur pour étoffer leur banc de 60 mecs ? Il y a ZERO PLAN pour Barco, arrêtez de croire à cette chimère. Il va aller à Chelsea comme prévu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/03/2026 12:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,766 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il y a ZERO PLAN pour Barco, arrêtez de croire à cette chimère. Il va aller à Chelsea comme prévu. Tu y crois à cette histoire Enzo Fernandez ? Dans le Blueco univers, j’irais bien récupérer Andrey Santos -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/03/2026 12:36
|
|
Tu y crois à cette histoire Enzo Fernandez ? Dans le Blueco univers, j’irais bien récupérer Andrey Santos Enzo Fernandez c'est 12M de salaire et 80M encore à amortir pour Chelsea. Ils l'ont acheté 120M et ils l'ont signé jusqu'en 2032. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 10:57 |