Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
27/02/2026 15:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,561 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui probable, c'est pour ça que je dis que la comm du club avec sa grille salarial est un prétexte depuis le début. Je veux pas virer les Luis pour autant mais ça reste une erreur, plus le mauvais recrutement de Chevalier. Les deux parties ont changé de position plusieurs fois au cours du dossier. Il y a un autre facteur difficile à évaluer sur le départ de Donnarumma: il avait été victime d'un putain de homejacking à Paris. Cela remonte à près de 2 ans avant son départ, mais cela a pu compter au moment de peser le pour (rester) et le contre (départ). Non, c'était un non-facteur, il avait même prolongé le prêt de son appartement pour un an de plus quelques mois avant de partir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/02/2026 15:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,128 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Pour revenir au sujet du topic, je pense que ce qui se passe souligne nos manques et les limites de la polyvalence. Je pense qu'on ne pourra pas faire l'économie de prendre un milieu capable d'entrer rapidement dans la rotation (pas Dro donc) et d'un joueur offensif à droite capable de jouer ailier voire d'occuper la zone à droite très haute pour préparer les montées de Hakimi (projet initail de Mastantuono ?). Et ce sans compter les éventuels départs qu'il faudra compenser (Marqui, Lucas, Beraldo, lee et ramos ?).
Cela permettrait de placer nos 3 jeunes (Dro, Ndjantou et Mbaye) dans des rôles plus conformes à leurs compétences actuelles, comme Mayulu il y a 2 ans ou Warren il y a 3 ans. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
27/02/2026 15:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,550 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour revenir au sujet du topic, je pense que ce qui se passe souligne nos manques et les limites de la polyvalence. Je pense qu'on ne pourra pas faire l'économie de prendre un milieu capable d'entrer rapidement dans la rotation (pas Dro donc) et d'un joueur offensif à droite capable de jouer ailier voire d'occuper la zone à droite très haute pour préparer les montées de Hakimi (projet initail de Mastantuono ?). Et ce sans compter les éventuels départs qu'il faudra compenser (Marqui, Lucas, Beraldo, lee et ramos ?). Cela permettrait de placer nos 3 jeunes (Dro, Ndjantou et Mbaye) dans des rôles plus conformes à leurs compétences actuelles, comme Mayulu il y a 2 ans ou Warren il y a 3 ans. Et un DC sans doute. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/02/2026 15:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,655 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/02/2026 15:11
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,550 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Et autre gardien pitié Ah oui évidemment et ça ce n'est vraiment pas facile. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/02/2026 15:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,128 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Et un DC sans doute. Pardon, je parlais à effectif constant, sans départ. Ceci dit, "mes" 2 recrues peuvent aussi compenser un départ de Lee mais je pense qu'on devra les prendre avec ou sans Lee. Et oui, j'espère bien qu'on prendra au moins un DC et un gardien voire un DG mais je pense que ce sera conditionné à des départs. FPF et philosophie de Luis Enrique obligent. Dans mon raisonnement, je rétrograde Dro, Mbaye et Ndjantou en "post-formation" à la Mayulu ou Warren quand ils ont fait leur première saison chez nous. Possible qu'on vende d'ailleurs ou Mbaye (peu probable) ou Ndjantou. (EDIT) si je devais donner 3 noms aujourd'hui pour situer un peu les profils : Christos Mouzakitis pour le milieu, Eli Kroupi Jnr pour l'attaquant polyvalent et Joel Ordonez pour le DC. 3 joueurs que je n'ai jamais vraiment vu jouer. 1 Safo ? 22 (Chevalier) 2 Haki 12 WZE 4 (Marqui) 14 Zab 5 Pacho 15 (Beraldo) 3 Nuno 13 (Lucas) 6 Viti 16 RECRUE 7 Neves 17 (Lee) 8 Ruiz 18 Mayulu ? 10 Doué 20 RECRUE Mo/Att 9 Dembelé 19 (Ramos) 11 Kvara 21 Barco 23 Marin 24 Ndjantou 25 Dro 26 Mbaye En marge, je vois bien Zab devenir la doublure polyvalente de Pacho, permettant le recrutement d'un axial droitier rapide pour être le bis de Marqui s'il reste (Beraldo out). Je vois bien Luis Enrique taper du poing sur la table pour parfaire son effectif avec les départs de Lucas et Ramos pour prendre 2 joueurs plus conformes à son football. Lee partira sans doute pour tenter sa chance ailleurs.Restera le cas Marqui. 5 recrues, 4 ou 5 départs. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
27/02/2026 17:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,538 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui probable, c'est pour ça que je dis que la comm du club avec sa grille salarial est un prétexte depuis le début. Je veux pas virer les Luis pour autant mais ça reste une erreur, plus le mauvais recrutement de Chevalier. T vois bien donc que c'est plus compliqué que "il voulait prolonger" Il voulait un privilege (ne pas etre assujetti au systeme fixe+variable comme tous les autres) ou alors une norme augmentation. C'est mathematique si la formule veut que le variable soit important, et que lui voulait une base au moins aussi importante : s'il était à 10 fixe, il voulait garder 10 fixe et donc 4-5 variable en plus (et facilement atteignables sauf blessure). Bref, c'est pas tout blanc ou tout noir. Le joueur voulait plus que ce qu'on lui proposait et/ou un privilège sur la structure du contrat. Le club ne voulait pas faire un traitement différent et/ou l'augmenter autant. Et encore moins le laisser partir libre après le coup Mobotu. Le fait que Luis Enrique soit pas son fan numero 1 a pas aidé, mais non c'est pas la raison principale vu qu'il avait une proposition écrite. |
|
|
|
27/02/2026 18:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,655 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
T vois bien donc que c'est plus compliqué que "il voulait prolonger" Il voulait un privilege (ne pas etre assujetti au systeme fixe+variable comme tous les autres) ou alors une norme augmentation. C'est mathematique si la formule veut que le variable soit important, et que lui voulait une base au moins aussi importante : s'il était à 10 fixe, il voulait garder 10 fixe et donc 4-5 variable en plus (et facilement atteignables sauf blessure). Bref, c'est pas tout blanc ou tout noir. Le joueur voulait plus que ce qu'on lui proposait et/ou un privilège sur la structure du contrat. Le club ne voulait pas faire un traitement différent et/ou l'augmenter autant. Et encore moins le laisser partir libre après le coup Mobotu. Le fait que Luis Enrique soit pas son fan numero 1 a pas aidé, mais non c'est pas la raison principale vu qu'il avait une proposition écrite. Tu veux vraiment avoir raison De base ici tu dis que c'est une connerie le départ de Donnarumma et de suite on vient t'expliquer que c'est uniquement à cause de la nouvelle politique de Campos. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/02/2026 20:33
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,254 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
27/02/2026 22:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,868 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/02/2026 23:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,561 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A la mi-juin, il avait renouvelé son bail d'appart pour la saison suivante et divers contrats privés de sécurité sur Paris.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 00:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,868 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 18:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,917 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 19:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,081 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2026 20:13 |