IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9039 Pages V  « < 9037 9038 9039  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Parisian
posté Hier, 02:39
Message #180761

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Julien del Paris @ 13/02/2026 23:43) *
Heureusement qu’on gère très bien les séances de tab sinon cette saison peut ressembler à un fiasco total.

On a pris ce qu’il fallait prendre à savoir la Supercoupe et la Coupe Intercontinentale et dans une moindre mesure le TdC comme l’OM. Honnêtement je n’attendais pas beaucoup plus de cette saison.

La gestion de cet été a été catastrophique. Se séparer de Gigio à ce moment là, dans aucun monde ça ne pouvait donner quelque chose de bon. Recruter un DC droit, c’était une bonne idée mais le choix de Zabarnyi est cataclysmique. Il aurait fallu à minima recruter un milieu et un joueur offensif de haut niveau, tout le monde le sait, aussi bien pour la profondeur de l’effectif que pour rebattre un peu les cartes, injecter du sang neuf et botter le derrière de ceux qui allaient être bloqués mentalement à Munich.

Donc il fallait avoir : Barcola, Kvara, Dembele, Doué, Ramos, Lee, Mbaye + recrue de haut niveau ?

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Julien del Paris
posté Hier, 08:55
Message #180762

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée

Bah c'était le plan initial, et la seule raison pour laquelle on l'a pas fait c'est que Mastantuono nous a planté à la dernière minute et qu'on a décrété que c'était le seul joueur au monde qui était digne d'intérêt pour notre attaque.

+Quote Post
ATwoZe
posté Hier, 09:31
Message #180763

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2026 23:14) *
Tu as des gens qui aiment les épinards et bandent sur Mimi Mathy.

Faut de tout dans la vie

T'avais pas grand chose à faire cet été mais tout a été mal fait.

Ça arrive l'essentiel c'est de réparer les erreurs
Tu as pris 100M de coupe du monde des clubs et tu as foutu en l'air la saison qui suit, j'aurais pas fait celà mais je suis pas directeur financier.

Se débarrasser de Gigio, le péché originel. Un gardien qui a autant sa part de responsabilité dans le succès de l'équipe ne pouvait pas rester impuni.

+Quote Post

9039 Pages V  « < 9037 9038 9039
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/02/2026 05:24