IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9039 Pages V  « < 9036 9037 9038 9039 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
JeromeTouboulArn...
posté 13/02/2026 13:12
Message #180741

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Dit il après nous avoir expliqué tout l'été qu'on avait pas les chiffres pour Donnarumma (que tu n'as pas non plus).

On a bien vu sur le terrain de la bonne idée.

On est champion d'Europe on a réduit drastiquement déficit et masse salariale il existe aussi la possibilité de dire à l'UEFA d'aller se faire enculer, et ils vont rien faire.

On parle pas de mercato à 500M.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaelas
posté 13/02/2026 13:17
Message #180742

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2026 12:23) *
Qu'on s'occupe de dégager l'autre merde de kolo muani.

Ça fera 17M d'amortissement de moins dans les comptes (on a payé ce déchet 85M).

On va pas commencer à vendre des joueurs (et si je dois en vendre 1 le nom va pas vous plaire), le King de la Can.

T'enleves le match contre CHTILOUCASSE, Randal Super Muani c'est 1 (uno, one,) but en 26 match et 0 en 20 matchs de PL

+Quote Post
Parisian
posté 13/02/2026 13:21
Message #180743

Bobo

Membre no 39

De quel chiffres tu parles, le salaire de Mbaye on le connaît, la masse salariale on la connaît plus ou moins. Je pense qu’on est tous capable de conclure qu’il ne pèse strictement rien dans celle-ci.

Une vente règlerait le deficit sur une année, et augmentant le chiffre d’affaires te donne temporairement un peu de marge sur la masse salariale (70% de « 60M » -> 42M). Mais ca fonctionne sur UNE saison. Tu ne vas pas vendre 60M un jeune du centre tous les ans. C’est exactement la course en avant qui faisait qu’on devait vendre tous jeunes qui te font une entrée immédiate et recruter en surpayant des joueurs mid parce que eux tu les amortis. C’est ce qui nous a mis dedans. Et là en plus il y a double contrainte : deficit et masse salariale.

Comme dit Denis, c’est pas nous qui faisons les règles.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/02/2026 13:35
Message #180744

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Mais qui parle d'aller prendre des vieux ?

Si demain tu me dis que Barco, Andrey Santos et un p'tit jeune débarque et que c'est payé par le départ de Ibrahim M'baye mais je le fous directement dans l'eurostar.

Après je suis curieux de voir la masse salariale au sens UEFA sachant qu'il semble (peut-être que je me trompe) qu'ils incluent aussi les frais de mutation.

Le foot ainsi on va le tuer mais continuons de penser que ce sont des entreprises comme les autres.

Chaque transfert maintenant ça va être "vaut mieux prendre personne que se tromper".

+Quote Post
Parisian
posté 13/02/2026 13:43
Message #180745

Bobo

Membre no 39

Je ne te parle pas d’age des recrues. Je milite depuis bien longtemps pour l’arrivée de Barco.

Mais sauf à récupérer un Dro, le salaire d’une recrue sera toujours bien supérieur à celui d’un jeune du centre. C’est tout ce que je dis. Evidemment que le départ d’un Kolo Muani ou un Hernandez pourrait être compensé par de vraies recrues de ce point de vue. Pas celui de Mbaye qui est payé trois fois rien.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
NainSG
posté 13/02/2026 14:07
Message #180746

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Cet été il faut impérativement faire partir Lucas, éventuellement Marquinhos à cause du ratio salaire / rendement sportif + si possible remplacer Ramos (mais salaire moyen) et Chevalier
+ Beraldo s'il a des envies de départ

Et avec ça tu vas chercher du petit jeune portugais à petit salaire pour pouvoir signer un gardien à gros salaire et tu augmentes les champions d'Europe. Mais Dembélé, vu son salaire actuel, si tu l'augmentes, tu y laisses le salaire d'un Ramos juste dans l'augmentation, et encore, ça restera loin de ce qu'il veut (il veut son salaire + celui de Marquinhos grosso modo).

+Quote Post
Kaelas
posté 13/02/2026 14:58
Message #180747

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Si on pouvait éviter les sales rouqiuns, merci

+Quote Post
Sakavomi
posté 13/02/2026 15:36
Message #180748

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Kaelas @ 13/02/2026 14:58) *
Si on pouvait éviter les sales rouqiuns, merci

Tu ne montes pas dans le train Tchou-Tchoune ? sad.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Nikos B.
posté 13/02/2026 16:06
Message #180749

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Sakavomi @ 13/02/2026 15:36) *
Tu ne montes pas dans le train Tchou-Tchoune ? sad.gif

Tchoune a eu le respect de préférer la chauvitude à la rouquerie.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
farelan
posté 13/02/2026 16:07
Message #180750

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034

On fera signer des joueurs s'il y a des départs importants mais sinon je crois que la stratégie du club est assez claire.

Fonctionner en effectif réduit, faire monter des éléments du centre et recruter des joueurs uniquement si de bonnes opportunités se présentent.

On aura peut-être des surprises cet été mais je ne vois pas du tout un gros transfert sauf pour remplacer Marquinhos si départ.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/02/2026 16:37
Message #180751

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Denis Law @ 13/02/2026 12:09) *

"Même hors mercato vous allez nous faire rendre fous
" => Ne tue pas le messager ! Je me doute bien que ça ne te plaît pas. Mais ce n'est ni moi ni toi qui décidons. Comme tu as dû le voir, je te suis sur le recrutement de 2 joueurs.
Mais visiblement, si ces chiffres donnent une tendance exacte, y compris pour anticiper la prochaine saison, on est juste vis à vis du FPF.
C'est factuel©

Je dirais que ça fait beaucoup de "si" pour un truc "factuel", basé sur un site de référence nommé "20 minutes Sportune", qui lui même cite "Football Benchmark" (?), qui lui-même re-pompe allégrement l'étude annuelle de Deloitte : https://www.deloitte.com/uk/en/services/con...mar-league.html

La réalité des chiffres est difficile à connaitre, alors faire des projections reste hasardeux. D'ailleurs nos revenus n'ont pas tellement augmenté par rapport à la saison d'avant (+50M de revenus TV) malgré le combo C1 + CDM des clubs, ou alors peut-être que certains n'ont pas été comptabilisés.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/02/2026 21:03
Message #180752

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

C'est pas facile d'intégrer ce groupe ©

103M

+Quote Post
Sakavomi
posté 13/02/2026 21:11
Message #180753

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

L'été cauchemardesque.

On fait une été masterclass puis un été cata. On prie pour l'été 2026.

Chevalier-Zabarnyi, c'est l'enfer. Ils nous doivent une revanche avec les recrues.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/02/2026 21:33
Message #180754

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Fallait challenger ce groupe et continuer d'apporter de la concurrence

J'en veux même pas aux joueurs ils sont cuits et rôtis

+Quote Post
Akinyele
posté 13/02/2026 22:34
Message #180755

Débutant
*

Inscrit : 01/06/2017
Lieu : Lognes
Membre no 11,344

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2026 21:03) *
C'est pas facile d'intégrer ce groupe ©

103M

C'est justement la preuve que même en dépensant 103M, les recrues galerent pour intégrer le groupe.
Alors on peut dire que le casting a été raté, mais ce sont les meme personnes qui avaient parfaitement réussi le casting l'été précédent.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/02/2026 22:40
Message #180756

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Les joueurs de merde oui ça aura toujours des difficultés à s'intégrer.

C'est certain alors quand en plus tu les surpaies.

T'es champion d'Europe tu perds le meilleur gardien du monde et tu te renforces sur aucun poste.

Lisez à haute voix

Au moins y a une forme de justice et ça se reflète sur le terrain

Heureusement qu'on a gagné la Super coupe d'Europe et l'intercontinental au peno

Mais ce serait bien que 2026 soit pas une année blanche (non le trophée des champions c'est pas une ligne au palmarès).

+Quote Post
Akinyele
posté 13/02/2026 23:11
Message #180757

Débutant
*

Membre no 11,344

Mais le PSG a pas acheté des joueurs de merde.
Ces joueurs avaient été performants la saison passée.
Un DC pour remplacer Marquinhos et a partir du moment où tu veux pas garder Donnarumma coûte que coûte, il fallait un gardien.
Si je retourne en juillet, ces décisions me paraissent cohérentes.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/02/2026 23:14
Message #180758

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Tu as des gens qui aiment les épinards et bandent sur Mimi Mathy.

Faut de tout dans la vie

T'avais pas grand chose à faire cet été mais tout a été mal fait.

Ça arrive l'essentiel c'est de réparer les erreurs
Tu as pris 100M de coupe du monde des clubs et tu as foutu en l'air la saison qui suit, j'aurais pas fait celà mais je suis pas directeur financier.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 13/02/2026 23:43
Message #180759

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Heureusement qu’on gère très bien les séances de tab sinon cette saison peut ressembler à un fiasco total.

On a pris ce qu’il fallait prendre à savoir la Supercoupe et la Coupe Intercontinentale et dans une moindre mesure le TdC comme l’OM. Honnêtement je n’attendais pas beaucoup plus de cette saison.

La gestion de cet été a été catastrophique. Se séparer de Gigio à ce moment là, dans aucun monde ça ne pouvait donner quelque chose de bon. Recruter un DC droit, c’était une bonne idée mais le choix de Zabarnyi est cataclysmique. Il aurait fallu à minima recruter un milieu et un joueur offensif de haut niveau, tout le monde le sait, aussi bien pour la profondeur de l’effectif que pour rebattre un peu les cartes, injecter du sang neuf et botter le derrière de ceux qui allaient être bloqués mentalement à Munich.

Cette équipe semble avoir perdu toute fraîcheur. J’ai cru au déclic contre l’OM au Parc mais c’était de toute évidence une illusion. Le niveau de l’équipe est en baisse constante depuis le début de la saison. Quand on se rappelle les prestations qu’on était capable d’envoyer à la CDMC. Des matchs comme ça, à part encore une fois dimanche dernier, j’en ai pas vu depuis 3/4 mois.

Il va y avoir pas mal de boulot cet été pour régler les situations qui doivent être réglées (à minima Chevalier, Zabarnyi, Lee, Ramos), régénérer ce groupe et être capable de se renouveler un peu, parce que là l’équipe tourne méchamment en rond. Campos aura pas intérêt à nous sortir un mercato de touriste comme l’été dernier ou cet hiver.

+Quote Post
Akinyele
posté Hier, 00:08
Message #180760

Débutant
*

Membre no 11,344

Citation (Julien del Paris @ 13/02/2026 23:43) *
Heureusement qu’on gère très bien les séances de tab sinon cette saison peut ressembler à un fiasco total.

On a pris ce qu’il fallait prendre à savoir la Supercoupe et la Coupe Intercontinentale et dans une moindre mesure le TdC comme l’OM. Honnêtement je n’attendais pas beaucoup plus de cette saison.

La gestion de cet été a été catastrophique. Se séparer de Gigio à ce moment là, dans aucun monde ça ne pouvait donner quelque chose de bon. Recruter un DC droit, c’était une bonne idée mais le choix de Zabarnyi est cataclysmique. Il aurait fallu à minima recruter un milieu et un joueur offensif de haut niveau, tout le monde le sait, aussi bien pour la profondeur de l’effectif que pour rebattre un peu les cartes, injecter du sang neuf et botter le derrière de ceux qui allaient être bloqués mentalement à Munich.

Cette équipe semble avoir perdu toute fraîcheur. J’ai cru au déclic contre l’OM au Parc mais c’était de toute évidence une illusion. Le niveau de l’équipe est en baisse constante depuis le début de la saison. Quand on se rappelle les prestations qu’on était capable d’envoyer à la CDMC. Des matchs comme ça, à part encore une fois dimanche dernier, j’en ai pas vu depuis 3/4 mois.

Il va y avoir pas mal de boulot cet été pour régler les situations qui doivent être réglées, régénérer ce groupe et être capable de se renouveler un peu, parce que là l’équipe tourne méchamment en rond. Campos aura pas intérêt à nous sortir un mercato de touriste comme l’été dernier ou cet hiver.

Tout le monde le sait ? Pas les gens qui sont a priori parmis les meilleurs au monde pour gérer une équipe il faut croire.
Et heureusement qu'on gère très bien aussi les tab l'année dernière sinon pas de CDF ou de LDC.

+Quote Post

9039 Pages V  « < 9036 9037 9038 9039 >
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/02/2026 07:05