Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
05/02/2026 13:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,731 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Ce serait quand même mieux de ne pas avoir à réinvestir 50M€ sur un autre gardien... Je ne le souhaite pas mais si aucun des deux gardiens actuels ne s'impose on part peut-être pour encore plusieurs saisons galères avant de trouver un portier correct. Puis ça se trouve pas comme ça. On avait un double vainqueur du trophée Yachine et triple nommé lors des 5 dernières éditions tout ça à 26 ans, et beaucoup ici le faisaient passer pour un peintre avec qui on ne gagnerait jamais la C1… Autant dire qu’à Paris, le poste de gardien sera sûrement toujours pas assez bon pour ses supporters. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
05/02/2026 13:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,090 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vous inquiétez pas, le gardien du PSG pour les années qui viennent est déjà chez nous
|
|
|
|
05/02/2026 13:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,669 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/02/2026 13:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,503 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Qui a dit ça? "On aurait du capitaliser et continuer sur la lancée" -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/02/2026 22:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,141 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Alors peut-être ? |
|
|
|
05/02/2026 22:29
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,516 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Mouais. Il n’a pas réussi à convaincre Cherki (qui avait opté pour Dortmund dans un 1er temps) ni Upamecano.
Et au delà de ça, pas sûr que ça soit une bonne idée pour un agent d’avoir deux joueurs au même poste. Doué et Cherki ça aurait été compliqué et kroupi, dans le PSG de LE, jouerait faux 9. |
|
|
|
05/02/2026 23:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,731 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Mouais. Il n’a pas réussi à convaincre Cherki (qui avait opté pour Dortmund dans un 1er temps) ni Upamecano. Et au delà de ça, pas sûr que ça soit une bonne idée pour un agent d’avoir deux joueurs au même poste. Doué et Cherki ça aurait été compliqué et kroupi, dans le PSG de LE, jouerait faux 9. Perso, j’arrive pas à savoir si le meilleur poste de Dembélé c’est à droite ou faux 9, puis vu le nombre de matchs qu’il joue depuis son arrivée et sa prolongation je suis pas sûr que ce soit tant un problème pour Sissoko. Après j’ai pas vu ce que Kroupi donnait en Angleterre mais les quelques fois où je l’ai vu à Lorient, ça se sentait qu’il avait quelque chose. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
06/02/2026 00:38
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,256 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/02/2026 03:57
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,516 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Perso, j’arrive pas à savoir si le meilleur poste de Dembélé c’est à droite ou faux 9, puis vu le nombre de matchs qu’il joue depuis son arrivée et sa prolongation je suis pas sûr que ce soit tant un problème pour Sissoko. Son jeu évolue avec le temps et il n’y a rien de surprenant. Ce n’est plus vraiment l’ailier virevoltant qu’il a pu être par le passé. Cette saison, je trouve son jeu différent de la 1ere moitié de l’année 2025. On le voit décrocher énormément et limite de comporter comme un 10 plus qu’un faux 9. Kroupi ou pas, je suis curieux de voir quelle orientation on va prendre l’été prochain. Ramos ne devrait pas rester je pense et ce sera intéressant de voir vers quel profil on va se tourner. LE disait ne pas être contre un vrai 9 car tout dépendait de qui c’était, en faisant référence à Haaland. C’est une espèce en voie de disparition donc je nous vois plus aller chercher un profil hybride |
|
|
|
06/02/2026 06:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,070 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Mouais. Il n’a pas réussi à convaincre Cherki (qui avait opté pour Dortmund dans un 1er temps) ni Upamecano. Et au delà de ça, pas sûr que ça soit une bonne idée pour un agent d’avoir deux joueurs au même poste. Doué et Cherki ça aurait été compliqué et kroupi, dans le PSG de LE, jouerait faux 9. Quand il refuse paris pour dortmund il est de mémoire sous pavillon mbappé avec ghazi. Et pour Upa vu ce qu'il va palper à Munich, c'est pas le joueur qu'il fallait convaincre mais le club (nous) de s'aligné sur l'offre de munich et de ce côté là aucun risque à mon avis |
|
|
|
06/02/2026 11:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 967 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Barco pour rempalcer progressivement Fabian et doubler Nuno, ce serait le rêve.
|
|
|
|
06/02/2026 12:25
|
|
Quand il refuse paris pour dortmund il est de mémoire sous pavillon mbappé avec ghazi. Et pour Upa vu ce qu'il va palper à Munich, c'est pas le joueur qu'il fallait convaincre mais le club (nous) de s'aligné sur l'offre de munich et de ce côté là aucun risque à mon avis exact, autant pour moi. |
|
|
|
06/02/2026 20:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Mouais. Il n’a pas réussi à convaincre Cherki (qui avait opté pour Dortmund dans un 1er temps) ni Upamecano. Et au delà de ça, pas sûr que ça soit une bonne idée pour un agent d’avoir deux joueurs au même poste. Doué et Cherki ça aurait été compliqué et kroupi, dans le PSG de LE, jouerait faux 9. Il nous avait embêté avec Adli, ne nous aide pas avec Kolo Muani. Un joueur qui a pour agent Mendes, l'agent lui trouve un point de chute et il y va . |
|
|
|
06/02/2026 23:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,840 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Accessoirement Campos et Sissoko se détestent et je pense que c'est Nasser qui a forcé les 2 à travailler ensemble et Sissoko et Campos n'hésitent pas à faire sortir des infos compromettantes sur le travail de l'autre dans les journaux...
|
|
|
|
07/02/2026 09:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,400 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mouais. Il n’a pas réussi à convaincre Cherki (qui avait opté pour Dortmund dans un 1er temps) ni Upamecano. Et au delà de ça, pas sûr que ça soit une bonne idée pour un agent d’avoir deux joueurs au même poste. Doué et Cherki ça aurait été compliqué et kroupi, dans le PSG de LE, jouerait faux 9. Il n'a pas à convaincre les joueurs d'aller là ou là, si Cherki n'est pas venu ni Upamecano, c'est parce que ce n'était pas leur envie. Upa est très bien à Munich, ça a toujours été sa priorité et il fallait juste gérer des questions d'argent (avec les méthodes douteuses habituelles). Il nous a flouzé avec Kouassi, il ne fait que de nous bananer avec KoloMuani et il recommence avec Dembele. Cela dit Kroupi je prends tous les jours. Il n'avait rien à voir avec Kouassi et RKM, c'est le PSG (enfin, surtout le cancer habituel) qui a poussé comme pas permis. Quand il refuse paris pour dortmund il est de mémoire sous pavillon mbappé avec ghazi. Et pour Upa vu ce qu'il va palper à Munich, c'est pas le joueur qu'il fallait convaincre mais le club (nous) de s'aligné sur l'offre de munich et de ce côté là aucun risque à mon avis Il est autant avec Ghazi qu'avec Sissoko à ce moment-là. Le premier peut pas placer un joueur au PSG l'été dernier, l'autre oui. Il nous avait embêté avec Adli, ne nous aide pas avec Kolo Muani. Un joueur qui a pour agent Mendes, l'agent lui trouve un point de chute et il y va . Le problème d'Adli, c'est surtout lui-même. Accessoirement Campos et Sissoko se détestent et je pense que c'est Nasser qui a forcé les 2 à travailler ensemble et Sissoko et Campos n'hésitent pas à faire sortir des infos compromettantes sur le travail de l'autre dans les journaux... C'est pas valable dans ce cas, il suffit de voir combien de joueurs de Sissoko il y a dans l'effectif (trop d'ailleurs). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/02/2026 13:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Des échos pour Konaté, Philo ?
Avec Jacquet, ça sent le départ libre de tout contrat, non ? On ne peut pas nier que ce serait une sacrée opportunité, même si je trouve le joueur parfois un peu friable. |
|
|
|
07/02/2026 15:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,400 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour Konaté, ça reparle du Real là mais je crois qu'avec la mort récente de son père, il a bien d'autres choses en tête.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/02/2026 16:07
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,256 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Il n'avait rien à voir avec Kouassi et RKM, c'est le PSG (enfin, surtout le cancer habituel) qui a poussé comme pas permis. Cest bien Sissoko qui represente Kolomuani quand il nous balade avec la proposition pourrave de la juve pendant que les clubs anglais peuvent balancer la caillasse ? Il a joué le jeu des zebres tout l’été |
|
|
|
07/02/2026 18:08
|
|
Cest bien Sissoko qui represente Kolomuani quand il nous balade avec la proposition pourrave de la juve pendant que les clubs anglais peuvent balancer la caillasse ? Il a joué le jeu des zebres tout l’été Oui c'est lui mais c'est surtout la volonté du joueur. Le joueur veut y aller, la Juve fait croire que, l'agent s'est mis d'accord avec les putes turinoises parce que c'est la volonté n°1 de son joueur, il peut pas non plus faire beaucoup plus à un moment et il a réussi à lui trouver Tottenham en dernière minute. L'agent représente le joueur, pas le contraire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
07/02/2026 18:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,017 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
KoloMuani c'est surtout son niveau de jeu qui nous a banané
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 03:45 |