IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9032 Pages V  « < 9030 9031 9032  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Sakavomi
posté 25/01/2026 15:49
Message #180621

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Citation (farelan @ 25/01/2026 15:11) *
Entre Arteta et Pedri il y a déjà deux classes d'écart...

Mais alors le bébé made in Masia on n'est même pas certain qu'il soit titulaire en Youth League donc de là à peser en pro il y a un monde.

Il a déjà joué chez les A + les réactions de Flick et Pedri, il doit plus proche d'avoir le niveau pro, que d'être un jeune sans talent.

COME ON, ON Y CROIT.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 25/01/2026 16:31
Message #180622

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (pharrell @ 25/01/2026 15:39) *
C’est un pari… s’il explose au Barca il deviendra intransferable.

J’aimerai surtout qu’on recrute les éducateurs de la masia pour qu’on puisse sortir un jour des titis avec de la technique au milieu de terrain ou on attaque…

On sort que des joueurs puissants et/ou rapides.

On manque de milieu. WZE a plein de qualité mais il a pas une grande technique pour un milieu.

Zaïre-Emery est puissant et technique sinon il n'existerait pas dans cette équipe.
Mayulu n'est ni puissant ni rapide et il a pourtant un gros rôle.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Erich
posté 25/01/2026 17:48
Message #180623

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé

Citation (Eduardo Balladurinho @ 25/01/2026 14:48) *
J’espère que si Luis Enrique se met un peu mal avec les dirigeants et supporters de Barcelone, ce n’est pas pour faire plaisir à son agent mais pour recruter un énorme potentiel.

Le Barca sucent Enrique jusqu'à la moelle la seconde où il évoque la possible éventualité qu'il pourrait peut-etre retourner là bas. Ils avalent même. T'as pas idée à quel point les supps culés idolâtrent Enrique en ce moment.

C'est pas un anecdotique transfert comme celui-ci qui va changer quoi que ce soit. La colère est/sera dirigée contre le club, pas Enrique.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Dready14
posté 25/01/2026 18:56
Message #180624

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (pharrell @ 25/01/2026 15:03) *
Les règles ont changées non ? Même si il a fait les phases de poule avec le Barca il pourra jouer les 1/8eme avec Paris non ?

C’était pas le cas de Kvara l’année dernière ? Naples était pas en LDC ?

Bref, j’espère que cette fois c’est la bonne. Les dernières tentatives de débaucher les pépites de la massia ça pas été un énorme succès. Ruiz et Simmons en l’occurrence.

Probablement la seule recrue de ce mercato… un peu léger.

Oui la règle est changée depuis longtemps

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post

9032 Pages V  « < 9030 9031 9032
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/01/2026 04:41