IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9032 Pages V  « < 9027 9028 9029 9030 9031 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Maboune
posté 20/01/2026 16:56
Message #180561

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée

Citation (Zivan @ 20/01/2026 11:04) *
Pour Neymar (ou Barcelone avait pas voulu négocier) le clib avait demandé au gouvernement si c'était considéré comme un salaire et s'il y avait donc des taxes dessus

Des gens avaient derrière hurlé a la corruption ou autre

Je crois que pour nous ca permet aussi de lisser les dépenses sur plusieurs années/exercices

On avait négocié avec le fisc pour pas payer d'impôts dessus, sinon le transfert n'était pas possible.
Mais à priori, on est censé en payer. ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Pathfinder
posté 20/01/2026 17:50
Message #180562

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Philo @ 20/01/2026 12:51) *
Mais t'es sérieux à nous mettre en avant ce mythomane ? Allez hop tu dégages.

Merci, si en plus on se qualifie des ce soir, quelle journee ibr.gif

+Quote Post
ATwoZe
posté 20/01/2026 23:00
Message #180563

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

On va pas recruter ?

+Quote Post
Rjay
posté 20/01/2026 23:16
Message #180564

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (ATwoZe @ 20/01/2026 23:00) *
On va pas recruter ?

Vitinha respire encore c'est pas nécessaire.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 21/01/2026 05:22
Message #180565

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Quand je pense qu'on peut pas recruter de doublure à Hakimi parce que le poste est si compliqué à appréhender pour y foutre Zabarnyi ahahahahahaha.

La gestion post triomphe c'est 0.

Se rajouter 2 matchs avec la tronche de l'effectif c'est bien fait pour leurs gueules.

Faudrait aller prendre un U14 à développer pour l'avenir.

Ton banc hier c'est 2 gardiens, un jeune qui a lancé la pièce en l'air pour se retrouver là et Kvara Ramos Beraldo Zabarnyi.

Heureusement on est sauvés il manquait hakimi Neves Lee M'baye Hernandez ça va trembler quand ils vont revenir

Allez se goinfrer à la coupe du Monde des clubs pour pondre ça et pas ajouter de la concurrence c'est sacrément fort

#SaccageParis

+Quote Post
mzerocool
posté 21/01/2026 07:29
Message #180566

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 609

On le savait que LE était entêté dans ses idées et le Mercato en est le reflet entre cet été et ce Mercato…
Avec l’argent généré et malgré que l’on était un rouleau ( je précise au passé au vu de nos dernière prestations forcément nos adversaires se sont adaptée…) on aurait / doit renforcé l’équipe… on est trop léger dans tous les secteurs de jeu et on le voit bien la …

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 21/01/2026 07:33
Message #180567

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (mzerocool @ 21/01/2026 07:29) *
On le savait que LE était entêté dans ses idées et le Mercato en est le reflet entre cet été et ce Mercato…
Avec l’argent généré et malgré que l’on était un rouleau ( je précise au passé au vu de nos dernière prestations forcément nos adversaires se sont adaptée…) on aurait / doit renforcé l’équipe… on est trop léger dans tous les secteurs de jeu et on le voit bien la …

Qui te dit que recruter des bons joueurs et pas vendre Donnarumma aurait amélioré les choses ?

Peut-être ou peut être pas

Y a des mecs au club ils ont regardé 1 saison de Lucas Chevalier et Ilya Zabarnyi et se sont dits c'est un bon choix les deux.

Putain ce métier de rêve

+Quote Post
jp.sorin
posté 21/01/2026 08:08
Message #180568

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2026 06:22) *
Se rajouter 2 matchs avec la tronche de l'effectif c'est bien fait pour leurs gueules.

Mais ca fait + d'argent jew.gif

Dro va venir, Beraldo et Lee vont rester, ca va faire un joueur de plus au final, quel luxe ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
mzerocool
posté 21/01/2026 08:36
Message #180569

Débutant
*

Membre no 609

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2026 07:33) *
Qui te dit que recruter des bons joueurs et pas vendre Donnarumma aurait amélioré les choses ?

Y a des mecs au club ils ont regardé 1 saison de Lucas Chevalier et Ilya Zabarnyi et se sont dits c'est un bon choix les deux.

Putain ce métier de rêve

On a un DS c'est son boulot avec son équipe de voir que notre effectif est trop juste.
Ce n'est pas une fiction ou un "peut-être ou peut-être pas" c'est juste réel de voir que notre banc est vide et manque de qualité et que l'on a surperformé l'année dernière.

Forcément nos joueurs ne pouvaient pas souffler et il aurait fallu trouver de 2 - 3 bon / Très bons joueurs pour les épauler...
(je ne parle pas de Chevalier et Zabarnyi car effectivement personne ne pouvait devenir qu'il ne tiendrait pas la route...)

+Quote Post
Nikos B.
posté 21/01/2026 08:41
Message #180570

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (mzerocool @ 21/01/2026 08:36) *
On a un DS c'est son boulot avec son équipe de voir que notre effectif est trop juste.
Ce n'est pas une fiction ou un "peut-être ou peut-être pas" c'est juste réel de voir que notre banc est vide et que l'on a surperformer l'année dernière.

Forcément nos joueurs ne pouvaient pas souffler et il aurait fallu trouver de 2 - 3 bon / Très bons joueurs pour les épauler...
(je ne parle pas de Chevalier et Zabarnyi car effectivement personne ne pouvait devenir qu'il ne tiendrait pas la route...)

Pas d'accord, je suis plus sur la ligne de JTAH

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
mzerocool
posté 21/01/2026 08:46
Message #180571

Débutant
*

Membre no 609

Citation (Nikos B. @ 21/01/2026 08:41) *
Pas d'accord, je suis plus sur la ligne de JTAH

Pas de soucis nous sommes la pour échanger smile.gif

+Quote Post
mzerocool
posté 21/01/2026 09:15
Message #180572

Débutant
*

Membre no 609

Citation (mzerocool @ 21/01/2026 08:36) *
Ce n'est pas une fiction ou un "peut-être ou peut-être pas" c'est juste réel de voir que notre banc est vide et manque de qualité et que l'on a surperformé l'année dernière.

+Quote Post
Philo
posté 21/01/2026 11:53
Message #180573

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2026 07:33) *

Putain ce métier de rêve

Encore une fois, recruter des joueurs pour intégrer cette équipe, c'est très compliqué et les deux recrues le prouvent bien. Des joueurs considérés comme très bons à leur poste dans leur club précédent paraissent soudainement très moyens. Et Chevalier comme Zabarnyi n'ont pas fait juste une bonne saison au passage, leur progression était constante et linéaire.

Je vois tous les joueurs qui ont bougé l'été dernier, j'en vois pas énormément qui auraient eu le niveau pour intégrer ce groupe et il y en a réalité pratiquement aucun qui répond aux attentes. Je vois City, Arsenal, Liverpool qui ont dépensé des sommes colossales, les joueurs qui répondent aux attentes se comptent sur les doigts d'une main (Zubimendi, Ekitike (c'est dire), vite fait Cherki), un Mastantuono qu'on a visé a d'énormes difficultés à Madrid aussi, bref, le fantasme du recrutement dans toute sa splendeur.

Parmi les bons et vite opérationnels, t'as Joan Garcia, Luis Diaz, Mbeumo, Hincapie et/ou Mosquera ça fait pas lourd.

A côté de ça, t'as des Eze, Gyokeres, Reijnders, Huijsen qui mettent pas un pied devant l'autre.

Wirtz évidemment en symbole du joueur qui doit assumer un changement de statut et le poids d'un transfert.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Mastermind
posté 21/01/2026 11:56
Message #180574

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2026 05:22) *
Heureusement on est sauvés il manquait hakimi Neves Lee M'baye Hernandez ça va trembler quand ils vont revenir

#SaccageParis

Oui il manque probablement une recrue mais les absents sont juste: le ballon d'or Africain 6ème du ballon d'or meilleur latéral droit du monde, le 19eme du ballon d'or et parmi les 10 meilleurs milieux au monde, le ballon d'or asiatique et le nouveau Golden Boy africain, soit deux titulaires et deux remplaçants de luxe.

+Quote Post
milan700
posté 21/01/2026 13:16
Message #180575

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (Philo @ 21/01/2026 11:53) *
Encore une fois, recruter des joueurs pour intégrer cette équipe, c'est très compliqué et les deux recrues le prouvent bien. Des joueurs considérés comme très bons à leur poste dans leur club précédent paraissent soudainement très moyens. Et Chevalier comme Zabarnyi n'ont pas fait juste une bonne saison au passage, leur progression était constante et linéaire.

Je vois tous les joueurs qui ont bougé l'été dernier, j'en vois pas énormément qui auraient eu le niveau pour intégrer ce groupe et il y en a réalité pratiquement aucun qui répond aux attentes. Je vois City, Arsenal, Liverpool qui ont dépensé des sommes colossales, les joueurs qui répondent aux attentes se comptent sur les doigts d'une main (Zubimendi, Ekitike (c'est dire), vite fait Cherki), un Mastantuono qu'on a visé a d'énormes difficultés à Madrid aussi, bref, le fantasme du recrutement dans toute sa splendeur.

Parmi les bons et vite opérationnels, t'as Joan Garcia, Luis Diaz, Mbeumo, Hincapie et/ou Mosquera ça fait pas lourd.

A côté de ça, t'as des Eze, Gyokeres, Reijnders, Huijsen qui mettent pas un pied devant l'autre.

Wirtz évidemment en symbole du joueur qui doit assumer un changement de statut et le poids d'un transfert.

Après c'est le boulot de Campos aussi.

Quand tu fais la balance reussite/ échec,de ses recrues, c'est vraiment pas terrible.

On est en droit de se poser des questions quand même.

+Quote Post
stoner_man
posté 21/01/2026 13:20
Message #180576

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Lee + 50M€ pour Alvarez et on sera bien devant. cool.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Parisian
posté 21/01/2026 13:30
Message #180577

Bobo

Membre no 39

Citation (milan700 @ 21/01/2026 13:16) *

Quand tu fais la balance reussite/ échec,de ses recrues, c'est vraiment pas terrible.

Quand je fais la balance de son recrutement je vois une LDC

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
auteilvert
posté 21/01/2026 13:32
Message #180578

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

La vraie erreur c’est Chevalier, la deuxième à mon sens c’est de n’avoir pris personne devant. On etait tous hyper confiant sur la réussite de notre attaque, mais ce qu’on voit aujourd’hui on l’a beaucoup vu en 2024.
Je pense qu’il manque un marqueur de but à cette équipe et je suis pas sûr que Dembelé soit capable de reproduire ses 5 très bons 1er mois de 2025.

Le problème de cet effectif n’est pas quantitatif mais plutôt qualitatif sur 3/4 postes : Gardien (et la c’est vraiment une urgence), Défenseur (même si ça peut etre s’améliorer avec le temps), Arrière gauche avec un remplaçant trop éloigné des caractéristiques du titulaire et en attaque, où il nous manque un offensif très réaliste.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Philo
posté 21/01/2026 13:46
Message #180579

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Bah oui, c'est le boulot de Campos et quand il décide de ne prendre personne (avec Luis Enrique évidemment) plutôt que de prendre pour prendre, je pense toujours que c'est une BONNE décision (edit : BONNE, pas mauvaise) quand je regarde ce que les gros transferts de l'été donnent quelques mois plus tard. Encore une fois, j'aurais bien pris un milieu de plus, mais intégrer ce milieu, c'est très très compliqué.

Cet été, on nous a cassé les couilles avec Rodrigo Mora qui était la maxi pépite de je sais pas quoi. Résultat, il n'est même pas titulaire à Porto (cru solide mais pas génial) et il a mis 3 buts en 25 matches, dont un contre un club de D4.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
StrikeSc2
posté 21/01/2026 14:18
Message #180580

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

Tu rigoles ou quoi ? Il doit probablement avoir un des meilleurs ratio réussite echec en europe. En 4ans il nous quand même fait de mémoire un truc comme vitinha, ruiz, Barcola, Lee, kvara, neves, pacho pour environ 300m aucun d'entre eux au dessus de 10m niveau salaire.
Et même niveau echec quand tu vois ce qu'un Ekitike est devenu par rapport à un autre joueur qui parait-il on avait 'raté' (j'en faisais parti ph34r.gif ) Mathys Tel , aujourd'hui Tel il est en manque de temps de jeu à tottenham neokill@h.gif

+Quote Post

9032 Pages V  « < 9027 9028 9029 9030 9031 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/01/2026 15:18