Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 07:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,907 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Après Quintas peut encore se développer physiquement c'est encore un mineur. J'ai l'impression que c'est le joueur là qui est vraiment " Luis enrique compatible ". Oui, Quintas c'est le cerveau de l'équipe. C'est le Vitinha de l'équipe du Portugal U18. Il porte un peu moins le ballon que Vitinha et joue beaucoup en une ou deux touches. Mais c'est clairement un 6 dans le profil de Vitinha. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:58
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,583 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Recrutement de Mbaye pour épauler l'attaque, et avec les retours d'Hakimi et Nuno, mercato clos pour cet hiver.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Oui, Quintas c'est le cerveau de l'équipe. C'est le Vitinha de l'équipe du Portugal U18. Il porte un peu moins le ballon que Vitinha et joue beaucoup en une ou deux touches. Mais c'est clairement un 6 dans le profil de Vitinha. A cause de vous je perds ma matinée sur des highlights de portugais de 17 ans. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,818 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
J'ai regardé une vidéo de Nelly Furtado effectivement il a un sacré pied gauche mais bon on voyait des trucs de fou de la part de Thomas Araujo aussi
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 752 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Oui s'il ne faut choisir qu'un joueur je prends José Neto le lateral gauche. En 2eme éventuellement Mauro Furtado le défenseur cantal axe gauche qui a une qualité de relance absolument phénoménale et éventuellement en trois le capitaine Rafael Quintas mais qui aura des limites naturelles au niveau athlétique c'est le 6 de l'équipe. Merci Brafon, comme toujours. En tout cas, si le staff estime qu'il n'y a pas urgence à se RENFORCER, on sait que le club reste ouvert aux fameuses "opportunités de marché". Visiblement, on n'est pas forcément les mieux placés pour le top des prospects sudam qui rèvent d'abord d'aller cirer le banc du Réal mais on semble avoir une certaine cote chez nos frères portugais : ne cherchera-t-on pas à "sécuriser" un crackitao avant que les cochons et autres voleurs d'enfants tentent de venir les manger ? Un 6 organisateur, un DC gaucher et un DG : exactement ce qu'il nous faut d'ici 2 à 3 ans chez les pros. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 16:30 |