IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9052 Pages V  « < 9009 9010 9011 9012 9013 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Nouradons
posté 22/12/2025 18:18
Message #180201

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 28/07/2016
Lieu : Terre désolée
Membre no 10,616
Tribune : Non précisée

C’est Akliouche, la rumeur qui revient en ce moment. Avec un prix de vente à la baisse.
Bon il c’était pas trop mis en valeur ces derniers temps.
Go to the top of the page

+Quote Post
Verrattissimo
posté 22/12/2025 18:56
Message #180202

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Adeyemi ou lookman sont des ailiers forts et rapides, désolé mais avec kvara doué et barcola c'est le dernier de nos soucis
Nous avons 2 joueurs vendables (beraldo khang li) et deux nécessités: remplaçant latéraux et sentinelle

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
auteilvert
posté 22/12/2025 19:01
Message #180203

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Verrattissimo @ 22/12/2025 18:56) *
Adeyemi ou lookman sont des ailiers forts et rapides, désolé mais avec kvara doué et barcola c'est le dernier de nos soucis
Nous avons 2 joueurs vendables (beraldo khang li) et deux nécessités: remplaçant latéraux et sentinelle

On a surtout une très grosse nécessité, c’est un gardien.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Dilettante_92
posté 22/12/2025 19:12
Message #180204

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 30/10/2025
Membre no 12,035

Il a été mentionné les noms d'Akliouche et Adeyemi.
L'avantage avec ces deux pistes c'est qu'ils cochent la case du joueur manquant qui est ''gaucher, et évolue sur l'aile droite''.
Mais en même temps, ce sont de purs attaquants [si on parlerait de la préférence de grande polyvalence chez LE, à la Mayulu, Mastontuono].

Adeyemi c'est un vif et explosif, mais il a bcp de déchets je pense (pour le très haut niveau), surtout dans la finition.
Akliouche il a une touche de balle propre. Mais on ne sait pas trop concernant son top niveau et potentiel. Il semble faire une saison assez moyenne, au vu du ''hype''.

Il ya aussi dans le même poste Francisco Conceiçao [Juve] , Johan Bakayoko [PSV] , Savinho [Man City, situation pas claire dans son club] , Yankuba Minteh [Brighton] , Marcus Edwards [Sporting] , Pulisic [Milan], Matia Soulé [Roma] , Trincao [Sporting].

La plupart de ces noms sont accessibles à des coûts raisonnables pour les prix de marché actuel.
(les joueurs ci-dessus m'ont été cités par l'IA. Je ne prétends pas bien les connaitre tous, haha)

-----------------
Il faut viser un joueur gaucher qui a non seulement les qualités d'un créateur, mais aussi celles d'un sprinteur et buteur (un upgrade de Kang In Lee).
+ un milieu de terrain

Et cerise sur le gâteau, si on peut prendre un bon latéral-droit doublure (pour une saison longue et chargée).

+Quote Post
damai
posté 22/12/2025 20:04
Message #180205

Débutant
*

Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955

Personnellement, je trouve qu'il nous manque un milieu. On a que 4 joueurs de haut niveau aux 3 postes.
Mayulu, Djantou ou même Lee/Doué ne sont pas convaincant à ces postes.

+Quote Post
Pauleta92
posté 22/12/2025 21:00
Message #180206

Débutant
*

Inscrit : 21/09/2016
Lieu : Lille
Membre no 10,698

Citation (Noreaga @ 22/12/2025 11:32) *
Pour donner un semblant de vie à cette partie du forum du fait de l'absence d'actu j'imagine, comme quand on feuilletait Foot Transferts à l'époque tout en sachant que c'était de la merde cosmoschtroumpf.gif
N'importe qui de censé sait qu'Adeyemi ne foutra jamais les pieds chez nous tant que Luis Enrique est là.

Foot Transfert, avec les pourcentages farfelus pour fixer la probabilité des transferts, c’était de l’émotion émotive en barre !

+Quote Post
Za£e
posté 23/12/2025 02:30
Message #180207

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (BlaiseMan @ 21/12/2025 21:12) *
Vous êtes vraiment zinzins. Barcola a fait 20 buts, 20 passes en 2024-2025. Comment tu peux mettre son nom à côté d’Adeyemi?

Il a intérêt à bien manger et bien dormir pendant les fêtes car il est loin de pouvoir faire aussi bien en 2026 vu son état de forme.

Pour faire du clic, ça parle du mercato du psg, mais il est clair qu’on ne prendra personne cet hiver, sauf départ surprise (Beraldo ?) . Dans ce cas, on aura probablement une recrue surprise à la Beraldo/moscardo. Les joueurs de la trempe de mastantuano, estevao etc je n’ai pas l’impression qu’il y en ait en stock en ce moment en Amsud.

+Quote Post
brafon
posté 23/12/2025 06:20
Message #180208

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 22/12/2025 16:00) *
Pas sur de ça, il oscille tellement entre la gogolerie et des différences surnaturelles.
C'est un de mes crackitos gogolitos préféré, si Luis Enrique lui fait passer le cap c'est la stratosphere.

On parle surtout d'un des principaux gars grace a qui une equipe comme Dortmund a pu aller en finale de LDC, un vrai poison.

Contre nous, il nous avait bien fait chier notamment sur son travail defensif.

+Quote Post
Denis Law
posté 23/12/2025 08:22
Message #180209

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924

Citation (brafon @ 23/12/2025 06:20) *

Le groupe semble complet QUANTITATIVEMENT en l'état mais on ne sait pas si le dernier arrivé dans ce groupe, Ndjantou, est vraiment considéré comme un joueur du groupe à part entière ou s'il n'est qu'un réserviste polyvalent promu par les circonstances. Numéro 22 ou 24 ?
Le fait que Luis Enrique l'ait titularisé en CL laisse penser que oui. Ses performances peut-être moins ?
J'ai longtemps pensé que c'était ce qui était arrivé à Mbaye, 24è promu par les nécessités d'un effectif incomplet mais je me suis planté : Luis Enrique semble avoir eu raison de le considérer dès le départ comme un membre des 22 à part entière.
Dont acte.

A prendre aussi en compte, l'importance AMHA d'apporter du sang neuf dans un groupe pour éviter les rentes de situation qui changent l'ambiance et l'implication du vestiaire. La gestion de Luis Enrique n'est possible que si tout le monde est sous pression. Pas de senateurs. L'exemple de l'arrivée de Kvara l'a souligné. D'autant que quelques joueurs étaient partis dans le même mouvement. Le groupe en a été vitalisé : remobilisation des concurrents, ajout d'un élément qui apporte sa singularité technique, possibilité accrue de combinaisons et de choix, ...

Je n'y crois pas vraiment mais c'est possible sur un joueur devant ou au milieu. Mais devant et au milieu, on a désormais 8 joueurs possibles pour 3 postes.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Zul
posté 23/12/2025 17:21
Message #180210

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Denis Law @ 23/12/2025 08:22) *
A prendre aussi en compte, l'importance AMHA d'apporter du sang neuf dans un groupe pour éviter les rentes de situation qui changent l'ambiance et l'implication du vestiaire. La gestion de Luis Enrique n'est possible que si tout le monde est sous pression. Pas de senateurs. L'exemple de l'arrivée de Kvara l'a souligné. D'autant que quelques joueurs étaient partis dans le même mouvement. Le groupe en a été vitalisé : remobilisation des concurrents, ajout d'un élément qui apporte sa singularité technique, possibilité accrue de combinaisons et de choix, ...

Je n'y crois pas vraiment mais c'est possible sur un joueur devant ou au milieu. Mais devant et au milieu, on a désormais 8 joueurs possibles pour 3 postes.

L'arrivée de Kvara était anticipée l'été précédent on a attendu volontairement l'hiver pour le prendre si possible. Je ne pense pas qu'il y avait une quelconque idée précise d'apporter du sang neuf. C'était prévu pour avoir un groupe complet c'est tout, le staff a dégagé ceux sur qui il ne comptait pas pour restreindre le groupe au nombre voulu.

On devait faire de même avec mastantuono mais pour d'autres raisons (le laisser finir sa saison en amsud) mais ça ne s'est pas fait et visiblement on a choisi une solution en interne à la place. Rien ne dis qu'on ne tentera pas un jeune cet hiver mais vu qu'il y a 0 rumeur...

QUOTE (brafon @ 23/12/2025 06:20) *

C'est surtout sancho qui nous avait fait vraiment chier. Adeyemi c'est quand même 0 opportunité en PL par exemple. C'est peut être un fabuleux joueur mais visiblement personne n'en veut, et Dortmund ça vend vite et bien généralement.

D'ailleurs il a l'air d'avoir une bonne mentalité pour luis enrique :

Spoiler :

"C’est inacceptable!": Adeyemi et sa compagne mettent le feu au Borussia Dortmund

Furieux d’avoir été remplacé par Niko Kovac face au Borussia Mönchengladbach, Karim Adeyemi a voulu rentrer directement au vestiaire, provoquant la colère du directeur sportif du Borussia Dortmund. Pour ne rien arranger, la compagne de l’ailier international allemand s’en est aussi mêlée.

Si le Borussia Dortmund espérait passer des fêtes dans la joie et la sérénité, c’est raté. Pour le dernier match de l’année vendredi soir face au Borussia Mönchengladbach, le BVB s’est pourtant imposé 2-0, signant son quatrième match de rang sans défaite. Oui mais voilà, le dauphin du Bayern en Bundesliga compte dans son effectif un joueur aussi talentueux que caractériel. Avec Karim Adeyemi, Dortmund s’est donc "offert" un drama dont il se serait bien passé juste avant la trêve.

"Tu ne peux pas aller au vestiaire, assieds-toi sur le banc!"

Tout commence à la 60e minute de jeu au Signal Iduna Park, lorsque Niko Kovac décide de faire sortir son ailier. L’international allemand était déjà apparu particulièrement nerveux durant la rencontre, s’accrochant avec des adversaires et l’arbitre. Furieux d’être remplacé, Adeyemi a voulu rejoindre directement le vestiaire. Le directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl, l’en a empêché. Il a bondi de son banc et l’a attrapé par le bras avant un échange viril entre les deux hommes.

"Je lui ai dit: 'Tu ne peux pas aller au vestiaire, assieds-toi sur le banc!'. Le remplacement était justifié, Karim n’a pas bien joué. Ce n’est pas le genre de réaction qu’un entraîneur veut voir, personne ne veut voir ça. C’est inacceptable et Karim le sait aussi", a déclaré le dirigeant allemand, annonçant une discussion en interne et une sanction financière.
Sa compagne s'en prend à Kovac

Karim Adeyemi, qui avait déjà reçu une amende du club de 450.000 euros pour port d’arme illégal, a bien écopé d’une autre amende ce week-end. De son côté, Niko Kovac n’a pas épargné son joueur: "Il n’a pas été bon en première mi-temps", a déclaré l’ancien coach de Monaco. "J’aurais pu faire le changement à la pause mais je n'ai pas voulu. Ce n’était pas son jour, le changement était justifié."

Comme si ça ne suffisait pas, la compagne de l’ancien joueur de Salzbourg, la rappeuse Loredana, a jeté de l’huile sur le feu. Visiblement devant le match vendredi soir, elle a critiqué à chaud dans une Story Instagram la décision de Niko Kovac de sortir Adeyemi: "Est-ce que ça peut rester comme ça maintenant? Je deviens folle… Je suis contente que Dortmund gagne, avec ou sans Karim. Mais s’il te plaît frère, comment peux envoyer Karim sur le banc?" Ce post, très relayé en Allemagne, n’a pas arrangé la situation d'un joueur très clivant depuis son arrivée à Dortmund.

"Toutes les semaines, ou presque, il dit n'importe quoi"

Alors qu’on évoque un départ au mercato d’été, Adeyemi semble de plus en plus proche d’un départ. Il est en tout cas la cible des critiques des consultants depuis samedi. "En Angleterre, l’amende c’est deux semaines de salaire", se fâche l’ancien joueur de Liverpool Dietmar Hamann sur Sky. "Je comprends pourquoi Kehl en a tellement marre de lui. Toutes les semaines, ou presque, il dit n'importe quoi. Et il n'est vraiment pas si bon. S'il marquait 25 buts ou plus, je dirais: 'Fais ce que tu veux.' Mais il n'est tout simplement pas si bon." Adeyemi a inscrit six buts cette saison, quatre en Bundesliga, deux en Ligue des champions.

Stefan Effenberg, autre ex-joueur de la Mannschaft, fulmine lui aussi: "C'est inacceptable. Si cela se reproduit en deuxième partie de saison, Dortmund n'aura pas d'autre choix que de se séparer d'Adeyemi. Sebastian Kehl a parfaitement géré la situation. Il l'a attrapé et lui a adressé un avertissement clair."

RMCsport

Même pas avec un bâton...

+Quote Post
Denis Law
posté 23/12/2025 19:10
Message #180211

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924

Citation (Zul @ 23/12/2025 17:21) *
L'arrivée de Kvara était anticipée l'été précédent on a attendu volontairement l'hiver pour le prendre si possible. Je ne pense pas qu'il y avait une quelconque idée précise d'apporter du sang neuf. C'était prévu pour avoir un groupe complet c'est tout, le staff a dégagé ceux sur qui il ne comptait pas pour restreindre le groupe au nombre voulu.

Qu'importe ! J'évoquais le cas Kvara non pas pour refaire l'historique de son recrutement mais pour souligner les effets que ça pouvait avoir sur un groupe plus ou moins installé.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Goldorak
posté 25/12/2025 21:07
Message #180212

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Gilberto Mora serait intéressant.

+Quote Post
Sakavomi
posté 25/12/2025 21:37
Message #180213

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Goldorak @ 25/12/2025 21:07) *
Gilberto Mora serait intéressant.

Encore un qui va niquer son début de carrière en partant chez les madrilènes de merde.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Goldorak
posté 26/12/2025 13:08
Message #180214

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Karetsas est un joueur également chouette à voir évoluer.

+Quote Post
Pauloo
posté 29/12/2025 15:42
Message #180215

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Luis Campos :

Citation
« Le PSG n’a pas pour objectif de changer grand-chose, l’idée fonctionne, c’est une équipe jeune. Nous avons un entraîneur esseptionnel qui développe ce talent et fait travailler l’équipe. Un président extraordinaire. Des joueurs de la Coupe du Monde des moins de 17 ans dans ma liste ? J’en ai beaucoup, certains que j’aimerais déjà avoir, mais je ne peux pas le dire (rires). J’ai été enchanté, je les connaissais déjà, notre système les avait déjà repérés, mais j’ai eu l’occasion de les voir en direct et le Portugal se porte bien et se portera bien à l’avenir, en produisant des joueurs de grande qualité. »

Ça va signer du jeune crackito Portugais à foison cet été 41148013dff4d0.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 29/12/2025 16:08
Message #180216

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Nous sommes et nous resterons le PORTUGAL SAINT GERMAIN 41148013dff4d0.gif

Quel peuple, quels joueurs 41148013dff4d0.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Wolf
posté 29/12/2025 17:15
Message #180217

Membre habitué
**

Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Pauloo @ 29/12/2025 14:42) *
Ça va signer du jeune crackito Portugais à foison cet été 41148013dff4d0.gif

Babou1 et Brafon sont demandés à la barre kratos77.gif

+Quote Post
cyba79
posté 29/12/2025 17:18
Message #180218

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Brafon, comme à son habitude a déjà fait un taf incroyable dans son post du 29/11 kratos77.gif knahos.gif

https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...&start=6660

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
brafon
posté 29/12/2025 20:48
Message #180219

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419

Oui s'il ne faut choisir qu'un joueur je prends José Neto le lateral gauche. En 2eme éventuellement Mauro Furtado le défenseur cantal axe gauche qui a une qualité de relance absolument phénoménale et éventuellement en trois le capitaine Rafael Quintas mais qui aura des limites naturelles au niveau athlétique c'est le 6 de l'équipe.

Mateus Mide a certes été élu meilleur joueur du mondial et c'est un 9 et demi très classe mais je n'y crois pas du tout et il n'était pas le meilleur joueur portugais du mondial. Loin de là c'est même le seul du 11 titulaire qui n'était pas titulaire indiscutable et qui a dû se battre pour sa place.

Quant au vrai meilleur joueur portugais du mondial sans qui rien n'aurait été possible, à savoir Anisio Cabral le numéro 9, il va malheureusement manquer de qualité technique pour le PSG.

Au niveau individuel il y a moins de talent que la genaration précédente celle des Mora et Quenda. C'est plutôt un collectif très fort qui a gagné. Des joueurs très intelligents. La preuve la fifa a donné le titre à Mide qui n'était pas le meilleur portugais preuve que personne n'est sorti du lot et que c'était avant tout un collectif.

Selon L'UEFA a l'euro le meilleur joueur de l'équipe est Quintas, selon la fifa au mondial c'ést Mide, selon le sélectionneur français c'est Quintas et selon moi c'est soit Jose Neto, soit Furtado soit Cabral.

Ps : Jose Nero a joué en équipe première de Benfica depuis. Et Daniel Benjaqui était sur le banc aussi je ne sais pas s'il est entré. Aragao avait déjà joué en équipe première de Braga avant le mondial. Il est très bon aussi un ailier hyper rapide.

+Quote Post
milan700
posté 29/12/2025 21:27
Message #180220

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (brafon @ 29/12/2025 20:48) *
Oui s'il ne faut choisir qu'un joueur je prends José Neto le lateral gauche. En 2eme éventuellement Mauro Furtado le défenseur cantal axe gauche qui a une qualité de relance absolument phénoménale et éventuellement en trois le capitaine Rafael Quintas mais qui aura des limites naturelles au niveau athlétique c'est le 6 de l'équipe.

Mateus Mide a certes été élu meilleur joueur du mondial et c'est un 9 et demi très classe mais je n'y crois pas du tout et il n'était pas le meilleur joueur portugais du mondial. Loin de là c'est même le seul du 11 titulaire qui n'était pas titulaire indiscutable et qui a dû se battre pour sa place.

Quant au vrai meilleur joueur portugais du mondial sans qui rien n'aurait été possible, à savoir Anisio Cabral le numéro 9, il va malheureusement manquer de qualité technique pour le PSG.

Au niveau individuel il y a moins de talent que la genaration précédente celle des Mora et Quenda. C'est plutôt un collectif très fort qui a gagné. Des joueurs très intelligents. La preuve la fifa a donné le titre à Mide qui n'était pas le meilleur portugais preuve que personne n'est sorti du lot et que c'était avant tout ujn collectif.

Selon L'UEFA a l'euro le meilleur joueur de l'équipe est Quintas, selon la fifa au mondial c'ést Mide, selon le sélectionneur français c'est Quintas et selon moi c'est soit Jose Neto, soit Furtado soit Cabral.

Ps : Jose Nero a joué en équipe première de Benfica depuis. Et Daniel Benjaqui était sur le banc aussi je ne sais pas s'il est entré. Aragao avait déjà joué en équipe première de Braga avant le mondial. Il est très bon aussi un ailier hyper rapide.

Après Quintas peut encore se développer physiquement c'est encore un mineur.

J'ai l'impression que c'est le joueur là qui est vraiment " Luis enrique compatible ".

+Quote Post

9052 Pages V  « < 9009 9010 9011 9012 9013 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/03/2026 11:30