Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
22/12/2025 18:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée |
C’est Akliouche, la rumeur qui revient en ce moment. Avec un prix de vente à la baisse.
Bon il c’était pas trop mis en valeur ces derniers temps. |
|
|
|
22/12/2025 18:56
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,122 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Adeyemi ou lookman sont des ailiers forts et rapides, désolé mais avec kvara doué et barcola c'est le dernier de nos soucis
Nous avons 2 joueurs vendables (beraldo khang li) et deux nécessités: remplaçant latéraux et sentinelle -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
22/12/2025 19:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,742 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Adeyemi ou lookman sont des ailiers forts et rapides, désolé mais avec kvara doué et barcola c'est le dernier de nos soucis Nous avons 2 joueurs vendables (beraldo khang li) et deux nécessités: remplaçant latéraux et sentinelle On a surtout une très grosse nécessité, c’est un gardien. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
22/12/2025 19:12
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 264 Inscrit : 30/10/2025 Membre no 12,035 Tribune : Non précisée |
Il a été mentionné les noms d'Akliouche et Adeyemi.
L'avantage avec ces deux pistes c'est qu'ils cochent la case du joueur manquant qui est ''gaucher, et évolue sur l'aile droite''. Mais en même temps, ce sont de purs attaquants [si on parlerait de la préférence de grande polyvalence chez LE, à la Mayulu, Mastontuono]. Adeyemi c'est un vif et explosif, mais il a bcp de déchets je pense (pour le très haut niveau), surtout dans la finition. Akliouche il a une touche de balle propre. Mais on ne sait pas trop concernant son top niveau et potentiel. Il semble faire une saison assez moyenne, au vu du ''hype''. Il ya aussi dans le même poste Francisco Conceiçao [Juve] , Johan Bakayoko [PSV] , Savinho [Man City, situation pas claire dans son club] , Yankuba Minteh [Brighton] , Marcus Edwards [Sporting] , Pulisic [Milan], Matia Soulé [Roma] , Trincao [Sporting]. La plupart de ces noms sont accessibles à des coûts raisonnables pour les prix de marché actuel. (les joueurs ci-dessus m'ont été cités par l'IA. Je ne prétends pas bien les connaitre tous, haha) ----------------- Il faut viser un joueur gaucher qui a non seulement les qualités d'un créateur, mais aussi celles d'un sprinteur et buteur (un upgrade de Kang In Lee). + un milieu de terrain Et cerise sur le gâteau, si on peut prendre un bon latéral-droit doublure (pour une saison longue et chargée). |
|
|
|
22/12/2025 20:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Personnellement, je trouve qu'il nous manque un milieu. On a que 4 joueurs de haut niveau aux 3 postes.
Mayulu, Djantou ou même Lee/Doué ne sont pas convaincant à ces postes. |
|
|
|
22/12/2025 21:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Lille Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Pour donner un semblant de vie à cette partie du forum du fait de l'absence d'actu j'imagine, comme quand on feuilletait Foot Transferts à l'époque tout en sachant que c'était de la merde N'importe qui de censé sait qu'Adeyemi ne foutra jamais les pieds chez nous tant que Luis Enrique est là. Foot Transfert, avec les pourcentages farfelus pour fixer la probabilité des transferts, c’était de l’émotion émotive en barre ! |
|
|
|
23/12/2025 02:30
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,763 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Vous êtes vraiment zinzins. Barcola a fait 20 buts, 20 passes en 2024-2025. Comment tu peux mettre son nom à côté d’Adeyemi? Il a intérêt à bien manger et bien dormir pendant les fêtes car il est loin de pouvoir faire aussi bien en 2026 vu son état de forme. Pour faire du clic, ça parle du mercato du psg, mais il est clair qu’on ne prendra personne cet hiver, sauf départ surprise (Beraldo ?) . Dans ce cas, on aura probablement une recrue surprise à la Beraldo/moscardo. Les joueurs de la trempe de mastantuano, estevao etc je n’ai pas l’impression qu’il y en ait en stock en ce moment en Amsud. |
|
|
|
23/12/2025 06:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,004 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pas sur de ça, il oscille tellement entre la gogolerie et des différences surnaturelles. C'est un de mes crackitos gogolitos préféré, si Luis Enrique lui fait passer le cap c'est la stratosphere. On parle surtout d'un des principaux gars grace a qui une equipe comme Dortmund a pu aller en finale de LDC, un vrai poison. Contre nous, il nous avait bien fait chier notamment sur son travail defensif. |
|
|
|
23/12/2025 08:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,193 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Contre nous, il nous avait bien fait chier notamment sur son travail defensif. Le groupe semble complet QUANTITATIVEMENT en l'état mais on ne sait pas si le dernier arrivé dans ce groupe, Ndjantou, est vraiment considéré comme un joueur du groupe à part entière ou s'il n'est qu'un réserviste polyvalent promu par les circonstances. Numéro 22 ou 24 ? Le fait que Luis Enrique l'ait titularisé en CL laisse penser que oui. Ses performances peut-être moins ? J'ai longtemps pensé que c'était ce qui était arrivé à Mbaye, 24è promu par les nécessités d'un effectif incomplet mais je me suis planté : Luis Enrique semble avoir eu raison de le considérer dès le départ comme un membre des 22 à part entière. Dont acte. A prendre aussi en compte, l'importance AMHA d'apporter du sang neuf dans un groupe pour éviter les rentes de situation qui changent l'ambiance et l'implication du vestiaire. La gestion de Luis Enrique n'est possible que si tout le monde est sous pression. Pas de senateurs. L'exemple de l'arrivée de Kvara l'a souligné. D'autant que quelques joueurs étaient partis dans le même mouvement. Le groupe en a été vitalisé : remobilisation des concurrents, ajout d'un élément qui apporte sa singularité technique, possibilité accrue de combinaisons et de choix, ... Je n'y crois pas vraiment mais c'est possible sur un joueur devant ou au milieu. Mais devant et au milieu, on a désormais 8 joueurs possibles pour 3 postes. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
23/12/2025 17:21
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,152 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
A prendre aussi en compte, l'importance AMHA d'apporter du sang neuf dans un groupe pour éviter les rentes de situation qui changent l'ambiance et l'implication du vestiaire. La gestion de Luis Enrique n'est possible que si tout le monde est sous pression. Pas de senateurs. L'exemple de l'arrivée de Kvara l'a souligné. D'autant que quelques joueurs étaient partis dans le même mouvement. Le groupe en a été vitalisé : remobilisation des concurrents, ajout d'un élément qui apporte sa singularité technique, possibilité accrue de combinaisons et de choix, ... Je n'y crois pas vraiment mais c'est possible sur un joueur devant ou au milieu. Mais devant et au milieu, on a désormais 8 joueurs possibles pour 3 postes. L'arrivée de Kvara était anticipée l'été précédent on a attendu volontairement l'hiver pour le prendre si possible. Je ne pense pas qu'il y avait une quelconque idée précise d'apporter du sang neuf. C'était prévu pour avoir un groupe complet c'est tout, le staff a dégagé ceux sur qui il ne comptait pas pour restreindre le groupe au nombre voulu. On devait faire de même avec mastantuono mais pour d'autres raisons (le laisser finir sa saison en amsud) mais ça ne s'est pas fait et visiblement on a choisi une solution en interne à la place. Rien ne dis qu'on ne tentera pas un jeune cet hiver mais vu qu'il y a 0 rumeur... Contre nous, il nous avait bien fait chier notamment sur son travail defensif. C'est surtout sancho qui nous avait fait vraiment chier. Adeyemi c'est quand même 0 opportunité en PL par exemple. C'est peut être un fabuleux joueur mais visiblement personne n'en veut, et Dortmund ça vend vite et bien généralement. D'ailleurs il a l'air d'avoir une bonne mentalité pour luis enrique : Spoiler :
Même pas avec un bâton... |
|
|
|
23/12/2025 19:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,193 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
L'arrivée de Kvara était anticipée l'été précédent on a attendu volontairement l'hiver pour le prendre si possible. Je ne pense pas qu'il y avait une quelconque idée précise d'apporter du sang neuf. C'était prévu pour avoir un groupe complet c'est tout, le staff a dégagé ceux sur qui il ne comptait pas pour restreindre le groupe au nombre voulu. Qu'importe ! J'évoquais le cas Kvara non pas pour refaire l'historique de son recrutement mais pour souligner les effets que ça pouvait avoir sur un groupe plus ou moins installé. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
25/12/2025 21:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,882 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Gilberto Mora serait intéressant.
|
|
|
|
25/12/2025 21:37
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,757 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Gilberto Mora serait intéressant. Encore un qui va niquer son début de carrière en partant chez les madrilènes de merde. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
26/12/2025 13:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,882 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Karetsas est un joueur également chouette à voir évoluer.
|
|
|
|
29/12/2025 15:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,902 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Luis Campos :
Citation « Le PSG n’a pas pour objectif de changer grand-chose, l’idée fonctionne, c’est une équipe jeune. Nous avons un entraîneur esseptionnel qui développe ce talent et fait travailler l’équipe. Un président extraordinaire. Des joueurs de la Coupe du Monde des moins de 17 ans dans ma liste ? J’en ai beaucoup, certains que j’aimerais déjà avoir, mais je ne peux pas le dire (rires). J’ai été enchanté, je les connaissais déjà, notre système les avait déjà repérés, mais j’ai eu l’occasion de les voir en direct et le Portugal se porte bien et se portera bien à l’avenir, en produisant des joueurs de grande qualité. » Ça va signer du jeune crackito Portugais à foison cet été |
|
|
|
29/12/2025 16:08
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,757 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Nous sommes et nous resterons le PORTUGAL SAINT GERMAIN
Quel peuple, quels joueurs -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
29/12/2025 17:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,673 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/12/2025 17:18
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,238 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Brafon, comme à son habitude a déjà fait un taf incroyable dans son post du 29/11
https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...&start=6660 -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/12/2025 20:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,004 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Oui s'il ne faut choisir qu'un joueur je prends José Neto le lateral gauche. En 2eme éventuellement Mauro Furtado le défenseur cantal axe gauche qui a une qualité de relance absolument phénoménale et éventuellement en trois le capitaine Rafael Quintas mais qui aura des limites naturelles au niveau athlétique c'est le 6 de l'équipe.
Mateus Mide a certes été élu meilleur joueur du mondial et c'est un 9 et demi très classe mais je n'y crois pas du tout et il n'était pas le meilleur joueur portugais du mondial. Loin de là c'est même le seul du 11 titulaire qui n'était pas titulaire indiscutable et qui a dû se battre pour sa place. Quant au vrai meilleur joueur portugais du mondial sans qui rien n'aurait été possible, à savoir Anisio Cabral le numéro 9, il va malheureusement manquer de qualité technique pour le PSG. Au niveau individuel il y a moins de talent que la genaration précédente celle des Mora et Quenda. C'est plutôt un collectif très fort qui a gagné. Des joueurs très intelligents. La preuve la fifa a donné le titre à Mide qui n'était pas le meilleur portugais preuve que personne n'est sorti du lot et que c'était avant tout un collectif. Selon L'UEFA a l'euro le meilleur joueur de l'équipe est Quintas, selon la fifa au mondial c'ést Mide, selon le sélectionneur français c'est Quintas et selon moi c'est soit Jose Neto, soit Furtado soit Cabral. Ps : Jose Nero a joué en équipe première de Benfica depuis. Et Daniel Benjaqui était sur le banc aussi je ne sais pas s'il est entré. Aragao avait déjà joué en équipe première de Braga avant le mondial. Il est très bon aussi un ailier hyper rapide. |
|
|
|
29/12/2025 21:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,450 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Oui s'il ne faut choisir qu'un joueur je prends José Neto le lateral gauche. En 2eme éventuellement Mauro Furtado le défenseur cantal axe gauche qui a une qualité de relance absolument phénoménale et éventuellement en trois le capitaine Rafael Quintas mais qui aura des limites naturelles au niveau athlétique c'est le 6 de l'équipe. Mateus Mide a certes été élu meilleur joueur du mondial et c'est un 9 et demi très classe mais je n'y crois pas du tout et il n'était pas le meilleur joueur portugais du mondial. Loin de là c'est même le seul du 11 titulaire qui n'était pas titulaire indiscutable et qui a dû se battre pour sa place. Quant au vrai meilleur joueur portugais du mondial sans qui rien n'aurait été possible, à savoir Anisio Cabral le numéro 9, il va malheureusement manquer de qualité technique pour le PSG. Au niveau individuel il y a moins de talent que la genaration précédente celle des Mora et Quenda. C'est plutôt un collectif très fort qui a gagné. Des joueurs très intelligents. La preuve la fifa a donné le titre à Mide qui n'était pas le meilleur portugais preuve que personne n'est sorti du lot et que c'était avant tout ujn collectif. Selon L'UEFA a l'euro le meilleur joueur de l'équipe est Quintas, selon la fifa au mondial c'ést Mide, selon le sélectionneur français c'est Quintas et selon moi c'est soit Jose Neto, soit Furtado soit Cabral. Ps : Jose Nero a joué en équipe première de Benfica depuis. Et Daniel Benjaqui était sur le banc aussi je ne sais pas s'il est entré. Aragao avait déjà joué en équipe première de Braga avant le mondial. Il est très bon aussi un ailier hyper rapide. Après Quintas peut encore se développer physiquement c'est encore un mineur. J'ai l'impression que c'est le joueur là qui est vraiment " Luis enrique compatible ". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2026 11:30 |