Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
15/12/2025 22:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,129 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Non il sait pas, il dit justement le contraire, qu'il n'y a pas de "pepite comme ca", l'un de vous dit forcement faux. Tu penses que brafon raconte une betise ? Brafon fait partie de l'élite du forum. Si un mec de nous 2 se plante, c'est forcément moi. Lui est un vrai amoureux du foot. Après, je dirais qu'entre le noir et le blanc, y a des nuances de gris. 2 personnes peuvent défendre une même idée mais avec des inflexions opposées. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
15/12/2025 23:25
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Non il sait pas, il dit justement le contraire, qu'il n'y a pas de "pepite comme ca", l'un de vous dit forcement faux. Tu penses que brafon raconte une betise ? Tu veux qu'ils se battent à la gare de Pantin? Complètement con comme post. On est sur un forum de foot, si on est tous d'accord on peut fermer. On s'exprime on débat on a des avis différents. |
|
|
|
15/12/2025 23:53
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,084 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/12/2025 06:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,129 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Crois un peu en toi putain, brafon je l'ai vu sortir des dingueries dernièrement il est pas imbattable Reconnaître le talent des autres n'enlève rien à mon ego, cher Ashura. Ils ne sont pas nombreux les posteurs qui apportent autre chose qu'un avis. Et encore moins, ceux qui répondent vraiment aux posts des autres. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
16/12/2025 07:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Tu veux qu'ils se battent à la gare de Pantin? Complètement con comme post. On est sur un forum de foot, si on est tous d'accord on peut fermer. On s'exprime on débat on a des avis différents. Ta clairvoyance m'humilie yessodpremdeg, mais permets moi tout de meme une petite precision, ils ont pas des avis differents mais des inflexions opposées -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
16/12/2025 08:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,495 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Crois un peu en toi putain, brafon je l'ai vu sortir des dingueries dernièrement il est pas imbattable Il a le mérite de reconnaitre ses erreurs et ses reportings sur les crakitos lusitaniens c'est du petit lait Ceci étant pour Barcola, si ce n'est pas lui ça sera un autre. J'en veux pour preuve qu'il fini la saison remplaçant suite à l'arrivée de Kvara et la montée en puissance de Doué. Ca reste un super joueur, capable de challenger les titulaires et j'espère grandement sa prolongation....mais il est pas irremplaçable comme peuvent l'être un Vitinha, Hakimi, Pacho ou Nuno à mes yeux. |
|
|
|
16/12/2025 09:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 131 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Crois un peu en toi putain, brafon je l'ai vu sortir des dingueries dernièrement il est pas imbattable Il avait raison pour Ugarte en revanche. Malheureusement tu ne t'es pas trompé Brafon Sinon Ugarte j'ai beaucoup aimé. Je serai tellement heureux de m'être trompé sur lui. Qu'il continue comme ça.
|
|
|
|
16/12/2025 12:08
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/12/2025 14:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 327 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Le topic va être bien calme cet hiver, le conseil de prud'hommes vient de torpiller notre budget mercato
|
|
|
|
16/12/2025 15:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,570 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/12/2025 15:11
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,829 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Recruter pour quoi faire?
|
|
|
|
16/12/2025 20:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
cool Je te trouve bien lapidaire, sans raison apparente, mauvaise journee ou c'est viscéral -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
16/12/2025 23:01
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Tu veux qu'ils se battent à la gare de Pantin? Impossible, Brafon est trop gentil et Denis hésiterait indéfiniment entre la gare SNCF et les stations de métro. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
16/12/2025 23:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,472 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
La prolongation de Barcola doit être considéré comme une priorité absolue au club. J'espère qu'on va très vite se mettre d'accord. Pour moi il n'y a pas d'autres alternatives qu'une prolongation, ça serait un énorme échec si on se met pas d'accord. J'espère que le clan Barcola sera raisonnable. On trouvera jamais une pépite comme ça sur le marché. Question ouverte... Est ce que la prolongation de Barcola est rellement une priorité ? Ses qualites de vitesses- debordements ont ete decrites et sont actuellement indispensable. Mais avec Mbaye qui a plus montré sur le coté gauche, cela fait 3 joueurs offensifs capables d'arpenter ce coté , contre 1 a droite ( doué). Barco et Mbaye sont capable de "depanner" à droite. LE insiste avev kvara à droite. Et les infos faisait etat d'ûe reccherche d'un polyvalent offensif gaucher capable de jouer à droite.... Plus Kang In.... Je n' ai pas la reponse... |
|
|
|
16/12/2025 23:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,664 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Impossible, Brafon est trop gentil et Denis hésiterait indéfiniment entre la gare SNCF et les stations de métro. Je sais de source sure que Denis préfère le bus. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
16/12/2025 23:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 95 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Barcola est à des années lumière de Mbaye ou Lee quand même, respectez-le un peu c'est pas un tocard. :/
|
|
|
|
17/12/2025 04:09
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,250 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Barcola est la prolongation la plus importante.
Son profil capable de prendre la profondeur est tellement important chez nous. Si c'est pour aller prendre l'autre gros tracteur de Cologne non merci. |
|
|
|
17/12/2025 06:55
|
|
Barcola est la prolongation la plus importante. Son profil capable de prendre la profondeur est tellement important chez nous. C'est incontestable.On a déjà recruté pas mal de joueurs clés. Mais la question est : doit-on tout faire pour le prolonger ?Veut-il rester au PSG ou prépare-t-il un départ pour aller gagner gros ailleurs ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
17/12/2025 10:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,472 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Barcola est à des années lumière de Mbaye ou Lee quand même, respectez-le un peu c'est pas un tocard. :/ Je n'ai absolument pas evoqué le niveau. Mais un ensemble de faits. - 3 joueurs disposent de caracteristiques indiquant une capacité à jouer MOG / AILIER G que cela soit positionel, profondeur... - les 3 sont droitiers et ont une préférence pour le coté gauche. - dans ces 3 , l'un a moins d'1 an au club, a couté 70 me. L 'autre est formé au club, presente un potentiel dans lequel le club croit. - 2 autres joueurs sont en capacité de ponctuellement occuper ce même poste. Lee voir Dembelé. A contrario, l'utilisation de ces memes joueurs a droite , n'est pas "satisfaisante". Ni Mbaye, ni Kvara, ni Barco n' offrent des prestations abouties et dans la durée à droite. Actuellement le retour de Doué est très attendue. Le seul joueur rellement capacitif en MOD , alternative à Doué est Dembelé que l'on vient de fixer en BC. Soit Lee quitte le club prochainement, et une recrue polyvalente le remplace. A prendre en compte le fait que Lee offre une polyvalence importante couvrant preqque 6 postes. Soit il existe une possibilté que Barcola soit plus proche de la sortie que de la prolongation. Tout dependra de ce que Mbaye montrera dans les prochains mois, de ce que le marché offrira et de la continuité de kvara a droite... Mais je ne serai pas surpris si un switch barcola vers un offensif / profil similaire gaucher capable d'attaquer la profondeur se faisait. |
|
|
|
17/12/2025 10:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,881 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mais, comme pour Donnaruma, le projet depasse les individualités, pour moi. Des joueurs explosifs de côté, il y en a d'autres, il y en aura d'autres. Si le joueur veut monnayer son talent, c'est son droit. Le nôtre est désormais de tenir le projet. Pas sûr que Donnarumma soit un bon exemple... Mais je te rejoins plus ou moins sur le fond, des profils comme Barcola, il y en a pas mal dans le foot à l'heure actuelle. C'est plus difficile de trouver des ailiers droits gauchers performants. Le problème c'est qu'on lui a un peu coupé les ailes en prenant Kvara, mais d'un autre côté on a gagné la C1 donc on ne peut pas dire que c'était une mauvaise décision. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/03/2026 08:34 |