Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 22:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 695 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Non il sait pas, il dit justement le contraire, qu'il n'y a pas de "pepite comme ca", l'un de vous dit forcement faux. Tu penses que brafon raconte une betise ? Brafon fait partie de l'élite du forum. Si un mec de nous 2 se plante, c'est forcément moi. Lui est un vrai amoureux du foot. Après, je dirais qu'entre le noir et le blanc, y a des nuances de gris. 2 personnes peuvent défendre une même idée mais avec des inflexions opposées. |
|
|
|
Hier, 23:25
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,357 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Non il sait pas, il dit justement le contraire, qu'il n'y a pas de "pepite comme ca", l'un de vous dit forcement faux. Tu penses que brafon raconte une betise ? Tu veux qu'ils se battent à la gare de Pantin? Complètement con comme post. On est sur un forum de foot, si on est tous d'accord on peut fermer. On s'exprime on débat on a des avis différents. |
|
|
|
Hier, 23:53
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,657 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 695 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Crois un peu en toi putain, brafon je l'ai vu sortir des dingueries dernièrement il est pas imbattable Reconnaître le talent des autres n'enlève rien à mon ego, cher Ashura. Ils ne sont pas nombreux les posteurs qui apportent autre chose qu'un avis. Et encore moins, ceux qui répondent vraiment aux posts des autres. |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Tu veux qu'ils se battent à la gare de Pantin? Complètement con comme post. On est sur un forum de foot, si on est tous d'accord on peut fermer. On s'exprime on débat on a des avis différents. Ta clairvoyance m'humilie yessodpremdeg, mais permets moi tout de meme une petite precision, ils ont pas des avis differents mais des inflexions opposées -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,439 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Crois un peu en toi putain, brafon je l'ai vu sortir des dingueries dernièrement il est pas imbattable Il a le mérite de reconnaitre ses erreurs et ses reportings sur les crakitos lusitaniens c'est du petit lait Ceci étant pour Barcola, si ce n'est pas lui ça sera un autre. J'en veux pour preuve qu'il fini la saison remplaçant suite à l'arrivée de Kvara et la montée en puissance de Doué. Ca reste un super joueur, capable de challenger les titulaires et j'espère grandement sa prolongation....mais il est pas irremplaçable comme peuvent l'être un Vitinha, Hakimi, Pacho ou Nuno à mes yeux. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Crois un peu en toi putain, brafon je l'ai vu sortir des dingueries dernièrement il est pas imbattable Il avait raison pour Ugarte en revanche. Malheureusement tu ne t'es pas trompé Brafon Sinon Ugarte j'ai beaucoup aimé. Je serai tellement heureux de m'être trompé sur lui. Qu'il continue comme ça.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2025 11:18 |