IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

8994 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Verrattissimo
posté 02/07/2015 16:18
Message #181

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Groupe : Members
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

la paparasse italienne (tuttomercatoweb) dis que nous sommes sur higuain avec un offre 40 ml cerveau dawa noel.gif

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page

+Quote Post
JCD
posté 02/07/2015 16:19
Message #182

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

William Carvalho c'est une blinde par contre non ?
Il me semble que Monaco était à fond dessus mais qu'ils ont laché l'affaire parce que trop cher, dans les 30M.

Jamais vu joué sinon ph34r.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 02/07/2015 16:20
Message #183

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Verrattissimo @ 02/07/2015 17:18) *
la paparasse italienne (tuttomercatoweb) dis que nous sommes sur higuain avec un offre 40 ml cerveau dawa noel.gif

Franchement si c'est pour signer Higuain autant qu'on redevienne limité par le FPF.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
paname440
posté 02/07/2015 16:20
Message #184

Membre habitué
**

Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347

Blanc aurait fait de Tremoulinas sa priorité ph34r.gif . Pour remplacer digne.

+Quote Post
Babou1
posté 02/07/2015 16:22
Message #185

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (nestor.burma @ 02/07/2015 17:14) *
T'es fou des Verratti t'en as 10 dans le monde toute génération confondue. Donc si tu fais un coup par an en comptant une carrière de 10 ans en moyenne, ça veut dire que c'est toi qui choppe tous les ans le meilleur joueur de 20 ans? Impossible, autant on est peut être des buses en scouting, autant réclamer un Verratti par an c'est demander la lune.

Je dis ça mais je ne regarde que le PSG
ph34r.gif

Bof été 2012 Verratti.
2013 Pogba
2014 Oliver.

Verratti c'est un putain de talent, un mec qu'on adore et qui a super bien évolué, mais des jeunes talentueux qui se developperont je l'espere aussi bien au contact de nos top players y'en a plein.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
badboyking
posté 02/07/2015 16:23
Message #186

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597
Tribune : Non précisée

Non merci Trémoulinas mad.gif . Commencez pas à niquer le mercato game. Di Maria, Pjanic, William c'est ça qu'on veut wub.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 02/07/2015 16:23
Message #187

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation (nestor.burma @ 02/07/2015 17:14) *
T'es fou des Verratti t'en as 10 dans le monde toute génération confondue. Donc si tu fais un coup par an en comptant une carrière de 10 ans en moyenne, ça veut dire que c'est toi qui choppe tous les ans le meilleur joueur de 20 ans? Impossible, autant on est peut être des buses en scouting, autant réclamer un Verratti par an c'est demander la lune. Je dis ça mais je ne regarde que le PSG ph34r.gif

dans les 20 ans à gros potentiel on pris Marquinhos mais niveau prix c'était autre chose ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 02/07/2015 16:25
Message #188

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Dagoberto @ 02/07/2015 17:23) *
dans les 20 ans à gros potentiel on pris Marquinhos mais niveau prix c'était autre chose ph34r.gif

Bah quand la Roma le prend c'est un Verratti

Je sais pas ce qu'on attend sur Alex Sandro, j'espere vraiment que c'est la question EC qui bloque mais qu'on le connait.

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/07/2015 16:26
Message #189

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 02/07/2015 17:03) *
Il a pas pu s'exprimer a la WC.
Pépite l'an dernier, tres decevant cette saison (surement parce que j'en attendais trop).
Excellent a l'euro espoirs.

Il peut jouer relayeur ou c'est strictement une "sentinelle" ?

+Quote Post
VDVisBack
posté 02/07/2015 16:26
Message #190

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Citation (Ozzy Ryss @ 02/07/2015 17:26) *
Il peut jouer relayeur ou c'est strictement une "sentinelle" ?

Il court jamais, ça devrait répondre à ta question ph34r.gif

+Quote Post
ribob
posté 02/07/2015 16:29
Message #191

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

William, Di Maria , Trapp, Alex Sandro , wijnaldum et on est refait de chez refait.....
Lavezzi, digne, Cabaye out on gagne en quantité et en qualité ...

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Kaionedirection
posté 02/07/2015 16:37
Message #192

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Verrattissimo @ 02/07/2015 17:18) *

Citation
Napoli, il PSG su Higuain: pronti 40 milioni di euro

Dopo lo stop alle sanzioni Uefa per il fair play finanziario il Paris Saint Germain è tornato tra i protagonisti. Secondo quanto riportato da SportMediaset.it gli sceicchi sarebbero infatti pronti a offrire 40 milioni di euro al Napoli per Gonzalo Higuain, una cifra che però non accontenterebbe Aurelio De Laurentiis che ha inserito una clausola rescissoria da 94 milioni nel contratto del Pipita.

Tuttomercatoweb cite sportMediaset.it

Citation
Psg senza i paletti del FPF: nel mirino c'è Higuain

Dalla Francia: pronto un budget di 100 milioni per il mercato. E Ibra può partire

La rimozione delle sanzioni sul Fair Play Finanziario aprono nuovi e intriganti scenari di mercato per il Psg. Senza il limite di deficit di 60 milioni di euro, la squadra parigina infatti ora torna nell'Olimpo dei top club a caccia di grandi colpi. Stando a Le Pariesien, il budget a disposizione è di almeno 100 milioni. Il primo obiettivo è Angel Di Maria, ma a Parigi piace molto anche Higuain, con la situazione di Ibra in continua evoluzione.
Eliminata la grana FPF, il Psg torna dunque ad essere una delle società con maggiore disponibilità economica e grandissime ambizioni. Ambizioni che passano ovviamente per il mercato. Detto di Di Maria, già seguito l'anno scorso, ma poi sfumato per le regole Uefa, nel mirino di NasserAl-Khelaifi c'è anche un altro pezzo da novanta: Gonzalo Higuain.

La situazione di Ibrahimovic, ormai non più al centro del progetto di Blanc e probabilmente già con le valigie pronte, apre le porte all'attaccante del Napoli. A Parigi, per puntare in alto, serve un bomber di razza con esperienza internazionale. Esattamente il profilo che corrisponde al Pipita, per cui sarebbe già pronto un tesoretto da 40 milioni di euro. Un po' poco al momento, viste le recenti parole di De Laurentiis sulla mega clausola rescissoria della punta (94 milioni), ma comunque una buona base di partenza per intavolare una trattativa. A NasserAl-Khelaifi, del resto, le risorse non mancano e non è da escludere che la partenza di Ibra possa incidere molto sull'affare. Si tratta, insomma. E a Napoli qualcuno comincia a pensare seriamente all'addio di Higuain. Quando di mezzo c'è il Psg, infatti, le sorprese sono all'ordine del giorno e di solito hanno molti zero. In alternativa, se l'assalto al Pipita dovesse fallire, a Parigi hanno già pronti altri due nomi per rinforzare l'attacco: Lacazette e Pedro. Gli sceicchi sono tornati e il mercato entra nel vivo.

sportMediaset.it cite le parisien

Citation
Blanc apprécie les joueurs dont le profil se rapproche de celui de Sergio Aguëro. Si l'attaquant de Manchester City a fait savoir qu'il ne souhaitait pas quitter l'Angleterre, l'un de ses compatriotes pourrait accepter le défi : Higuain, 27 ans, pourrait quitter Naples pour moins de 40 M d'euros. La presse italienne a récemment affirmé que le PSG s'est positionné.

Le parisien se base sur les journaux italiens...

Du grand art.
Pas de doute le zoo mercato est lancé.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/07/2015 16:37
Message #193

Dieu tout-puissant

Membre no 24

En gros Jorge Mendes va prendre la main à Paris. ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Babou1
posté 02/07/2015 16:38
Message #194

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2015 17:37) *
En gros Jorge Mendes va prendre la main à Paris. ph34r.gif

ibr.gif

Nan mais sérieux Higuain neokill@h.gif
C'est impossible.

--------------------

+Quote Post
Le Cyclone
posté 02/07/2015 16:49
Message #195

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Membre no 1,554

Citation (Babou1 @ 02/07/2015 17:22) *
Bof été 2012 Verratti.
2013 Pogba
2014 Oliver.

C'est 2012 aussi Pogba wink.gif Et la Juve aurait dû faire les deux d'ailleurs...

+Quote Post
nestor.burma
posté 02/07/2015 16:55
Message #196

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (Babou1 @ 02/07/2015 17:22) *
Bof été 2012 Verratti.
2013 Pogba
2014 Oliver.

Verratti c'est un putain de talent, un mec qu'on adore et qui a super bien évolué, mais des jeunes talentueux qui se developperont je l'espere aussi bien au contact de nos top players y'en a plein.

Surtout au contact de ce top coach qu'est laurent Blanc tu veux dire smoke2.gif

Non hors troll, sincèrement j'ai un doute mais pour ce que je regarde au-delà du PSG c'est vrai que c'est juste un feeling.

Mais juste comme ça cet été par exemple, des mecs de 17-20 ans à 10 M €, y a qui en stock?

Par ailleurs je me permets de noter que nous on fait
2012: Verratti
2013: Digne
2014: Aurier

Après c'est le principe du truc, parfois c'est pas une réussite.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/07/2015 16:57
Message #197

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (nestor.burma @ 02/07/2015 17:55) *
Mais juste comme ça cet été par exemple, des mecs de 17-20 ans à 10 M €, y a qui en stock?

Vue l'inflation, ça commence à devenir compliqué mais ça doit se trouver. On est plus sur du 15/20M pour les "cracks".

Pour répondre à la question : Tielemans par ex ?

+Quote Post
Dready14
posté 02/07/2015 18:43
Message #198

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Je pense que par "un coup à la Verratti" il entend faire un pari sur un jeune potentiel avant que tous les clubs soient sur lui (et qu'il vaille minimum 30M€), sans parler forcément d'un joueur qui atteint le niveau de Verratti.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/07/2015 18:47
Message #199

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Euhl le jeune il faut qu'il joue, un mec comme Verratti il aurait moins sa chance de jouer maintenant (bon il si fort que kratos77.gif ) que le groupe est beaucoup plus compétitif qu'à son arrivée.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Dready14
posté 02/07/2015 18:50
Message #200

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2015 19:47) *
Euhl le jeune il faut qu'il joue, un mec comme Verratti il aurait moins sa chance de jouer maintenant (bon il si fort que kratos77.gif ) que le groupe est beaucoup plus compétitif qu'à son arrivée.

Verratti n'était pas parti pour jouer tant que ça à la base. Il a tout de même bénéficié des blessures de Bodmer, Sissoko et Motta pour pouvoir enchaîner un peu et mettre tout le monde d'accord (même si on était tous déjà d'accord sans le savoir dès son premier match contre Chelsea kratos77.gif)

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post

8994 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Philo

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 10:39