Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
02/07/2015 16:18
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
la paparasse italienne (tuttomercatoweb) dis que nous sommes sur higuain avec un offre 40 ml
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
02/07/2015 16:19
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,561 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
William Carvalho c'est une blinde par contre non ?
Il me semble que Monaco était à fond dessus mais qu'ils ont laché l'affaire parce que trop cher, dans les 30M. Jamais vu joué sinon |
|
|
|
02/07/2015 16:20
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,763 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
la paparasse italienne (tuttomercatoweb) dis que nous sommes sur higuain avec un offre 40 ml Franchement si c'est pour signer Higuain autant qu'on redevienne limité par le FPF. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/07/2015 16:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,770 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Blanc aurait fait de Tremoulinas sa priorité
|
|
|
|
02/07/2015 16:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
T'es fou des Verratti t'en as 10 dans le monde toute génération confondue. Donc si tu fais un coup par an en comptant une carrière de 10 ans en moyenne, ça veut dire que c'est toi qui choppe tous les ans le meilleur joueur de 20 ans? Impossible, autant on est peut être des buses en scouting, autant réclamer un Verratti par an c'est demander la lune. Je dis ça mais je ne regarde que le PSG Bof été 2012 Verratti. 2013 Pogba 2014 Oliver. Verratti c'est un putain de talent, un mec qu'on adore et qui a super bien évolué, mais des jeunes talentueux qui se developperont je l'espere aussi bien au contact de nos top players y'en a plein. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/07/2015 16:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Non merci Trémoulinas
|
|
|
|
02/07/2015 16:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
T'es fou des Verratti t'en as 10 dans le monde toute génération confondue. Donc si tu fais un coup par an en comptant une carrière de 10 ans en moyenne, ça veut dire que c'est toi qui choppe tous les ans le meilleur joueur de 20 ans? Impossible, autant on est peut être des buses en scouting, autant réclamer un Verratti par an c'est demander la lune. Je dis ça mais je ne regarde que le PSG dans les 20 ans à gros potentiel on pris Marquinhos mais niveau prix c'était autre chose |
|
|
|
02/07/2015 16:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
dans les 20 ans à gros potentiel on pris Marquinhos mais niveau prix c'était autre chose Bah quand la Roma le prend c'est un Verratti Je sais pas ce qu'on attend sur Alex Sandro, j'espere vraiment que c'est la question EC qui bloque mais qu'on le connait. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/07/2015 16:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/07/2015 16:26
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
02/07/2015 16:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,430 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
William, Di Maria , Trapp, Alex Sandro , wijnaldum et on est refait de chez refait.....
Lavezzi, digne, Cabaye out on gagne en quantité et en qualité ... -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
02/07/2015 16:37
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
la paparasse italienne (tuttomercatoweb) dis que nous sommes sur higuain avec un offre 40 ml Citation Napoli, il PSG su Higuain: pronti 40 milioni di euro Dopo lo stop alle sanzioni Uefa per il fair play finanziario il Paris Saint Germain è tornato tra i protagonisti. Secondo quanto riportato da SportMediaset.it gli sceicchi sarebbero infatti pronti a offrire 40 milioni di euro al Napoli per Gonzalo Higuain, una cifra che però non accontenterebbe Aurelio De Laurentiis che ha inserito una clausola rescissoria da 94 milioni nel contratto del Pipita. Tuttomercatoweb cite sportMediaset.it Citation Psg senza i paletti del FPF: nel mirino c'è Higuain Dalla Francia: pronto un budget di 100 milioni per il mercato. E Ibra può partire La rimozione delle sanzioni sul Fair Play Finanziario aprono nuovi e intriganti scenari di mercato per il Psg. Senza il limite di deficit di 60 milioni di euro, la squadra parigina infatti ora torna nell'Olimpo dei top club a caccia di grandi colpi. Stando a Le Pariesien, il budget a disposizione è di almeno 100 milioni. Il primo obiettivo è Angel Di Maria, ma a Parigi piace molto anche Higuain, con la situazione di Ibra in continua evoluzione. Eliminata la grana FPF, il Psg torna dunque ad essere una delle società con maggiore disponibilità economica e grandissime ambizioni. Ambizioni che passano ovviamente per il mercato. Detto di Di Maria, già seguito l'anno scorso, ma poi sfumato per le regole Uefa, nel mirino di NasserAl-Khelaifi c'è anche un altro pezzo da novanta: Gonzalo Higuain. La situazione di Ibrahimovic, ormai non più al centro del progetto di Blanc e probabilmente già con le valigie pronte, apre le porte all'attaccante del Napoli. A Parigi, per puntare in alto, serve un bomber di razza con esperienza internazionale. Esattamente il profilo che corrisponde al Pipita, per cui sarebbe già pronto un tesoretto da 40 milioni di euro. Un po' poco al momento, viste le recenti parole di De Laurentiis sulla mega clausola rescissoria della punta (94 milioni), ma comunque una buona base di partenza per intavolare una trattativa. A NasserAl-Khelaifi, del resto, le risorse non mancano e non è da escludere che la partenza di Ibra possa incidere molto sull'affare. Si tratta, insomma. E a Napoli qualcuno comincia a pensare seriamente all'addio di Higuain. Quando di mezzo c'è il Psg, infatti, le sorprese sono all'ordine del giorno e di solito hanno molti zero. In alternativa, se l'assalto al Pipita dovesse fallire, a Parigi hanno già pronti altri due nomi per rinforzare l'attacco: Lacazette e Pedro. Gli sceicchi sono tornati e il mercato entra nel vivo. sportMediaset.it cite le parisien Citation Blanc apprécie les joueurs dont le profil se rapproche de celui de Sergio Aguëro. Si l'attaquant de Manchester City a fait savoir qu'il ne souhaitait pas quitter l'Angleterre, l'un de ses compatriotes pourrait accepter le défi : Higuain, 27 ans, pourrait quitter Naples pour moins de 40 M d'euros. La presse italienne a récemment affirmé que le PSG s'est positionné. Le parisien se base sur les journaux italiens... Du grand art. Pas de doute le zoo mercato est lancé. |
|
|
|
02/07/2015 16:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,733 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En gros Jorge Mendes va prendre la main à Paris.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/07/2015 16:38
|
|
En gros Jorge Mendes va prendre la main à Paris. Nan mais sérieux Higuain C'est impossible. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
02/07/2015 16:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/07/2015 16:55
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Bof été 2012 Verratti. 2013 Pogba 2014 Oliver. Verratti c'est un putain de talent, un mec qu'on adore et qui a super bien évolué, mais des jeunes talentueux qui se developperont je l'espere aussi bien au contact de nos top players y'en a plein. Surtout au contact de ce top coach qu'est laurent Blanc tu veux dire Non hors troll, sincèrement j'ai un doute mais pour ce que je regarde au-delà du PSG c'est vrai que c'est juste un feeling. Mais juste comme ça cet été par exemple, des mecs de 17-20 ans à 10 M €, y a qui en stock? Par ailleurs je me permets de noter que nous on fait 2012: Verratti 2013: Digne 2014: Aurier Après c'est le principe du truc, parfois c'est pas une réussite. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
02/07/2015 16:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/07/2015 18:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,643 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je pense que par "un coup à la Verratti" il entend faire un pari sur un jeune potentiel avant que tous les clubs soient sur lui (et qu'il vaille minimum 30M€), sans parler forcément d'un joueur qui atteint le niveau de Verratti.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
02/07/2015 18:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,733 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Euhl le jeune il faut qu'il joue, un mec comme Verratti il aurait moins sa chance de jouer maintenant (bon il si fort que
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/07/2015 18:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,643 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Euhl le jeune il faut qu'il joue, un mec comme Verratti il aurait moins sa chance de jouer maintenant (bon il si fort que Verratti n'était pas parti pour jouer tant que ça à la base. Il a tout de même bénéficié des blessures de Bodmer, Sissoko et Motta pour pouvoir enchaîner un peu et mettre tout le monde d'accord (même si on était tous déjà d'accord sans le savoir dès son premier match contre Chelsea -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 10:39 |