Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 19:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,447 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Va falloir arrêter l'enfumage Je ne parle pas du niveau du joueur qui aura le temps de progresser avec le temps, mais dire de lui que c'est "la vraie recrue" ca commence à piquer avec le recul. |
|
|
|
Hier, 21:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 30/10/2025 Membre no 12,035 Tribune : Non précisée |
Il faut oublier la notion d'un Onze type.
(et encore, cet onze n'est pas exempt des blessures, fatigues et méformes, et il baisse de niveau quand il ya zero concurrence, voyons). Au Bayern, quand ils perdent des Alphonso Davies et Musiala pour de longs mois, ainsi que d'autres joueurs de l'effectif, ils ne diront pas: 'On perd parce qu'il manque X et Y; et on sera très forts quand ils reviennent'. ça n'a pas de sens. Aujourd'hui, au top haut niveau européen, chaque top club a besoin de 16- 17 joueurs très compétitifs à un niveau presque égal. Les Bayern, Arsenal, Chelsea l'ont bien compris déjà et sont renforcés. Pour nous, il faut bien se rattraper.. car il y'a encore une petite marge pour corriger en Décembre. A ne pas rater |
|
|
|
Hier, 21:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui oui, on va avoir sur le banc des mecs du niveau de Hakimi et Nuno Mendes. On lit des choses.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 21:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 163 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Acheter Mastantuono à 63 ml quand t'as Nico Paz c'est débile, le mec il est très fort. Le Madrid d'aujourd'hui c'est une caisse de résonance qui détruit les jeunes talents Mastantuono a un talent fou, ce qu'il a réussi à faire sur ces premiers mois au Real à 18 piges c'est énorme (bien que ses stats ne soient pas ouf) Ils ne pouvaient pas laisser passer l'opportunité |
|
|
|
Hier, 21:48
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Oui oui, on va avoir sur le banc des mecs du niveau de Hakimi et Nuno Mendes. On lit des choses. Qui t'as demandé celà ? Déjà des doublures ce serait bien. Qui sont les remplaçants de Vitinha Ruiz Neves actuellement ? Ce soir qui sont ils ? On a fait n'importe quoi faut le dire et ça enlève pas la ligue des champions du palmarès. Mayulu 9 Zaïre Emery 2 mois à droite M'baye qui joue quasiment à chaque fois Ndjantou qui joue des matchs comme Tottenham ou Monaco On marche sur la tête |
|
|
|
Hier, 21:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Qui t'as demandé celà ? Aujourd'hui, au top haut niveau européen, chaque top club a besoin de 16- 17 joueurs très compétitifs à un niveau presque égal. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 21:58
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
16/17 c'est pas des doublures il t'aurai parlé de 22 joueurs sinon. Il a raison le gouffre entre les titulaires et remplaçants est abyssal. Ce n'est pas moi qui le dit mais le terrain Il a été dit que été titulaire au PSG serait de plus en plus dur © je pense que c'est faux. J'ai mon avis personnel et qui n'engage que moi qui dit qu'on fait n'importe quoi depuis 3 mois. |
|
|
|
Hier, 22:07
|
|
16/17 c'est pas des doublures il t'aurai parlé de 22 joueurs sinon. Du coup pas de doublure pour Hakimi et Nuno Mendes c’est bon ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 22:10
|
|
Du coup pas de doublure pour Hakimi et Nuno Mendes c’est bon ? Il te parle de 16/17 joueurs de grande qualité. Tu ne réponds pas à mon message qui sont les doublures de Vitinha Ruiz et Neves ce soir ? Je pense que Luis Enrique se trompe dans ce qu'il fait cette saison (et j'espère venir dire que je n'ai pas compris en fin de saison). Je suis pas gourmand je me contenterai du titre en L1. Je pense qu'il est comme les joueurs exténué. |
|
|
|
Hier, 22:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,030 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Tu ne réponds pas à mon message qui sont les doublures de Vitinha Ruiz et Neves ce soir ? C’est pas du 1 pour 1. Tu peux faire remonter Warren, tu peux faire descendre Mayulu ou Lee, eux sur le banc tu as des solutions pour les remplacer à leur poste ce soir. Je t’accorde le fait qu’il nous manque dans l’effectif un vrai milieu, mais c’est tout (pour le milieu). |
|
|
|
Hier, 22:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,543 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Oui oui, on va avoir sur le banc des mecs du niveau de Hakimi et Nuno Mendes. On lit des choses. Il n'est pas question d'avoir des joueurs du meme niveau que Nuno et Hakimi, à priori ça n'existe pas. Mais avoir des joueurs d'un profil similaire, qui peuvent les remplacer en te permettant de jouer dans un système comparable et sans réduire à néant ton animation collective, c'est pas trop demander il me semble. Là tu joues avec un Hernandez qui a un profil radicalement different et un Warren qui n'est meme pas un arrière droit. L'équipe semble complément perdue comme ça. Quand tu as un Vitinha en mode C1 pour prendre les choses en mains comme mercredi, ça passe encore, mais ce soir c'était criant. |
|
|
|
Hier, 22:18
|
|
En fait vous fantasmez des choses qui n’ont pas existé. City ca a perdu Rodri, UN joueur, pas quatre, ca s’est écroulé.
Le grand Real ne s’est toujours pas remis du départ de Modric et Kroos, et on ne parle pas de recruter des mecs pour la rotation, on parle de trouver des joueurs titulaires à part entière avec l’attractivité du Real. Vous espérez trouver des mecs qui sont prêts à venir s’asseoir sur le banc et jouer 15 matchs par saison sans qu’on voit trop la différence avec les meilleurs joueurs du monde : Hakimi, Mendes, Vitinha, Neves… Ca n’existe pas. Lee c’est un remplaçant très honnête à Vitinha. La seule ligne où tu peux avoir un peu plus de profondeur de grande qualité c’est la ligne d’attaque parce que ca tourne plus sur ces postes. Et après t’as les problèmes d’égo typ Real à gérer. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 23:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 30/10/2025 Membre no 12,035 Tribune : Non précisée |
En fait vous fantasmez des choses qui n’ont pas existé. City ca a perdu Rodri, UN joueur, pas quatre, ca s’est écroulé. Le grand Real ne s’est toujours pas remis du départ de Modric et Kroos, et on ne parle pas de recruter des mecs pour la rotation, on parle de trouver des joueurs titulaires à part entière avec l’attractivité du Real. Vous espérez trouver des mecs qui sont prêts à venir s’asseoir sur le banc et jouer 15 matchs par saison sans qu’on voit trop la différence avec les meilleurs joueurs du monde : Hakimi, Mendes, Vitinha, Neves… Ca n’existe pas. Lee c’est un remplaçant très honnête à Vitinha. La seule ligne où tu peux avoir un peu plus de profondeur de grande qualité c’est la ligne d’attaque parce que ca tourne plus sur ces postes. Et après t’as les problèmes d’égo typ Real à gérer. - City [la génération de DeBruyne] a déjà marché sur l'Angleterre et la Premier League (pas La ligue 1), pour plusieurs années, face à un redoutable Liverpool de Kloop. ça ne se compare pas. - Le Real Madrid actuel des cinq dernières années n'est pas un exemple type à suivre.. Et ils ont pris la réputation de prendre des raclées et des humiliations ces dernières saisons: contre barcelone et contre les anglais. Et contrairement à notre club et à city, ils n'ont pas de gros investisseurs fortunés derrière eux. c'est pas le même contexte. - Lee n'est pas une doublure à Vitinha. Vous vous trompez. Vitinha il a toujours été un milieu de terrain, et il est formé pour ce rôle. Par contre, Lee c'est un joueur purement offensif. Il a zero spécialité en box-to-box ou en milieu défensif ou regista. S'il a joué ce rôle pour quelques matchs c'est parce que les adversaires étaient très faibles (genre nantes ou auxerre). Il ne peut jamais tenir ce rôle face à des oppositions sérieuses, surtout en CL. - Il faut au moins: 1 milieu de terrain confirmé (et qui est à la fois technique et athlétique) + un latéral + si possible un joueur offensif pour la concurrence, surtout s'il peut jouer à l'aile droite; ou bien un vrai 9 de métier, et qui est fiable. ça manque dans l'équipe (Ramos on n'y compte même pas). |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:07
|
|
Budget Real Madrid 1,2Milliards avec des avantages fiscaux délirants sur les salaires, budget PSG 860M. Effectivement pas le même contexte
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,314 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Il a joué combien de matchs au poste de Vitinha le Kang?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Budget Real Madrid 1,2Milliards avec des avantages fiscaux délirants sur les salaires, budget PSG 860M. Effectivement pas le même contexte C'est un délire comment les médias français donnent le message que le réal le bayern sont des petits qui nous baisent grace à leur passion. Que liverpool chelsea sont des smicards. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a joué combien de matchs au poste de Vitinha le Kang? 5 ou 6 ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 17:02 |