IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

8998 Pages V  « < 8995 8996 8997 8998 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
TrappACouilles
posté Hier, 10:33
Message #179921

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/11/2025 06:36) *
Bouaddi ça fait 2 ans que je le vois en L1.

C'est un bon joueur (je vois pas de crack personnellement) mais je vois pas ce qu'il viendrait apporter à Vitinha Joao Ruiz et Warren.

Mais tu peux pas râler qu'on a un effectif trop court, et dans le même temps trouver que recruter un Bouaddi n'apporte rien mellow.gif
Tu veux qu'on recrute Kimmich et Bellingham en fait
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté Hier, 10:41
Message #179922

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

C'est un bon joueur (je vois pas de crack personnellement) mais je vois pas ce qu'il viendrait apporter à Vitinha Joao Ruiz et Warren.

Les 3 titulaires sont intouchables et il faudrait un titulaire dans un TOP 5 mondial, et encore pour en sortir un des trois. Mais bouaddi dans la rotation en sentinelle ou dans le rôle de Fabian Ruiz, ça aurait du sens. Je ne vois juste pas l'intérêt du gamin de venir sachant qu'il y a déjà Mayulu et WZE.

Autant un jacquet, si tu lui dit qu'il peut avoir le temps de jeu d'un Beraldo sur la saison dernière, ça peut le tenter. Autant au milieu ça me semble bouché.

+Quote Post
mest
posté Hier, 11:09
Message #179923

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Et puis c'est bon, si on pouvait oublier le LOSC pendant quelque temps...

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 11:17
Message #179924

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Za£e @ 28/11/2025 00:51) *
Grand talent bouaddi mais s’il y a un milieu à prendre en france ce serait plus Barco, qui peut aussi jouer latéral gauche, son poste de base. Quand on connaît à quel point la polyvalence est un critère chez LE. De plus le rouquin il faut mettre la main dessus avant que Chelsea ne vienne à la charge comme pour le Emegha.

En phase, rien que de par cette polyvalence et en plus à des postes ou on en a besoin, Barco a un meilleur profil.
Après malheureusement je pense que Chelsea a déjà la main dessus s'ils le veulent, espérons que non, mais gros talent Barco.

Je vous annonce qu'on va faire un mercato 5 étoiles, Upamecano gratos, Barco, Alvarez.
(2 argentins, le forum va imploser ph34r.gif )

Ah oui et un gardien.

+Quote Post
Dilettante_92
posté Hier, 11:26
Message #179925

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Membre no 12,035

Citation (adzir75 @ 26/11/2025 19:51) *
Pas besoin de Tonali quand on a Lee

Ils sont pas comparables, car c'est pas le même profil ou poste.
Lee c'est un offensif pur, et c'est comme un 10 ou un ailier intérieur. Il n'a pas des qualités défensives pour être un milieu de terrain dans les grands matchs dans notre schéma de 4/3/3.

Par contre, des Tonali, Guimaraes ce sont des mecs équilibrés attaque/défense, et qui ont le profil box-to-box.
C'est pas le même profil donc. On peut les comparer à Zair Emery ou à Fabian Ruiz, pas à Kang In Lee.

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 11:41
Message #179926

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (adzir75 @ 26/11/2025 19:51) *
Pas besoin de Tonali quand on a Lee

implosion du tibia.gif

+Quote Post
Dready14
posté Hier, 11:59
Message #179927

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Houdini @ 28/11/2025 08:58) *
Y’a aucun joueur au monde capable d’apporter quoi que ce soit à Viti/Joao/Ruiz. Je ne pense pas qu’il faut raisonner comme ça.
Quand tu as les meilleurs du monde à leurs postes t’es un peu coincé pour le recrutement, il te reste 2 types de profil à chercher : des vieux routiers (mais je trouve que le cas Lucas Hernandez prouve que c’est nul, au delà du niveau, en terme d’histoire à raconter et d’attachement) ou de jeunes espoirs pour continuer à apprendre auprès des boss et finir par les concurrencer si ça se passe bien.

Bouaddi sur le profil c’est très bien comme recrue.

Lucas c'est particulier on l'achète quand il est en phase de reprise, et manque de chance il se repète quelques mois après. En plus c'est un Marseillais.
Mais sur la première partie de saison c'était une vraie recrue.

N'oublions pas que Fabian Ruiz aura 30 ans à l'issue de la saison et n'aura plus qu'un an de contrat, on n'est pas à l'abri d'un déclin ou d'un départ en 2027 voire dès l'été prochain.
Le foot ça va vite, ça n'aurait rien de déconnant pour un Bouaddi de se dire qu'il peut s'imposer au PSG d'ici un an ou deux. Encore plus avec un entraîneur qui fait beaucoup tourner.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
NainSG
posté Hier, 12:19
Message #179928

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (Pauloo @ 28/11/2025 11:17) *
En phase, rien que de par cette polyvalence et en plus à des postes ou on en a besoin, Barco a un meilleur profil.
Après malheureusement je pense que Chelsea a déjà la main dessus s'ils le veulent, espérons que non, mais gros talent Barco.

Moi aussi j'aimerais bien ce rouquin maléfique, mais Strasbourg (donc Chelsea) a une option d'achat.

Après, il n'a pas réussi en PL il y a un an, voudra-t-il aller dans le bourbier de Chelsea avec leur nombre démentiel de joueurs, ou plutôt venir chez nous avec du temps de jeu assuré s'il double à la fois Nuno et le milieu. En tous cas moi je le tente !

+Quote Post
Erw56
posté Hier, 13:11
Message #179929

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Pour l'instant Barco est sous contrat avec Strasbourg, tant que c'est le cas il peut décider de ne pas rejoindre Chelsea. Une fois que Chelsea l'aura signé jusqu'en 2049 ce sera trop tard

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 13:25
Message #179930

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (TrappACouilles @ 28/11/2025 10:33) *
Mais tu peux pas râler qu'on a un effectif trop court, et dans le même temps trouver que recruter un Bouaddi n'apporte rien mellow.gif
Tu veux qu'on recrute Kimmich et Bellingham en fait

J'ai le droit de préférer un Andrey Santos par exemple.

Comme pour Lucas Chevalier par exemple j'ai jamais été en admiration devant Bouaddi (bon joueur).

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Hier, 13:31
Message #179931

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (NainSG @ 28/11/2025 12:19) *
Moi aussi j'aimerais bien ce rouquin maléfique, mais Strasbourg (donc Chelsea) a une option d'achat.

Après, il n'a pas réussi en PL il y a un an, voudra-t-il aller dans le bourbier de Chelsea avec leur nombre démentiel de joueurs, ou plutôt venir chez nous avec du temps de jeu assuré s'il double à la fois Nuno et le milieu. En tous cas moi je le tente !

Chelsea ne pourra pas non plus garantir un avenir à tous les joueurs qu'ils achètent et prêtent. Il y aura forcément des coups à tenter, d'autant plus qu'ils sont déjà bien pourvus au milieu.

Regarde Audrey Santos, qui a un temps de jeu assez faible.

+Quote Post
adzir75
posté Hier, 13:32
Message #179932

Débutant
*

Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878

Citation (Dilettante_92 @ 28/11/2025 11:26) *
Ils sont pas comparables, car c'est pas le même profil ou poste.
Lee c'est un offensif pur, et c'est comme un 10 ou un ailier intérieur. Il n'a pas des qualités défensives pour être un milieu de terrain dans les grands matchs dans notre schéma de 4/3/3.

Par contre, des Tonali, Guimaraes ce sont des mecs équilibrés attaque/défense, et qui ont le profil box-to-box.
C'est pas le même profil donc. On peut les comparer à Zair Emery ou à Fabian Ruiz, pas à Kang In Lee.

S'il en fallait qu'un... chiracsad.gif

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 13:33
Message #179933

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Barco s'il y a une ouverture faut y aller tout de suite. Futur joueur important il ne lui manque rien.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
JCD
posté Hier, 13:51
Message #179934

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Fuck Bouaddi et fuck Lille. Galtier et Chevalier c'est bon ça ira.
Barco c'est vraiment tout les jours, gros volume, très généreux, comprends bien le jeu et sait orienter vers l'avant c'est vraiment un joueur hyper intéressant. Si Chelsea ne veut pas le récupérer on doit foncer.

Edit et j'oubliais Renato pour Lille...

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 15:07
Message #179935

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Rjay @ 28/11/2025 13:33) *
Barco s'il y a une ouverture faut y aller tout de suite. Futur joueur important il ne lui manque rien.

+1, et surtout avec son côté polyvalent qui lui permet de remplacer Nuno, recrue idéale.

Tonali mon dieu, ce surcoté ripthejacker.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 15:13
Message #179936

Membre accro

Membre no 9,465

Citation (JCD @ 28/11/2025 13:51) *
Barco c'est vraiment tout les jours, gros volume, très généreux, comprends bien le jeu et sait orienter vers l'avant c'est vraiment un joueur hyper intéressant. Si Chelsea ne veut pas le récupérer on doit foncer.

C'est pas Lyon également qui a commencé à se plonger à partir du moment où ils commencé à recruter à Lille ? ph34r.gif

+Quote Post
soken
posté Hier, 15:44
Message #179937

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Za£e @ 28/11/2025 00:51) *
+1

Jouer au psg et sous LE c’est sexy mais y arriver c’est autre chose. Le trio titulaire est très fort et il y a mayulu et WZE derrière . Ndjantou ça reste du bricolage car c’est offensif de base.
Grand talent bouaddi mais s’il y a un milieu à prendre en france ce serait plus Barco, qui peut aussi jouer latéral gauche, son poste de base. Quand on connaît à quel point la polyvalence est un critère chez LE. De plus le rouquin il faut mettre la main dessus avant que Chelsea ne vienne à la charge comme pour le Emegha.

Ce qui nous aiderait à passer un cap, c’est de réussir à récupérer dès joueurs encore jeunes mais expérimentés. Le nom de Camavinga avait été évoqué ici. Il est polyvalent mais ses blessures sont un vrai sujet.
Mais bon honnêtement je doute que l’on recrute au milieu avec les 5 qu’on a déjà + doué et Ndjantou qui peuvent redescendre d’un cran.

Le sujet du mercato hiver + été prochain ce sera autour de Safonov, Hernandez, Marquinhos, Beraldo, lee, Ramos. Le milieu ne bougera pas je pense.

Camavinga avait rejoint Madrid alors qu il y avait Valverde, Tchouameni. modric, Kroos. Donc Bouaddi peut tres bien venir

+Quote Post
Lask
posté Hier, 16:51
Message #179938

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Barco et sinon Andrey Santos si Chelsea rappatrie le rouquin magnifique, deal, merci au revoir.

+Quote Post
Wolf
posté Hier, 16:58
Message #179939

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (JCD @ 28/11/2025 12:51) *

Le Real assez chaud sur Bouaddi. On va le regretter quand Zidane en fera son Thiago Motta avec les bleus sad.gif

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 17:31
Message #179940

Membre accro

Membre no 9,465

Citation (soken @ 28/11/2025 15:44) *
Camavinga avait rejoint Madrid alors qu il y avait Valverde, Tchouameni. modric, Kroos. Donc Bouaddi peut tres bien venir

Camavinga y va 1 an avait Tchouameni et à l'époque le milieu du Real était vieillissant donc ça se tentait (et au final c'est pas une si grande réussite)

+Quote Post

8998 Pages V  « < 8995 8996 8997 8998 >
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : teteil

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 07:08