Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
06/11/2025 14:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,868 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2025 14:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 96 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Et le Réal qui recrute soit des joueurs en fin de contrat pour les attirer libres en les faisant rêver de la caution Real et soit des jeunes prospects qui ont le sang qui leur monte à la tête tout en les faisant aussi rêver de la caution Real comme seul argument, je sais pas, ça se discute mais moi ça me fait vraiment pas rêver comme méthode. Bien au contraire.
|
|
|
|
06/11/2025 14:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 30/10/2025 Membre no 12,035 Tribune : Non précisée |
Les seuls joueurs de barcelone qui peuvent être bien utiles au PSG sont: Yamal, Pedri, DeJong, Raphinha, Fermin.
Le reste, ça sert à rien.. et surtout pas pour un onze de départ et des grands matchs. Sinon, ils ont un ailier droit explosif au Barca B/ La Masia, qui s'appelle Sama Nomoko (17 ans). Un vrai talent, technique et athlétique, ambidextre joue des deux pieds, et à l'aise sur les deux ailes. Imprévisible pour les joueurs adverses, et a une bonne prise de décision en général. |
|
|
|
06/11/2025 15:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,133 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Sans donner de noms de recrues non plus, c'est dommage de ne pas avoir poursuivi sur la tendance Barcola-Doué: jeunes de L1 en train d'exploser, prêts à pousser nos titulaires. Ca renforce le groupe tout en restant dans la philosophie des Luis. Et qu'on ne me parle pas des Mbaye & Cie. Doué et Barcola quand on les prend sont les meilleurs joueurs d'équipes de L1 de haut de tableau, ils ont juste pas encore une énorme expérience. Le souci de jeunes de ce type, c'est qu'ils coûtent cher, et ensuite on ne peut pas trop en acheter parce que tu ne donnes pas non plus un bon signal pour les jeunes du centre. Après un joueur qui a une certaine expérience et un rôle de remplaçant et polyvalent ça a peut être pas mal. Ça ne court pas les rues malheureusement. Je pense par exemple à Cherki sur qui on était apparemment, qui nous a balladé, et que bon nombre de forumers n'auraient pas pris (moi le premier) pour tout plein de critères, et qui démarre plutôt bien à City. Comme quoi ce n'est pas si évident que ça de recruter, même des profils d'appoint comme Cherki aurait pu être et qui était loin de faire l'unanimité. |
|
|
|
06/11/2025 15:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,385 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
En fait on peut pas demander de recrutement et on peut pas constater que Chevalier et Zabarnyi sont pas terribles ? Ça devient compliqué Faut pas se faire chier à regarder les matchs et attendre le résultat final. Là à l'instant T je vois une cascade de blessures (et pas des moindres) et un groupe plus que léger, on a quand même le droit de le dire et de le constater ? Ou non c'est bon les remplaçants vont faire le taf ? Remplaçants qui sur les gros matchs ne jouaient JAMAIS l'an dernier. Mais arrête de te victimiser. Tu peux faire ce que tu veux, tu postes largement, permets nous de te répondre de temps en temps. On a un effectif de 20 joueurs pro, 21 avec Mayulu qui a gagné sa place dans cette liste je pense. Quasi tous internationaux (et payés comme tels). Le seul truc que je dis c'est que si t'aimes pas Lee, Ramos ou Hernandez ça veut pas dire que l'effectif est light en quantité, juste que tu le trouves pas assez bon en qualité et c'est pas la même chose. Et qu'on recrute contrairement à ce que tu dis mais que ça te plaît pas non plus. Et c'est particulièrement ironique parce que t'avais peu ou prou le même discours l'année passée au même moment. Si tu crois qu'on pouvait vraiment faire un recrutement qui nous aurait mis à l'abris de 6 blessures majeures ET qui n'auraient pas causé d'autres problèmes, perso je pense que tu te trompes. Et perso je vais donner le bénéfice du doute à la direction qui nous a mené au titre de CHAMPIONS D'EUROPE. Vouloir améliorer l'effectif cette saison ce n'est pas la culture de l'instant.. Vouloir l'améliorer plus ou moins en urgence pour cause de blessure ou parce que le calendrier de cette saison est à chier suite à la cdm des clubs (parce que ce sont ça les arguments), si ça l'est. On va pas distribuer des contrats de 5 ans parce qu'on a un problème cette année (potentiellement que les 4 premiers mois d'ailleurs), c'est pas une décision intelligente. |
|
|
|
06/11/2025 15:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi il n'est pas actuellement dans un top club ? A un certain moment, les clubs de premier league étaient très intéressés par lui (Osimhen). Mais le premier obstacle c'était la direction de Napoli, qui demandait une somme de 140 millions pour le vendre. Chelsea, Man Utd et Arsenal l'ont mis comme recrue cible, mais ne voulaient pas faire une folie dans les sommes. Deuxième souci est le salaire: Osimhen a refusé l'offre salariale de Chelsea (cet été déjà). Troisième point c'est les blessures.. Il a eu un enchainement de blessures à un certain moment.. Mais je pense que ça ne va pas compromettre son futur footballistique. Il semble trèès au top physiquement, voire explosif.. une machine de guerre. En comparaison aux attaquants du premier league, Osimhen est sans doute meilleur que Gyokeres, Isaak, Ekitiké, Cesko, et ce sur tous les niveaux on peut dire. (y'a pas photo) Le seul attaquant 9 de la PL qui peut devancer V.Osimhen c'est clairement Erling Haaland. Tu nous casses les couilles avec Osimhen, il a été sur le marché pendant 3 étés consécutifs, personne n'en a voulu parce qu'il coûte trop cher pour ce qu'il est. Entre sa technique aléatoire et ses blessures, c'est pas vraiment un joueur vu comme fiable. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/11/2025 15:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Remplacer Beraldo par son grand frere espagnol c'est un peu dommage quand meme. Il est droitier, on en manque en défense malgré tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/11/2025 16:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 30/10/2025 Membre no 12,035 Tribune : Non précisée |
Ici c'est pour les recrues.. Y'a -t-il un sujet de forum où ça parle de l'aspect tactique ?
|
|
|
|
06/11/2025 16:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 96 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2025 16:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ici c'est pour les recrues.. Y'a -t-il un sujet de forum où ça parle de l'aspect tactique ? https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...&start=2670 -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/11/2025 16:35
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,638 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Le mythique topic avec du Nuno Gomes en 4-4-3
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/11/2025 17:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,326 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
06/11/2025 17:25
|
|
|
Pour Eric Garcia, je sais pas à propos de sa polyvalence,
mais je pense que Enrique pourrait penser à lui pour certains matchs dans le poste de "milieu défensif", destructeur devant la défense, et en même temps qui est pas mal en relance. et positionner Vitinha en 8 avec Neves. C'est une idée théoriquement possible, je ne sais pas.. car s'agissant du rôle de défenseur axial stoppeur, je ne pense pas que Garcia soit intéressant. Seuls bon arguments pour lui: Polyvalence (peut-être) et gratuité de transfert. |
|
|
|
06/11/2025 18:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 578 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
À mon avis, si Le club est vraiment sur Garcia (source l'Equipe, hein), c'est notamment pour développer un double rôle de doublure défensive de Hakimi et de joueur axial droit qui peut avoir un rôle hybride entre le 2 et Le 4 alliant vitesse et qualité de relance dans la défense de possession à 3.
On le sait, Luis Enrique n'envisage pas une simple doublure à Achraf. Ça permettrait soit de doubler Zab en cas de départ de Marquinhos et/ou de recentrer Zab en axial polyvalent, notamment si Beraldo part. why not ? Ça ferait une bonne doublure sur 2 postes. Je me demande même s'il ne pourrait pas jouer axial gauche à la place de Lucas quand Nuno ne joue pas. On manque d'un défenseur rapide dans les doublures des 2 côtés. Luis Enrique a plusieurs coups d'avance sur nous quant à la gestion et la polyvalence des joueurs. A mon avis. |
|
|
|
06/11/2025 19:04
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,439 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Le mythique topic avec du Nuno Gomes en 4-4-3 442 à plat avec Nuno Gomes -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
06/11/2025 19:49
|
|
|
- Au milieu, il ya quelques profils intéressants, comme Tonali et Guimaraes --> surtout Guimaraes, car il a de la solidité défensive, qui pourrait donc bien servir, que ce soit en 6 ou 8. et ça permettra aussi d'avoir un groupe plus fourni et fiable sur toutes les compétitions. MAIS je pense qu'il sera très difficile de prendre un joueur titulaire à Newcastle. C'est un club riche maintenant, et possédé par les saoudiens.
En tout cas, il faut quelqu'un de vraiment confirmé et sûr au milieu, pour le court et long-terme. Ce qu'on a en profondeur du groupe maintenant est insuffisant. - Aussi, pour les postes d'attaque, certains parlent de Lookman (vaut environ 40 M). Mais à mon avis, on n'a pas besoin d'un autre ailier qui évolue sur la gauche. On a besoin soit de prendre un ailier droit, pied gauche , ou un vrai attaquant de métier (buteur, impact physique, jeu de tête, solution de station et dans la surface, upgrade de G.Ramos.. surtout pour déjouer les pressings trop hauts, et quand les solutions passe-courte sont bloquées). |
|
|
|
06/11/2025 21:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,803 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Pour Eric Garcia, je sais pas à propos de sa polyvalence, mais je pense que Enrique pourrait penser à lui pour certains matchs dans le poste de "milieu défensif", destructeur devant la défense, et en même temps qui est pas mal en relance. et positionner Vitinha en 8 avec Neves. C'est une idée théoriquement possible, je ne sais pas.. car s'agissant du rôle de défenseur axial stoppeur, je ne pense pas que Garcia soit intéressant. Seuls bon arguments pour lui: Polyvalence (peut-être) et gratuité de transfert. Il faut arreter avec les espagnols pas tres bons. Luis enrique manque d'objectivité avec ses compatriotes. Il nous faisait jouer carlos soler a tous les postes, asensio jouait plus que de raison.. |
|
|
|
06/11/2025 21:58
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Sans donner de noms de recrues non plus, c'est dommage de ne pas avoir poursuivi sur la tendance Barcola-Doué: jeunes de L1 en train d'exploser, prêts à pousser nos titulaires. Ca renforce le groupe tout en restant dans la philosophie des Luis. Et qu'on ne me parle pas des Mbaye & Cie. Doué et Barcola quand on les prend sont les meilleurs joueurs d'équipes de L1 de haut de tableau, ils ont juste pas encore une énorme expérience. Doué n'était pas du tout le meilleur joueur de Rennes, il n'était même pas titulaire indiscutable car trop inconstant. Il a joué titulaire ses dix derniers matchs de la saison à Rennes mais était régulièrement remplaçant avant ça. Tu vises qui comme jeune prometteur en ligue 1 meilleur joueur de son club ? Le meilleur c'est Barco, mais pas français et appartient au groupe de Chelsea, on le choppera probablement pas. De plus, c'est un poste où on est bien fourni. Ensuite Bouaddi, c'est pas mal mais c'est pas à un poste prioritaire, clairement pas le meilleur joueur lillois non plus. Celui qui aurait pu faire une Barcola bis, c'est Malik Fofana le lyonnais mais blessé pour longtemps... Enfin, Sidiki Cherif, la surprise du chef, mais son potentiel est encore à prouver. Notre seule cible au niveau, c'est Akliouche mais plus vieux que les recrues dont tu parles. Bref, il n'y a pas de prodige en vue, si ? |
|
|
|
06/11/2025 22:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,855 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il faut arreter avec les espagnols pas tres bons. Luis enrique manque d'objectivité avec ses compatriotes. Il nous faisait jouer carlos soler a tous les postes, asensio jouait plus que de raison.. Soler était en bout de banc et Asensio s'est fait dégager par Luchoo |
|
|
|
06/11/2025 22:27
|
|
|
Il faut arreter avec les espagnols pas tres bons. Luis enrique manque d'objectivité avec ses compatriotes. Il nous faisait jouer carlos soler a tous les postes, asensio jouait plus que de raison.. Les espagnols c'est pas mal, si c'est pour prendre un Pedri ou Yamal |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 12:11 |