Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
05/11/2025 00:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,314 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/11/2025 00:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,641 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On ne recrutera pas de latéral, parce que ça n’existe pas un bon latéral sur le marché. D’ailleurs ce soir le Bayern joue aussi avec un milieu au poste de latéral droit.
Par contre si on pouvait prendre un milieu et un offensif. Mais ça ne va pas être simple entre les exigences de Luis Enrique (normal vu combien c’est compliqué d’intégrer ce groupe) et le fait qu’il fait que les clubs soient vendeurs. |
|
|
|
05/11/2025 01:05
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,573 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/11/2025 01:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 250 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée |
Putain Upamecano monstrueux ! Fin de contrat 2026 let's go, faut le rapatrier !
|
|
|
|
05/11/2025 06:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,133 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/11/2025 06:52
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,811 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On a fait tout à l'envers cet été.
Oh les joueurs sont cramés c'est bizarre (et on pourra pas parler de COVID ou de stades vides). La gueule de l'équipe a Lyon t'as pas un mec rapide sur le terrain. Heureusement qu'on a doublé les postes on va pouvoir se faire un Chevalier Warren Zabarnyi Beraldo Hernandez Vitinha Neves Ndjantou Lee Mayulu Kvara Ce péché d'orgueil d'avoir voulu continuer avec ce groupe archi réduit où aucun remplaçant peut bousculer les titulaires (en faisant en plus une connerie dans les buts). |
|
|
|
05/11/2025 07:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,732 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Les 2 Luis ont foiré leur intersaison.
Rien que la présence de la CDM des clubs qui allait tronquer notre prépa forçait au recrutement. Ne pas doubler tous les postes je commençais à aller dans le sens de L.Enrique et retour à la réalité du terrain avec Hakimi. Idem pour pousser à la concurrence, on en voit certains très loin de leur niveau de la saison dernière. Le club a vraiment planté l’après titre suprême dans toutes les longueurs. |
|
|
|
05/11/2025 07:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,075 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bon les blessures de ashraf et dembélé vont peut être diriger le recrutement vers un arrière droit et ou aillier droit.
Après si les blessures sont pas si grave go avec le même groupe, bon groupe bien équilibré. Vos recrutement débiles de kolo muani/skriniar à 150M pas la peine, je prefere que Luis Enrique reflechisse bien son groupe. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/11/2025 08:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,046 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Bon les blessures de ashraf et dembélé vont peut être diriger le recrutement vers un arrière droit et ou aillier droit. Après si les blessures sont pas si grave go avec le même groupe, bon groupe bien équilibré. Vos recrutement débiles de kolo muani/skriniar à 150M pas la peine, je prefere que Luis Enrique reflechisse bien son groupe. Il y a aussi les recrutements Kvara, Doué, Neves, Pacho. On parle d’ajouter un ou deux joueurs, pas plus. Rien qu’un Akliouche qui débarque complètement frais cet été et qui aurait joué alternativement au milieu et en attaque, ça aurait soulagé l’équipe de fou. Je me suis pointé à mon bar habituel et il y avait le multiplex de merde mais avant de rentrer voir le match chez moi, j’ai eu le temps de voir une belle action de sa part. |
|
|
|
05/11/2025 08:01
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,811 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est nous qui les avons pris Kolo Muani et Skriniar ?
C'est sûr que si tu recrutes chevalier et Zabarnyi Les postes sont doublés on a le temps de compenser les trois blessures |
|
|
|
05/11/2025 08:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,075 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il y a aussi les recrutements Kvara, Doué, Neves, Pacho. On parle d’ajouter un ou deux joueurs, pas plus. Rien qu’un Akliouche qui débarque complètement frais cet été et qui aurait joué alternativement au milieu et en attaque, ça aurait soulagé l’équipe de fou. Je me suis pointé à mon bar habituel et il y avait le multiplex de merde mais avant de rentrer voir le match chez moi, j’ai eu le temps de voir une belle action de sa part. Tu en sais rien, la pression d'arriver dans un gros club avec un gros transfert et un gros salaire, un transfert c'est un pari. Regarde l'utilité de doué de septembre à novembre. C'est nous qui les avons pris Kolo Muani et Skriniar ? C'est sûr que si tu recrutes chevalier et Zabarnyi Les postes sont doublés on a le temps de compenser les trois blessures Voilà est ce que tu aurais voulu de deux autres joueurs de la trempe de zabarnyi et chevalier? Il aurait fallu prendre 6 ou 7 joueurs avec des salaires et des tarifs deconnant pour s'en foutre des 3 bléssés. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/11/2025 08:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,641 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Bon les blessures de ashraf et dembélé vont peut être diriger le recrutement vers un arrière droit et ou aillier droit. Après si les blessures sont pas si grave go avec le même groupe, bon groupe bien équilibré. Vos recrutement débiles de kolo muani/skriniar à 150M pas la peine, je prefere que Luis Enrique reflechisse bien son groupe. Moi j’attends toujours le nom du latéral droit. Vous savez très bien qu’il n’existe pas. Et que si on signe un mec, on sera tous à le pourrir parce que son niveau ne sera pas suffisant. On va faire avec. Avec WZE, Mayulu, Zabarnyi, peut-être voir le petit Boli sur quelques fins de matchs. Ca n’est pas idéal, ça va cramer un peu plus WZE et Mayulu tout en enlevant des solutions au milieu et devant. Pour moi il faudrait plus un milieu polyvalent et un offensif polyvalent. Trouver les bons noms en hiver ne va vraiment pas être simple, et il existe un monde où on ne prendra personne. Mais le latéral je n’y crois absolument pas. On verra… |
|
|
|
05/11/2025 09:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,903 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2025 09:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,050 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/11/2025 09:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Remplaçant a porto Parce qu’il revient de blessure non ? L’an dernier il fait une grosse Qison. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
05/11/2025 09:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,765 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il y a aussi les recrutements Kvara, Doué, Neves, Pacho. On parle d’ajouter un ou deux joueurs, pas plus. Rien qu’un Akliouche qui débarque complètement frais cet été et qui aurait joué alternativement au milieu et en attaque, ça aurait soulagé l’équipe de fou. Je me suis pointé à mon bar habituel et il y avait le multiplex de merde mais avant de rentrer voir le match chez moi, j’ai eu le temps de voir une belle action de sa part. Je l'aime bien Akliouche mais 60m€ c'est cher et je le voyais pas changer la face de notre début de saison. L'histoire du latéral droit remplaçant vous forcez de fou, c'est la première blessure sérieuse de Hakimi à cause d'un gros tacle d'enculé -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/11/2025 10:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,508 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Les 2 Luis ont foiré leur intersaison. Rien que la présence de la CDM des clubs qui allait tronquer notre prépa forçait au recrutement. Ne pas doubler tous les postes je commençais à aller dans le sens de L.Enrique et retour à la réalité du terrain avec Hakimi. Idem pour pousser à la concurrence, on en voit certains très loin de leur niveau de la saison dernière. Le club a vraiment planté l’après titre suprême dans toutes les longueurs. Ce qui m'a surtout gonflé, c'est tout le discours selon lequel il n'y avait pas sur le marché de joueur susceptible d'apporter quelque chose à ce groupe. Intersaison bâclée, entre hubris post-victoire et têtes ailleurs pour cause de CdM aux US. On oublie trop que le groupe de 2024/25, malgré sa victoire fantastique en C1, était encore un projet encore inabouti en terme de construction effectif. |
|
|
|
05/11/2025 10:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
L'équipe titulaire c'est :
Dembele Kvara Doué Ruiz Neves Vitinha Nuno Pacho Marqui Hakimi L'équipe bis qu'on peut bricoler : Ramos Barcola Mbaye Ndjantou Lee WZE Lucas Beraldo Zabarny Mayulu Cette équipe bis est franchement pas terrible. Ceci dit, je sais bien qu'elle n'a pas de sens et qu'il s'agit plutôt de raisonner en tant que groupe de joueurs. Sauf qu'on a déjà aligné à 1 ou 2 reprises une équipe pratiquement totalement bis. Après, si on veut essayer de comprendre pourquoi les Luis ont jugé suffisant le groupe, regardons les temps de jeu de la saison dernière en minutes (65 matchs tota, 6000 minutes en arrondissant): Achraf Hakimi : 4698 (78%) Willian Pacho : 4574 (76%) Vitinha : 4549 (76%) Joao Neves : 4302 (71%) Nuno Mendes : 4107 (68%) Marquinhos : 4051 (67%) Bradley Barcola : 3956 (66%) Fabian Ruiz : 3946 (66%) Désiré Doué : 3570 (60%) Ousmane Dembélé : 3515 (58%) Warren Zaïre-Emery : 3179 (53%) Lucas Beraldo : 2769 (46%) Kang-in Lee : 2456 (41%) Khvicha Kvaratskhelia : 2325 (38%) Gonçalo Ramos : 1838 (30%) Lucas Hernandez : 1314 (22%) Senny Mayulu : 1270 (21%) Marco Asensio : 755 (12%) Randal Kolo Muani : 454 (7%) Milan Skriniar : 381 (6%) Ibrahim Mbaye : 367 (6%) Yoram Zague : 275 (4%) Axel Tape : 252 (4%) Presnel Kimpembe : 76 (1%) Noham Kamara : 75 (1%) On voit que les 11 titulaires de champs ont joué presque plus de 60% des minutes (kvara étant particulier car arrivé en janvier) et qu'on a un premier groupe de 4 remplacants (WZE, Beraldo, Lee, Ramos) puis un second de 2 (Lucas, Mayulu). Le reste (Asensio, RKM, Skriniar, Mbaye, Zague, Tape) a eu des miettes. Ca fait donc un groupe de 17 jours de champs avec un temps de jeu important, et 6 joueurs qui ont des miettes. Du coup, si on s'était projeté au début de cette saison, on tablerait sur ces mêmes 11, puis ce même groupe de remplacants (WZE, Beraldo, Lee, Ramos, Lucas, Mayulu) auquel on aura ajouté Zabarnyi. Les miettes auraient été distribuées à Mbaye, NDjantou, voir Boli ou autres. Ce raisonnement n'est pas du tout déconnant... Sauf qu'il partait d'un constat idéal où on n'a connu pratiquement aucune blessure ! Et en ce début de saison, ce n'est pas 1 ou 2 joueurs majeurs sur la touche, mais 5, et en même temps ! (Dembele, Ruiz, Neves, Doué, Marquinhos) Ces absences ont été comblées par le groupe de remplaçants prévus (qui ont quand même le niveau L1, faut pas abuser), mais des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui ne devaient avoir que des miettes se sont retrouvés à être sur-utilisés. Et donc, la question la plus importante : qu'est ce qu'une ou deux recrues supplémentaires auraient changé ? Comptablement, on est pas mal, et on serait mieux en L1 sans les dingueries de Chevalier, et en LDC on est top 8. Donc les recrues auraient eu peu d'impact. C'est plutôt la dynamique qui est inquiétante. A quel moment le 11 type pourra enchainer les matchs et retrouver son dynamisme ? Va-t-on continuer cette spirale de blessures car on fait rejouer trop rapidement les blessés ? Certains joueurs majeurs commencent à tirer la langue à force de devoir trop porter l'équipe : Barcola, Nuno et on peut se demander combien de temps va tenir Vitinha. Je n'ai pas la prétention d'en savoir plus que les Luis, mais je m'interroge tout de même sur le fait que si les chiffres de la saison passée permettent de prouver qu'un groupe de 20 joueurs est suffisant. Ils étaient basés sur une saison sans blessure et qu'on a commencé celle-ci sans préparation et que notre seul joueur sans remplaçant naturel doit disputer la CAN. |
|
|
|
05/11/2025 10:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,391 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
J'y posterai pas sauf ce message. Mais c'est dingue de pas avoir donné du souffle à ce groupe. Bon debat. compliqué de mettre de la concurrence a des joueurs qui ont fais une tel saison et change littéralement de dimension, cet idée d'un effectif restreint c'est aussi cela, une manière pour les luis, de bien gérer ce groupe., sans chercher l'implosion en ramenant des joueurs qui peuvent prétendre a bouger certains mais cet hiver il va falloir faire des ajustements , comme ils ont fais avec kvara , mais la ca va etre compliqué de trouver un bon joueur offensif capable de rentrer dans cet effectif |
|
|
|
05/11/2025 11:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tiago Santos il devient quoi depuis son retour de blessure ? Nuuuuuuuuuul, Meunier l'enterre pour donner une idée -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 17:33 |