Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
17/10/2025 10:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,733 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/10/2025 21:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Fallait recruter si t'es pas capable de jouer tous les 3 jours
Bingo |
|
|
|
17/10/2025 21:58
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Fallait recruter si t'es pas capable de jouer tous les 3 jours Bingo T'as arrêté de jouer le 4 Août, tu reprends le 8. Tu ne recrutes rien voir une pipe à la place du meilleure gardien de la saison dernière. Je ne sais pas ce que l'on attendait, à part jeter à la poubelle, à minima, la première partie de saison. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
17/10/2025 22:00
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Prenez un thé vert
|
|
|
|
17/10/2025 22:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Prenez un thé vert On préfère prendre des points que des thés. Totem : hakimi marquis Pacho Nuno Vitinha Neves Ruiz Zaïre Emery Barcola Doue Dembelé Kvara Mayulu Je crois qu'on ne se rend pas compte de ce qu'on a réalisé l'année dernière Champion d'Europe à 14 joueurs ça doit être jamais vu. |
|
|
|
17/10/2025 23:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On préfère prendre des points que des thés. Totem : hakimi marquis Pacho Nuno Vitinha Neves Ruiz Zaïre Emery Barcola Doue Dembelé Kvara Mayulu Je crois qu'on ne se rend pas compte de ce qu'on a réalisé l'année dernière Champion d'Europe à 14 joueurs ça doit être jamais vu. C'est comme ça tous les ans La C1 se gagne avec les 14/15/16 meilleurs, soit en gros une grosse doublure par ligne, allez parfois 2 en attaque, et c'est tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/10/2025 23:41
|
|
C'est comme ça tous les ans La C1 se gagne avec les 14/15/16 meilleurs, soit en gros une grosse doublure par ligne, allez parfois 2 en attaque, et c'est tout. Enfin là on parle de faire une saison entière. Pas juste à partir de mars quand ça commence à être chaud Je veux bien qu'on me dise que le groupe du PSG est constitué d'internationaux. Quand tu fais un ou deux changements ça se voit moins. Mais l'équipe alignée ce soir elle est pas championne sur 34 journées et y a 10 internationaux + 1 U19. On parle de la Ligue 1 pas de la premier League. On a liquide les boulets et achetés pour 103M de joueurs qui sportivement te font perdre des points. Quelque chose m'échappe et je ne comprends probablement pas ©. J'espère qu'il est prévu de passer la seconde en championnat très rapidement et pas tout miser sur la ligue des champions. On me fera pas croire qu'on peut pas avoir : - un latéral gauche dynamique en remplaçant - deux attaquants meilleurs que Ramos et M'baye - un joueur véritablement capable de suppléer Hakimi - un milieu de classe en plus |
|
|
|
18/10/2025 02:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,508 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé |
On me fera pas croire qu'on peut pas avoir : - un latéral gauche dynamique en remplaçant - deux attaquants meilleurs que Ramos et M'baye - un joueur véritablement capable de suppléer Hakimi - un milieu de classe en plus Mercredi ou Jeudi il y avait un article dans l’equipe sur le Fair paly financier. On est revenu dans les clous mais on est toujours surveillé et c’est pour ça que le transfert de Zabarni a mis du temps. D’après l’equipe on a pas de marge et le club ne veut plus payer d’amendes afin de participer à la ligue des champions. Donc ça explique sans doute l’absence de recrue. -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
|
18/10/2025 07:52
|
|
Si nous on est dans l'oeil du cyclone avec déjà les efforts faits.
Faut arrêter les conneries. Mercato 2024 : pépite et ça change tout Mercato 2025 : bourbier et ça se voit aussi Sportivement y a plutôt intérêt à recruter cet hiver et bien. Je crois qu'on se rend pas compte mais les choix 5 et 6 on parle pas du 8eme ou 9eme attaquants c'est Ramos et M'baye. |
|
|
|
18/10/2025 09:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Mercredi ou Jeudi il y avait un article dans l’equipe sur le Fair paly financier. On est revenu dans les clous mais on est toujours surveillé et c’est pour ça que le transfert de Zabarni a mis du temps. D’après l’equipe on a pas de marge et le club ne veut plus payer d’amendes afin de participer à la ligue des champions. Donc ça explique sans doute l’absence de recrue. Il y avait aussi un article qui disait que Campos voulait recruter des joueurs mais que Luis Enrique avait refusé. Même si on évolue sans droits TV (truc de fou), on doit avoir une bonne marge au niveau de la masse salariale. |
|
|
|
18/10/2025 15:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 205 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
Il y avait aussi un article qui disait que Campos voulait recruter des joueurs mais que Luis Enrique avait refusé. Même si on évolue sans droits TV (truc de fou), on doit avoir une bonne marge au niveau de la masse salariale. Mais Luis Enrique il a pas refusé Mastantuano ou Wirtz. Il a dû refuser des joueurs de complément pour qui il ne voyait pas la plus-value par rapport aux joueurs déjà présents. Ces joueurs la, ils auraient sans doute jouer hier et je suis persuadé qu'on leur tomberait dessus pour leur niveau insuffisant. |
|
|
|
18/10/2025 15:05
|
|
Mais c'est impossible de trouver mieux que Beraldo Lee et Ramos ?
C'est impossible de trouver un latéral gauche explosif en doublure ? C'est interdit d'acheter des joueurs confirmés ? Pour améliorer et concurrencer les titulaires. Parce que les 103M investis cet été à l'instant T j'ai mal au cul. Le 18 octobre 2025 j'en ai un peu ras le bol de voir le PSG B. Vous allez dire qu'on chiale tout le temps mais si la matinée du 1er juin on vous dit : - champion d'Europe - participation à la coupe du monde des clubs - masse salariale allégée Vous allez virer Donnarumma pour prendre Chevalier et Zabarnyi et c'est tout vous auriez dit "toi t'es encore bourré d'hier soir" |
|
|
|
18/10/2025 15:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 205 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
Si effectivement c'est pas si difficile comme tu le dis, pourquoi le PSG ne l'a pas fait d'après toi ?
Après avoir tout bien géré a l'été 2024, que ce serait-il passé ? |
|
|
|
18/10/2025 15:22
|
|
Si effectivement c'est pas si difficile comme tu le dis, pourquoi le PSG ne l'a pas fait d'après toi ? Après avoir tout bien géré a l'été 2024, que ce serait-il passé ? Tu vois j'aimerais bien la réponse plutôt que de savoir si Luis Enrique fait du sport. La gestion du mercato d'été 2025 j'aimerais bien qu'on en parle. |
|
|
|
18/10/2025 15:32
|
|
|
Le plus logique ce serait que le postulat de départ comme quoi c'est pas difficile de trouver un joueur qui remplit les critères de Luis Enrique est faux.
Ces joueurs ont un prix, encore plus quand c'est le PSG champion d'Europe qui se présente. Suffit de regarder quels sont les joueurs qui ont bougés cet été qui auraient pu nous être utiles. L'argentin aurait joué à la place de Mbaye sans doute, mais lui c'est lui qui a refusé. Campos a sans doute proposé des joueurs de complément anticipant les blessures mais ça a pas intéressé le coach. |
|
|
|
18/10/2025 15:36
|
|
Mais donc dans le monde entier y a que Mastantuono?
On peut pas aller péter des top joueurs ? C'est interdit Et en plus tu perds le meilleur gardien du monde. Les 3 derniers journées de championnat c'est 3 équipes B voir C je suis désolé mais ça me questionne. En février/mars on veut pas lire que le calendrier est surchargé et que c'est pas possible de jouer tous les 3 jours. Tout ça c'est à cause de cet enculé de Chevalier. On était heureux sans cette merde. |
|
|
|
18/10/2025 15:37
|
|
|
Tu vois j'aimerais bien la réponse plutôt que de savoir si Luis Enrique fait du sport. La gestion du mercato d'été 2025 j'aimerais bien qu'on en parle. Le mercato 2024, il devait pas avoir une super cote en novembre 2024. Safonov après le Bayern... Doué montrait ses défauts plutôt que ses qualités On avait pas remplacé les 40 buts de Mbappé. Heureusement qu'on a pas pris Osihmen en été qui aurait rendu impossible la venue de Kvara. Neves et Pacho c'est déjà bien mais ça allait être bien meilleur par la suite. C'est trop tôt pour faire des bilans |
|
|
|
18/10/2025 16:16
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,719 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le mercato 2024, il devait pas avoir une super cote en novembre 2024. Safonov après le Bayern... Doué montrait ses défauts plutôt que ses qualités On avait pas remplacé les 40 buts de Mbappé. Heureusement qu'on a pas pris Osihmen en été qui aurait rendu impossible la venue de Kvara. Neves et Pacho c'est déjà bien mais ça allait être bien meilleur par la suite. C'est trop tôt pour faire des bilans +1 Fallait lire comment on avait fait un mercato de déclassement, au final on a tout gagné. Culture de l'instant, les gens ne profitent plus, ils oublient et passent à la prochaine frustration. On parle d'un staff CHAMPION D'EUROPE comme une bande de peintres pas foutue de recruter plus de 2 joueurs. On lit des trucs les gens n'ont même pas honte, ils ne méritent pas cette équipe On peut être déçu mais le temps a prouvé qu'il faut être un peu patient. Le jour où ils vont se barrer c'est là qu'il faudra faire des pavés d'angoisse. |
|
|
|
18/10/2025 16:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,091 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mais c'est impossible de trouver mieux que Beraldo Lee et Ramos ? J'aurai dis "même avec Rafel Pol en 9 je te suivrais partout Luis Enrique."
C'est impossible de trouver un latéral gauche explosif en doublure ? C'est interdit d'acheter des joueurs confirmés ? Pour améliorer et concurrencer les titulaires. Parce que les 103M investis cet été à l'instant T j'ai mal au cul. Le 18 octobre 2025 j'en ai un peu ras le bol de voir le PSG B. Vous allez dire qu'on chiale tout le temps mais si la matinée du 1er juin on vous dit : - champion d'Europe - participation à la coupe du monde des clubs - masse salariale allégée Vous allez virer Donnarumma pour prendre Chevalier et Zabarnyi et c'est tout vous auriez dit "toi t'es encore bourré d'hier soir" -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/10/2025 09:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 885 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
C’est vraiment surprenant… on a l’impression ici que notre équipe B et C doit marcher sur la ligue 1… bah non en fait.
Contre Strasbourg il manquait Dembele, Névés, Ruiz, Hakimi, Mendes, Vitinha, Pacho, Marquinhos au coup d’envoi et on fait match nul contre une des meilleures équipes de Ligue 1. Nos joueurs ont besoin de repos : ils n’ont quasi pas eu de vacances, leurs sélections les essorrent et ils enchaînent les pépins physiques donc on est obligé de les faire se reposer. On est au quart du championnat avec seulement 2 points de retard et ça chouine. En vrai certains préféreraient que nos joueurs jouent tout le temps et soient crames au printemps mais c’est pas grave on sera devant en ligue 1… |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 04:28 |