IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9073 Pages V  « < 8897 8898 8899 8900 8901 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
milan700
posté 05/08/2025 23:17
Message #177961

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée

Citation (auteilvert @ 06/08/2025 00:08) *
Ça donne surtout l’impression qu’on est pas du tout pressé d’intégrer des recrues.

Et un seul indésirable vendu...
Go to the top of the page

+Quote Post
NainSG
posté 05/08/2025 23:33
Message #177962

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (milan700 @ 05/08/2025 23:57) *
Bon l'article de l'équipe n'augure rien de bon. aaaaze.gif

Non mais l'article il est vide de chez vide ! Tanzi et Degorre se sont mis à 2 pour écrire du vent et faire passer les messages des dirigeants adverses / agents...

"Attention, si vous continuez à négocier, Zabarni il va peut-être vouloir aller à Newcastle (oh bah oui alors, ils ont l'air d'avoir un beau projet ambitieux cette année) ou Tottenham (haha)".

"Pour Chevallier, si vous n'augmentez pas l'offre il restera à Lille, mais bon si vous payez, vous l'aurez".

"Tout le monde s'impatiente".

> On sait tous qu'il n'y avait aucun intérêt à signer Zabarnyi avant la reprise (à partir du moment où il ratait la CDMC) et peut-être qu'il faut gérer le cas Safonov avant de l'introniser
> Pareil pour Chevallier, on a avancé mais c'est bien d'attendre de voir Gigio pour conclure ou pas le deal

0 inquiétude de mon côté après la lecture.

+Quote Post
Parisian
posté 06/08/2025 00:02
Message #177963

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Papy Nova @ 05/08/2025 20:56) *
Tu te moques de l'Ajax mais tu cites Kerkez ou Solanke...un peu le même genre que Kudus ou Lisandro Martinez (ou Ramsdale vs Onana). Je ne vois pas comment l'Ajax peut être ridicule en termes de "détection" par rapport à Bournemouth. Je pense d'ailleurs qu'avec les Haller, Antony, etc. ils ont eu des joueurs qu'ils arrivent à revendre à prix fort récemment / ou qui partent pour des "gros" clubs (sans parler de la formation).

L'ukrainien est ptet très fort, on l'espère tous. Bournemouth a une belle panoplie de joueurs jeunes et prometteurs, notamment les lorientais que tu as cité, mais pour le moment, rien qui permettrait de les considérer comme un club mastodonte de la détection. On va vor la saison prochaine s'ils arrivent à se maintenir après avoir perdu leur colonne vertébrale.

Grosses réussite Antony à MU, le mec c’est devenu un meme neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Vasco
posté 06/08/2025 00:36
Message #177964

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Un pote lillois me disait ce soir que Lille ne vendra pas Chevalier tant qu'ils ne lui auront pas trouvé de remplaçant... C'est peut-être à Campos de le faire ???

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Baojin
posté 06/08/2025 01:08
Message #177965

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Citation (Vasco @ 05/08/2025 18:36) *
Un pote lillois me disait ce soir que Lille ne vendra pas Chevalier tant qu'ils ne lui auront pas trouvé de remplaçant... C'est peut-être à Campos de le faire ???

Safronov

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/08/2025 06:30
Message #177966

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Je pense qu'on va voir sortir des noms qu'on a jamais vus.

La presse est totalement perdue.

Doublons les postes après adviendra ce qu'il adviendra.

Le 31.05.2025 le jeu a été terminé mais on peut toujours recommencer une partie.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 06/08/2025 06:43
Message #177967

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

L’article de L’Equipe est assez flippant. unsure.gif

On a l’air d’être particulièrement pénible sur toutes les négo (ce qui veut dire que ça vient de nous, pas des autres clubs).

Pour Chevalier on en est à 40m avec bonus quand Lille veut 40m + bonus. Pour Zabarnyi, on est à 3m de bonus d’écart.
Dans les deux cas, les discussions sont au point mort et les positions se crispent.

Ça a l’air d’être vrai aussi sur les départs qui se font véritablement au compte goutte.

C’est bien de se faire respecter, mais à un moment donner il faut savoir finaliser un deal aussi. Il reste 3 semaines de mercato et on a idéalement une dizaine de mouvements à gérer entre les départs et les arrivées donc il va falloir retrouver un peu de souplesse et rapidement.

+Quote Post
Sakavomi
posté 06/08/2025 06:48
Message #177968

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Quand on voit l'article qu'ils nous avaient pondu sur Beraldo qui avait demandé à partir début juillet.
Ils ont vraiment zéro info ces bouffons.

Par contre je vois vraiment ces deux dossiers se prolonger et que le mercato se termine sur ça ph34r.gif

Tout est très lent. Que ce soit les arrivées mais aussi les départs.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Crocop
posté 06/08/2025 07:42
Message #177969

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Le Jashari qui était pisté par Campos a pris la direction du Milan AC pour 39m€.

+Quote Post
Pathfinder
posté 06/08/2025 08:00
Message #177970

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Crocop @ 06/08/2025 08:42) *
Le Jashari qui était pisté par Campos a pris la direction du Milan AC pour 39m€.

Ca sort d'où que Campos était sur lui? C'etait pas plutôt une rumeur venue du forum?

+Quote Post
Yawthanain
posté 06/08/2025 08:16
Message #177971

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

En voyant l'article, première chose que je me suis dit c'est "bon beh ça va vraiment bouger demain". Comme une sorte de pied de nez à l'équipe.
La seconde chose à laquelle j'ai pensé c'est à Culture chelsea car avant de voir l'article j'ai vu ce tweet :

Nous on se plaint de la lenteur de nos transferts, dans un sens comme dans l'autre, mais eux leurs topics arrivés et départs doivent chacun prendre 50 pages par jour tellement y a de mouvements.
Leurs supporters doivent beaucoup s'amuser.

+Quote Post
sukercop
posté 06/08/2025 08:16
Message #177972

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Julien del Paris @ 06/08/2025 05:43) *

mdr.

+Quote Post
Vasco
posté 06/08/2025 08:25
Message #177973

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Baojin @ 06/08/2025 02:08) *
Safronov

Visiblement trop cher. Ils ont déjà épuisé 3-4 noms apparemment.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Cara
posté 06/08/2025 08:29
Message #177974

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/08/2025 06:30) *
Je pense qu'on va voir sortir des noms qu'on a jamais vus.

La presse est totalement perdue.

Doublons les postes après adviendra ce qu'il adviendra.

Le 31.05.2025 le jeu a été terminé mais on peut toujours recommencer une partie.

C'est le new game + ou tu conserves les points d7XP de tes personnages

+Quote Post
jp.sorin
posté 06/08/2025 08:40
Message #177975

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Papy Nova @ 05/08/2025 21:56) *
Tu te moques de l'Ajax mais tu cites Kerkez ou Solanke...un peu le même genre que Kudus ou Lisandro Martinez (ou Ramsdale vs Onana). Je ne vois pas comment l'Ajax peut être ridicule en termes de "détection" par rapport à Bournemouth. Je pense d'ailleurs qu'avec les Haller, Antony, etc. ils ont eu des joueurs qu'ils arrivent à revendre à prix fort récemment / ou qui partent pour des "gros" clubs (sans parler de la formation).

Philo parle au present, alors que toi tu ne cites aucun joueur actuel (ils ont pourtant fait une vente inesperee, merci Chelsea). Ils sont aussi clairement sur la pente descendante, cf leurs dernieres prestations en Europe ou Eredivisie

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Vasco
posté 06/08/2025 08:51
Message #177976

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Julien del Paris @ 06/08/2025 07:43) *

On a l’air d’être particulièrement pénible sur toutes les négo (ce qui veut dire que ça vient de nous, pas des autres clubs).

Pour Chevalier on en est à 40m avec bonus quand Lille veut 40m + bonus. Pour Zabarnyi, on est à 3m de bonus d’écart.
Dans les deux cas, les discussions sont au point mort et les positions se crispent.

Ça a l’air d’être vrai aussi sur les départs qui se font véritablement au compte goutte.

C’est bien de se faire respecter, mais à un moment donner il faut savoir finaliser un deal aussi. Il reste 3 semaines de mercato et on a idéalement une dizaine de mouvements à gérer entre les départs et les arrivées donc il va falloir retrouver un peu de souplesse et rapidement.

On en a peut être marre de se faire pigeonner ??

--------------------

+Quote Post
Houdini
posté 06/08/2025 09:12
Message #177977

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Loic Tanzi c'est LA courroie de transmission de ce qui veulent nous chier dessus, tu veux balancer une crotte sur un dirigeant, le club ou l'équipe, tu lui passes un coup de fil et ça part instantanément.
Il a reçu un coup de fil de Letang pour se plaindre de Campos, il a demandé au roi en la matière de rajouter un peu de matière (fécale) pour en faire un vrai article qui irait sur la front page ET VOILA.

--------------------
Flex.

+Quote Post
JCD
posté 06/08/2025 09:12
Message #177978

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Vasco @ 06/08/2025 09:51) *
On en a peut être marre de se faire pigeonner ??

C'est très bien de prendre notre temps et c'est très bien d'être assez ferme dans les négociations pour ne pas se faire pigeonner oui.

Maintenant si je comprends la lenteur de notre mercato jusqu'à présent ce serait vraiment bien que ça s'active sérieusement. Ça passe vite et on a énormément de dossiers à gérer avec un paquet d'indésirables à faire partir, les remplacer éventuellement dans certains cas, le dossier épineux du gardien.

Et on parle de dossiers comme RKM, potentiellement Ramos ou Lee, Donnaruma ect où les sommes en jeu sont assez importantes et où c'est pas des petits mouvements que tu torches à la va vite.

Bref ok on a pris notre temps c'est bien, maintenant faut s'activer quand-même. Et puis on se fait chier j'ai envie que ça bouge un peu je suis même allé voir une vidéo de l'autre brésilien Rayan tout flingué parce qu'il y avait une vague rumeur ph34r.gif

+Quote Post
Ashura
posté 06/08/2025 09:29
Message #177979

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Yawthanain @ 06/08/2025 09:16) *
Nous on se plaint de la lenteur de nos transferts, dans un sens comme dans l'autre, mais eux leurs topics arrivés et départs doivent chacun prendre 50 pages par jour tellement y a de mouvements.
Leurs supporters doivent beaucoup s'amuser.

Je serais supporter de Chelsea (Luis m'en préserve) je crois qu'au contraire je prendrais de moins en moins de plaisir ph34r.gif Y a trop de mouvement, c'est comme un gosse qui reçoit 20 cadeaux à Noël ça dilue leur importance.

+Quote Post
Philo
posté 06/08/2025 09:32
Message #177980

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Papy Nova @ 05/08/2025 21:56) *
La question n'est pas de savoir si Bournemouth saurait mieux se maintenir que Metz en Premiere League. On n'est pas non plus sur le même type de budget. L'ukrainien qu'on vise, ils l'ont acheté plus de 20 millions non ?

L'ukrainien est ptet très fort, on l'espère tous. Bournemouth a une belle panoplie de joueurs jeunes et prometteurs, notamment les lorientais que tu as cité, mais pour le moment, rien qui permettrait de les considérer comme un club mastodonte de la détection. On va vor la saison prochaine s'ils arrivent à se maintenir après avoir perdu leur colonne vertébrale.

Tu me cites que des mecs d'il y a 2 3 voire 4 ou 5 saisons, c'est zéro l'Ajax, ils vivotent sur la formation/post-formation mais quand tu vois le niveau de compétitivité du PSV ou du Feyenoord en Europe par rapport à eux ça dit beaucoup de choses. Même Farioli l'an passé a dit publiquement que c'était un club dépassé et encore pire en off.

Ils ont eu un très bon cycle sous Ten Hag parce que c'est un bon entraîneur qui a su les faire progresser et jouer ensemble mais alors niveau travail de fond, ils sont vraiment flingués. Même la filière danoise n'est plus ce qu'elle était, là ils sont passés au recyclage de potentiels (BERTRAND FUCKING TRAORÉ !!!).

A contrario, sur tous les dossiers de joueurs prometteurs et à fort potentiel, t'as Bournemouth qui est là (avec Brighton d'ailleurs, les deux se tirent la bourre).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

9073 Pages V  « < 8897 8898 8899 8900 8901 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Julien del Paris, nyadom2

Version bas débit Nous sommes le : 04/05/2026 21:02