Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
05/08/2025 23:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,460 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/08/2025 23:33
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,109 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Bon l'article de l'équipe n'augure rien de bon. Non mais l'article il est vide de chez vide ! Tanzi et Degorre se sont mis à 2 pour écrire du vent et faire passer les messages des dirigeants adverses / agents... "Attention, si vous continuez à négocier, Zabarni il va peut-être vouloir aller à Newcastle (oh bah oui alors, ils ont l'air d'avoir un beau projet ambitieux cette année) ou Tottenham (haha)". "Pour Chevallier, si vous n'augmentez pas l'offre il restera à Lille, mais bon si vous payez, vous l'aurez". "Tout le monde s'impatiente". > On sait tous qu'il n'y avait aucun intérêt à signer Zabarnyi avant la reprise (à partir du moment où il ratait la CDMC) et peut-être qu'il faut gérer le cas Safonov avant de l'introniser > Pareil pour Chevallier, on a avancé mais c'est bien d'attendre de voir Gigio pour conclure ou pas le deal 0 inquiétude de mon côté après la lecture. |
|
|
|
06/08/2025 00:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,850 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu te moques de l'Ajax mais tu cites Kerkez ou Solanke...un peu le même genre que Kudus ou Lisandro Martinez (ou Ramsdale vs Onana). Je ne vois pas comment l'Ajax peut être ridicule en termes de "détection" par rapport à Bournemouth. Je pense d'ailleurs qu'avec les Haller, Antony, etc. ils ont eu des joueurs qu'ils arrivent à revendre à prix fort récemment / ou qui partent pour des "gros" clubs (sans parler de la formation). L'ukrainien est ptet très fort, on l'espère tous. Bournemouth a une belle panoplie de joueurs jeunes et prometteurs, notamment les lorientais que tu as cité, mais pour le moment, rien qui permettrait de les considérer comme un club mastodonte de la détection. On va vor la saison prochaine s'ils arrivent à se maintenir après avoir perdu leur colonne vertébrale. Grosses réussite Antony à MU, le mec c’est devenu un meme -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/08/2025 00:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,953 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Un pote lillois me disait ce soir que Lille ne vendra pas Chevalier tant qu'ils ne lui auront pas trouvé de remplaçant... C'est peut-être à Campos de le faire ???
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/08/2025 01:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/08/2025 06:30
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on va voir sortir des noms qu'on a jamais vus.
La presse est totalement perdue. Doublons les postes après adviendra ce qu'il adviendra. Le 31.05.2025 le jeu a été terminé mais on peut toujours recommencer une partie. |
|
|
|
06/08/2025 06:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,959 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
L’article de L’Equipe est assez flippant.
On a l’air d’être particulièrement pénible sur toutes les négo (ce qui veut dire que ça vient de nous, pas des autres clubs). Pour Chevalier on en est à 40m avec bonus quand Lille veut 40m + bonus. Pour Zabarnyi, on est à 3m de bonus d’écart. Dans les deux cas, les discussions sont au point mort et les positions se crispent. Ça a l’air d’être vrai aussi sur les départs qui se font véritablement au compte goutte. C’est bien de se faire respecter, mais à un moment donner il faut savoir finaliser un deal aussi. Il reste 3 semaines de mercato et on a idéalement une dizaine de mouvements à gérer entre les départs et les arrivées donc il va falloir retrouver un peu de souplesse et rapidement. |
|
|
|
06/08/2025 06:48
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Quand on voit l'article qu'ils nous avaient pondu sur Beraldo qui avait demandé à partir début juillet.
Ils ont vraiment zéro info ces bouffons. Par contre je vois vraiment ces deux dossiers se prolonger et que le mercato se termine sur ça Tout est très lent. Que ce soit les arrivées mais aussi les départs. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/08/2025 07:42
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,466 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le Jashari qui était pisté par Campos a pris la direction du Milan AC pour 39m€.
|
|
|
|
06/08/2025 08:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,000 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/08/2025 08:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,058 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
En voyant l'article, première chose que je me suis dit c'est "bon beh ça va vraiment bouger demain". Comme une sorte de pied de nez à l'équipe.
La seconde chose à laquelle j'ai pensé c'est à Culture chelsea car avant de voir l'article j'ai vu ce tweet :
Nous on se plaint de la lenteur de nos transferts, dans un sens comme dans l'autre, mais eux leurs topics arrivés et départs doivent chacun prendre 50 pages par jour tellement y a de mouvements. Leurs supporters doivent beaucoup s'amuser. |
|
|
|
06/08/2025 08:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,041 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/08/2025 08:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,953 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Safronov Visiblement trop cher. Ils ont déjà épuisé 3-4 noms apparemment. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/08/2025 08:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,608 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Je pense qu'on va voir sortir des noms qu'on a jamais vus. La presse est totalement perdue. Doublons les postes après adviendra ce qu'il adviendra. Le 31.05.2025 le jeu a été terminé mais on peut toujours recommencer une partie. C'est le new game + ou tu conserves les points d7XP de tes personnages |
|
|
|
06/08/2025 08:40
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,259 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Tu te moques de l'Ajax mais tu cites Kerkez ou Solanke...un peu le même genre que Kudus ou Lisandro Martinez (ou Ramsdale vs Onana). Je ne vois pas comment l'Ajax peut être ridicule en termes de "détection" par rapport à Bournemouth. Je pense d'ailleurs qu'avec les Haller, Antony, etc. ils ont eu des joueurs qu'ils arrivent à revendre à prix fort récemment / ou qui partent pour des "gros" clubs (sans parler de la formation). Philo parle au present, alors que toi tu ne cites aucun joueur actuel (ils ont pourtant fait une vente inesperee, merci Chelsea). Ils sont aussi clairement sur la pente descendante, cf leurs dernieres prestations en Europe ou Eredivisie -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/08/2025 08:51
|
|
L’article de L’Equipe est assez flippant. On a l’air d’être particulièrement pénible sur toutes les négo (ce qui veut dire que ça vient de nous, pas des autres clubs). Pour Chevalier on en est à 40m avec bonus quand Lille veut 40m + bonus. Pour Zabarnyi, on est à 3m de bonus d’écart. Dans les deux cas, les discussions sont au point mort et les positions se crispent. Ça a l’air d’être vrai aussi sur les départs qui se font véritablement au compte goutte. C’est bien de se faire respecter, mais à un moment donner il faut savoir finaliser un deal aussi. Il reste 3 semaines de mercato et on a idéalement une dizaine de mouvements à gérer entre les départs et les arrivées donc il va falloir retrouver un peu de souplesse et rapidement. On en a peut être marre de se faire pigeonner ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/08/2025 09:12
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,485 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Loic Tanzi c'est LA courroie de transmission de ce qui veulent nous chier dessus, tu veux balancer une crotte sur un dirigeant, le club ou l'équipe, tu lui passes un coup de fil et ça part instantanément.
Il a reçu un coup de fil de Letang pour se plaindre de Campos, il a demandé au roi en la matière de rajouter un peu de matière (fécale) pour en faire un vrai article qui irait sur la front page ET VOILA. -------------------- Flex.
|
|
|
|
06/08/2025 09:12
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,224 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
On en a peut être marre de se faire pigeonner ?? C'est très bien de prendre notre temps et c'est très bien d'être assez ferme dans les négociations pour ne pas se faire pigeonner oui. Maintenant si je comprends la lenteur de notre mercato jusqu'à présent ce serait vraiment bien que ça s'active sérieusement. Ça passe vite et on a énormément de dossiers à gérer avec un paquet d'indésirables à faire partir, les remplacer éventuellement dans certains cas, le dossier épineux du gardien. Et on parle de dossiers comme RKM, potentiellement Ramos ou Lee, Donnaruma ect où les sommes en jeu sont assez importantes et où c'est pas des petits mouvements que tu torches à la va vite. Bref ok on a pris notre temps c'est bien, maintenant faut s'activer quand-même. Et puis on se fait chier j'ai envie que ça bouge un peu je suis même allé voir une vidéo de l'autre brésilien Rayan tout flingué parce qu'il y avait une vague rumeur |
|
|
|
06/08/2025 09:29
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,362 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Nous on se plaint de la lenteur de nos transferts, dans un sens comme dans l'autre, mais eux leurs topics arrivés et départs doivent chacun prendre 50 pages par jour tellement y a de mouvements. Leurs supporters doivent beaucoup s'amuser. Je serais supporter de Chelsea (Luis m'en préserve) je crois qu'au contraire je prendrais de moins en moins de plaisir |
|
|
|
06/08/2025 09:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,266 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La question n'est pas de savoir si Bournemouth saurait mieux se maintenir que Metz en Premiere League. On n'est pas non plus sur le même type de budget. L'ukrainien qu'on vise, ils l'ont acheté plus de 20 millions non ? Tu te moques de l'Ajax mais tu cites Kerkez ou Solanke...un peu le même genre que Kudus ou Lisandro Martinez (ou Ramsdale vs Onana). Je ne vois pas comment l'Ajax peut être ridicule en termes de "détection" par rapport à Bournemouth. Je pense d'ailleurs qu'avec les Haller, Antony, etc. ils ont eu des joueurs qu'ils arrivent à revendre à prix fort récemment / ou qui partent pour des "gros" clubs (sans parler de la formation). L'ukrainien est ptet très fort, on l'espère tous. Bournemouth a une belle panoplie de joueurs jeunes et prometteurs, notamment les lorientais que tu as cité, mais pour le moment, rien qui permettrait de les considérer comme un club mastodonte de la détection. On va vor la saison prochaine s'ils arrivent à se maintenir après avoir perdu leur colonne vertébrale. Tu me cites que des mecs d'il y a 2 3 voire 4 ou 5 saisons, c'est zéro l'Ajax, ils vivotent sur la formation/post-formation mais quand tu vois le niveau de compétitivité du PSV ou du Feyenoord en Europe par rapport à eux ça dit beaucoup de choses. Même Farioli l'an passé a dit publiquement que c'était un club dépassé et encore pire en off. Ils ont eu un très bon cycle sous Ten Hag parce que c'est un bon entraîneur qui a su les faire progresser et jouer ensemble mais alors niveau travail de fond, ils sont vraiment flingués. Même la filière danoise n'est plus ce qu'elle était, là ils sont passés au recyclage de potentiels (BERTRAND FUCKING TRAORÉ !!!). A contrario, sur tous les dossiers de joueurs prometteurs et à fort potentiel, t'as Bournemouth qui est là (avec Brighton d'ailleurs, les deux se tirent la bourre). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2026 21:02 |