Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,549 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça fait sacrément chier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,039 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,430 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Gigio
![]() On remportait pas la LDC cette année avec Chevalier dans les buts. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,641 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Gigio ![]() On remportait pas la LDC cette année avec Chevalier dans les buts. Honnêtement combien ici voulaient le remplacer il y a 9 mois ? Perso, ça me fait chier car j’ai toujours aimé ce gardien et que je lui voyais une longue carrière chez nous, mais si Luis Enrique préfère Chevalier (perso je comprends pas pourquoi) il a carte blanche. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est pas seulement une histoire de préférence.
Si Gigio veut bien prolonger seulement à des conditions de dingue (c’est déjà arrivé dans sa carrière) c’est pas anormal de dire stop. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,341 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Wow.
J’ai fait partie de ceux qui ne croyaient plus en Donnarumma après la main molle à l’aller contre Liverpool mais il faut le dire clairement il nous fait gagner la LDC. Très surpris par ce dénouement. Surtout que l’on sait ce que l’on perd mais pas ce que l’on gagne. L’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. On avait gagné un sacré avantage avec Donnarumma sur certains aspects. La séance de tirs aux buts tu savais que tu la regarder plus sereinement. J’avoue ne pas comprendre le choix de la direction dès lors où Chevalier n’est pas spécialement un as du jeu au pied. On va espérer un coup de bluff pour faire signer l’Italien à nos conditions salariales. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée ![]() |
Aller bon vent, avant qu'il arrive, on avait un super gardien, il est venu, il a fait de la merde, le seul moment ou il est bon il veut nous braquer, 0 regret.
Je me demande meme s'il voulait pas faire traîner un peu, histoire de finir l'année libre... Ce qui reste amer c'est ce sentiment d'avoir essuié les platres avec lui. C'est un super gardien, 60/80 millions, il va s'eclater a united et il sera heureux avec avec ses 20 millions mensuel. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,307 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Aller bon vent, avant qu'il arrive, on avait un super gardien, il est venu, il a fait de la merde, le seul moment ou il est bon il veut nous braquer, 0 regret. Je me demande meme s'il voulait pas faire traîner un peu, histoire de finir l'année libre... Ce qui reste amer c'est ce sentiment d'avoir essuié les platres avec lui. C'est un super gardien, 60/80 millions, il va s'eclater a united et il sera heureux avec avec ses 20 millions mensuel. Qu'il aille à United oui mais surtout pas à Chelsea là ce serait insupportable ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,043 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Gigio a fait une campagne de LDC légendaire mais si on regarde froidement, il n'est clairement pas le gardien qui s'adapte le mieux au jeu de LE.
Si les Luis & Luis ont identifié qu'un Chevalier pourrait nous faire passer un pallier, j'ai confiance en eux là-dessus. Et je pense que les divergences sur les termes du contrat ne sont que la conséquence de cette analyse technique. Si le club était 100% convaincu que Gigio était le gardien ideal pour nous, je suis sur qu'on l'aurait fait resigné sans aucun problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,082 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Un moyen aussi de mettre la pression sur lui...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que c'est pas juste pour faire signer Donnaruma.
Je suis absolument ravi de voir que personne n'est désormais plus grand que le club !!! -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,431 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
A droite on ne parle beaucoup d'un Mbaye sur qui le club mise beaucoup et doit viser d'être dans la rotation. Parce qu'on l'a vu jouer -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis curieux de savoir comment le considère LE
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,995 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Plutôt bien j'imagine, c'est quand même l'entraîneur qui nous a fait gagner la LdC il doit être assez fier de lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,003 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais chevalier il a vraiment un bon jeu aux pieds ? Car si c'est pour prendre un gardien moins bon et dont le profil ne correspond même pas a 100% c'est quand même con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,422 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Finalement c'est pas toujours les mêmes...Beaucoup de points de vues différents et intéressants, ce qui fait la richesse de ce forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,783 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais chevalier il a vraiment un bon jeu aux pieds ? Car si c'est pour prendre un gardien moins bon et dont le profil ne correspond même pas a 100% c'est quand même con Je le trouve pas si fort avec les pieds mais je peux me planter, après il sera plus rapide que Gigio qui avait beaucoup de mal pour bouger et le bloque pourra jouer plus haut. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,338 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Mais chevalier il a vraiment un bon jeu aux pieds ? Car si c'est pour prendre un gardien moins bon et dont le profil ne correspond même pas a 100% c'est quand même con Il n’est pas plus mauvais en tout cas. Le marché des gardiens et inexistant ou presque cette année. On aurait pu tenter Ter Stegen 1an le temps que les choses changent mais il va se faire opérer et sera out 3 mois. On a donc pas 50 options de remplacement |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il n’est pas plus mauvais en tout cas. Le marché des gardiens et inexistant ou presque cette année. On aurait pu tenter Ter Stegen 1an le temps que les choses changent mais il va se faire opérer et sera out 3 mois. On a donc pas 50 options de remplacement Perso j’etais plus tenté par Diogo Costa que par Chevalier. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2025 06:02 |