IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

8885 Pages V  « < 8866 8867 8868 8869 8870 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
RegardZehef
posté 24/07/2025 19:14
Message #177341

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée

QUOTE (Dragosteadintei14 @ 24/07/2025 16:35) *
Pas d'accord perso, il faut que l'on fasse des recrues pouvant prétendre à une place de titulaire comme par exemple Kvara qui est rentré directement en concurrence avec Barcola. L'année dernière, on avait pour ainsi dire zéro alternative crédible à Dembele, l'idée d'avoir un attaquant mobile à la Isak est donc plaisante plutôt que de se coltiner un ou deux nullards incompatibles à la Ramos / Kolo Muani.

Oui au talent et aux casses tête pour Luis Enrique surtout que le club a pris une nouvelle dimension, donc les caprices des joueurs devraient être moins puissants.

Le problème c’est que Isak a 120+M c’est un move qui chamboule forcément ton secteur offensif champion d’Europe.
Un mec avec un transfert à ce prix + le salaire de cochon que tu donnes pour l’attirer, tu peux pas le traiter comme un Doué qui arrive de Rennes.

Toutes proportions gardées, c’est un peu le Real Champion d’Europe 2024 qui font venir Mbappé, même si eux pour le coup ça pouvait se justifier par une fin de cycle et qu’au fond c’était pas une très bonne équipe

Go to the top of the page

+Quote Post
Zul
posté 24/07/2025 19:31
Message #177342

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (RegardZehef @ 24/07/2025 20:14) *
Toutes proportions gardées, c’est un peu le Real Champion d’Europe 2024 qui font venir Mbappé, même si eux pour le coup ça pouvait se justifier par une fin de cycle et qu’au fond c’était pas une très bonne équipe

Ils avaient déjà vinicius à gauche, rodrygo exilé à droite alors qu'il préfère à gauche et par dessus endrick plus belligham qui était monté d'un cran. C'est comme si nous aujourd'hui on prenait rodrygo pour forcer kvara à jouer ailleurs.

Le move mbappé n'avait pas de sens pour leur équipe qui déjà avait des trous collectifs mais florentino le voulait tellement qu'il a préféré balancer une saison plutôt que de réfléchir, un peu comme quand nasser force avec RKM ph34r.gif

+Quote Post
skrubs
posté 24/07/2025 20:43
Message #177343

Débutant
*

Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 899

Dans l’idéal, il faudrait un latéral qui peut jouer à gauche ou à droite, ce qui lui garantirait un temps de jeu assez important. Mais bon facile à dire, après il faut trouver ce joueur idoine et qui en plus aurait envie de venir.

+Quote Post
ATwoZe
posté 24/07/2025 20:55
Message #177344

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Ça va bouger demain.

+Quote Post
Babou1
posté 24/07/2025 20:57
Message #177345

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (ATwoZe @ 24/07/2025 21:55) *
Ça va bouger demain.

Dans exactement une semaine ça va bouger, tranquilo.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Baojin
posté 24/07/2025 21:08
Message #177346

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Devant faut surtout une alternative à Doué, il est pas toujours à 100% ça ferait pas de mal d'alterner de temps en temps.

Vrai ailier droit du coup, de formation, gaucher si possible (ou ambidextre).

+Quote Post
Crocrodor
posté 24/07/2025 21:46
Message #177347

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

En tout cas, je lis ici et là que Liverpool reste intéressé par Isak

+Quote Post
Baojin
posté 24/07/2025 22:00
Message #177348

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Isak à Al Hilal ça serait un gâchi de folie.

+Quote Post
Ghostface
posté 24/07/2025 22:01
Message #177349

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Je ne crois pas à cette piste mais est ce que Dembouz accepterait de retourner à droite ?

+Quote Post
Th1B
posté 24/07/2025 22:33
Message #177350

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402

Citation (Ghostface @ 24/07/2025 23:01) *

Je ne crois pas à cette piste mais est ce que Dembouz accepterait de retourner à droite ?

Je pense que tout les joueurs ont compris le message du coach :
De la concurrence et des profils interchangeable pour avoir des tactiques les plus adaptés à nos adversaires.

Dembélé travaillera pour l'équipe, que ce soit en faux 9 ou en aillier droit ou meme en meneur de jeu si demandé par le coach.

+Quote Post
Houdini
posté 24/07/2025 22:36
Message #177351

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Aucune chance pour Isak, y’a même pas l’ombre d’une rumeur. Un transfert à 150M qui te bouleverse les équilibres à ce point je suis pas persuadé que ça se planifie en un mois.

--------------------
Flex.

+Quote Post
super-mario
posté 24/07/2025 22:58
Message #177352

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Je comprends parfaitement qu'on joue la carte de la stabilité (dans ce cas prolongeons Gigio) mais attention, d'autres gros clubs recrutent, eux.

+Quote Post
Za£e
posté 24/07/2025 23:07
Message #177353

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (super-mario @ 24/07/2025 23:58) *
Je comprends parfaitement qu'on joue la carte de la stabilité (dans ce cas prolongeons Gigio) mais attention, d'autres gros clubs recrutent, eux.

Ne nous soucions pas des autres mais de nous.

Perso ma seule crainte ce sont les blessures après une saison aussi longues. Nuno, Vitinha, doué, Dembele, Hakimi ont beaucoup joué en club et sélection, en comptant les JO pour deux d’entre eux.

Si un des joueurs cités est absent 2/3 mois on va souffrir et je pense surtout à Hakimi, Vitinha et Dembele qui sont indispensables. L’important est donc de trouver des Kvara capables de bousculer la hiérarchie en devenant soit titulaire soit remplaçant hyper crédible. On a besoin d’un central droitier, ailier droit gaucher au minimum et le reste se fera en fonction des départs (lee, ramos, tenais, beraldo ?) .

Les dirigeants ne vont pas recruter pour recruter mais il faut se renforcer pour mieux faire tourner et éviter les blessures l’an prochain.

+Quote Post
skrubs
posté 24/07/2025 23:53
Message #177354

Débutant
*

Inscrit : 15/04/2009
Membre no 899

Citation (Za£e @ 25/07/2025 00:07) *
Les dirigeants ne vont pas recruter pour recruter mais il faut se renforcer pour mieux faire tourner et éviter les blessures l’an prochain.

Je pense qu’on est unanimement d’accord avec ça.
Il faut recruter peu mais bien pour avoir dans l’idéal un groupe de 15-16 joueurs de champs de niveau très proches, de sorte qu’on puisse faire tourner régulièrement sans que le rendement de l’équipe en soit affecté.
On a une équipe fantastique à bien des égards. Mais on a bcp de poids mort quand même, des joueurs sur le banc qu’on paye une fortune alors qu’on ne peut pas compter sur eux dans les gros matches. C’est ça notre marge de manœuvre pour améliorer encore cette équipe et c’est là-dessus qu’on jugera le recrutement cette année. Si seulement on pouvait se débarrasser des Kimpembe, Hernandez, Kang In, Ramos et qu’on les remplaçait par des joueurs de rotation « à la Kvara » ce serait juste parfait. Mais on sait que ça va être compliqué : aussi bien pour s’en débarrasser que pour trouver ces joueurs « de compléments » qui s inséreront dans notre collectif tout en élargissant les options de l’équipe.

Perso, je ne veux pas de grands noms qui, qu’on le veuille ou non, redistribueraient les cartes et l’équilibre, toujours fragile, de notre équipe. En gros, il faudrait refaire cette année un mercato du même acabit de celui de l’an dernier. Il va falloir se débarrasser le plus possible des joueurs qui n’ont pas su se mettre au niveau de l’équipe cette année et recruter les Pacho, Doué, Joâo et Kvara du mercato 2025. Facile à dire. biggrin.gif

+Quote Post
Dready14
posté 25/07/2025 00:59
Message #177355

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Julien del Paris @ 24/07/2025 11:27) *
Malheureusement, les deux Luis sont tombés amoureux de l'effectif.

Un Lee Kang-in qui à du jouer 10 minutes pendant la CdM et sur qui Luis Enrique ne compte clairement pas du tout, on ne fait apparemment rien ou pas grand chose pour lui montrer la sortie.

On regarde même pas les opportunités au milieu parce qu'il faut faire de la place à Mayulu.

Sur le 11 titulaire, il y a au moins 4 joueurs qui n'ont absolument aucune concurrence au sein de l'effectif...

Ben les 10 minutes qu'il joue c'est justement une manière de lui montrer la sortie. Il était devant Doué à l'automne dans la hiérarchie, il est derrière Mayulu aujourd'hui.

Citation (Za£e @ 24/07/2025 17:08) *
Il est plus mobile et adroit que Ramos, y’a zéro débat là dessus mais du peu que j’en ai vu, il ne correspond pas au profil que LE apprécie en pointe. Mettre 150M€ sur un mec qui ne correspond pas vraiment à ton style, c’est un problème.

Le marché des 9 est sinistré parmi ceux dispos cet été, y’en a aucun que je vois s’épanouir chez nous. J’aurais pas dit non à Gyokeres car je le pense capable de créer des buts tout seul, mais le psg ne l’aurait pas intéressé.
Je verrai plus un ailier reconverti en faux 9, mais j’ai aucun nom sous le coude.

Si on met 130M€ ce serait parce qu'il serait considéré comme correspondant au style de Luis Enrique. Mais comme d'autres ce serait un énorme transfert qui aurait un gros impact (financier, tactique, humain...)
S'il finit à Liverpool j'aurais bien récupéré Gakpo mais c'est encore un mec qui joue à gauche (je pensais qu'il jouait souvent dans l'axe mais très peu au final)

Citation (skrubs @ 24/07/2025 21:43) *
Dans l’idéal, il faudrait un latéral qui peut jouer à gauche ou à droite, ce qui lui garantirait un temps de jeu assez important. Mais bon facile à dire, après il faut trouver ce joueur idoine et qui en plus aurait envie de venir.

Il nous faut un Anthony Van Den Borre FM 2012

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Julien del Paris
posté 25/07/2025 05:49
Message #177356

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Dembélé c’était un joueur hyper décevant et frustrant quand il était à droite et, du jour où il a été recentré en faux 9, il est devenu un Ballon d’Or en puissance. Il faudrait vraiment être fou pour le remettre à droite.

+Quote Post
Sakavomi
posté 25/07/2025 07:12
Message #177357

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Julien del Paris @ 25/07/2025 05:49) *
Dembélé c’était un joueur hyper décevant et frustrant quand il était à droite et, du jour où il a été recentré en faux 9, il est devenu un Ballon d’Or en puissance. Il faudrait vraiment être fou pour le remettre à droite.

Frustrant oui, décevant non. Il faisait des différences dingues et l'entente avec Hakimi était excellente mais là c'est sûr que l'on ne va pas bouleverser l'équilibre trouvé alors que Dembouz est au firmament dans cette position.

C'est quasi impossible de toucher au 11. Si on a une rotation régulière avec 6-7 joueurs de niveau quasi identitique qui permettrait un équilibre dans les minutes jouées, ça serait fabuleux. Pour l'instant on a Barcola, Zaïre Emery et Mayulu, les autres remplaçants sont décevant globalement.
On doit rajouter Zabarnyi, un lateral ou un milieu en fonction des envies de Luis Enrique et un offensif dans l'idéal (si Lee ou Ramos est transféré).

On doit dégraisser avant tout.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Houdini
posté 25/07/2025 07:59
Message #177358

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Au delà du dégraissage et au delà des vacances, je pense que le dossier Gigio bloque tout.
Si tu dois sortir 60M pour Chevalier t’as pas la même latitude que si tu repars avec Rantanplan.

--------------------
Flex.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/07/2025 08:20
Message #177359

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Houdini @ 25/07/2025 08:59) *
Au delà du dégraissage et au delà des vacances, je pense que le dossier Gigio bloque tout.
Si tu dois sortir 60M pour Chevalier t’as pas la même latitude que si tu repars avec Rantanplan.

Si on bloque des postes importants pour foutre 60M sur Chevalier.

Faudra que je rematte la finale du 31.05 pour pas venir écrire un message de mécontentement.

Y aura 3/4 joueurs pas plus, il faut que ce soit des bons.

Et je pense que le club de laissera la possibilité de frapper fort l'hiver prochain en cas d'opportunités.

+Quote Post
Babou1
posté 25/07/2025 08:36
Message #177360

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Julien del Paris @ 25/07/2025 06:49) *

C'était déjà notre meilleur joueur a droite.
Dembouz wub.gif

--------------------

+Quote Post

8885 Pages V  « < 8866 8867 8868 8869 8870 > » 
add postStart new topic
21 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : Nikos B., Teichi, couleurs

Version bas débit Nous sommes le : 30/07/2025 15:35