Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,416 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on a une piste et que ça traîne, y'a plus de chances que ça nous passe sous le nez. Tottenham est venu dans la course à Zabarnyi. Je vois pas l'intérêt d'attendre, il ne reste pas tant de temps que ça. Faut croire que ça charbonne en sous-marin ça charbonne forcément en sous marin, après c'est vrai que ça ne presse pas à part pour nous supporters. Si tu ramènes un gars pour qu'il fasse la prépa avec les espoirs c'est pas idéal. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,773 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on a une piste et que ça traîne, y'a plus de chances que ça nous passe sous le nez. Tottenham est venu dans la course à Zabarnyi. Je vois pas l'intérêt d'attendre, il ne reste pas tant de temps que ça. Faut croire que ça charbonne en sous-marin Si on est d'accord avec le joueur rien va nous passer sous le nez.. On est champions d'Europe et le mec attendra tranquillement deux semaines. Ça veut pas dire qu'on coupe les negos, on a juste aucun intérêt à essayer a tout prix de conclure ça au plus vite. Si on a toujours envie de lui, l'ukrainien signera pas a Tottenham. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,263 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Évidemment d'accord.
On a sous traité la prépa estivale de nos recrues dans leur ancien club. D'ailleurs rien ne bougera ette semaine, ça va frémir milieu de semaine suivante -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,014 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça prend plus d'un mois pour finaliser une négo où une partie propose 60m et l'autre demande 70m. Il y a un truc qui nous échappe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,580 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que Campos ne veut pas surpayer et avoir le club anglais à l’usure.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,836 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis nostalgique de l'epoque ou on balancait la arabian money des l'ouverture du mercato en explosant toutes les clauses une par une.....
On faisait n'importe quoi et ca gagnait pas la LDC mais au moins on revait pendant un mois ![]() Total confiance en nos dirigeants, comme dit plus haut cest fini le surpayage en regle, desormais on l'a joue malin, mais ca implique des mercatos beaucoup plus lents et moins clinquant.... ![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,704 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Évidemment d'accord. On a sous traité la prépa estivale de nos recrues dans leur ancien club. D'ailleurs rien ne bougera ette semaine, ça va frémir milieu de semaine suivante D'ailleurs j'ai vu que Zabarnyi était dans le groupe pour le match de son équipe mais n'a pas joué. Je pense que cette hypothèse est vraiment très plausible (et intelligente) -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça prend plus d'un mois pour finaliser une négo où une partie propose 60m et l'autre demande 70m. Il y a un truc qui nous échappe. Bournemouth a déjà vendu Huijsen S’il vende leur autre défenseur titi… faut qu’ils trouvent un voire des remplacants Et les clubs vendeurs savent combien ils vont tirer de leur vente donc faut trouver la formule qui satisfait tout le monde et dans laquelle personne n’est lésée… |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,517 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais le risque c'est que le club anglais dise "oh on a pas trouvé de remplaçant, manque de temps. Du coup il reste".
Ils ont déjà vu une piste leur filer sous le nez, et ils sont tout à fait capable de le bloquer en cas de besoin |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,580 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est ce qu’on a fait l’an dernier avec Joâo et Kvara. On a su patienter le temps qu’il fallait pour que leurs prix deviennent raisonnables. Et ça a bien fonctionné dans les deux cas, même si on a du différer l’arrivée du georgien de 6 mois.
Après, Bournemouth n’est pas Benfica ou Naples. Ils ont les moyens financier de refuser, c’est pas faux. Mais c’est la nouvelle politique du club : on ne surpaye plus, quitte à rater un joueur de temps en temps c’est le risque. Mais surpayer un joueur n’apporterait rien de bon de toute façon, donc oui il y a un risque que ça capote, mais c’est le prix à payer pour nous faire respecter. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,773 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais le risque c'est que le club anglais dise "oh on a pas trouvé de remplaçant, manque de temps. Du coup il reste". Ils ont déjà vu une piste leur filer sous le nez, et ils sont tout à fait capable de le bloquer en cas de besoin Et bien dans ce cas là le joueur fera la gueule et on l'aura quand même, au pire en janvier. Pour Kvara ça s'est passé comme ça alors qu'on parle de Naples, pas Bournemouth, et qu'on était pas CHAMPIONS D'EUROPE. Zabarnyi il doit avoir la gaule tous les matins en pensant à jouer chez nous dans qq semaines. On est le projet le plus bandant d'Europe, et on paye bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,836 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre qu'il se dépêche de venir Zabarnyi, il va sur ses 23 ans là, dans un an ou deux il ne peut plus jouer pour notre équipe.
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,289 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Pas de panique, on ne reprend pas l’entraînement avant deux semaines. Autant que les recrues reprennent avec leur club actuel en juillet et arrivent début août en ayant déjà 2 semaines d’entraînement dans les jambes. Je pense que ça va bouger à la fin du mois. En attendant continuons le ménage.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,292 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Ça va bouger demain.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui bougera pas demain c'est qu'on est champion d'Europe
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,437 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Les news permettent d'affirmer que les propos de janvier sur la difficulté de renforcer l'équipe sont tjrs d'actualité.
L'interwiew de l'agent serbe qui explique que la proposition était de pretar à braga montre que cette piste n'était pas pour renforcer l'équipe 1 de suite. Alors qui? Hormis zabarny pas bcp de rumeurs qui comment au niveau requis. C est à la fois positif, signe qu'on ne compte pas empiler les joueurs, volonté de faire les bons choix/ ajustement. Et légèrement inquiétant car on a besoin d'élargir le nbre de joueur au niveau requis pour ne pas risquer l'accident/ blessure trop impactante. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée ![]() |
D’après les rumeurs, on cherche un défenseur central, un latéral et un ailier.
On a déjà un nouveau 3ème gardien. Marin vient remplacer Tenas qui avait dit à Campos il y a longtemps qu’il partirait cet été. S’il regrette ce choix, c’est trop tard maintenant. Le latéral vient remplacer Zague et le défenseur central vient remplacer Kimpembe. L’ailier vient en plus. Il y aura théoriquement d’autres arrivées si Ramos, Lee, Beraldo voire Donnarumma plient bagage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,282 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Objectivement on a raté qui?
Le Serbe et l'argentin ont fait un choix sportif différent et pour Zabarnyi on a refusé de payer la surtaxe championnat du monde des clubs comme l'a fait le Real pour avoir Trend Arnold ![]() Maintenant on veut le payer au tarif normal et pas avec le supplément pigeon express. Plus que des joueurs d'ajustement j'ai quand même l'impression qu'on va aller chercher du lourd même si ce n'est que sur deux ou trois postes. On voit les armadas qui se constituent en Angleterre et au Real, on est obligé d'apporter un peu de profondeur au groupe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,973 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
D’après les rumeurs, on cherche un défenseur central, un latéral et un ailier. On a déjà un nouveau 3ème gardien. Marin vient remplacer Tenas qui avait dit à Campos il y a longtemps qu’il partirait cet été. S’il regrette ce choix, c’est trop tard maintenant. Le latéral vient remplacer Zague et le défenseur central vient remplacer Kimpembe. L’ailier vient en plus. Il y aura théoriquement d’autres arrivées si Ramos, Lee, Beraldo voire Donnarumma plient bagage. Quand même du mal à voir un ailier/offensif débarquer sans un départ à côté Avec Ramos et Lee on a déjà 6 joueurs devant |
|
|
![]()
|
|
Les news permettent d'affirmer que les propos de janvier sur la difficulté de renforcer l'équipe sont tjrs d'actualité. Oui c'est bien connu les médias sont au courant de tout ce qu'il se passe en interne niveau transfert et négociations. D'ailleurs on a jamais recruté personne de façon inattendue et que on pousse me voyait pas venir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 15:44 |