IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

8869 Pages V  « < 8834 8835 8836 8837 8838 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Elyakeen
posté 07/07/2025 14:09
Message #176701

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée

Oui mais meme au dela de la logique sportive, y a un vrai changement de mentalité chez les supps.

Si je me hasarde à de la psychologie a l'emporte-pièce, je dirais que le club est devenu grand (pour nous il a toujours eu de la valeur mais c'etait pas un grand club) donc les "noms" nous font plus d'effet.

Ou alors c'est juste épisodique et c'est juste lié au fait qu'on ait réussi plein de paris ces derniers temps.

--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page

+Quote Post
Verrattissimo
posté 07/07/2025 14:19
Message #176702

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Rodriygo au PSG c'est une branlette de footix

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
auteilvert
posté 07/07/2025 14:41
Message #176703

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Zul @ 07/07/2025 14:56) *
C'est une question de cohésion, c'est difficile de prendre des stars dans un groupe comme le notre, Rodrygo c'est une star, titu du real, vainqueur de ldc et surement gros salaire. Faut voir la mentalité du joueur mais s'il vient il acceptera forcément le turn over.

Un joueur plus jeune acceptera plus facilement le banc, aujourd'hui on a 4 titu pour 3 places, imagine 5 titu pour 3 places, c'est difficile à gérer, d'où la préférence pour un joueur plus jeune, moins cher en salaire qui acceptera plus facilement la concurrence.

Rodrygo, c’est justement pas une star au Réal, il a toujours fermé sa gueule et joue la où on lui demandait. Le problème cette année n’est pas son temps de jeu, mais de passer derrière des statuts.

Pour nous, c’est un joueur hyper Luis Enrique compatible, il peut jouer aux 3 postes de l’attaque et je lui vois une reconversion faux 9 particulièrement intéressante. On se retrouverait avec 5 joueurs pour 3 postes, sachant que pour le poste de faux 9, ils ne seront que 2 voir 3 avec Désiré.

Pour moi, il est intéressant si il vient remplacer Ramos, sinon ça vaut pas le coup.

Et alors sur le terrain, c’est encore plus chiant pour l’adversaire, 5 joueurs qui peuvent presque tous jouer aux 3 postes c’est infernal à marquer.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Azel
posté 07/07/2025 14:41
Message #176704

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (Za£e @ 07/07/2025 14:56) *
Rodrygo j’étais pour quand Mbappé est parti car un trio avec barcola et dembele avait de la gueule. La politique à changé depuis et pour le mieux. Deux ans après c’est non. On ne mettra pas 100M€ pour lui alors qu’on a 4 titulaires pour 3 postes. Il nous en faut un 5eme au poste de faux 9, mais avec 100M€ mieux vaut aller chercher un prospect de 19 ans qui nous coûtera beaucoup moins cher

On cherche des joueurs jeunes mais avec un gros potentiel et cette catégorie c'est minimum 50M€ (Barcola) à 60M€ (Doué).
Finalement la différence financière avec un Rodrygo qu'on annonce a 80M€ n'est pas si importante que çà.

Pour ce qui est de l'état d'esprit, Ancelotti l'a quand même envoyé larbiner sur le coté droit et il s'est exécuté.
Je me garderai bien de comparer son attitude au Real sachant que les dés sont pipés avec M'Bappé et Vinicius....et une concurrence saine chez nous.

Si on le prend c'est qu'il aura accepté le deal des deux Luis et se pliera aux demandes de l'entraineur. Avec l'équipe actuelle tout me va, même repartir une saison avec Ramos en backup.

+Quote Post
nyadom2
posté 07/07/2025 14:59
Message #176705

Débutant
*

Inscrit : 04/06/2017
Membre no 11,350

Citation (Azel @ 07/07/2025 15:41) *
On cherche des joueurs jeunes mais avec un gros potentiel et cette catégorie c'est minimum 50M€ (Barcola) à 60M€ (Doué).
Finalement la différence financière avec un Rodrygo qu'on annonce a 80M€ n'est pas si importante que çà.

La différence de salaire entre un jeune a fort potentiel et une star établie est énorme. Kvara n'était que 10-20M de plus que Barcola ou Doué mais doit gagner le double ou triple.

+Quote Post
Zul
posté 07/07/2025 15:11
Message #176706

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (auteilvert @ 07/07/2025 14:41) *
Rodrygo, c’est justement pas une star au Réal, il a toujours fermé sa gueule et joue la où on lui demandait. Le problème cette année n’est pas son temps de jeu, mais de passer derrière des statuts.

Pour nous, c’est un joueur hyper Luis Enrique compatible, il peut jouer aux 3 postes de l’attaque et je lui vois une reconversion faux 9 particulièrement intéressante. On se retrouverait avec 5 joueurs pour 3 postes, sachant que pour le poste de faux 9, ils ne seront que 2 voir 3 avec Désiré.

Pour moi, il est intéressant si il vient remplacer Ramos, sinon ça vaut pas le coup.

Et alors sur le terrain, c’est encore plus chiant pour l’adversaire, 5 joueurs qui peuvent presque tous jouer aux 3 postes c’est infernal à marquer.

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas une star, il fermait sa gueule car devant y'avait vinicius et benz, là au contraire il lui a mis Mbappé dans la gueule et ça ne va plus justement car il avait un statut qu'on lui a repris, sous ancelotti puis sous xabi alonzo.

Sur ton analyse sportive je suis d'accord, mais dans la rotation, sans blessure il y aura embouteillage, même s'il remplace ramos, si on veut étoffer l'attaque à la place de ramos il faut un jeune ou un joueur avec moins de références que rodrygo. Après tu me diras que dembélé ne refera pas une année aussi saine sans blessure donc dans ce cas là ça serait différent.

+Quote Post
Za£e
posté 07/07/2025 15:55
Message #176707

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Azel @ 07/07/2025 15:41) *

Pour ce qui est de l'état d'esprit, Ancelotti l'a quand même envoyé larbiner sur le coté droit et il s'est exécuté.
Je me garderai bien de comparer son attitude au Real sachant que les dés sont pipés avec M'Bappé et Vinicius....et une concurrence saine chez nous.

Si on le prend c'est qu'il aura accepté le deal des deux Luis et se pliera aux demandes de l'entraineur. Avec l'équipe actuelle tout me va, même repartir une saison avec Ramos en backup.

Un doué ou Barcola en 2025 viendrait en acceptant d’être dans la rotation dans le but de se faire une place et sans prétention.

Rodrygo au psg, il s’attendra à être dans le 11 de départ et c’est un salaire de top3 aux côtés de marqui et dembele.

Aujourd’hui je préfère largement aller chercher un Olise 2024 comme l’a fait le Bayern que de prendre Rodrygo. La difficulté pour les duels Luis, c’est de trouver un faux 9. C’est extrêmement compliqué. Des 9 il y en a, faut juste mettre le prix. Isaak ou Gyokeres si on les veut, on les a. Trouver un faux 9 ou en fabriquer un comme demebele, c’est tout sauf évident, peu importe la catégorie d’âge.

+Quote Post
auteilvert
posté 07/07/2025 18:28
Message #176708

Membre accro

Membre no 536

Citation (Zul @ 07/07/2025 16:11) *
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas une star, il fermait sa gueule car devant y'avait vinicius et benz, là au contraire il lui a mis Mbappé dans la gueule et ça ne va plus justement car il avait un statut qu'on lui a repris, sous ancelotti puis sous xabi alonzo.

Sur ton analyse sportive je suis d'accord, mais dans la rotation, sans blessure il y aura embouteillage, même s'il remplace ramos, si on veut étoffer l'attaque à la place de ramos il faut un jeune ou un joueur avec moins de références que rodrygo. Après tu me diras que dembélé ne refera pas une année aussi saine sans blessure donc dans ce cas là ça serait différent.

Je ne pense pas que ça ne va plus à cause de Mbappe mais plutôt parce que quoi qu’il arrive même si il performe, Mbappé et Vinicius reste devant lui, on est pas dans une concurrence saine et c’est à mon avis ce qui l’énerve.

Au delà des hypothétiques blessures de Dembelé, je nous trouve trop dépendant de lui. Il y a eu beaucoup de match cette saison où on a du jouer sur la corde, car sans lui, on arrivait pas à débloquer des matchs et je peux me tromper mais je vois avec Rodrygo la même matière qu’avec Dembelé et il pourrait être notre 2eme faux neuf, rôle que aucun de nos joueurs a réussi à prendre cette saison.

Après ce débat est vain tant je pense qu’on ne négociera jamais avec le réal.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Azel
posté 07/07/2025 19:08
Message #176709

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (Za£e @ 07/07/2025 16:55) *
Un doué ou Barcola en 2025 viendrait en acceptant d’être dans la rotation dans le but de se faire une place et sans prétention.

Je suis pas d'accord, on veut des mecs qui ont les dents qui rayent le parquet mais qui ont un état d'esprit qui leur fera accepter d'être sur le banc s'il y a meilleur qu'eux ou un choix logique comme pour Ousmane qui revient de blessure.
Doue s'il fait cette saison c'est parcequ'il n'a pas accepté de se poser gentillement sur le banc pour apprendre mais de renverser la table.
L'ukrainien s'il vient c'est pas pour apprendre dans l'ombre de Marqui mais pour prendre sa place, c'est comme ça que ça fonctionne.

+Quote Post
Za£e
posté 07/07/2025 20:27
Message #176710

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Azel @ 07/07/2025 20:08) *
Je suis pas d'accord, on veut des mecs qui ont les dents qui rayent le parquet mais qui ont un état d'esprit qui leur fera accepter d'être sur le banc s'il y a meilleur qu'eux ou un choix logique comme pour Ousmane qui revient de blessure.
Doue s'il fait cette saison c'est parcequ'il n'a pas accepté de se poser gentillement sur le banc pour apprendre mais de renverser la table.
L'ukrainien s'il vient c'est pas pour apprendre dans l'ombre de Marqui mais pour prendre sa place, c'est comme ça que ça fonctionne.

C’est exactement ce que j’ai dit popcorn.gif
Accepter d’être dans la rotation en voulant se faire une place dans le 11 mais sans prétention. Rodrygo en débarquant du Réal va avoir des attentes et vouloir une place de titulaire sera en tête. Il ne va pas arriver en se disant « je vais me battre pour bousculer la hiérarchie »

+Quote Post
auteilvert
posté 07/07/2025 20:39
Message #176711

Membre accro

Membre no 536

Citation (Za£e @ 07/07/2025 21:27) *
C’est exactement ce que j’ai dit popcorn.gif
Accepter d’être dans la rotation en voulant se faire une place dans le 11 mais sans prétention. Rodrygo en débarquant du Réal va avoir des attentes et vouloir une place de titulaire sera en tête. Il ne va pas arriver en se disant « je vais me battre pour bousculer la hiérarchie »

Ben si en fait, car si il arrive Luis Enrique et Campos lui auront expliqué avant, il sera au courant que chez nous c’est comme ça désormais.
Si il ne veut pas de ça, il signera ailleurs et tant mieux pour tout le monde.

--------------------

+Quote Post
Ashura
posté 08/07/2025 13:22
Message #176712

This is not the Ashura you're looking for
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Mais pourquoi irait-on aider le Real à sortir de la situation de merde dans laquelle ils se sont mis en NOUS baisant ?

+Quote Post
Parisian
posté 08/07/2025 13:31
Message #176713

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Ashura @ 08/07/2025 14:22) *
Mais pourquoi irait-on aider le Real à sortir de la situation de merde dans laquelle ils se sont mis en NOUS baisant ?

Je ne pense pas qu’il faille lâcher une fortune sur Rodrygo mais honnêtement je ne crois pas qu’ils vont avoir trop de mal à le vendre.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 08/07/2025 13:50
Message #176714

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Ces qui pensent qu'on est intéressés par Rodrygo ils se font manipuler, c'est un délire des franquistes qui bavent sur Vitinha.
Notre futur ce sont des Mora pas des Rodrygo, cette été nous faut changer les remplacants pas le titulaires.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/07/2025 13:57
Message #176715

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

C'est 80m€ pour Rodrygo visiblement, relativement peu cher mais comme d'autres sur le forum je vois pas l'intérêt ni pour nous ni pour lui.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
elcuervo
posté 08/07/2025 14:49
Message #176716

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2025 14:57) *
C'est 80m€ pour Rodrygo visiblement, relativement peu cher mais comme d'autres sur le forum je vois pas l'intérêt ni pour nous ni pour lui.

Si tu dégages Ramos et RKM, tu as 5 excellents joueurs pour 3 postes (et un jeune) dont la plupart peuvent jouer à 2 ou 3 postes.

+Quote Post
Zul
posté 08/07/2025 15:48
Message #176717

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Parisian @ 08/07/2025 13:31) *
Je ne pense pas qu’il faille lâcher une fortune sur Rodrygo mais honnêtement je ne crois pas qu’ils vont avoir trop de mal à le vendre.

Et bien qu'ils le vendent à un autre, y'a pas tant d'offres que ça sinon il serait déjà parti à arsenal, chelsea, city, liverpool ou même MU.

+Quote Post
crazy seb
posté 08/07/2025 17:12
Message #176718

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 75
Membre no 108

Le PSG a bien changé. L année dernière, on aurait eu l opportunité de le faire, on aurait tous été comme des gamins devant un magasin de bonbons.
Là, ça fait la fine bouche alors qu il fit parfaitement à ce que l on recherche: un type a l aise partout qui va venir bousculer nos 4 de devant (et suis persuadé que la meilleure place de Doué sera au milieu de terrain vu son physique, sa grinta et sa putain de technique soyeuse.
On dirait des momes de riches qui reçoivent leur Patek avec une petite moue
Franchement, je serai loin de cracher sur lui et le pari des jeunes, ça marche pas à tous les coups devant (le palindrome popcorn.gif )
Mais c est bon d avoir des débats de Champion d Europe wub.gif

+Quote Post
Crocop
posté 08/07/2025 17:26
Message #176719

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Rodrygo c'est le profil parfait pour Luis Enrique rapide, agile et collectif avec les 5 devant sur la saison c'est correct mais il faudra un départ de Ramos ou Lee sinon c'est impossible.

+Quote Post
JCD
posté 08/07/2025 17:38
Message #176720

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (crazy seb @ 08/07/2025 18:12) *
Le PSG a bien changé. L année dernière, on aurait eu l opportunité de le faire, on aurait tous été comme des gamins devant un magasin de bonbons.
Là, ça fait la fine bouche alors qu il fit parfaitement à ce que l on recherche: un type a l aise partout qui va venir bousculer nos 4 de devant (et suis persuadé que la meilleure place de Doué sera au milieu de terrain vu son physique, sa grinta et sa putain de technique soyeuse.
On dirait des momes de riches qui reçoivent leur Patek avec une petite moue
Franchement, je serai loin de cracher sur lui et le pari des jeunes, ça marche pas à tous les coups devant (le palindrome popcorn.gif )
Mais c est bon d avoir des débats de Champion d Europe wub.gif

On a un groupe soudé et qui a l'air ultra sain ( même si la victoire aide beaucoup bien évidemment ) donc va aussi falloir être très prudent et précautionneux sur les joueurs qu'on fait rentrer dans ce groupe.

C'est un équilibre fragile, on doit clairement étoffer l'effectif mais le but c'est pas non plus de prendre des types qui vont bousculer un titulaire puisque c'est quasi impossible à aucun poste, faut pas prendre des joueurs qui seront frustrés d'être remplaçants mais à la fois qui doivent pouvoir apporter plus que les remplaçants actuels ... Pas si simple l'équation pour recruter cet été.

+Quote Post

8869 Pages V  « < 8834 8835 8836 8837 8838 > » 
add postStart new topic
22 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Next, DuttyOh

Version bas débit Nous sommes le : 25/07/2025 09:31