Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,208 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec Ilya Zabarnyi, on s'arrête quand? 60M € c'est quand même une belle somme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,478 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Avec Ilya Zabarnyi, on s'arrête quand? 60M € c'est quand même une belle somme. Qu’est-ce qu’on s’en fou que ça prenne du temps ? La reprise c’est dans minimum 25 jours. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,066 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Et puis honnêtement, je ne pense pas que la pression sur les épaules des joueurs soit immense dans le cadre de cette CdM des clubs. Il y a quand même un petit coté "colonie de vacances", même si le groupe reste sérieux et mobilisé et que la direction a des attentes minimum en terme de comportement et de résultat.
Je ne suis pas sur que qui que ce soit (y compris eux-memes) leur en voudra énormément s'ils sont éliminés samedi contre le Bayern, par exemple. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,342 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,075 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Du mal a m'enthousiasmer pour l'ukrainien quand même. Le vrai regret c'est d'avoir raté Huijsen qui a l'air de faire la même impression à Madrid que Verratti quand il est arrivé chez nous. Le profil semblait tellement plus coller à notre équipe en plus sur le papier.
Mais bon totale confiance en Campos et Luis Enrique les champions d'Europe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,421 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Accord Bournemouth Diakité. Kiplé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,092 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Accord Bournemouth Diakité. Kiplé Oui, je viens de voir ça... ca devrait le faire. Avec Ilya Zabarnyi, on s'arrête quand? 60M € c'est quand même une belle somme. Oui, mais c'est un défenseur de 22 piges et très franchement, un super défenseur... ils ne sont pas vendeurs. Tu le veux, tu t'allonges, point. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,173 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Lille en veut 35m visiblement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée ![]() |
J’ai trouvé des traces des premières rumeurs Zabarnyi en juin 2024.
Si après un an à le suivre, les 2 Luis le considèrent comme l’option numéro un, on va leur faire confiance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,079 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais reste plus qu'à le faire signer.
Devant y'a zéro rumeur hormis les quelques papiers qui recyclent Mora de temps en temps. Milieu non plus d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Accord Bournemouth Diakité. Kiplé C'est pas cette partie qui est compliquée à boucler. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,486 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Du mal a m'enthousiasmer pour l'ukrainien quand même. Le vrai regret c'est d'avoir raté Huijsen qui a l'air de faire la même impression à Madrid que Verratti quand il est arrivé chez nous. Le profil semblait tellement plus coller à notre équipe en plus sur le papier. Mais bon totale confiance en Campos et Luis Enrique les champions d'Europe ![]() Le golgoth parfait pour arrêter à l'épaule des gars comme Terem Moffi ou Oumar Diakité en Ligue 1. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,435 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
On s'en fout de la Supercoupe d'Europe, on la gagnera l'année prochaine (oui oui vous avez bien lu ![]() L'année prochaine le problème sera exactement le même ![]() En plus de ça on aura entre 17 jours et 10 jours entre la reprise et le match. Clairement pas idéal, mais on sera pas non plus totalement à la ramasse si on axe notre reprise et notre programme uniquement sur ce match. Avec 17 jours de prépa dans les pattes on les éclate, avec 13 à 10 jours (en fonction de si on sort en demi ou si on va au bout), y'aura match. ![]() Ca n'aurait aucun sens. D'ailleurs tu ne prépares pas un groupe pour un match (et ça se fait pas en 10 jours de toute façon). Les joueurs démarreront une préparation normale, et ceux jugés aptes à jouer joueront tout simplement. Le vrai soucis de ce mois d'août c'est que les habituels matchs amicaux seront remplacés par des matchs de compétition et c'est pas du tout la même chose. Et dès septembre le rythme infernal reprend avec les matchs tous les 3 jours, sélections etc... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,355 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
L'année prochaine le problème sera exactement le même ![]() Il n'y aura pas la coupe du monde des clubs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,352 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
L'année prochaine le problème sera exactement le même ![]() Il y a effectivement la CDM mais il y a des chances que certains joueurs partent en vacances plus tôt car ils quitteront la CDM en poules ou 8eme. Ca sera surement plus complique pour le staff car les joueurs auront un niveau different au debut mais on devrait quand meme avoir plus de joueurs a dispo. Apres si la France et le Portugal vont loin dans la CDM, oui on aura surement un problème assez similaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,341 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je rigole il parle sûrement de la relégation administrative de Saint Brevin -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,405 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Je rigole il parle sûrement de la relégation administrative de Saint Brevin Qu'il est nul... Il ne sait même pas que c'est demain que ça va bouger ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,980 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rigole il parle sûrement de la relégation administrative de Saint Brevin Donc Molina en fait c'est Houdini ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,254 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,079 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Bon ya pas un bon jeune Coréen ou japonais qui aurait le niveau chez nous ? Faut envoyer zatman en repérage tous frais payés par le club
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:34 |