Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,323 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
L'article commence en le comparant à Laurent Blanc. C'est un peu étrange quand on voit les vidéos de l'Ukrainien qui se jette beaucoup là ou Blanc tout comme TS défendait autant que possible debout. C'est surtout une comparaison visuelle : grandes guiboles, chaussettes basses... Il le dit sur Twitter d'ailleurs je crois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,616 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,073 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Exact j'avais pas vu celui de FM, c'est les seuls qui ont une piste qui colle au profil avec Yarek Gąsiorowski Hernandis.
20 piges, 1m92, gaucher qui peut jouer aux deux postes de DC, ça fit si Hernandez et Beraldo s'en vont. Al Hilal a doré un peu le blason des saoudiens en + ça devrait attirer + de joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,204 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Exact j'avais pas vu celui de FM, c'est les seuls qui ont une piste qui colle au profil avec Yarek Gąsiorowski Hernandis. 20 piges, 1m92, gaucher qui peut jouer aux deux postes de DC, ça fit si Hernandez et Beraldo s'en vont. Al Hilal a doré un peu le blason des saoudiens en + ça devrait attirer + de joueurs. Le parcours de Al Hilal + la possible arrivée de Messi en janvier qui relancerait le duel CR vs Messi qui va ravir la planète footix. L'Arabie Saoudite va continuer à investir lourdement pour l'instant c'est eux même qui se mettent des barrière avec le quota d'étranger mais c'est aussi pour développer les joueurs locaux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,011 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
A la place de Beraldo peux venir n'importe qui aujourd'hui, Lucas il est cramé dommage
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,543 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Gasiorowski
Désolé j'avais des Heat Map mais j'ai du rebbote mon disque dur et j'ai donc tout perdu, heureusement j'avais une sauvegarde mais que sur les matchs où je l'avais vu jouer. La première fois que je l'ai vu c'est au tournoi Trofeosky de Volgograd il était là avec son club polonais de Lech Moilaczat et il avait été assez épatant d'abord en latéral gauche notamment contre les U12 de Monchengladbach où il avait muselé le feux follet Alexandre Dragsterovic qui a pas eu la carrière escomptée. Mais là où il a grandi c'est quand il est parti en prêt en D2 Hongroise à Honved où il a pu se frotter à des golhoths de 1m95 minimum et c'est la qu'il est devenu exclusivement central. Je ne l'ai pas suivi à Valence j'ai plus de mal à suivre leurs carrières surtout quand je les ai découvert jeune. Désolé c'est un peu succinct. Mais très grosse qualité de pied gauche un peu comme Nicolas Palois et il a un dynamisme assez intéressant comme pouvait l'avoir José Karl Pierre Fanfan. Piste intéressante |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,360 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Gasiorowski Désolé j'avais des Heat Map mais j'ai du rebbote mon disque dur et j'ai donc tout perdu, heureusement j'avais une sauvegarde mais que sur les matchs où je l'avais vu jouer. La première fois que je l'ai vu c'est au tournoi Trofeosky de Volgograd il était là avec son club polonais de Lech Moilaczat et il avait été assez épatant d'abord en latéral gauche notamment contre les U12 de Monchengladbach où il avait muselé le feux follet Alexandre Dragsterovic qui a pas eu la carrière escomptée. Mais là où il a grandi c'est quand il est parti en prêt en D2 Hongroise à Honved où il a pu se frotter à des golhoths de 1m95 minimum et c'est la qu'il est devenu exclusivement central. Je ne l'ai pas suivi à Valence j'ai plus de mal à suivre leurs carrières surtout quand je les ai découvert jeune. Désolé c'est un peu succinct. Mais très grosse qualité de pied gauche un peu comme Nicolas Palois et il a un dynamisme assez intéressant comme pouvait l'avoir José Karl Pierre Fanfan. Piste intéressante ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,204 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Lech Moilaczat
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,339 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Gasiorowski Désolé j'avais des Heat Map mais j'ai du rebbote mon disque dur et j'ai donc tout perdu, heureusement j'avais une sauvegarde mais que sur les matchs où je l'avais vu jouer. La première fois que je l'ai vu c'est au tournoi Trofeosky de Volgograd il était là avec son club polonais de Lech Moilaczat et il avait été assez épatant d'abord en latéral gauche notamment contre les U12 de Monchengladbach où il avait muselé le feux follet Alexandre Dragsterovic qui a pas eu la carrière escomptée. Mais là où il a grandi c'est quand il est parti en prêt en D2 Hongroise à Honved où il a pu se frotter à des golhoths de 1m95 minimum et c'est la qu'il est devenu exclusivement central. Je ne l'ai pas suivi à Valence j'ai plus de mal à suivre leurs carrières surtout quand je les ai découvert jeune. Désolé c'est un peu succinct. Mais très grosse qualité de pied gauche un peu comme Nicolas Palois et il a un dynamisme assez intéressant comme pouvait l'avoir José Karl Pierre Fanfan. Piste intéressante Ça marche à chaque fois |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,289 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Heureusement qu'on est champion d'Europe, sinon il serait chiant ce mercato.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,329 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Gasiorowski Désolé j'avais des Heat Map mais j'ai du rebbote mon disque dur et j'ai donc tout perdu, heureusement j'avais une sauvegarde mais que sur les matchs où je l'avais vu jouer. La première fois que je l'ai vu c'est au tournoi Trofeosky de Volgograd il était là avec son club polonais de Lech Moilaczat et il avait été assez épatant d'abord en latéral gauche notamment contre les U12 de Monchengladbach où il avait muselé le feux follet Alexandre Dragsterovic qui a pas eu la carrière escomptée. Mais là où il a grandi c'est quand il est parti en prêt en D2 Hongroise à Honved où il a pu se frotter à des golhoths de 1m95 minimum et c'est la qu'il est devenu exclusivement central. Je ne l'ai pas suivi à Valence j'ai plus de mal à suivre leurs carrières surtout quand je les ai découvert jeune. Désolé c'est un peu succinct. Mais très grosse qualité de pied gauche un peu comme Nicolas Palois et il a un dynamisme assez intéressant comme pouvait l'avoir José Karl Pierre Fanfan. Piste intéressante Il serait intéressant de faire un livre "Le scouting de JTAH" avec tous tes messages, ca ferait un tabac. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,073 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Foot Mercato dit qu'Arsenal seraient à fond sur Akliouche. Je sais pas si ça reste une cible pour nous en remplacement de l'argentin ou si on vise quelqu'un d'autre au final à droite ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,981 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Arsenal? Perso j'ai surtout entendu parler d'un fort intérêt de Leverkusen pour Akliouche.
A Arsenal je vois mal où le caser entre Odegaard et Saka. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,305 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Il est décédé Zabarnyi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,764 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
On a le temps, on va pas le fair venir juste pour 3 matches max.
Que l'on recrute des gars après la coupe du monde des clubs. Ça permettra de les avoir en début de saison avec une vraie prépa pendant que toute le reste de l'équipe sera en prépa pendant le premier mois de compétition. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,338 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 912 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Foot Mercato dit qu'Arsenal seraient à fond sur Akliouche. Je sais pas si ça reste une cible pour nous en remplacement de l'argentin ou si on vise quelqu'un d'autre au final à droite ? Arsenal ils ont Saka à droite ils ne vont pas claquer 50M€ sur Akliouche alors qu'ils n'ont pas de 9 et pas d'ailier gauche en ayant déjà mis 60 M€ sur Zubimendi |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,035 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,456 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
On a le temps, on va pas le fair venir juste pour 3 matches max. Que l'on recrute des gars après la coupe du monde des clubs. Ça permettra de les avoir en début de saison avec une vraie prépa pendant que toute le reste de l'équipe sera en prépa pendant le premier mois de compétition. Ça fait presque 1 semaine que c’est mort pour la cdm des clubs. Je pense que la prochaine dead Line pour les recrues c’est surtout la reprise de l’entraînement. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,846 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
On aura peut-être une reprise anticipée de l'entraînement pour les recrues et ceux absents a la CDM. Même s'il faut des vacances pour notre staff.
C'est quand même un casse tête, on va reprendre genre le 28 juillet ? 2 semaines de vacances pour le staff ? Et possiblement une bonne semaine de plus pour la plupart des joueurs |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 03:24 |