Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,315 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut aussi surenchérir sur Jashari car Bruges n'a pas encore accepté l'offre du Milan.
Élu meilleur joueur du championnat belge tout de même. Bizarre qu'il n'y a plus aucun bruit sur la possible arrivée du génie Akliouche. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,113 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
On peut aussi surenchérir sur Jashari car Bruges n'a pas encore accepté l'offre du Milan. Élu meilleur joueur du championnat belge tout de même. Bizarre qu'il n'y a plus aucun bruit sur la possible arrivée du génie Akliouche. ![]() Y a plus aucun bruit sur rien. On est en début de mercato mais pour le moment on s'emmerde bien comme il faut. Heureusement qu'il y a la coupe du monde des clubs pour nous occuper. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 163 Inscrit : 01/06/2017 Membre no 11,344 Tribune : Canapé ![]() |
S’il est bon au Milan le train sera passé. Vitinha n’est pas prêt de bouger et je ne le voulais venir dans la rotation en sortant d’une bonne saison au Milan. Il ira dans un top club où il aura l’assurance de jouer Tu as rarement l'assurance de jouer dans les tops clubs, sauf absence de concurrence mais du coup peut-on parler de top club ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,225 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Akliouche est surtout annoncé à Leverkusen en ce moment.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,315 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,954 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
C'est l'année où on est le plus bourrés de pognon, on va bien réussir à acheter tous les joueurs qu'il nous faut.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,339 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que c’est mieux que le mec ne nous rejoigne pas et commence directement avec une prépa pour la saison à venir en juillet. Il doit de toute façon pas être apte à jouer. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,630 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,225 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le moment rien ne dit qu'on s'est positionné dessus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,816 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vraiment calme...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,320 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 250 Inscrit : 04/01/2017 Lieu : Var Membre no 10,858 Tribune : Non précisée ![]() |
Il préfèrera rester à Monaco. ![]() Y'a une interview de lui sur DAZN (je sais pas de quand elle date), mais tous les arguments qu'il donne, on a l'impression qu'il passe son entretien d'embauche avec les deux Luis ! "j'aime mettre mes coéquipiers dans les meilleures dispositions, j'aime défendre, c'est important..." ça serait un peu la lose de le laisser partir au Bayer... Mais est-ce qu'on le signerait lui ET Rodrigo Mora (qui semble être une piste aussi) ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,294 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() C'est la réalité actuelle du Milan et depuis bientôt 15 ans. Tu peux rajouter le Bayern, et les tops club anglais City, Liverpool, Arsenal. Même un United, s'ils veulent pas le lâcher, ils le lâcheront pas. Oui, la liste n'est pas exhaustive mais t'as globalement 6/7 clubs où c'est mort une fois que le joueur a signé. Milan, c'est pas du tout le cas. Il y a ca et il y a certains joueurs à ce moment de leur carrière ils sont pas forcément près pour venir chez toi parce qu'ils ont pas le niveau encore ou tu as pas un rôle à leur donner à l'instant T. Le mec en question je sais pas ce qu'il vaut mais c'est plutot sain qu'il aille à Milan ca fait un palier supérieur dans sa carrière et s'il est vraiment bon dans 12/18/24 mois il sera dans un top club avec une place claire dans un effectif (sauf s'il signe à Chelsea ![]() +1 choix intelligent et progressif de sa part. Même si aller au Milan en 2025, bon ![]() S’il est bon au Milan le train sera passé. Vitinha n’est pas prêt de bouger et je ne le voulais venir dans la rotation en sortant d’une bonne saison au Milan. Il ira dans un top club où il aura l’assurance de jouer Bien sûr que non, n'importe quel joueur du championnat italien est une cible potentielle du PSG, c'est même parfait pour nous. Vitinha aura besoin d'une doublure à un moment et un excellent gaucher a sa place à Paris. Akliouche est surtout annoncé à Leverkusen en ce moment. Il est annoncé dans le viseur de Leverkusen mais Monaco demande trop. Après on est en période de coupe du monde. Mais c'est sur que quand on voit l'état physique des joueurs, faudra quand même étoffer notre effectif sur toutes les lignes. On est fin juin, la saison a commencé depuis 10 mois, c'est pas vraiment un souci d'effectif étoffé ou pas, c'est juste que tout le monde est cuit. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,300 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,943 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,832 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
On arrivera peut-être encore à attraper cette petite coupette aux grandes oreilles sans intérêt pour faire illusion à nouveau mais personne ne sera dupe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,389 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
On se fait sacrément chier.
Mais je m'en bats les couilles parce que je suis champion d'Europe et vous aussi d'ailleurs |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,875 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien de neuf.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,121 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
On se fait sacrément chier. Mais je m'en bats les couilles parce que je suis champion d'Europe et vous aussi d'ailleurs En regardant les espoirs allemand râler apres chaque contact réclamer pour chaque touche, je me suis dit Luis Enrique veut pas qu'on rale mais c'est comme ça qu'on gagne... après 2sec de réflexion un sourire se forme et oui on peut gagner en étant bon esprit. Je vais encore bien dormir. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 11:29 |