Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,197 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
C'est évidemment des fakes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,164 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,162 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,039 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui après il faut se méfier de ce genre de stats qui traduit surtout comment jouer le joueur et non de ce qu'il est capable. Il a un profil bien plus finisseur mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas joueur autrement. Je parlais du profil/travail effectué par DS, pas du joueur. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,880 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,413 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Non absolument pas, il n'a pas l'explosivité pour. C'est un numéro 10, il cherche l'espace libre entre les lignes. Sur les highlights on a l’impression qu’il joue presque au même poste que Ruiz, non ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,880 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Sur les highlights on a l’impression qu’il joue presque au même poste que Ruiz, non ? Pas vraiment, porto joue en 343 avec deux attaquants de soutien à Samu qui sont très intérieur et les couloirs sont laissés aux deux latéraux / piston. Donc il est dans ces deux joueurs de soutien, le plus souvent demi espace gauche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,715 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne peut pas jouer dans le rôle de Dembele du coup ? Le Baron décroche beaucoup.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
[indent][/indent]
Il ne peut pas jouer dans le rôle de Dembele du coup ? Le Baron décroche beaucoup. Oui et non sur le côté decrochage pour organiser pas de soucis par contre souvent Dembele décroche puis nous sort une superbe passe clé et derrière tape un sprint pour attaquer la surface, le sprint de Mora n'aurait pas le même impact parce qu'il n'a pas la même vélocité. Et y a aussi tout le travail à répétition de Dembele, entre le pressing et le nombre de sprint qu'il realise par match, je ne suis sûr que Mora a la même caisse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,876 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis dubitatif quand je te lis sur Mora
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,949 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Honnêtement les gars il est très loin d'être physiquement apte pour jouer un rôle chez nous.
Mais énorme prospect pour un futur un tout petit peu plus lointain. Par contre dans ce groupe de WC je le vois bien péter des reins. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,715 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis dubitatif quand je te lis sur Mora ![]() Ça reste un joueur de 18 ans qui débute dans son club formateur cette saison. Il est déjà decisif plus d'un match sur deux, a une grosse technique. C'est très prometteur même s'il n'est pas fini. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,703 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Mora est un joueur incroyable, aucun doute sur sa capacité à exploser au au haut niveau.
Il a une vision de jeu des appuis courts une technique et un leadership qui en font un des plus beaux prospects d'Europe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,876 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça reste un joueur de 18 ans qui débute dans son club formateur cette saison. Il est déjà decisif plus d'un match sur deux, a une grosse technique. C'est très prometteur même s'il n'est pas fini. En fait quand je lis les frères Portistas, c’est sa première phrase qui m’interpelle et me fais poser des questions (meme si j’ai confiance dans notre équipe dirigeante) : Citation très loin d'être physiquement apte pour jouer un rôle chez nous. Est ce qu’il va arriver à progresser si il n’arrive pas à jouer un rôle quelconque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,338 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On dirait Valbuena votre prospect…
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,363 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Même si la source est pourrie ça va dans notre sens on prend ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui c’est un peu une saucisse le gars.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée ![]() |
Mora est un joueur incroyable, aucun doute sur sa capacité à exploser au au haut niveau. Il a une vision de jeu des appuis courts une technique et un leadership qui en font un des plus beaux prospects d'Europe. Merci pour l'enthousiasme, je commencais aussi a bader. D'un point de vue youtubesque il fait juste des crochets court grace a sa taille ridicule + quelques passes bien dosées et quelques frappes bien placees, un dybala en moins stylé et plus frele/petit... -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,666 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais pourquoi ça parle de Mora tout le temps? On a aucune rumeur sérieuse depuis de nombreuses semaines.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 02:34 |