Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,532 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Mora il peut jouer sur tout le front de l'attaque ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Hypé par l’Ukrainien La somme de 60 millions qu'on entendait ressort encore, plus cher que notre Pachito big balls. Il va aussi falloir voir si son arrivée a une incidence au niveau du vestiaire avec Safonov qui est russe... Mais bon, c'est pour chipoter. En vrai balec. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,236 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est plaisant de regarder ces rumeurs de loin.
On a déjà un bel effectif et bien que je connaisse pas les joueurs dont on parle les profils me plaisent, des jeunes prospect qui vont se façonner sous Luchoo pour finir en crack comme Pacho, Joâo, ou Doué. Totale confiance en Luis x2 pour signer les joueurs adaptés au projet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,440 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
ça va être dur d'attendre encore 1 an ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Analyse totalement arbitraire basée sur le physique et la mèche mais Mora je sens un Joao Felix 2.0
Absolument pas hypé même si totale confiance dans les Luis. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,714 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Analyse totalement arbitraire basée sur le physique et la mèche mais Mora je sens un Joao Felix 2.0 Absolument pas hypé même si totale confiance dans les Luis. Joao Félix à ses débuts drivé par notre gourou, il serait peut-être proche du très très haut du panier. Come on. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,125 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,751 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis chaud pour ces 2 gars que j'ai jamais vu jouer
![]() Et plus il est tellement léger ce mercato par rapport aux précédents. On va encore améliorer de façon certaine un effectif incroyable ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois pas comment Mora partirait de porto sans péter la clause. C'est la fois logique sportivement, économiquement et pour le symbole. La comparaison avec doué n'est pas tres juste je trouve, doué était déjà physiquement très au dessus et dans le grand bain depuis plus longtemps Pour moi le meilleur deal pour tout le monde ce serait achat et prêt un an a porto. Soit prêt payant soit transfert pour moins que la clause dans ce cas |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,256 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,181 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée ![]() |
Les célébrations de Mora sur ses buts inspirent pas l'humilité..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,424 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Totalement, je connaissais très bien Désiré, son potentiel, ses qualités, et je ne prédisais pas une explosion dès la première saison. Je le voyais exploser dans six mois. Il avait beaucoup d'avance il y a deux ans mais il s'endormait peu à peu à Rennes. Finalement, LE en a fait un joueur complet alors qu'il était simplement un artiste avant. On peut espérer la même chose pour Mora. Les 2 cas n'ont pas grand chose à voir. Doué venait de L1, avait des qualités physiques déjà au niveau et avait +70 matchs en pro dont une quinzaine en coupe d'Europe. Ca parlait d'un transfert + prêt à Porto lors des premières rumeurs il me semble. Mais s'il vient tout de suite, totale confiance en Luis pour son intégration. Prêtons leur Moscardo ![]() Je ne trouve pas qu'il y ait un gap énorme avec Warren et je suis certain qu'il va plus que le montrer l'année prochaine. Il sortait d'une saison et d'une intersaison avec beaucoup d'événements (un Euro à son âge), il a subi une blessure compliquée. Mais il a fait de bonnes rentrées en fin de saison, notamment en C1. J'y crois toujours il est très jeune. Mayulu a beaucoup de talent et de personnalité. On le voit il y va il ose et il a les capacités pour. Il est possible qu'il joue le rôle de doublure de Hakimi aussi. Mayulu je le vois vraiment exploser la saison prochaine. Il va planter sa dizaine de buts et sera nominé pour le titre de meilleur espoir -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,630 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Mayulu est surtout au niveau techniquement je trouve, il a beaucoup de chose pour lui, il a un profil différent des autres, il est tres bon dans l'appel de balle, et je pense qu'il a un potentiel athlétique à developper. Warren a été victime de la montée en puissance de Ruiz qui a commencé pendant sa blessure et aujourd'hui je crois plus en Mayulu qu'en Warren par rapport au style de jeu du PSG mais je crois toujours en Warren. Moi aussi et je suis persuadé que c'était Zubimendi ce mec mais bon il va à Arsenal. Je crois toujours plus en Warren qu'en Mayulu. Warren a aussi souffert du contrecoup d'une saison a rallonge l'an dernier. Tout ce qu'il a montré la saison d'avant, ses entrees contre des équipes physiques en LdC, suggèrent toujours qu'il peut jouer un role important |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,848 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Hate d'entendre Nasser prononcer son nom
Y'a un gros potentiel -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,848 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas qui c'est mais très hypé par cette recrue, je danse sur ca depuis tout à l'heure tellement je suis hypé par notre nouveau Défenseur central
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,065 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais on n'entend plus parler de Jashari mais commence à y avoir des rumeurs vers d'autres clubs.
Espérons un sous marin efficace. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 21:52 |