Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,046 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Kvara a gauche, Barco a droite, Désiré en faux neuf... c'est quoi le problème ? ![]() Ceux que tu fais entrer Raphinha est impliqué dans 50 buts cette saison. Bon courage Luis diaz est meilleur S'il était Bresilien et l'autre colombien... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,330 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Perso, je ne change pas mon fusil d'épaule, en attaque j'aime beaucoup le profil de João Pedro qui évolue à Brighton. Il a toutefois plus le profil d un 9 ou d un attaquant de soutien et donc je l imagine chez nous uniquement en cas de départ de G.Ramos. J aimerai bien avoir l avis de corto-news à son sujet.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ceux que tu fais entrer Luis diaz est meilleur S'il était Bresilien et l'autre colombien... Je dis juste que ça va être compliqué de le sortir de l'équipe. Après il y a un joueur de l'autre côté il a mis 5 buts en liga... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,780 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Diaz ce sera hyper cher en transfert et en salaire, ça vaut pas du tout le coup
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,980 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, je ne change pas mon fusil d'épaule, en attaque j'aime beaucoup le profil de João Pedro qui évolue à Brighton. Il a toutefois plus le profil d un 9 ou d un attaquant de soutien et donc je l imagine chez nous uniquement en cas de départ de G.Ramos. J aimerai bien avoir l avis de corto-news à son sujet. Vraiment un upgrade par rapport à Ramos ? A gauche pour remplacer Lee c'est Akliouche. J'ai du mal à croire à cette piste vu le prix que va demander Monaco. Bon joueur, mais je ne vois pas le crack en lui comme certains ici. Et il est pas un peu vieux pour nos Luis ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,975 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Akliouche ils peuvent en demander 70M€ mais à un moment ils iront se faire cuire le cul.
A part nous, il va rester qui sur Akliouche? Real a pris Franco - complet Barça pas d'argent. City a déjà recruté pour 360 plaques cette année. Complet normalement mais avec eux on sait jamais. Arsenal vient de prendre Zubimendi et maintenant leur effectif semble assez complet aussi. Bayern ou Chelsea y'a aucun bruit. Bon on sait que Chelsea affiche jamais complet ![]() Vraiment, qui va faire monter les enchères jusqu'à 70 plaques? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,122 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve dommage qu'il n'y ait absolument rien sur Antonio Nusa. On a moins de besoin sur ce poste mais pour remplacer Lee, je trouve ça parfait. Evidemment, sinon, Akliouche dont je suis un grand fan.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,256 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu Dalot avec united cette année.
C'est non. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,612 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 829 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui Luis Diaz, ça n'a pas de sens.
Le club semble tout faire pour que l'année prochaine Mbaye intègre la rotation à droite, comme Mayulu l'a intégré au milieu cette année. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,065 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Diaz il est 100% sûr d'aller à Barcelone, laissez tomber
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,442 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai vu Dalot avec united cette année. C'est non. C'est un très bon joueur pourtant et assez complet. En doublure tu trouveras jamais mieux après c'est pas le profil il a deja 26 ans. Autre joueur formé à Porto, le petit Martim Fernandes qui est un joueur qui ressemble beaucoup à Dalot justement sauf qu'au même âge Dalot ne défendait pas aussi bien. Après il sort d'une grosse blessure. Mais lui ne peut pas jouer à gauche contrairement à Dalot. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,713 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Mora pour l'attaque ça serait parfait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,330 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Ah Mora !
@Pour l'amour du goût -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,065 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,849 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Un destin à la Reinier Celui qui a joué a Dortmund ? Edit : ah non pardon je pensais à Reina ![]() Il n'a rien de moins mais 28 ans et demi et il n'est pas là faut le recruter. Mais on en a déjà 2 je vois pas l'intérêt. Kvara est un meilleur joueur pour moi ![]() Vraiment aucun intérêt ce transfert. Au contraire ça peut être un remplaçant de luxe avec une bonne mentalité. Il y a une rumeur ? ![]() Pour faire la doublure ça passe, en plus il peut jouer des deux côtés... Perso je serai plus partant pour un doué pour suppléer Hakimi.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,262 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 07:39 |