Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
18/08/2024 13:35
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mais arrête de parler de projet, tu utilises des mots sans les comprendre. C’était quoi le projet avec Verratti cuit physiquement et mentalement ( Mbappé c’est pas le club qui a décidé de s’en débarrasser. Tu as vraiment besoin qu’on t’expliques que c’est impossible de remplacer le meilleur joueur du monde individuellement ? Mais il est passé où le pognon ? - salaire de M'bappe économisé - salaire de Messi économisé - salaire de Neymar économisé - salaire de Verratti économisé - salaire de Navas économisé - salaire de kurzawa économisé - salaire de wijnaldum économisé - salaire de Draxler économisé Et je parle pas des indemnités délirantes qu'on a été capable de faire l'an dernier par je ne sais quel tout de passe/passe. Ça veut donc dire si on comprend bien que: - les achats Asensio, Skriniar, Lee , Ugarte, Ramos, Kolo Muani, Dembele, Hernandez, Pacho, Doué, Barcola, Safonov, Beraldo, Moscardo, Joao Neves ont mangé TOUTES les économies réalisées sur les joueurs cités plus haut? C'est que ça fait vraiment peur et que ça te permet toujours pas d'avoir un effectif cohérent. |
|
|
|
18/08/2024 13:37
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Mais personne n’a dit ca idiot. Mais penser qu’on ne peut pas gagner les matchs de Ligue 1 si on n’a pas un 9 de haut niveau, c’est complètement con. Si tu parles de remporter la LDC, même avec un grand 9 (qui n’existe pas sur le marché), on ne la gagnera pas cette saison. On est sur un nouveau cycle, et on repart de loin parce qu’on a misé sur les joueurs rincés que tu kiffais, laisse le grandir au lieu de nous saouler. Mais j'ai rien contre miser sur la jeunesse Mais t'a cru qu'on était devenu Ludogorets cet été ou quoi ? Cette faculté de nous voir comme des teubs ça me dépasse. Si tu ne vois pas le déclassement global de l'équipe, je peux rien pour toi. Mais arrête de parler de projet, tu utilises des mots sans les comprendre. C’était quoi le projet avec Verratti cuit physiquement et mentalement ( Mbappé c’est pas le club qui a décidé de s’en débarrasser. Tu as vraiment besoin qu’on t’expliques que c’est impossible de remplacer le meilleur joueur du monde individuellement ? C'est fou de ne pas comprendre le point de vue des gens qui s'alarment sur la tournure du projet. Je me répète mais entre passé d'un projet avec Messi/Neymar/Mbappe à Randal Kolo Muani et Marco Asensio, excuse moi de réclamer un juste milieu je demande pas Haaland, Rodri ou Zidane. |
|
|
|
18/08/2024 13:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,970 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Lookman ca coute combien ? 60 M ?
|
|
|
|
18/08/2024 13:41
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,837 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais tu cites Neymar-Messi en faisant croire que c’était ceux du Barca (ou a son arrivée au PSG pour le premier) alors que c’était de la merde, qu’on ne s’est jamais autant fait chier en regardant les matchs et qu’on a failli se faire taper par Lens en championnat. Un moment donné il y a des matchs, faut arrêter de se limiter a la présentation des équipes
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/08/2024 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,279 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Mais il est passé où le pognon ? - salaire de M'bappe économisé - salaire de Messi économisé - salaire de Neymar économisé - salaire de Verratti économisé - salaire de Navas économisé - salaire de kurzawa économisé - salaire de wijnaldum économisé - salaire de Draxler économisé Et je parle pas des indemnités délirantes qu'on a été capable de faire l'an dernier par je ne sais quel tout de passe/passe. Ça veut donc dire si on comprend bien que: - les achats Asensio, Skriniar, Lee , Ugarte, Ramos, Kolo Muani, Dembele, Hernandez, Pacho, Doué, Barcola, Safonov, Beraldo, Moscardo, Joao Neves ont mangé TOUTES les économies réalisées sur les joueurs cités plus haut? C'est que ça fait vraiment peur et que ça te permet toujours pas d'avoir un effectif cohérent. On a dépensé 180M, qui a dépensé plus que nous cette année ?? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
18/08/2024 13:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Mais il est passé où le pognon ? On est dans le top 3 des clubs déficitaires sur les 10-11 dernières années avec encore une perte de 100M€ annoncée en début d'année. Il est juste évident que toutes les économies ne peuvent pas éternellement être réinjectées sur le marché des transferts de la sorte. |
|
|
|
18/08/2024 13:43
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Mais tu cites Neymar-Messi en faisant croire que c’était ceux du Barca (ou a son arrivée au PSG pour le premier) alors que c’était de la merde, qu’on ne s’est jamais autant fait chier en regardant les matchs et qu’on a failli se faire taper par Lens en championnat. Un moment donné il y a des matchs, faut arrêter de se limiter a la présentation des équipes Difficile de faire fonctionner tout ça avec un prof d'EPS comme la Galette. Mais il est passé où le pognon ? - salaire de M'bappe économisé - salaire de Messi économisé - salaire de Neymar économisé - salaire de Verratti économisé - salaire de Navas économisé - salaire de kurzawa économisé - salaire de wijnaldum économisé - salaire de Draxler économisé Et je parle pas des indemnités délirantes qu'on a été capable de faire l'an dernier par je ne sais quel tout de passe/passe. Ça veut donc dire si on comprend bien que: - les achats Asensio, Skriniar, Lee , Ugarte, Ramos, Kolo Muani, Dembele, Hernandez, Pacho, Doué, Barcola, Safonov, Beraldo, Moscardo, Joao Neves ont mangé TOUTES les économies réalisées sur les joueurs cités plus haut? C'est que ça fait vraiment peur et que ça te permet toujours pas d'avoir un effectif cohérent. +1000 Les supporters ont tellement été endormis par le discours "on veut plus de bling-bling" que on accepte limite de pas recruter un 9 de bon niveau, oh bah c'est pas grave faut faire confiance à Kolo Muani et sinon au pire El grand jugador Asensio fera le taff © Du délire |
|
|
|
18/08/2024 13:46
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/08/2024 13:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Peut-être une simple coïncidence, mais Lookman pas dans le groupe ce weekend.
|
|
|
|
18/08/2024 13:51
|
|
Moi ce que je vois c'est qu'on a un effectif avec des postes même pas doublés. L'excuse (ou l'explication) avant c'était que nos stars prenaient trop de place dans la masse salariale. Elles ne sont plus là. Décidément tu enchaînes les MASTERCLASS. Qu'est-ce qu'on nous avait pas dit, avec la masse salariale libérée, on va pouvoir être no limit © le départ du traître va être compensé par plusieurs offensifs © |
|
|
|
18/08/2024 13:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,279 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Moi ce que je vois c'est qu'on a un effectif avec des postes même pas doublés. L'excuse (ou l'explication) avant c'était que nos stars prenaient trop de place dans la masse salariale. Elles ne sont plus là. Le serpent qui se mort la queue. Le problème c'est pas nos stars, c'est l'achat de 2 peintres en attaque pour presque 200M. 2 erreurs de recrutement qui te bloquent encore un mercato. Les Ugarte, neves, beraldo, etikite, Doué, pacho etc etc... sont eux des transfers qui même si ils réussissent pas chez ne te bloqueront jamais un mecato. Mais on a quand même réussit à déposer 180M sur ce mercato... vous allez faire croire à qui que c'est rien ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
18/08/2024 13:55
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,837 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On est dans le top 3 des clubs déficitaires sur les 10-11 dernières années avec encore une perte de 100M€ annoncée en début d'année. Il est juste évident que toutes les économies ne peuvent pas éternellement être réinjectées sur le marché des transferts de la sorte. Il ne va pas répondre la dessus Mais on a quand même réussit à déposer 180M sur ce mercato... vous allez faire croire à qui que c'est rien ? Il en est encore au temps ou tu allais chercher Ibra pour 20M et Cavani pour 60M… tu comprends un Venezuelien pour 40M c’est pas possible. C’était le même argument l’année dernière « on dépensé 400M »… pour recruter 11 joueurs. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/08/2024 13:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,332 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les postes sont tous doublés (par des internationaux), mais pas comme on le voudrait.
Pour moi l'urgence est dans les départs, et j'avoue que je ne comprends pas des mecs comme mukiele qui ne joueront jamais. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/08/2024 14:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,231 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Il ne va pas répondre la dessus Et surtout qu'on ne peut pas aller plus loin dans cette course au déficit au regard du FPF. Le PSG est dans le collimateur : "Autrement dit et en simplifiant, le PSG a dépensé plus qu'il n'a généré de revenus, malgré un déficit autorisé de 60M€ sur la période en question" (de 2018 à 2022). Faut rentrer dans les clous : "Comme l'explique encore le communiqué de l'UEFA, les clubs se sont engagé sur trois ans « à respecter la règle relative aux recettes du football d’ici à la saison 2025/26. Ils s’engagent à atteindre des objectifs annuels intermédiaires et à appliquer des mesures financières et sportives conditionnelles si ces objectifs n’étaient pas atteints. » Amende de 10M. Sursis de 55M : La plus grosse amende cumulée, je crois. Mais pas que : "A noter que, si le PSG ou les autres n'arrivent pas à revenir dans les clous, ils risquent les sanctions suivantes : réduction du nombre de joueurs sur les listes des compétitions de l'UEFA (Champions League, Europa League, etc), impossibilité d'enregistrer des recrues sur les listes en question et exclusion des compétitions UEFA suivantes en cas de qualification durant les trois saisons qui suivent". C'est juste là, hein : TSS - source sûre Publié le vendredi 2 septembre 2022 J'insiste sur la date : ""d’ici à la saison 2025/26. » Donc, je ne sais pas qui attendait un feu d'artifice mais le club investit (et pas qu'un peu ! 165M hors bonus) mais il faut réduire la voilure. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
18/08/2024 14:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,158 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/08/2024 14:07
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,200 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Les postes sont tous doublés (par des internationaux), mais pas comme on le voudrait. Pour moi l'urgence est dans les départs, et j'avoue que je ne comprends pas des mecs comme mukiele qui ne joueront jamais. Il attends juste le club ou il perdra le moins en salaire par rapport à ce qu'il a.
40m€, pas plus. |
|
|
|
18/08/2024 14:08
|
|
Il ne va pas répondre la dessus T'as vraiment une énorme gueule toi. T'as fait un effectif 2023/2024 en achetant : - Asencio - Skriniar - Lee - Beraldo - Moscardo - Ugarte - Kolo Muani - Hernandez - Dembele - Barcola - Ramos Tu as fait celà en vendant Neymar, Verratti, Draxler, Wijnaldum, Diallo (une belle magouille où on lisait partout wahouuuuuu quel boulot du club). Et en économisant le salaire de tous ces joueurs + celui de Messi. Pour l'exercice 2024/2025: - Tu economises le salaire chargé de M'bappe on va arrondir à 100M - Tu economises le salaire chargé de Kurzawa on va arrondir à 10M - Tu economises le salaire chargé de Navas on va arrondir à 15M Au total ça fait 125M d'économies Tu as acheté: - Safonov pour 20M - Pacho pour 45M - Joao Neves pour 70M - Doué pour 50M Donc ça te fait par an 37M amortissement par an. On va partir sur des joueurs payés 500K hors charge par mois. Ça fait 42M de salaire chargé par an Donc 125-37-42 ça te fait toujours 46M d'économie. A moins et c'est là que c'est intéressant que peut être que ce que te rapportait les Neymar Messi M'bappe tu l'as aussi perdu. Et que alors t'es encore cette saison archi dépendant de tes ventes. Bizarre © @M'P qui les as acheté Ramos et Kolo Muani à 180M? Campos et Nasser donc c'est une belle connerie. On peut rajouter Ugarte comme erreur. On se retrouve le 18/08 à être bloqué sur des postes où t'as même pas de solution de rechange. |
|
|
|
18/08/2024 14:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,692 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Il m’emballe pas du tout Lookman, beaucoup moins que Sancho
|
|
|
|
18/08/2024 14:10
|
|
Lookman joue exclusivement à gauche non ? Dans ce cas Doué serait plus considéré comme un milieu ?
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/08/2024 14:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,773 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Confirmé par un journaliste Bergamote. Le fameux attaquant polyvalent plutôt sur la gauche, en témoigne sa heatmap.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2026 10:01 |