Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
02/07/2015 14:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,995 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Cet article d'escroc Je pourrai faire le même en rajoutant du "selon mes informations" La vrai question est de savoir combien de temps encore tu vas résister avant d'entrer au ZOO -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
02/07/2015 14:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,000 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Cet article d'escroc Je pourrai faire le même en rajoutant du "selon mes informations" Ca vient de l'innarable Mohammed Bouafsi? |
|
|
|
02/07/2015 14:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
120M. Décidément, PSG Community avait tout bon.
Plus sérieusement, rumeur Vidal, voilà qui va réjouir Alucard. Je ne l'ai jamais vu justifier sa hype. Qu'est-ce qu'il donne à la Copa ? (hormis son carton en Ferrari) |
|
|
|
02/07/2015 15:02
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Chronologiquement :
-Offre du psg pour Trapp : 9.7 millions. -Accord avec le joueur mais le psg n'a pas encore transmis d'offre. Le tout à une semaine d'intervalle. La technique bouboules/journalistes dans lequel excelle Momo Boufhasi : Balancer les noms déjà sortis dans la presse, en rajouter un du chapeau pour faire style d'être mieux informé que les autres confrères. Toujours dire qu'une cible est prioritaire et qu'un deuxième nom est coché mais dont le nom n'a pas filtré pour faire semblant de ne pas être dans le secret des dieux et paraitre plus crédible. Et donc utiliser des chiffres au dixième près pour finir le travail. DU GRAND ART. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
02/07/2015 15:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,640 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca vient de l'innarable Mohammed Bouafsi? Evidemment. Et un autre que je ne connais : "M. Ra". Je pense à Mino Raiola vu les énormes connexions de RMC. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/07/2015 15:06
|
|
![]() la fête à gneugneu Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé |
si le club donne 5m a Trapp, ce n'est pas pour etre n2 vu que Salvatore touche moins.
ca sent le depart de Sirigu mais "il ne le sait pas encore". |
|
|
|
02/07/2015 15:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,638 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le plus triste c'est que le mec gagne sa vie comme ça.
|
|
|
|
02/07/2015 15:10
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,686 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Evidemment. Et un autre que je ne connais : "M. Ra". Je pense à Mino Raiola vu les énormes connexions de RMC. Il a une bouboule aussi. Plus sérieusement, vidal, le profil bulldog serait pas mal mais un peu comme turan, avec l'arbitrage L1 combien de matchs va-t-il faire en tribune. Et puis le comportement du mec... Le plus triste c'est que le mec gagne sa vie comme ça. Regarde les chroniques des journalistes, notamment ceux de la santé ou de la culture, si possible sur france tv. Il n'a rien inventé dans le genre incapable surpayé. |
|
|
|
02/07/2015 15:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,640 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est pas un incapable, il est très bien informé sur l'OM notamment mais sur le PSG, ça sent la flûte à 1000000000000 bornes.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/07/2015 15:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Rumeur William Carvalho.
Bon c'est dans le Daily Express mais ça permet de reboucler sur ce que disait Philo dans le podcast. Je suis sûr qu'avec un tel transfert, Babou1 arriverait à dire du bien de Létang, Nasser et Blanc. Sinon Philo je te partage pas ton scepticisme pour la crédibilité de la piste Wijnaldum. C'est le joueur lui-même qui a dit qu'il a failli signer l'an dernier, et apparemment on était pas loin de signer Depay, donc ça signifie qu'on s'intéresse aux néerlandais (et au PSV). Et il me semble qu'il jouait relayeur et plutôt à gauche à la CDM. |
|
|
|
02/07/2015 15:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Par contre avec William oubliez direct Motta/Verratti.
Mais alors William/Di Maria/Verratti avec Pastore ou il veut entre le milieu et devant Ca m’étonne pas trop, william a été avec Bernardo quelques crans au dessus de tout l’euro U21, elu meilleur joueur d’ailleurs, meme s’il a fait une année médiocre au sporting ce serait de mon point de vue une super recrue. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/07/2015 15:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,460 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
C'est quoi le mieux entre les hollandais et les portugais ?
|
|
|
|
02/07/2015 15:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,514 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
William Carvalho, ce serait une excellente idée en effet...mais plus pour jouer le rôle de Rabiot de l'année dernière dans en premier temps pour moi. Un très gros potentiel. Ceci dit, il peu aussi poser ses baloches et s'installer direct comme Veratti. Bref un nom qui me plait bien !
|
|
|
|
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/07/2015 15:57
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/07/2015 16:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,577 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
william carvalho avait attiré mon attention à la coupe du monde sans m'éblouir pour autant
beaucoup sont élogieux ici ou sur d'autres forums, certains l'ont vu cette année avec le sporting ? est il vraiment une pépite portugaise comme certains le disent ? |
|
|
|
02/07/2015 16:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est quoi le mieux entre les hollandais et les portugais ? Beaucoup de ressemblances, une formation de qualité extreme, des joueurs peu cher en salaire, habitués a des grands clubs/institutions et à jouer l’Europe/selection. Pour moi si t’es un cador tu peux faire un coup a la Verratti par année en scoutant a fond ces championnat. william carvalho avait attiré mon attention à la coupe du monde sans m'éblouir pour autant beaucoup sont élogieux ici ou sur d'autres forums, certains l'ont vu cette année avec le sporting ? est il vraiment une pépite portugaise comme certains le disent ? Il a pas pu s'exprimer a la WC. Pépite l'an dernier, tres decevant cette saison (surement parce que j'en attendais trop). Excellent a l'euro espoirs. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/07/2015 16:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,577 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
C'est ce qui me semblait concernant la WC il était pas mauvais pour autant
|
|
|
|
02/07/2015 16:14
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Pour moi si t’es un cador tu peux faire un coup a la Verratti par année en scoutant a fond ces championnat. T'es fou des Verratti t'en as 10 dans le monde toute génération confondue. Donc si tu fais un coup par an en comptant une carrière de 10 ans en moyenne, ça veut dire que c'est toi qui choppe tous les ans le meilleur joueur de 20 ans? Impossible, autant on est peut être des buses en scouting, autant réclamer un Verratti par an c'est demander la lune. Je dis ça mais je ne regarde que le PSG -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 10:39 |