Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
31/05/2023 10:21
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Notre seul chance c'est de se calquer sur le modèle de monaco ou l'Ajax d'y il a quelque année. Sauf qu'avec nos moyen on peut largement garder nos joueurs contrairement à eux. Moi perso ça me dérange pas de ne pas foutre 60M€ sur un mec qui a fait une saison au Portugal. Si l'on parle d'être un club dominant en Europe, et pas juste tenter des coups, notre seule chance est un effondrement de la Premier League ou la création d'une Superligue pour baisser l'influence du championnat anglais. On ne joue plus du tout à armes égales. |
|
|
|
31/05/2023 10:21
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je comprend votre ras le bol quant a la gestion calamiteuse des des Qatari ils me foutent le seum moi aussi avec leur mongolerie mais ca m'interpele toujours autant de lire des Qatar OUT, si Qatar Out on se retrouve tres vite avec Jonhy Placide, Frank Magri et Kader Bamba dans notre onze type On sait ce qu'on perdra mais pas vraiment ce qu'on gagnera .... t'as capté quoi... Le problème c'est que l'effectif actuel a le niveau des mecs que tu cites quand il est géré par des nullos. |
|
|
|
31/05/2023 10:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il y a pas 10000 façons d'attirer des top joueurs, mais malheureusement il est en carton. Du mal à comprendre pourquoi le Bayern veut le prolonger d'ailleurs. A voir en plus le coût du transfert. J'espérais qu'on arrose Alaba à fond quand il était en fin de contrat. L'investissement aurait été plus approprié. Parce que c'est leur meilleur défenseur dès qu'il a un pied sur le terrain. Y a zéro rumeur à son sujet, mais ça vaut quoi Federico Chiesa en 2023 ? Retapable selon vous ? Faute de C1 (et peut-être même de coupe d'Europe tout court), la Juventus va devoir vendre des gros salaires, et Chiesa fait partie des joueurs cités pour un départ. C'est un joueur que j'aimais beaucoup avant sa grave blessure, physique et technique, capable de jouer à gauche ou à droite. Beaucoup de mal à revenir de ses graves blessures successives, il n'est pas titulaire tellement il a du mal alors qu'il l'est en théorie les doigts dans le nez sur le niveau intrinsèque. On attire des joueurs moyens (Hernandez = Renato, Ugarte no name) en proposant deux fois plus que les concurrents. Et quand on ne propose pas le double comme pour Ascensio ça part à Aston Villa (je découvre qu'ils sont montés en D1). Notre attractivité est catastrophique. On va remplacer les salaires de Neymar et Messi par 4 joueurs qu'on cherchera à revendre l'été prochain. J'en peux plus. Hernandez joueur moyen Le Bayern a payé 80M€ pour lui et ne regrette absolument pas son investissement, il est excellent dès qu'il joue, capable de jouer à deux postes et dans tous les systèmes. Le souci c'est sa fragilité mais c'est l'élite de l'élite quand il joue. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/05/2023 10:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
J'entends très bien ce que tu dis sur son niveau, mais là il parait qu'on essaye de faire baisser notre masse salariale en nous séparant de joueurs à gros salaires, dont certains pas super fiables, et donc on balancerait du 20M/an sur un défenseur aussi fragile ? Ça n'a pas de sens.
On aurait 18 sur Marqui, une dizaine sur Skriniar et 19 sur lui ? C'est une dinguerie. |
|
|
|
31/05/2023 10:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
C'est à devenir fou sérieux.
Hernandez les quatre dernières saisons, c'est 19-23-25-et 7 matchs joués en club, 7 matchs la saison dernière. Et on donnerait un salaire démentiel en plus ? Mais c'est pas Mourinho ou Zidane qu'il faut recruter mais Dr House...et une camisole de force pour les dirigeants. Si le but c'est de couler le club, il faut qu'ils le disent clairement. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
31/05/2023 10:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Parce que c'est leur meilleur défenseur dès qu'il a un pied sur le terrain. Beaucoup de mal à revenir de ses graves blessures successives, il n'est pas titulaire tellement il a du mal alors qu'il l'est en théorie les doigts dans le nez sur le niveau intrinsèque. Hernandez joueur moyen Le Bayern a payé 80M€ pour lui et ne regrette absolument pas son investissement, il est excellent dès qu'il joue, capable de jouer à deux postes et dans tous les systèmes. Le souci c'est sa fragilité mais c'est l'élite de l'élite quand il joue. Je te rejoins sur son niveau intrinsèque mais on ne sait pas comment il va revenir de sa rupture du ligament croisé. On ne revient pas forcément à son meilleur niveau d'une blessure du genre. |
|
|
|
31/05/2023 10:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,614 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il ne faut pas tout prendre pour argent comptant, entre les montants avancés ou les salaires ect....
Paris reste attractif à mon sens, maintenant la PL est bien plus attractive que tout les championnats réunis donc je vois pas le souci à ce niveau. |
|
|
|
31/05/2023 10:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pareil, son niveau avant blessure n'est pas discutable, mais maintenant c'est un pari, un pari qu'on va payer très cher.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2023 11:02
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Entre Chelsea qu'est devenu un club moyen nul, le Qatar qui peut foutre le camp et Hernandez qui ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Vous vous croyez ou en fait, ça flippait de Lens y a pas 10 jours. |
|
|
|
31/05/2023 11:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'entends très bien ce que tu dis sur son niveau, mais là il parait qu'on essaye de faire baisser notre masse salariale en nous séparant de joueurs à gros salaires, dont certains pas super fiables, et donc on balancerait du 20M/an sur un défenseur aussi fragile ? Ça n'a pas de sens. On aurait 18 sur Marqui, une dizaine sur Skriniar et 19 sur lui ? C'est une dinguerie. Le salaire me paraît tout aussi délirant mais on va attendre confirmation, il faut quand même bien réaliser qu'il est dans une phase de négociation contractuelle avec le Bayern. Je te rejoins sur son niveau intrinsèque mais on ne sait pas comment il va revenir de sa rupture du ligament croisé. On ne revient pas forcément à son meilleur niveau d'une blessure du genre. Les croisés, on en revient assez facilement en général de nos jours et lui n'a eu aucune complication (rien à voir avec Bernat par exemple), il est déjà à l'entraînement collectif. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/05/2023 11:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,587 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je comprend votre ras le bol quant a la gestion calamiteuse des des Qatari ils me foutent le seum moi aussi avec leur mongolerie mais ca m'interpele toujours autant de lire des Qatar OUT, si Qatar Out on se retrouve tres vite avec Jonhy Placide, Frank Magri et Kader Bamba dans notre onze type On sait ce qu'on perdra mais pas vraiment ce qu'on gagnera .... t'as capté quoi... Non mais c'est une réaction de gosse en crise de caractère qui souhaite la mort de ses parents parce qu'on l'a privé d'ipad. Il ne le pense évidemment pas, sans ses parents, il se nourrirait de feuilles d'arbre ou serait obligé de copiner sur la place publique d'un centre historique d'une ville anciennement jolie et sûre avec des mineurs isolés algériens pour survivre. Bien entendu que les qataris doivent rester. Le "projet Messi" était merdique (avant cela, le duo Mbappé/Neymar aurait pu être grand), voilà, on tourne la page, les dirigeants ne font pas que des conneries sorti de ces deux années en demi-teinte. On garde un énorme budget et on est très attractif, même si tu fais des conneries, ça te permet de faire aussi en parallèle de grandes choses et de pouvoir monter un gros projet sportif. |
|
|
|
31/05/2023 11:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,118 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Le problème d'attractivité est lié à différents leviers (championnat, effectif, coach, projet sportif...). Le championnat est un frein réel mais on ne pourra pas changer celui-ci.
Il faut travailler sur le reste. Les joueurs sont sensibles au chèque, sensibles à la qualité de l'effectif, mais ils sont aussi et surtout sensibles à l'identité du coach et au projet sportif articulé autour de lui. Quand QSI lance son projet, ils attirent les joueurs avec beaucoup d'oseille, certes, mais aussi pour un projet sportif incarné par un grand coach en la personne de Carlo Ancelotti. Recevoir le coup de téléphone d'un grand coach qui t'explique exactement pourquoi il te veut au club, ton rôle, comment tu seras utilisé et comment il va te faire progresser, ça fait beaucoup plus facilement pencher la balance en ta faveur. L'oseille, c'est important, mais ça ne fait pas tout. Peu importe qui sera le prochain coach, ça devra être une grosse pointure. |
|
|
|
31/05/2023 11:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,060 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Parce que c'est leur meilleur défenseur dès qu'il a un pied sur le terrain. Revois mon premier message sur Hernandez, je te rejoins complètement, c'est un joueur extraordinaire. Mais le problème c'est bien ce qui est en gras. Un joueur qui ne joue pas sert à rien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2023 11:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,571 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Le salaire me paraît tout aussi délirant mais on va attendre confirmation, il faut quand même bien réaliser qu'il est dans une phase de négociation contractuelle avec le Bayern. Les croisés, on en revient assez facilement en général de nos jours et lui n'a eu aucune complication (rien à voir avec Bernat par exemple), il est déjà à l'entraînement collectif. Perso j'ai un niveau dégueulasse depuis les croisés (mais il était déjà pas fameux avant...) |
|
|
|
31/05/2023 11:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,060 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Hernandez qui se remet à 100%, Silva, Kane, manque le 6 de haut niveau et on aura bien amélioré le 11, qui serait de top niveau quand même.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2023 11:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,872 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Tu fais un sacré step up mais déjà là je ne sais pas si l'enveloppe recrutement est assez épaisse pour ça.
Et le club semble (parfois) chercher un ailier (et peut être quelques doublures sur certains postes). |
|
|
|
31/05/2023 11:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,055 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Hernandez a realisé 2 saisons a plus de 20 matchs dans toute sa carriere . Le mec joue moins que Neymar.
Connaissant notre poisse en plus ya de forte chance qu'il joue 1/3 maximum et au mieux ce qui serait presque un record de match joué pour lui .. la moitié Niveau fragilité ya presque débat avec Renato la. Mais bon tranquille on est le PSG on travaille bien Edit: 3 fois plus 20 matchs en championnat |
|
|
|
31/05/2023 11:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,505 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Hernandez joueur moyen Le Bayern a payé 80M€ pour lui et ne regrette absolument pas son investissement, il est excellent dès qu'il joue, capable de jouer à deux postes et dans tous les systèmes. Le souci c'est sa fragilité mais c'est l'élite de l'élite quand il joue. Je disais moyen pour ça : Hernandez a realisé 2 saisons a plus de 20 matchs dans toute sa carriere . Le mec joue moins que Neymar. Connaissant notre poisse en plus ya de forte chance qu'il joue 1/3 maximum et au mieux ce qui serait presque un record de match joué pour lui .. la moitié Niveau fragilité ya presque débat avec Renato la. Mais bon tranquille on est le PSG on travaille bien Déjà que nos recrues ont tendance à se fragiliser chez nous, alors si en plus le mec est déjà fragile à la base laisse tomber. |
|
|
|
31/05/2023 11:58
|
|
Hernandez qui se remet à 100%, Silva, Kane, manque le 6 de haut niveau et on aura bien amélioré le 11, qui serait de top niveau quand même. Ne pas oublier Skriniar, c'est quand même une sacrée recrue. Hernandez a realisé 2 saisons a plus de 20 matchs dans toute sa carriere . Le mec joue moins que Neymar. Connaissant notre poisse en plus ya de forte chance qu'il joue 1/3 maximum et au mieux ce qui serait presque un record de match joué pour lui .. la moitié Niveau fragilité ya presque débat avec Renato la. Mais bon tranquille on est le PSG on travaille bien Edit: 3 fois plus 20 matchs en championnat Il faut aussi regarder la nature des blessures. Cette saison, ce sont les croisés, bon bah voilà terminé et une blessure musculaire. La saison précédente, sur les 34 de BL, t'as 2 matches loupés pour covid, 1 suspension, 1 match sur le banc de repos, 2 matches loupés autour d'un quart de finale européen et le début de saison où il revenait d'une blessure précédente. Bah excusez moi mais c'est une putain de saison complète qu'il a fait. Au total, il joue 34 matches seulement parce qu'il est préservé sur des matches qui servent à rien + parcours court du Bayern. Sur les 47, il en joue 34, il fait 2 feuilles de match où il est sur le banc car match pour du beurre, 2 Covid et surtout 5 matches avec le ménisque de l'année d'avant. Je suis désolé mais c'est une saison complète de footballeur des années 2020. Et j'ai pas compté l'équipe de France encore (+4 matches). On prend la saison d'avant (2020/2021), il joue "que" 37 matches (2684') mais il est sur le banc pour plein de matches et il a zéro blessure. Tous les matches de C1 qui comptent, il est dans le onze de départ par exemple. Ah oui, petit cadeau, avec l'Euro en fin de saison, il faut rajouter 13 matches avec la France donc 50 matches dans la saison pour le pseudo-tout le temps blessé. La saison précédente (19/20), en revanche, oui vraie grosse blessure à la chevile donc il ne joue que 25 matches + 2 en EDF. Mais la légende urbaine comme quoi il est tout le temps blessé c'est faux. Il a eu deux vraies grosses blessures ces dernières années (cheville + genou), une moyenne (ménisque après l'Euro). Et encore, c'est pas sur le même genou (croisé sur le droit, ménisque sur le gauche). Il n'y a pas de blessures musculaires à la Renato/Verratti/Neymar à l'automne. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
31/05/2023 12:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,872 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Ne pas oublier Skriniar, c'est quand même une sacrée recrue. Justement j'en reviens à ma question d'hier. Skriniar ça semble plus ou moins fait, Marquinhos prolongé jusqu'en 2028. A part pour un éventuel dispositif à 3 derrière (mais tu ne peux pas déjà le savoir sans connaître l'entraineur de la saison prochaine), on ne va pas faire encore Silva + Hernandez. (pour un total avoisinant les 180M en plus), alors qu'il faut un gros avant centre, un récupérateur, un ailier etc... A moins qu'Antonio Silva soit une connerie de bouboule. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 15:42 |