IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9013 Pages V  « < 6965 6966 6967 6968 6969 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Julien del Paris
posté 30/05/2023 08:32
Message #139321

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée

Citation (Caps @ 30/05/2023 08:28) *
T'as le droit de penser que venir jouer titulaire la LDC à Paris est aussi intéressant que d'être le 8e choix pour jouer la PL.
Ça démontre par contre que nous sommes un club de seconde zone européenne, à cause de la L1 et de nos auto sabordage ces dernières années en Europe

Ca montre surtout qu’à faire chier tous les investisseurs un peu partout en Europe, l’UEFA a contribué au décalage de plus en plus important entre la BPL et les autres championnats, ce qui honnêtement est assez catastrophique pour le foot européen.
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/05/2023 08:47
Message #139322

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Julien del Paris @ 30/05/2023 09:32) *
Ca montre surtout qu’à faire chier tous les investisseurs un peu partout en Europe, l’UEFA a contribué au décalage de plus en plus important entre la BPL et les autres championnats, ce qui honnêtement est assez catastrophique pour le foot européen.

Pourquoi L'UEFA ? unsure.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 30/05/2023 08:59
Message #139323

Membre habitué
**

Membre no 231

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2023 09:47) *

FPF

+Quote Post
sukercop
posté 30/05/2023 09:19
Message #139324

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2023 07:47) *

Globalement, le FPF, à part emmerder ceux qui ne devraient pas l'être, a bien laissé tranquille les historiques, je ne parle même pas de la premier league qui semble plus puissante que l'UEFA et qui la fiste sans ménagement.

+Quote Post
Crocrodor
posté 30/05/2023 09:27
Message #139325

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Une partie très dérangeante du FPF est la non prise en compte des charges sociales.
Tu pars avec un déficit de revenu compte tenu de la faible médiatisation du championnat (à la rigueur c est que les autres ligues ont mieux travaillé donc plus logique) mais sur tout ce qui est fiscalité tu es pénalisé injustement.
Rien que cet aspect pris en compte par l’UEFA et tu as une autre force de frappe sur le marché des transferts.
Nasser aurait du négocier là dessus quand il a apporté son soutien contre la Super League plutôt que de faire des sourire à Ceferin.

+Quote Post
mamut7
posté 30/05/2023 09:38
Message #139326

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622

Citation (Crocrodor @ 30/05/2023 10:27) *
Une partie très dérangeante du FPF est la non prise en compte des charges sociales.
Tu pars avec un déficit de revenu compte tenu de la faible médiatisation du championnat (à la rigueur c est que les autres ligues ont mieux travaillé donc plus logique) mais sur tout ce qui est fiscalité tu es pénalisé injustement.
Rien que cet aspect pris en compte par l’UEFA et tu as une autre force de frappe sur le marché des transferts.
Nasser aurait du négocier là dessus quand il a apporté son soutien contre la Super League plutôt que de faire des sourire à Ceferin.

Nasser joue pour le qatar, pas le PSG malheureusement.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 30/05/2023 10:22
Message #139327

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Le monde il est plein de Ugarte, moins de Silva, donc du moment que Danilo il est correct essayons de se concentrer sur défenseur - ailier - avant-centre

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Zivan
posté 30/05/2023 10:46
Message #139328

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Pas vraiment d'accord : un vrai bon milieu c'est la priorité n°1 pour moi avec l'avant-centre

+Quote Post
ribob
posté 30/05/2023 10:53
Message #139329

Pilier du forum

Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (Verrattissimo @ 30/05/2023 11:22) *
Le monde il est plein de Ugarte, moins de Silva, donc du moment que Danilo il est correct essayons de se concentrer sur défenseur - ailier - avant-centre

T’es toujours à la ramasse toi neokill@h.gif

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Babou1
posté 30/05/2023 11:03
Message #139330

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Verrattissimo @ 30/05/2023 11:22) *

Pas du tout d'accord.
T'as pas de bons Bernardo sans de bons Ugarte, l'inverse n'est pas vrai.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Verrattissimo
posté 30/05/2023 11:10
Message #139331

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Citation (ribob @ 30/05/2023 11:53) *
T’es toujours à la ramasse toi neokill@h.gif

Au lieu de tirer sur l'ambulance essaye de nous donner quelque tuyau qu'on a besoin de se illusionner

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
NainSG
posté 30/05/2023 11:35
Message #139332

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

La nouvelle génération de joueurs n'a qu'un but, aller jouer en Premier League !

Ugarte voulait Liverpool apparemment et eux ont pris McAllister, du coup il va à Chelsea. Et s'il a pu parler avec Pochettino qui lui a dit comment il voulait le faire jouer, ça doit faire + envie que Mendes qui te dit qu'il a parlé à Campos et qu'il te veut.
Limite on va avoir des mecs qui vont préférer jouer dans des clubs moyens de PL plutôt que chez nous pour se faire repérer par les cadors (alors que chez nous quand tu es bon tu restes en L1 toute ta carrière en gros).

Ce qui signifie qu'on va devoir encore + surpayer pour faire venir les mecs, et avec le nouveau FPF basé sur les salaires (et avec nos charges) on est mort.
Il va donc falloir bien travailler et monter un projet à 3/4 ans avec des jeunes encore accessibles.

Et vive Chelsea, les mecs qui signent des joueurs sur 8 ans et ont de quoi faire 3 équipes.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 30/05/2023 11:55
Message #139333

Membre habitué
**

Membre no 231

Citation (NainSG @ 30/05/2023 11:35) *
La nouvelle génération de joueurs n'a qu'un but, aller jouer en Premier League !

Ugarte voulait Liverpool apparemment et eux ont pris McAllister, du coup il va à Chelsea. Et s'il a pu parler avec Pochettino qui lui a dit comment il voulait le faire jouer, ça doit faire + envie que Mendes qui te dit qu'il a parlé à Campos et qu'il te veut.
Limite on va avoir des mecs qui vont préférer jouer dans des clubs moyens de PL plutôt que chez nous pour se faire repérer par les cadors (alors que chez nous quand tu es bon tu restes en L1 toute ta carrière en gros).

Ce qui signifie qu'on va devoir encore + surpayer pour faire venir les mecs, et avec le nouveau FPF basé sur les salaires (et avec nos charges) on est mort.
Il va donc falloir bien travailler et monter un projet à 3/4 ans avec des jeunes encore accessibles.

Et vive Chelsea, les mecs qui signent des joueurs sur 8 ans et ont de quoi faire 3 équipes.

C'est aussi pour ça que ça fait des lustres qu'on dit qu'il faut monter un projet France/Ligue 1 + CdF. Je suis peut-être un peu naïf, mais je pense que ce sera toujours plus facile d'attirer des jeunes joueurs français et/ou de Ligue 1, plutôt que des étrangers qui dès le départ n'en ont rien à carrer du Ch. de France.

Perso, je ne connais pas Ugarte. Il est peut-être très bon, mais si c'était un super crack, on en aurait un peu plus entendu parler je pense. J'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas recruter d'équivalent en Ligue 1 en étant un peu performant sur la détection (surtout pour le prix qu'on est prêt à mettre).

+Quote Post
Raijojp
posté 30/05/2023 12:00
Message #139334

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Julien del Paris @ 30/05/2023 12:55) *
C'est aussi pour ça que ça fait des lustres qu'on dit qu'il faut monter un projet France/Ligue 1 + CdF. Je suis peut-être un peu naïf, mais je pense que ce sera toujours plus facile d'attirer des jeunes joueurs français et/ou de Ligue 1, plutôt que des étrangers qui dès le départ n'en ont rien à carrer du Ch. de France

Les + gros prospects Français sont les premiers à vouloir partir à l'étranger..
Ça fait un moment, et dans le top 5 européen il y a que chez nous que c'est à ce niveau.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 30/05/2023 12:06
Message #139335

Membre habitué
**

Membre no 231

Citation (Raijojp @ 30/05/2023 12:00) *
Les + gros prospects Français sont les premiers à vouloir partir à l'étranger..
Ça fait un moment, et dans le top 5 européen il y a que chez nous que c'est à ce niveau.

Est-ce que ça n'est pas aussi parce que le PSG les snobe ostensiblement depuis 10 ans ?

+Quote Post
Philo
posté 30/05/2023 12:08
Message #139336

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

C'est aussi pour ça que ça fait des lustres qu'on dit qu'il faut monter un projet France/Ligue 1 + CdF. Je suis peut-être un peu naïf, mais je pense que ce sera toujours plus facile d'attirer des jeunes joueurs français et/ou de Ligue 1, plutôt que des étrangers qui dès le départ n'en ont rien à carrer du Ch. de France.

Perso, je ne connais pas Ugarte. Il est peut-être très bon, mais si c'était un super crack, on en aurait un peu plus entendu parler je pense. J'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas recruter d'équivalent en Ligue 1 en étant un peu performant sur la détection (surtout pour le prix qu'on est prêt à mettre).

Si tu suis un peu l'actualité hors L1, c'est un nom qui revient beaucoup en Angleterre depuis des mois, et notamment à Liverpool.

Ta partie sur les jeunes de L1, ce sont les premiers à vouloir se barrer. A part Camavinga qui était prêt à venir et sur lequel le PSG a merdé (et n'avait pas le fric), ils ont tous refusé le PSG à un moment.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dready14
posté 30/05/2023 12:22
Message #139337

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Julien del Paris @ 30/05/2023 09:28) *
Comment c’est possible de proposer plus que la clause libératoire ? unsure.gif

Pour faire un paiement étalé ?

Oui, comme on a fait pour Sarabia il me semble

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Zul
posté 30/05/2023 12:29
Message #139338

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (NainSG @ 30/05/2023 12:35) *

Ah si on pouvait leur vendre notre roi du poker.

+Quote Post
brafon
posté 30/05/2023 12:43
Message #139339

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Mais les joueurs français on ont encore moins à carrer du championnat de France que les étrangers. Ils prennent tellement de haut le championnat de leur propre pays. Ils n'ont qu'une envie c'est de briller en Angleterre ou en Espagne.

On est condamné à viser du mercenaire. Pourquoi ? Parce qu'on ne vend jamais. Un mec comme Bellingham par exemple, il aurait pu se dire, je fais deux ans au psg puis je vais tout casser au Real ou dans mon pays. Mais comment peut il signer au psg sachant que s'il signe chez nous il est bloqué pendant 5 saisons. Va falloir sérieusement changer cette politique et laisser partir les joueurs qui veulent partir. C'est aussi pour ça que personne ne veut signer chez nous. Enfin ceux qui ont un plan de carrière. Nous on attire que les sud am et on sait pourquoi.

+Quote Post
Shalashaska
posté 30/05/2023 14:30
Message #139340

Membre habitué
**

Membre no 228

Mais un joueur qui choisit l'Espagne comme Bellingham, ça risque de devenir une exception très bientôt si la Premier League continue son expansion.

Perso, j'ai vraiment peur que l'on se transforme (la Ligue 1 mais également les autres championnats européens) en vulgaire championnat de seconde zone et la PL en véritable NBA du football.

+Quote Post

9013 Pages V  « < 6965 6966 6967 6968 6969 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 01/01/2026 12:18