Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
30/05/2023 08:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,633 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
T'as le droit de penser que venir jouer titulaire la LDC à Paris est aussi intéressant que d'être le 8e choix pour jouer la PL. Ça démontre par contre que nous sommes un club de seconde zone européenne, à cause de la L1 et de nos auto sabordage ces dernières années en Europe Ca montre surtout qu’à faire chier tous les investisseurs un peu partout en Europe, l’UEFA a contribué au décalage de plus en plus important entre la BPL et les autres championnats, ce qui honnêtement est assez catastrophique pour le foot européen. |
|
|
|
30/05/2023 08:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,992 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca montre surtout qu’à faire chier tous les investisseurs un peu partout en Europe, l’UEFA a contribué au décalage de plus en plus important entre la BPL et les autres championnats, ce qui honnêtement est assez catastrophique pour le foot européen. Pourquoi L'UEFA ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/05/2023 08:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,633 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2023 09:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,587 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2023 09:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,872 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Une partie très dérangeante du FPF est la non prise en compte des charges sociales.
Tu pars avec un déficit de revenu compte tenu de la faible médiatisation du championnat (à la rigueur c est que les autres ligues ont mieux travaillé donc plus logique) mais sur tout ce qui est fiscalité tu es pénalisé injustement. Rien que cet aspect pris en compte par l’UEFA et tu as une autre force de frappe sur le marché des transferts. Nasser aurait du négocier là dessus quand il a apporté son soutien contre la Super League plutôt que de faire des sourire à Ceferin. |
|
|
|
30/05/2023 09:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,031 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Une partie très dérangeante du FPF est la non prise en compte des charges sociales. Tu pars avec un déficit de revenu compte tenu de la faible médiatisation du championnat (à la rigueur c est que les autres ligues ont mieux travaillé donc plus logique) mais sur tout ce qui est fiscalité tu es pénalisé injustement. Rien que cet aspect pris en compte par l’UEFA et tu as une autre force de frappe sur le marché des transferts. Nasser aurait du négocier là dessus quand il a apporté son soutien contre la Super League plutôt que de faire des sourire à Ceferin. Nasser joue pour le qatar, pas le PSG malheureusement. |
|
|
|
30/05/2023 10:22
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,112 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Le monde il est plein de Ugarte, moins de Silva, donc du moment que Danilo il est correct essayons de se concentrer sur défenseur - ailier - avant-centre
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
30/05/2023 10:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,570 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Pas vraiment d'accord : un vrai bon milieu c'est la priorité n°1 pour moi avec l'avant-centre
|
|
|
|
30/05/2023 10:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,443 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Le monde il est plein de Ugarte, moins de Silva, donc du moment que Danilo il est correct essayons de se concentrer sur défenseur - ailier - avant-centre T’es toujours à la ramasse toi -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
30/05/2023 11:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le monde il est plein de Ugarte, moins de Silva, donc du moment que Danilo il est correct essayons de se concentrer sur défenseur - ailier - avant-centre Pas du tout d'accord. T'as pas de bons Bernardo sans de bons Ugarte, l'inverse n'est pas vrai. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/05/2023 11:10
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,112 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
T’es toujours à la ramasse toi Au lieu de tirer sur l'ambulance essaye de nous donner quelque tuyau qu'on a besoin de se illusionner -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
30/05/2023 11:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,760 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
La nouvelle génération de joueurs n'a qu'un but, aller jouer en Premier League !
Ugarte voulait Liverpool apparemment et eux ont pris McAllister, du coup il va à Chelsea. Et s'il a pu parler avec Pochettino qui lui a dit comment il voulait le faire jouer, ça doit faire + envie que Mendes qui te dit qu'il a parlé à Campos et qu'il te veut. Limite on va avoir des mecs qui vont préférer jouer dans des clubs moyens de PL plutôt que chez nous pour se faire repérer par les cadors (alors que chez nous quand tu es bon tu restes en L1 toute ta carrière en gros). Ce qui signifie qu'on va devoir encore + surpayer pour faire venir les mecs, et avec le nouveau FPF basé sur les salaires (et avec nos charges) on est mort. Il va donc falloir bien travailler et monter un projet à 3/4 ans avec des jeunes encore accessibles. Et vive Chelsea, les mecs qui signent des joueurs sur 8 ans et ont de quoi faire 3 équipes. |
|
|
|
30/05/2023 11:55
|
|
|
La nouvelle génération de joueurs n'a qu'un but, aller jouer en Premier League ! Ugarte voulait Liverpool apparemment et eux ont pris McAllister, du coup il va à Chelsea. Et s'il a pu parler avec Pochettino qui lui a dit comment il voulait le faire jouer, ça doit faire + envie que Mendes qui te dit qu'il a parlé à Campos et qu'il te veut. Limite on va avoir des mecs qui vont préférer jouer dans des clubs moyens de PL plutôt que chez nous pour se faire repérer par les cadors (alors que chez nous quand tu es bon tu restes en L1 toute ta carrière en gros). Ce qui signifie qu'on va devoir encore + surpayer pour faire venir les mecs, et avec le nouveau FPF basé sur les salaires (et avec nos charges) on est mort. Il va donc falloir bien travailler et monter un projet à 3/4 ans avec des jeunes encore accessibles. Et vive Chelsea, les mecs qui signent des joueurs sur 8 ans et ont de quoi faire 3 équipes. C'est aussi pour ça que ça fait des lustres qu'on dit qu'il faut monter un projet France/Ligue 1 + CdF. Je suis peut-être un peu naïf, mais je pense que ce sera toujours plus facile d'attirer des jeunes joueurs français et/ou de Ligue 1, plutôt que des étrangers qui dès le départ n'en ont rien à carrer du Ch. de France. Perso, je ne connais pas Ugarte. Il est peut-être très bon, mais si c'était un super crack, on en aurait un peu plus entendu parler je pense. J'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas recruter d'équivalent en Ligue 1 en étant un peu performant sur la détection (surtout pour le prix qu'on est prêt à mettre). |
|
|
|
30/05/2023 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
C'est aussi pour ça que ça fait des lustres qu'on dit qu'il faut monter un projet France/Ligue 1 + CdF. Je suis peut-être un peu naïf, mais je pense que ce sera toujours plus facile d'attirer des jeunes joueurs français et/ou de Ligue 1, plutôt que des étrangers qui dès le départ n'en ont rien à carrer du Ch. de France Les + gros prospects Français sont les premiers à vouloir partir à l'étranger.. Ça fait un moment, et dans le top 5 européen il y a que chez nous que c'est à ce niveau. |
|
|
|
30/05/2023 12:06
|
|
|
|
|
|
|
30/05/2023 12:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est aussi pour ça que ça fait des lustres qu'on dit qu'il faut monter un projet France/Ligue 1 + CdF. Je suis peut-être un peu naïf, mais je pense que ce sera toujours plus facile d'attirer des jeunes joueurs français et/ou de Ligue 1, plutôt que des étrangers qui dès le départ n'en ont rien à carrer du Ch. de France. Perso, je ne connais pas Ugarte. Il est peut-être très bon, mais si c'était un super crack, on en aurait un peu plus entendu parler je pense. J'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas recruter d'équivalent en Ligue 1 en étant un peu performant sur la détection (surtout pour le prix qu'on est prêt à mettre). Si tu suis un peu l'actualité hors L1, c'est un nom qui revient beaucoup en Angleterre depuis des mois, et notamment à Liverpool. Ta partie sur les jeunes de L1, ce sont les premiers à vouloir se barrer. A part Camavinga qui était prêt à venir et sur lequel le PSG a merdé (et n'avait pas le fric), ils ont tous refusé le PSG à un moment. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/05/2023 12:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,818 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Comment c’est possible de proposer plus que la clause libératoire ? Pour faire un paiement étalé ? Oui, comme on a fait pour Sarabia il me semble -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
30/05/2023 12:29
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
La nouvelle génération de joueurs n'a qu'un but, aller jouer en Premier League ! Ugarte voulait Liverpool apparemment et eux ont pris McAllister, du coup il va à Chelsea. Et s'il a pu parler avec Pochettino qui lui a dit comment il voulait le faire jouer, ça doit faire + envie que Mendes qui te dit qu'il a parlé à Campos et qu'il te veut. Limite on va avoir des mecs qui vont préférer jouer dans des clubs moyens de PL plutôt que chez nous pour se faire repérer par les cadors (alors que chez nous quand tu es bon tu restes en L1 toute ta carrière en gros). Ce qui signifie qu'on va devoir encore + surpayer pour faire venir les mecs, et avec le nouveau FPF basé sur les salaires (et avec nos charges) on est mort. Il va donc falloir bien travailler et monter un projet à 3/4 ans avec des jeunes encore accessibles. Et vive Chelsea, les mecs qui signent des joueurs sur 8 ans et ont de quoi faire 3 équipes. Ah si on pouvait leur vendre notre roi du poker. |
|
|
|
30/05/2023 12:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,907 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
C'est aussi pour ça que ça fait des lustres qu'on dit qu'il faut monter un projet France/Ligue 1 + CdF. Je suis peut-être un peu naïf, mais je pense que ce sera toujours plus facile d'attirer des jeunes joueurs français et/ou de Ligue 1, plutôt que des étrangers qui dès le départ n'en ont rien à carrer du Ch. de France. Perso, je ne connais pas Ugarte. Il est peut-être très bon, mais si c'était un super crack, on en aurait un peu plus entendu parler je pense. J'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas recruter d'équivalent en Ligue 1 en étant un peu performant sur la détection (surtout pour le prix qu'on est prêt à mettre). Mais les joueurs français on ont encore moins à carrer du championnat de France que les étrangers. Ils prennent tellement de haut le championnat de leur propre pays. Ils n'ont qu'une envie c'est de briller en Angleterre ou en Espagne. On est condamné à viser du mercenaire. Pourquoi ? Parce qu'on ne vend jamais. Un mec comme Bellingham par exemple, il aurait pu se dire, je fais deux ans au psg puis je vais tout casser au Real ou dans mon pays. Mais comment peut il signer au psg sachant que s'il signe chez nous il est bloqué pendant 5 saisons. Va falloir sérieusement changer cette politique et laisser partir les joueurs qui veulent partir. C'est aussi pour ça que personne ne veut signer chez nous. Enfin ceux qui ont un plan de carrière. Nous on attire que les sud am et on sait pourquoi. |
|
|
|
30/05/2023 14:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Mais un joueur qui choisit l'Espagne comme Bellingham, ça risque de devenir une exception très bientôt si la Premier League continue son expansion.
Perso, j'ai vraiment peur que l'on se transforme (la Ligue 1 mais également les autres championnats européens) en vulgaire championnat de seconde zone et la PL en véritable NBA du football. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 12:18 |