Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
27/05/2023 13:32
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
+1, c’est vraiment ce qui est le plus inquiétant. On a vécu des années sur l’héritage de la première partie de projet avec Leonardo vraiment bien faite dans l’ensemble avec une certaine quantité de mecs fiables, puis sur le talent individuel de Neymar et Mbappe, puis Mbappe seulement, mais c’est vraiment trop le bordel depuis trop longtemps et la tendance est quand même très très mauvaise avec de l’autre côté la PL qui prend encore plus de poids qu’elle n’en avait ce qui nous obligerait normalement à bien travailler mais on fait tout le contraire. C'est probablement pas le discours le plus audible à l'instant T mais à leur décharge le chantier est pharaonique. Et on ne peut pas nier que même si l’équipe est dans une phase de régression globalement le constat est inverse. |
|
|
|
27/05/2023 14:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tout sauf lui alors Par rapport à Enzo qui jouait dans le même championnat, tu le positionnes comment. Hyper parlant le tweet Je serai trop deg de le rater Ugarte. Enzo est un crack mais on a plus besoin de l'uruguayen
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/05/2023 14:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
+1, c’est vraiment ce qui est le plus inquiétant. On a vécu des années sur l’héritage de la première partie de projet avec Ancelotti vraiment bien faite dans l’ensemble avec une certaine quantité de mecs fiables, puis sur le talent individuel de Neymar et Mbappe, puis Mbappe seulement, mais c’est vraiment trop le bordel depuis trop longtemps et la tendance est quand même très très mauvaise avec de l’autre côté la PL qui prend encore plus de poids qu’elle n’en avait ce qui nous obligerait normalement à bien travailler mais on fait tout le contraire. FYP Babou1: Je connais absolument pas ce joueur donc je le juge pas mais ma question, par rapport à ce que t’en dis sur son profil, c’est de savoir si ce profil qui parait ni dominant ni unique justifie qu’on pete une clause à 60M. C’est pas le genre de joueur qu’on devrait pas payer plus de 30-40 max? (Avec la taxe Mendes et par rapport à son âge principalement) |
|
|
|
27/05/2023 14:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2023 14:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,636 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est probablement pas le discours le plus audible à l'instant T mais à leur décharge le chantier est pharaonique. Et on ne peut pas nier que même si l’équipe est dans une phase de régression globalement le constat est inverse. Le chantier est pharaonique parce qu’on fait n’importe quoi depuis trop longtemps justement, et des gens ne semblent pas vouloit inverser cette tendance en structurant proprement l’organigramme et laisser les gens bosser. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/05/2023 14:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,816 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Ugarte a 60 millions c'est une arnaque.
|
|
|
|
27/05/2023 15:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Chelsea à 45 milieux, cherche encore à faire Caicedo mais tranquille Ugarte veut y aller. Tous les agents veulent croquer sur les idiots de Chelsea. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/05/2023 18:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,636 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tous les agents veulent croquer sur les idiots de Chelsea. Putain Pai qui va même pas saisir l’occasion -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/05/2023 18:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
27/05/2023 18:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,821 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je pense que c'est une enorme erreur de se focaliser sur les indemnités, ce n'est pas (et ce le sera de moins en moins) le bon prisme. L'an dernier ce n'est absolument pas l'indemnité de vitinha qui nous a bloqué, mais les salaires des indésirables qu'on avait sur les bras. En réalité on est très peu d'éléments à ce sujet. J'observe cependant qu'on dépasse rarement les 100M en terme de balance de transfert sur une saison (mercato d'été + hiver). D'ailleurs sur les quelques chiffres relatifs à l'"enveloppe" du club, chaque année, on nous parle de 80 ou 90M. L'an dernier l'indemnité de Vitinha nous bloque parce qu'on a été incapables de vendre significativement derrière. Même si on le souhaitait, je doute qu'on puisse prendre 4 joueurs du championnat portugais à 60M et 4M de salaire chacun. Donc pour moi Ugarte à 60M c'est un gros investissement qui risque de nous couper les ailes pour la suite, même si on largue Messi et Ramos. J'aurais préféré que Campos nous dégote le futur Ugarte du championnat uruguayen plutôt que de rincer les amis portugais en payant le prix fort. |
|
|
|
27/05/2023 19:07
|
|
En réalité on est très peu d'éléments à ce sujet. J'observe cependant qu'on dépasse rarement les 100M en terme de balance de transfert sur une saison (mercato d'été + hiver). D'ailleurs sur les quelques chiffres relatifs à l'"enveloppe" du club, chaque année, on nous parle de 80 ou 90M. L'an dernier l'indemnité de Vitinha nous bloque parce qu'on a été incapables de vendre significativement derrière. Même si on le souhaitait, je doute qu'on puisse prendre 4 joueurs du championnat portugais à 60M et 4M de salaire chacun. Donc pour moi Ugarte à 60M c'est un gros investissement qui risque de nous couper les ailes pour la suite, même si on largue Messi et Ramos. J'aurais préféré que Campos nous dégote le futur Ugarte du championnat uruguayen plutôt que de rincer les amis portugais en payant le prix fort. Pour ça il faut déjà avoir les titulaires. Tu ramènes pas un espoir d'un championnat exotique pour le lancer titulaire dans le grand bain d'un club ambitieux. C'est trop casse gueule pour le club et le joueur. Regarde comment le Real gère ce genre de joueurs : - Casemiro d'abord quelques matchs avec la réserve, puis des bouts de matchs puis prêt à Porto - Valverde un an en prêt à la Corogne puis une saison à 16 matchs - Vinicius sa première saison il fait 18 matchs de Liga, et même la suite t'avais envie de le taper tellement il était stupide tactiquement. etc... -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/05/2023 19:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,701 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
En réalité on est très peu d'éléments à ce sujet. J'observe cependant qu'on dépasse rarement les 100M en terme de balance de transfert sur une saison (mercato d'été + hiver). D'ailleurs sur les quelques chiffres relatifs à l'"enveloppe" du club, chaque année, on nous parle de 80 ou 90M. L'an dernier l'indemnité de Vitinha nous bloque parce qu'on a été incapables de vendre significativement derrière. Même si on le souhaitait, je doute qu'on puisse prendre 4 joueurs du championnat portugais à 60M et 4M de salaire chacun. Donc pour moi Ugarte à 60M c'est un gros investissement qui risque de nous couper les ailes pour la suite, même si on largue Messi et Ramos. J'aurais préféré que Campos nous dégote le futur Ugarte du championnat uruguayen plutôt que de rincer les amis portugais en payant le prix fort. L’an dernier on a mis 180M sur Mbappé…. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
27/05/2023 19:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,603 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Pour ça il faut déjà avoir les titulaires. Tu ramènes pas un espoir d'un championnat exotique pour le lancer titulaire dans le grand bain d'un club ambitieux. C'est trop casse gueule pour le club et le joueur. En effet, par contre le ramener dans un club "satellite" comme Braga ou la Sampdoria ça pourra être intéressant. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
27/05/2023 19:10
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2023 19:19
|
|
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/05/2023 19:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,821 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pour ça il faut déjà avoir les titulaires. Tu ramènes pas un espoir d'un championnat exotique pour le lancer titulaire dans le grand bain d'un club ambitieux. C'est trop casse gueule pour le club et le joueur. Regarde comment le Real gère ce genre de joueurs : - Casemiro d'abord quelques matchs avec la réserve, puis des bouts de matchs puis prêt à Porto - Valverde un an en prêt à la Corogne puis une saison à 16 matchs - Vinicius sa première saison il fait 18 matchs de Liga, et même la suite t'avais envie de le taper tellement il était stupide tactiquement. etc... Je suis d'accord et il faut avoir une perspective moyen/long terme. Mais je crois aussi qu'il est possible de réaliser des bonnes pioches et qu'on est pas condamnés à prendre des joueurs uniquement une fois qu'ils ont percé dans un club de rang inférieur. C'est ce que j'appelle "bien travailler" dans le contexte du foot. C'est même précisément ce que j'attendais de Campos. Balancer le montant des clauses, Leonardo savait le faire et il ciblait pas trop mal quand il le faisait. Ugarte, personne ici ne connaissait son nom à part notre team portugaise, on ne va pas faire comme si ça devenait d'un coup le seul et unique milieu capable de nous renforcer. |
|
|
|
27/05/2023 20:12
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,153 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Je me répète mais Barcola faut absolument aller le chercher, quel crack encore sur le but de Lacazette.
Il a du mbappe dans les jambes on va se bouffer les couilles si on tente rien. En plus je crois pas lire son nom dans les rumeurs de gros clubs. |
|
|
|
27/05/2023 20:25
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,180 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Je me répète mais Barcola faut absolument aller le chercher, quel crack encore sur le but de Lacazette. Il a du mbappe dans les jambes on va se bouffer les couilles si on tente rien. En plus je crois pas lire son nom dans les rumeurs de gros clubs. Pas vu ce but mais je valide carrément cette piste, si on doit prendre un lyonnais, c'est lui, pas Cherki. |
|
|
|
27/05/2023 22:11
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,997 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
ON VEUT UN EFFECTIF PLÉTHORIQUE ET QUALITATIF
La gueule de cet effectif depuis janvier c'est un délire |
|
|
|
28/05/2023 02:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,633 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 04:03 |