Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
25/05/2023 15:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,987 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Resurrect pour Lugano stp : https://www.ouest-france.fr/sport/coupe-du-...c6-4664b4f49fec Ils dementent quoi? L'Equipe dit juste qu'on a un accord avec le joueur mais pas avec le Bayern L'accord avec Hernandez pour eux il va re-signer -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/05/2023 15:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,734 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Mon doute Babou c'est qu'avec lui, marco, vitinha et silva on vas faire le milieu des schtroumpf 1,82 m quand même urgarte, c'est pas un Shtroumpf et pour Lucas Hernandez, le marseillais toujours blessé, tant mieux s'il reste au Bayern surtout que si il arrive, on peut dire adieu à Kimpembe, et perso je suis pas prêt |
|
|
|
25/05/2023 15:17
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,719 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Un mercato de Campos qui commence en faisant péter la clause d'un milieu jouant au Portugal ... Ça augure encore un mercato de fin gourmet, les paterns se répètent j'espère qu'il a fait la mise à jour de son logiciel tout de même
|
|
|
|
25/05/2023 15:20
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,112 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
L'accord avec Hernandez pour eux il va re-signer Moi je suis convaincu qu'il nous utilise pour monter la sauce -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
25/05/2023 15:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mon doute Babou c'est qu'avec lui, marco, vitinha et silva on vas faire le milieu des schtroumpf Ugarte et Renato c'est pas 1,90 mais c'est LA BAGARRE Fabian Ruiz il est geant cette asperge. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/05/2023 15:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,756 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Premier point, ils ne l ont pas laisse partir sans lutter. Il a mis la pression pour partir. Deuxiemement, j'avais dit "souvent". Mais j'imagine que tu ne comprends pas le francais. Quand Philo me sort un exemple sur dix ans. J ai toujours raison. troisiemement, Philo dit "completement". En logique, il suffit d'exhiber un contre-exemple pour qu'il ait tort (Gotze, Schweinsteiger, Ribery, boateng, Robben...). C'est le problème des forums. C est un support écrit et avec la baisse du niveau en lecture... Mais comment tu sais qu'ils ne veulent pas le retenir ? C'est un joueur fragile a un an de sa fin de contrat, ils veulent peut-être juste pas augmenter énormément son salaire et lui et son agent du retrouvent mieux en primes et salaire en bougeant. |
|
|
|
25/05/2023 15:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
donc tu as un exemple d il y a 10 ans pour dire que c'est completement faux ? C'est l'exemple le plus connu parce que ça leur a coûté un milieu générationnel. Mais c'était pareil avec Thiago Alcantara en 2020 si tu préfères. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/05/2023 15:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,055 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Un mercato de Campos qui commence en faisant péter la clause d'un milieu jouant au Portugal ... Ça augure encore un mercato de fin gourmet, les paterns se répètent j'espère qu'il a fait la mise à jour de son logiciel tout de même Il a laissé le filtre "Portugal" dans son logiciel. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/05/2023 15:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Premier point, ils ne l ont pas laisse partir sans lutter. Il a mis la pression pour partir. Deuxiemement, j'avais dit "souvent". Mais j'imagine que tu ne comprends pas le francais. Quand Philo me sort un exemple sur dix ans. J ai toujours raison. troisiemement, Philo dit "completement". En logique, il suffit d'exhiber un contre-exemple pour qu'il ait tort (Gotze, Schweinsteiger, Ribery, boateng, Robben...). C'est le problème des forums. C est un support écrit et avec la baisse du niveau en lecture... Tu as encore le cas de Pavard cet été, c'est prolongation ou vente, c'est leur mode opératoire depuis plus d'une dizaine d'années (il y avait eu un cas célèbre qui m'échappe) et ils digèrent pas du tout de s'être fait mettre par Alaba par exemple. Quand ils veulent pas prolonger le joueur, ils font des offres de prolongation pourries, c'est pas le cas de Lucas Hernandez qui s'est vu proposer 5 ans de plus. Vous étés surs qu'ils ne le prennent pas à la place de Marco? Il y a pas mal de similitudes .... tacle drible départ Non franchement rien à voir en termes de profil. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/05/2023 15:42
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/05/2023 15:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,603 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Dans la liste y a Asensio qui est libre. Il fait sa plus grosse saison en termes de stats et on a besoin de 2 joueurs sur l'aile droite. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
25/05/2023 15:53
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,726 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Y'a un joueur de City qui aimerait bien venir pour jouer ce rôle..., un certain Silva. Silva, quand il joue au milieu, c'est toujours dans un double pivot dans un rôle de joueur de contrôle, ça fait bien longtemps que Pep ne l'utilise plus en tant que relayeur avancé, parce que Gündogan et Foden lui sont nettement supérieurs lorsqu'il s'agit de se projeter et de créer du danger dans les 30 derniers mètres. Donc si on le prenait pour jouer au milieu, ce serait probablement à la place de Verratti, leurs rôles seraient trop similaires pour les associer tous les deux à Ugarte. Si c'est ça le plan de Campos, je préfère 1000 fois qu'on prenne Silva pour remplacer Messi, même si je trouve qu'il a perdu en créativité. Et pour revenir sur la somme, encore une fois la clause est élevée (encore que avec les tarifs actuels c'est un peu la norme), mais le salaire est dérisoire. Et au pire des cas s'il faut le sortir, avec Jorge Mendes on sait que c'est pas un probleme. Pas sûr que le salaire soit si dérisoire que ça alors qu'il a plusieurs clubs de PL intéressés. Vu la façon de bosser de Liverpool depuis le départ de Edwards, ça me rassure pas des masses. Mais bon comme dit Babou1, on recrute enfin un vrai profil manquant. Leur problème a surtout été le manque d'anticipation sur la refonte de leur milieu, mais sur les mecs qu'ils ont recrutés ils ne se sont pas beaucoup plantés non plus. |
|
|
|
25/05/2023 15:58
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Antonio Silva, vite. |
|
|
|
25/05/2023 16:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Silva, quand il joue au milieu, c'est toujours dans un double pivot dans un rôle de joueur de contrôle, ça fait bien longtemps que Pep ne l'utilise plus en tant que relayeur avancé, parce que Gündogan et Foden lui sont nettement supérieurs lorsqu'il s'agit de se projeter et de créer du danger dans les 30 derniers mètres. Donc si on le prenait pour jouer au milieu, ce serait probablement à la place de Verratti, leurs rôles seraient trop similaires pour les associer tous les deux à Ugarte. Si c'est ça le plan de Campos, je préfère 1000 fois qu'on prenne Silva pour remplacer Messi, même si je trouve qu'il a perdu en créativité. Pas sûr que le salaire soit si dérisoire que ça alors qu'il a plusieurs clubs de PL intéressés. Leur problème a surtout été le manque d'anticipation sur la refonte de leur milieu, mais sur les mecs qu'ils ont recrutés ils ne se sont pas beaucoup plantés non plus. Les clubs anglais sont loin d'etre debiles en terme de grille salariale. Les joueurs portugais partent de tellement bas, un Matteus Nunes, un Palhinha ou un Luis Diaz ca gagne entre 2M et 4M, pour des indemnités pourtant tres lourdes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/05/2023 16:04
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,598 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Babou1 aux manettes d'un train direction Montevideo, qui l’eût cru ?
Ne manque plus que Houdini en contrôleur et on est bon -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
25/05/2023 16:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Chelsea et Newcastle sur le coup pour Ugarte d'après des rumeurs (mais partant de plus loin).
|
|
|
|
25/05/2023 16:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,516 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Tu as encore le cas de Pavard cet été, c'est prolongation ou vente, c'est leur mode opératoire depuis plus d'une dizaine d'années (il y avait eu un cas célèbre qui m'échappe) et ils digèrent pas du tout de s'être fait mettre par Alaba par exemple. Lewandowski, non ? A moins que tu ne penses pas à Hümmels mais je n'ai plus en tête la fin de son contrat avec le Bayern quand il retourne à Dortmund. |
|
|
|
25/05/2023 16:14
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Dans la liste y a Asensio qui est libre. Il fait sa plus grosse saison en termes de stats et on a besoin de 2 joueurs sur l'aile droite. Il restera probablement en liga s'il ne prolonge pas. Ugarte coche les cases de ce qu'on recherche comme milieu défensif. Après réussira-t-il, on verra bien. Faut voir si un mercato en 2 fois peut transformer l'équipe, campos a surement cette idée en tête, compléter la structure de l'effectif qu'il a commencé l'an dernier. 60m par contre, si on grille tout au tout début va falloir vendre beaucoup pour pouvoir se payer les gros joueurs genre kane ou bernardo ou autre top mondial. |
|
|
|
25/05/2023 16:15
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Un mec du forum voulait Xhaka, il est en route pour Leverkusen apparemment mais comme on est intéressé par Xabi Alonso coach actuel de Leverkusen on va peut être directement le prendre chez nous du coup, le coup du billard à 3 bandes.
|
|
|
|
25/05/2023 16:19
|
|
Lewandowski, non ? A moins que tu ne penses pas à Hümmels mais je n'ai plus en tête la fin de son contrat avec le Bayern quand il retourne à Dortmund. Oui Lewandowski autre célèbre exemple mais je parle du cas où un joueur du Bayern les avait baladés pendant X mois pour finalement se barrer libre, les faisant établir cette règle comme quoi un joueur qui a un an de contrat et ne veut pas prolonger est vendu. Edit : Peut-être bien Lucio ! Edit : Non, pas lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 04:21 |