Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
25/05/2023 07:25
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,196 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Donc on va lâcher 60M€ sur un espoir évoluant au Portugal après avoir lâcher 40M€ sur Vitinha l'an dernier bref, on fait péter des clauses en espérant que ça le fasse Sinon je ne le connais pas ce Ugarte, quel profil de milieu de terrain ? Édit: ça a l'air d'être un 6 récupérateur. Un Uruguayen bien agressif non? Vitinha avec un coach et après une saison d’adaptation on pourra en arriver aux conclusions. Il a 23 ans, on peut aussi être un peu patient avec lui. Il joue la crotte au cul mais il a montré de belles choses, faut juste qu’il lâche les chevaux. Ugarte super joueur, super profil. C’est cher mais c’est le foot moderne. -------------------- Flex.
|
|
|
|
25/05/2023 07:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Donc on va lâcher 60M€ sur un espoir évoluant au Portugal après avoir lâcher 40M€ sur Vitinha l'an dernier bref, on fait péter des clauses en espérant que ça le fasse Sinon je ne le connais pas ce Ugarte, quel profil de milieu de terrain ? Édit: ça a l'air d'être un 6 récupérateur. Un Uruguayen bien agressif non? Un autre element, quand tu recrutes au portugal les clauses sont cheres mais les salaires sont de misere. C'est assez important. Ugarte c'est très très fort cette saison au Sporting. C'est le meilleur milieu défensif du championnat portugais. J'ai regardé le derby le weekend dernier, il était très bien. Maintenant y aura toujours la question du passage du championnat portugais à un championnat plus relevé. A ceux qui évoquent Vitinha, on peut citer l'exemple de Palhinha qui cartonne à Fulham maintenant au même poste alors qu'on le trouvait assez moyen avec le Sporting et l'équipe du Portugal avant son transfert. On peut aussi citer nuno Mendes comme clause pétée sur un jeune jouant au portugal. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/05/2023 07:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Lucas Hernandez, je rejoins l'avis général. Oui c'est vraiment un joueur très intéressant qui joue dans l'axe et aussi arrière gauche ce qui peut être vraiment utile dans notre cas Mais il se blesse trop souvent, il ne fait jamais une saison complète c est plus souvent des demis saisons.
Pour doubler le poste de Nuno Mendes, ces dernier temps Bernat revient a son niveau j'ai l'impression a force d enchaîner les matchs. Pas sûr que ce soit une priorité finalement. Ugarte je connais un petit peu, profil intéressant pour nous. Ça reste une piste a creuser, ça me plaît un peu plus que Sangaré. |
|
|
|
25/05/2023 08:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,567 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Avec une année de contrat, il pourrait ne pas être si cher Hernandez nan ?
Lukaku ca reste un joueur pas titulaire à l'Inter, mais bon si on peut le négocier en prêt faut pas hésiter |
|
|
|
25/05/2023 08:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,102 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
encore un sud-am...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
25/05/2023 08:09
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ugarte à fait un match MONSTRUEUX dimanche contre benfica, il a beaucoup de qualités dont on manque. Ugarte on l'a vu en C1 il est absolument degueulasse. Edit :choqué des avis qui suivent... Les gars, on l'a vu au haut niveau, dont 2 matchs complets vs les mars, il etait depassé, mal placé, et flippant techniquement. Et puis vla le prix... entre un Ugarte à 60m et un K.Thuram à 60m, ya pas une seconde d'hésitation. |
|
|
|
25/05/2023 08:22
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,718 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Connais mal le joueur. En tout cas Campos il fait croquer les potes au Portugal tu m'étonnes qu'il est apprécié là bas
|
|
|
|
25/05/2023 08:45
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,598 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
25/05/2023 08:54
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,629 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/05/2023 08:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Avec une année de contrat, il pourrait ne pas être si cher Hernandez nan ? Lukaku ca reste un joueur pas titulaire à l'Inter, mais bon si on peut le négocier en prêt faut pas hésiter surtout, il n'a pas joué depuis novembre donc personne ne connaît son niveau actuel et la qualité post croisés est toujours très incertaine. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
25/05/2023 08:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,819 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Jamais vu Ugarte, mais il a d'excellentes stats défensives.
Il semble qu'il soit le meilleur récupérateur du Portugal. Par contre dans le domaine aérien c'est pas terrible. On attend la description de Brafon et Babou1. |
|
|
|
25/05/2023 09:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Vitinha avec un coach et après une saison d’adaptation on pourra en arriver aux conclusions. Il a 23 ans, on peut aussi être un peu patient avec lui. Il joue la crotte au cul mais il a montré de belles choses, faut juste qu’il lâche les chevaux. Ugarte super joueur, super profil. C’est cher mais c’est le foot moderne. D'accord pour Vitinha, je trouve que vous le reléguez un peu vite au rang d'échec. C'est un jeune joueur qui aura toujours un déficit physique mais il a montré de bonnes choses surtout en début de saison. Probablement pas un titulaire en puissance mais assurément un joueur sur lequel tu peux compter au cours d'une saison. Et puis vla le prix... entre un Ugarte à 60m et un K.Thuram à 60m, ya pas une seconde d'hésitation. Je ne sais pas pour Ugarte mais j'espère que jamais on ne met 60Me sur Kephren. Lucas Hernandez, je rejoins l'avis général. Oui c'est vraiment un joueur très intéressant qui joue dans l'axe et aussi arrière gauche ce qui peut être vraiment utile dans notre cas Mais il se blesse trop souvent, il ne fait jamais une saison complète c est plus souvent des demis saisons. Faut qu'Aspetar paye son salaire vu le temps qu'il va passer la bas. |
|
|
|
25/05/2023 09:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Avec une année de contrat, il pourrait ne pas être si cher Hernandez nan ? Lukaku ca reste un joueur pas titulaire à l'Inter, mais bon si on peut le négocier en prêt faut pas hésiter quand le bayern laisse partir, c est souvent que le mec est crame (jurisprudence Boateng) |
|
|
|
25/05/2023 09:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,370 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Merci pour vos retours, surtout les personnes qui le voient jouer plus souvent.
|
|
|
|
25/05/2023 09:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,504 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Donc là en ouvrant culture ça parle d’un rat estropié et d’un no name neveu de Campos en top priorités ?
Barre-toi Kylian |
|
|
|
25/05/2023 09:21
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
quand le bayern laisse partir, c est souvent que le mec est crame (jurisprudence Boateng) ils veulent le prolonger -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
25/05/2023 09:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,031 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/05/2023 09:32
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,040 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je connais pas, mais péter la clause d'un milieu prometteur qui joue au Portugal pour lancer le mercato, bon ça rappelle quelque chose.
Après j'espère des profils plus confirmés au milieu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/05/2023 09:32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est le projet FRANCE avant tout.
Bon, les uruguayens qui schlinguent à 60 millions, on s'en passera par contre. |
|
|
|
25/05/2023 09:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,040 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est le projet FRANCE avant tout. Bon, les uruguayens qui schlinguent à 60 millions, on s'en passera par contre. Rabiot est "gratuit" pour le projet IDF. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 00:29 |