Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
24/05/2023 03:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Team Harry over here
(En prenant en compte le fait qu'il soit potentiellement bien moins cher qu'Osimhen. A prix égal, je prends le Nigérian) -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
24/05/2023 05:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,262 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/05/2023 05:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
On ne vend pas la peau de l'ours avant ... Une expulsion, une séance de tirs au but, ou simplement l'état de grâce pour l'Inter et l'excès de confiance des Sky Blues. Juste pour prouver que c'es5le meilleur, le plus intelligent, le plus grand, Guardiola va refaire la même composé que contre Chelsea... |
|
|
|
24/05/2023 05:58
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Le choix d’un 9 entre Kane et Osimhen c’est un choix de riche quand même, mais je suis surpris de la réputation de Kane par certains, alors que c’est un joueur reconnu mondialement. Qu’on ait des doutes sur son acclimatation à un autre championnat et une autre équipe je comprends, mais Kane c’est tout sauf un peintre
|
|
|
|
24/05/2023 08:43
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,696 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Mec t'es sérieux là ? J'ai réellement dû googler ce blase éclaté au sol, pendant au moins 5 secondes j'ai crû que tu parlais d'un prospect trop brûlant dont j'avais jamais entendu parler, un truc absurde genre "le nouveau Jude Bellingham", j'étais en train de transpirer en me demandant où il avait été formé. Pour info Harry Kane c'est le chasseur de Jumanji, chaque été il part massacrer des tigres en Inde et passe 20 minutes à expliquer à quel point la Rhodésie lui manque quand personne ne lui a rien demandé. Respecte le lore putain. ![]() J'ai un énorme seum d'avoir dû ouvrir un nouvel onglet pour ça. Je sais que t'es nouveau sur le forum mais la prochaine réf à Harry Potter c'est 33% Ravi d'avoir provoqué un tel retour |
|
|
|
24/05/2023 08:50
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Le choix d’un 9 entre Kane et Osimhen c’est un choix de riche quand même, mais je suis surpris de la réputation de Kane par certains, alors que c’est un joueur reconnu mondialement. Qu’on ait des doutes sur son acclimatation à un autre championnat et une autre équipe je comprends, mais Kane c’est tout sauf un peintre Ok avec ça mais Harry Kane, comme tout anglais qui se respecte il voudra bouger de PL ? De gros doutes...Ca va finir à MU ou à Chelsea. Osimhen vu le tarif affiché c'est même pas la peine. Et aussi fort qu'il ait pu être cette saison, j'ai toujours un doute et je me méfie du loustic. Kane on aura peu de surprises, on connait ses qualités et ses défauts, mais il est régulier dans une équipe qui ne lui rend pas vraiment service. Au prix d'Osimhen on ne peut pas faire un package kane-Son d'ailleurs ? Y aussi le Kim Min Jae, mais là il y a trop de concurrence avec la PL visiblement |
|
|
|
24/05/2023 08:59
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Osimhen et Kim Min Jae ont une préférence pour la PL, donc autant dire que c'est mort.
Kane sera difficilement transférable dans un autre club en PL. |
|
|
|
24/05/2023 09:10
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,598 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
A‑t‑on surtout besoin (avec Mbappe et Neymar) d'un énième attaquant aimant décrocher et toucher le ballon aujourd'hui ?
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
24/05/2023 09:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,971 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/05/2023 09:39
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,739 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Kim il faut absolument le prendre.
Pour Kane et Rice, svp arrêtez avec les anglais. C'est cher, très cher et ça pue sorti de chez eux |
|
|
|
24/05/2023 10:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,872 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Osimhen à 160M, jamais de la vie.
|
|
|
|
24/05/2023 10:40
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,567 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Putain |
|
|
|
24/05/2023 10:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Kim il faut absolument le prendre. Pour Kane et Rice, svp arrêtez avec les anglais. C'est cher, très cher et ça pue sorti de chez eux Tu ne regardes plus trop la L1 depuis quelques années alors... Des joueurs moyens chez eux performent chez nous dorénavant (Balogun, Mavididi, Spence). Barkley très intéressant avec Nice aussi. Leurs équipes de jeunes sont au moins aussi forte que la nôtre depuis une dizaine d'années. ça devient très très fort chez les rosbeefs. Si y'a moyen, je foncerai perso. Rice, Bellingham, Kane... C'est du très haut niveau, et la culture anglaise c'est pas du Miminhos (bon, on oublie le penalty de Kane face à Lloris |
|
|
|
24/05/2023 11:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,628 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Osimhen et Kim Min Jae ont une préférence pour la PL, donc autant dire que c'est mort. Kane sera difficilement transférable dans un autre club en PL. Ca lui donne la possibilité de gagner un titre dans sa carrière, c’est pas mal quand même -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/05/2023 11:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/05/2023 11:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Osihmen, il score dans un championnat où les défenseurs ont 35 ans de moyenne. Dans un championnat ou Boulaye Dia et Laurienté sont des terreurs. Harry Kane, c'est quasi 30 buts dans un championnat de guerriers et dans une équipe de merde. Soyez lucides un peu. On va perdre Messi et peut être Neymar aussi à la construction. Il nous faut un gars buteur et altruiste, collectif autour de Mbappé. Harry Kane c'est le meilleur choix. Sinon la rumeur Declan Rice me plaît énormément Spoiler :
T'as rien compris au tweet que tu postes en fait, c'est le Bayern qui est intéressé par Rice et Kovacic Falk s'est juste planté sur Rabiot et le PSG. C´est a la fois le plus complementaire et le moins cher entre lui, Kolo et Osimhen. Kane aurait le plus gros salaire des trois donc c'est faussement le moins cher. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/05/2023 12:33
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
T'as rien compris au tweet que tu postes en fait, c'est le Bayern qui est intéressé par Rice et Kovacic Falk s'est juste planté sur Rabiot et le PSG. Kane aurait le plus gros salaire des trois donc c'est faussement le moins cher. Kane peut beneficier de l´impatriation. Kolo et Osimhen non. |
|
|
|
24/05/2023 12:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,628 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Kane peut beneficier de l´impatriation. Kolo et Osimhen non. Je pense pas que l’impatriation va compenser la différence. Par contre pour Osimhen je me demande comment ça fonctionne réellement. Le type a fait une année en France où il avait techniquement le droit à ce statut pendant 8 ans. Part 3 ans en Italie, puis perdrait ce droit en revenant. C’est fort probable mais il y a peut-être un truc à exploiter pour un bon fiscaliste pour lui permettre d’avoir droit au statut jusqu’à la 8e année suivant son arrivée en France. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/05/2023 12:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Je pense pas que l’impatriation va compenser la différence. Par contre pour Osimhen je me demande comment ça fonctionne réellement. Le type a fait une année en France où il avait techniquement le droit à ce statut pendant 8 ans. Part 3 ans en Italie, puis perdrait ce droit en revenant. C’est fort probable mais il y a peut-être un truc à exploiter pour un bon fiscaliste pour lui permettre d’avoir droit au statut jusqu’à la 8e année suivant son arrivée en France. Culture DGFIP Citation Pour bénéficier du régime fiscal des impatriés, les salariés et dirigeants concernés : - ne doivent pas avoir été fiscalement domiciliés en France au cours des cinq années précédant celle de leur prise de fonctions ; - doivent être fiscalement domiciliés en France au sens des a et b du 1 de l'article 4 B du CGI (BOI-IR-CHAMP-10). A. Condition de non-domiciliation antérieure en France 140 Les personnes éligibles à ce dispositif sont celles qui, quelle que soit leur nationalité, française ou étrangère, n'ont pas été fiscalement domiciliées en France au sens de l'article 4 B du CGI ou, en cas d'application d'une convention fiscale internationale, qui n'ont pas été résidentes de France au sens de ladite convention, et cela au cours des cinq années civiles précédant celle de leur prise de fonctions dans l'entreprise établie en France. 150 La date de prise de fonctions s'entend de la date à laquelle commence effectivement l'exécution du contrat, soit de travail, soit de mandat social, au sein de l'entreprise située en France. A priori c'est mort sauf si à Lille il était pas fiscalement domicilié en France. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
24/05/2023 12:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Avec le LOSC de Gérard Lopez, c'est pas impossible
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 17:30 |